Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 11:12
coucou les filles, nath, tout pareil qu'élodie. il ne faut pas qu'il renonce dès la première difficulté, ils l'ont mis sur une tournée difficile et alors, ca fait parti du boulot et c'est normal qu'ils le testent un peu pour savoir ce qu'il vaut. Et puis, tu sais il ne faut pas toujours écouter les autres quand ils parlent parce que beaucoup de personne sont des éternels insatisfaits. Il faut qu'il voit par lui même. Si ton mari décide de ne pas garder ce boulot, les assedics continueront une rupture de contrat pendant le mois d'essai par l'employé n'est pas une démission. Yoann est un grand gaillard, et ambre a changé...C'est fou comme ca va vite. doudie chocolat à l'orange Mmmmmmm !!! Bon, mon bof ca va de mieux en mieux, 2ème intervention hier, sur le bassin ce coup ci comme il pourra s'asseoir et commencer la reprise d'appui. ce week-end je vais essayer le topinambour. bon, je vais me promener en famille, je vais voir à claire's ils percent les oreilles à 6 mois et aujourd'hui janaëlle a 6 mois :bravo: :bravo: :bravo:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:36
Coucou les filles, Joyeux Moiversaire à Janaelle :bravo: Les topinambours, j'ai pas encore essayé. Cà a un gout d'artichaut, je pense que çà peut être sympa. C'est bien pour ton beau-frère, les choses ont l'air de bien évoluer. Tu me diras la réaction de ta puce pour le perçage des oreilles. Moi la marraine a offert des boucles d'oreilles pour le baptême mais mon mari ne veut pas encore qu'on lui perce. Bon samedi à toi Elodie : sympa le patron, pour faire passer les heures il t'offre du bon chocolat ! Miam, çà donne envie !! Bon, j'ai discuté avec mon mari : il va continuer encore un peu pour se faire sa propre idée. Eh oui, je lui ai dit qu'il ne faut pas trop écouter les collègues et pour une fois il a été d'accord avec moi. Parallèlement, il va continuer à cherche autre chose, au cas où ... J'étais chez le médecin hier pour la visite des 6 mois : alors : 6 kg 800 et 65 cm, elle est dans la courbe et tout va bien. Comme c'est pas mon premier bébé, on n'a pas du tout parlé de la diversification, il sait que de toute façon je ferai à ma manière !!! Aujourd'hui, si le temps se maintient, marché de Noël nocturne dans un petit village. C'est un que je ne connais pas mais il parait qu'il y a des supers décos. Je vous raconterai. Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:34
coucou!! Joyeux moisiversaire Janaelle!!! Nath, contente que ton mari continu..il ne faut pas qu'il se decourage..souvent ils testent les "nouveaux" par des trucs dur et embetant! domds, tant mieux si ton beau frere se retablie! ici; Louis va bien, on a été au marché ce matin tous les 2 en amoureux..lol je me suis acheté 1 ensemble soutif culotte dentelle rouge et noir pour 5 euros et 1 soutif type push up pour 3 euros!! trop beau! demain Louis va gouter tomate poulet riz, et 1 bledicreme au caramel (le tout a partir de 6 mois) a 7 jours près on va pas chipoter...lol puis la pediatre m'a dit le mois dernier de commencer a la fin du mois! on verra ce que ça donne... sinon pour son eczema sa va, l'hopital m'a envoyé 1 courrier et pense a 1 eczema atopique..c'est a dire qu'il aurait pu faire ch*** le bb du voisin mais que c'est tombé sur le mien...mdr...ké poisse alors! on attend encore les resultatas d'analyse quand meme..j'ai 1 doute sur les chiens en faite.. voila..on a été faire des courses avec zome et ce soir on va se peter le bid..lol..bande de gourmand que nous sommes... bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:11
coucou les filles, me revoila de ce beau week end ! ! ! donc vendredi matin je suis allée chez le doc et donc avec tout ca il m'a déclaré en dépression post partum donc je suis sous prozac et ce jusqu'a l'arrivée du printemps pour étre sure de ne pas faire de rechute...bon pour 'instant je ne ressent pas trop les effets mais bon je pense que ca ne peut que me faire du bien... émilien a décider d'aller consulter un psy donc il y est parti ce matin mais je vous avoue que depuis vendredi je ne l'avait jamais vu aussi détendu et souriant ! ! ! pourvu que ca dure, mais il etait vraiment bien et ca fait du bien ! ! ! myrna est arrivée vendredi soir ! ! ! très bon week end avec elle son mari et sa choupette ! ! ! nous avons fait la braderie du creuset et du bourget... perso j'y ai acheté un plat a gratin deux petites cocotte pour faire des soupe individuelle et une grosse cocotte, et au bourget un jolie ensemble culotte soutif noir rayé blanc et soutif en dentelle blanc des chaussette a gogo et des grande chaussette pour l'équitation ! ! ! ensuite nous avons rendu visite a bigoudi qu'il a fallu soigné en urgence car son oeil s'empire ca me gonfle ce truc ! ! ! alors on le nettoi deux fois par jour mais puffffff j'aimerai que ca passe...je voudrai pas qu'il devienne aveugle ! ! ! enfin voila on lui a fait découvrir la tarte au maroille maison et du coup monsieur myrna est reparti avec sa tarte sous bras ! ! ! :lol: ps myrna soigne toi ! ! ! ! aujourd'hui c'est moi qui tousse :lol: voili voilou je vais me préparer pour le boulot plus que 2semaines et demi et c'est le vacances ! ! ! domds : bon moiniversaire a janaelle en retard ! ! ! et cool pour ton bof, il doit avoir une bonne étoile prend soin de lui quand il sera dans ton centre ! ! ! et ton samedi sans ta fille alors??? nathalie: ton homme est raisonnable vaut mieux qu'il garde son boulot et que au cas ou si il trouve mieux il le quitte que de ^partir maintenant sans rien ! ! ! au moins il a un salaire et c'est pas rien ! ! ! lince: quel grand gaillard yoann ! ! ! vous faite un concours avec doudie??? doudie: j'espère qu'il trouveront l'origine de l'exzema de louis que tu puisse évincé le facteur declencheur (en espérant que ce ne soit pas tes chiens) sararomi: bon anniv en retard ! ! ! mselena contente de te revoir gros biz a toi ! ! ! aller bisous les filles et bonne semaine
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:45
coucou à toutes, Dis donc, c'est pas la forme chez toi france... Myrna, on s'inquiète un peu pour toi là, ca fait un moment, j'espère que tu vas bien et que tu as pu échapper à l'intervention. Nath, il faut que ton mari essai encore, c'est pas pour rien que le mois d'essai dure 1 mois et qu'il est renouvelable par l'employeur comme par l'employé. Elle a raison doudie, souvent ils testent les nouveaux arrivants, aussi bien les collègues que les patrons... Qu'il garde espoir et confiance en lui. Bon, pour l'eczema de Louis Doudie, tu as au moins du nouveau. Allez, ils vont peut-être trouver un moyen de le traiter... Courage. Joyeux moisversaire en retard de 1 jour ambre!!! Bon, du coup, je ne suis pas allée faire percer les oreilles de janaëlle, mon beau-père a commencé à parler comme quoi il fallait que je réfléchisse parce que la petite fille de sa femme... Oui bah je m'en fiche de la petite fille de sa femme. Du coup, je ne veux pas qu'on m'accuse d'être une mère indigne donc j'ai demandé l'avis de 4 médecins qui m'ont dit qu'il n'y avait pas de contre indication. La seul truc c'est en fonction des lobes d'oreilles des bébés, si il sont déjà bien formé ou pas, sinon, quand ils grandissent les boucles d'oreilles sont de travers. Ils m'ont dit qu'eux ne le font pas parce qu'ils trouvent ca trop petit et que ca va leur feira mal et un autre m'a dit, ils le font dans la majorité des pays dès la naissance et avant ils le faisaient même à la maternité. Donc, j'ai bien réfléchi, je vais acheté de la crême EMLA et je vais lui faire percer les oreilles. Un des médecins m'a même dit, plus on le fait tôt, moins ils ont mal, c'est comme un vaccin et en plus ils s'habituent + vite aux boucles d'oreilles et les touchent moins, donc moins de risque d'infection. J'ai trouvé une bijouterie fantaisie qui le fait, mais attention, je connais les règles d'hygiène, elle a intérêt à faire ca dans les règles. Je l'ai ai appelé tout à l'heure et elle m'a expliqué que celles qui le font ont reçu une formation, que tout est stérile, ouvert devant nous et qu'ils ont des modèles spéciaux pour les bébés pour que ca ne les pique pas derrière l'oreille. Apparemment, elle m'a dit à 6 mois elles sont 2 et percent en même temps pour éviter que le bébé ait trop mal et comme ca il n'est surpris qu'une fois et n'aura pas tendance à bouger pour l'autre côté. Avant, elles vont regarder les lobes de janaëlle, voir si ils ne sont pas trop petits et si il ne risques pas de trop bouger en grandissant, ca dépend de leur forme. Vous en pensez quoi vous des oreilles percées pour les bébés ??? Bon, sinon, mon bof ca va de mieux en mieux, il est opéré aujourd'hui et demain faxe le dossier apparemment si l'intervention a bien eu lieu (ils la déplacent tout le temps à cuase des urgences qui arrivent. Il n'est plus en réa, c'est déjà une bonne nouvelle. Ca veut dire qu'il respire seul. Bon allez Bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:49
au fait france, trop mimi ta fille. Ma fille aussi se tiend comme la tienne, elle joue et dès qu'elle rigole, elle se jète en arrière. J'ai trouvé pour noël à ma fille, je vais lui prendre le cotton cosy seat de smoby http://www.amazon.fr/Smoby-Jouet-Gonflable-Tablette-DActivit%C3%A9s/dp/B000NVL2DU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=toys&qid=1259599730&sr=8-1 Quelqu'un le connais et qu'est-ce-que vous en pensez???
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:26
coucou rapide les filles pour vous dire tout d'abord que ba j'ai ete passer le week end chez ma pitite france et que c'etait super hors mis le fait que j'ai pas arreter de tousser et du coup ba je suis retourner chez le doc aujourd'hui et ba j'ai la grippe !! youppi !!!! et du coup eloa a une rhino un peu a cause de moi et un peu a cause de ses dents car mamzel sort les incisives du haut maintenant (elle est pas presser deja !!! :shock: ) sinon ba mon HTIC ba ça se maintien pour le moment les douleurs vont et viennent et faut gerer pour pas aller a l'hopi sinon c'est hospi direct .... mais bon le diamox commence un peu a faire effet c'est deja ça alors je croise les doigts .... et pour ce qui est de mes yeux (oedeme papilaire donc) ba pour le moment je ressebs pas d'agravation donc c'est que ça va (enfin c'est ce que je me dis) .... voila les filles je manque pas de vous lire mais je post pas trops car le fait de rester deriere l'ecran d'ordi et de me concentrer me donne mal a la tete et aux yeux mais je vais essayer de passer faire un coucou de temps en temps (le temps que ça passe un peu plus) gros bisous a tout le monde ps:doms j'ai acheter le meme a eloa pour noel mais comme elle veux plus rester coucher ba on a du le monter ce soir et ba elle a adorer .... janaelle devrait apprecier :wink: bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:11
Coucou les filles France : chouette qu'Emilien ait repris le dessus et je pense que le fait de voir un psy peut être très positif. Il s'est rendu compte qu'il avait un problème et se prend en main, tant mieux. Quant à toi, c'est clair qu'entre le boulot, ta maman (au fait, des résultats ?) et les soucis avec Emilien, tu avais de quoi déprimer. Soignes toi bien. Très mignonne ta petite Lilou. Domds : moi j'aime bien les boucles d'oreilles pour les petites puces mais mon mari ne veut pas encore que je lui fasse percer les oreilles. C'est vrai qu'à leur âge elles auront moins tendance à y toucher. Le cosy de Smoby a l'air sympa. C'est l'âge où nos puces ne veulent plus rester couchées mais ne tiennent pas encore assises correctement, donc c'est l'idéal. Myrna : soignes ta grippe et la rhino de ta puce. J'espère que pour ton HTIC çà va continuer à se maintenir et que tu pourras ainsi éviter l'hospitalisation. Chouette que tu ais pu passer le WE chez France, çà vous aura fait du bien à toutes les deux. Sinon ici bof. Ma grande a une méga angine et me fait du 39 40 de fièvre depuis dimanche soir. Elle est sous antibiotiques. Du coup il faut que je fasse attention avec ma petite poupée pour ne pas qu'elle l'attrape. C'est pas évident car elles s'adorent, mais bon, là elles se font des sourires de loin ! Mon mari continue à bosser en espèrant toutefois trouver autre chose qui lui convient mieux. Ma petite puce va bien. Elle a eu 6 mois dimanche. En ce moment elle est un peu grognon, j'ai l'impression qu'elle fait ses dents et qu'elle a mal. Du coup elle me réveille plusieurs fois la nuit. Bon, là elle vient de se réveiller, je vous laisse. Bisous à toutes j'ai 6 mois :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1761,32b83c2edcc2f19dd0d890681123c78d.jpg.html][img:81239fcfc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/32b83c2edcc2f19dd0d890681123c78d.jpg[/img:81239fcfc9][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:18
coucou, Myrna, je me doutais que c'était à cause de ca que tu ne venais pas faire un coucou. France a du repartir pour sa semaine de boulot, bon courage à toi si tu nous lis et surtout, on pense à toi. C'est vrai que des fois, on ne se rends pas compte qu'on est en dépression, on ne se l'admet pas forcément, après il faut l'accepter et c'est l'étape la plus difficile et importante. Je vois que comme d'habitude tu surmonte tous les obstacles avec brihot...La classe ma belle et courage à toi. Pour Emilien, lui aussi il a du mérite, tout le monde n'accepte pas d'aller voir un psy. nath, tu as bien raison de les éloigner tes filles et ce sera pour mieux se retrouver. Alors, pour moi, hier, j'ai fait une formation sur la réanimation cardiaque, massage cardiaque donc j'ai appris à faire un massage cardiaque, la ventilation, se servir d'un défibrilateur, c'était sympa. Après, je suis aller faire percée les oreilles de ma fille et elle s'est laissé faire pour la désinfection, au moment de faire les pointes de marques, elle essayé d'attraper le stylo, elles ont eu du mal. après, elle a hurlé parce que je lui bloquais les mains et tenais la tête, elle s'est senti bloquée elle n'a pas aimé elles ont fait les trous en même temps et dès que je lui ai laché la tête, elle s'est remise à jouer avec son doudou comme si de rien était. Je ne lui avais même pas mis de crême. Avant de la percée, les nanas ont regardé ses lobes d'oreilles et m'ont dit "oui c'est possible", je leur ai demandé à quoi elle voyaient ca et m'ont répondu que c'est parce que la petite avait déjà les fosettes au creux des lobes (vous savez, le sorte de petit creux qu'on a) et qu'elles ne le faisaient pas sur ceux qui ne l'avaient pas parce que ce creux reste toujours centrée par rapport au lobe on ne perce pas au hazard, il y a un axe entre le pli qui vient du haut de l'oreille et cette fosette. Enfin, du coup elles m'ont fortement conseillée de lui mettre de l'or parce qu'on ne fait pas d'allergie à l'or et qu'elles ont une tiges plus fine pour les bébés c'est mieux donc j'ai mis de l'or. En effet, janaëlle ne touche pas du tout ses oreilles, elle se laisse faire pour les soins et ne pleure pas quand on lui touche les oreilles. Juste après le percing, elle souriait aux hotesses et leur faisait des grands areuh. Hier, je lui ai aussi cherché un petit boléro beige pour son baptème, je ne trouve pas. Même les chaussures, à croire que les bébés fille ne mettent que du rose, violet, blanc ou des tennis...NON JE VEUX DU BEIGE, manque aussi un petit bonnet en crochet et faut que je lui achète un manteau...Bah oui, j'en ai depuis sa naissance mais tout en 9 mois de bien chaud et elle nage dedans et ceux en 6 mois sont trop léger. Enfin, voilà, ma petite journée d'hier. Bisous à toutes.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:53
Bonjour les mamounes [quote:1350577e1d="domds"]Hier, je lui ai aussi cherché un petit boléro beige pour son baptème, je ne trouve pas.[/quote:1350577e1d] :arrow: Regarde chez Vert Baudet par exemple (http://www.vertbaudet.fr/Fr/gilet-bebe.htm?ProductId=3_0_0_70015_3193_76_VB) :arrow: Myrna : j'espère que tu vas pouvoir éviter l'opération Je n'ai pas posté depuis maintenant 2 semaines, mais je vous lisais. Mercredi dernier, je me suis déplacée une vertèbre en enlevant le porte bébé dans la voiture (à cause de la pluie)! Comme j'allaite encore matin et soir, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire (heureusement que ça se remet tout seul!) Le 21/11, c'était RDV avec la pédiatre. Elynn faisait 6,840Kg pour 66 cm. Elle tient assise. J'ai commencé la diversification. Elynn aime la carotte et les haricots verts. Par contre, elle n'est pas fan de la compote de pommes! Elle aura 6 mois vendredi (le jour de mes 31 ans). :arrow: Pour celles qui voudraient congeler des petites portions de purées ou compotes, j'ai trouvé une [b:1350577e1d]astuce[/b:1350577e1d]. Je mets ma purée ou ma compote dans des sacs à glaçons grâce à une seringue à pâtisserie. C'est très pratique et ça permet de décongeler exactement ce dont on a besoin... Bonne journée à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 14:13
bonjour à toutes ça fait un bail que je suis pas venue sur le post, j'vais pas pouvoir tout lire mais j'ai commencé par les derniers jours. apparemment c'est pas la grande forme allez les filles cure de clémentines pour tout le monde ;) à bientôt céline "bambipanpan"
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:28
Ca y est, j'ai écrit le texte pour le baptême. Pour celles qui ont baptiser un enfant à l'église ou qui ont l'habitude, vous pouvez me donner votre avis? C'est pas trop long? On ne nous a pas donné de précision juste un texte de quelques lignes mais il y a tellement de chose que je voudrais dire...Comment choisir??? "Mon coeur, avant-hier nous t’avons désirée : mélanger nos sangs, partager notre amour qui ne cesse de grandir, un peu de lui, un peu d’elle pour avoir un petit être si parfait. Hier nous t’avons attendons : une fille ou un garçon, a qui ressembleras-tu, brune blonde ou rousse. Puis, est venue le jour de ta naissance : un nom résonnait : Janaëlle, doux et pure comme notre amour, un nom choisi par des êtres chers pour que tu sois unique aux yeux de tous comme tu l’ai pour nous. Aujourd’hui nous t’aimons, un sourire, un éclat de rire suffisent pour illuminer une journée. Pour demain, nous voulons te protéger, te voir grandir. Que brille à jamais l’étoile au dessus de toi. Seigneur, nous te confions la vie de Janaëlle, que son amour soit sans limite, que son cœur ne connaisse jamais la famine, que ses yeux s’ouvrent au monde et que sa vie soit pleine de joie. Seigneur, accueille notre enfant dans ton cœur qui est sans limite, protège là des malheurs, aide là à surmonter le chagrin, montre lui le chemin de la vérité. Mon ange, devant Dieu et devant notre famille, aujourd’hui, nous te donnons une famille de cœur, leur sang ne coule pas des tes veines mais dans ton cœur, la famille ne devra jamais s’arrêter à ça. Apprends que l’amour est sans limite et encore moins la limite du sang, que l’amour est pardon, tolérance et partage… Ne l’oublie jamais. Mon amour, papa et maman t’aiment." Armelle, contente d'avoir de tes nouvelles. En fait pour le petit gilet, tu sais je voudrais qu'il soit court (en fait que ca fasse que les manches et le haut du dos) tu vois ce que je veux dire ??? Elle en a pleins mais pas de crème, j'en ai un qui serait pas trop mal mais il est plus foncé. Ca va mieux ton dos??? Pas mal l'idée des sacs à glaçons, ca fait comme les purées quand tu les achète toute prête et congelée, elles sont en cubes et tu met le nombre de cubes que tu veux à chauffer et tu as une purée. Moi, je les met directement en boite ou en pot, comme ca, c'est toujours la quantité recommandée mais c'est vrai que les sacs à glaçons sont plus pratique quand on a des petits congel, ca prend moins de place. Ta fille et ma fille ont à peu près la même physiologie. Janaëlle est toujours habillée en 6 mois, rentre encore dans 2 ou 3 pantalons de 3 mois, elle n'a pas un gros ventre et des petites jambes, comme sa maman. Vu sa manière de manger, ses légumes préférés sont la patates douces, le topinambour et les épinards. J'ai commencé la viande et le poisson en très petites quantités : colin, saumon, cabillaud, jambon de dinde, de porc, escalope de poulet. bambipanpan, on est toujours contente de revoir des anciennes juinettes.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 16:38
coucou les filles! et oui je post en pleines journée...j'ai la grippe et je suis recluse a la maison..seul avec mon masque! je viens de dormir 2h30 d'affiler tellement que je suis cassé mais bon..ça ira mieux de toute façon!! Domds, magnifique le texte, il m'a donné des frissons! c''est super beau et tellement vrai!! ne change rien! France, courage tu vas remonter la pente! et tant mieux qu'emilien soit allé voir 1 psy..sa ne lui feras que du bien! Myrna soigne toi bien avce ta puce! Armelle et bambipanpan, contente d'avoir de vos nouvelles!! j'espere n'avoir zappé personne.. sinon Louis a commencé la viande (le jambon et le poulet) et ça se passe nikel!! pas d'eczema!!!!!! demain on essaie le colin.. hier visite du 6emem mois chez la pediatre: alors a 6mois moins 5 jours il mesure 71cm et pese 7.750kg, perimetre cranien de 45.4cm! elle est contente que l'introduction de proteine ne lui provoque pas d'eczema (moi aussi!!) voila! a ++ les filles!! bisous masqué..lol
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 19:09
bah alors doudie...Tu t'es mise au virus toi aussi !!! C'est le texte ou la grippe qui t'a donné des frissons??? En tout cas merci pour le compliment. Quand on écrit avec le coeur, la plume glisse sans même qu'on est besoin d'y penser et si je m'étais laissé aller le texte aurait fait 10 pages. Sur les conseils d'armelle, j'ai changé 2 3 petites choses, et je le trouve plus joliment formulé...Encore merci armelle. Ca y est, j'ai la tenue complète pour le baptême. je vous mets une photo gilet ouvert pour bien voir la robe et une gilet fermé. Il y a un cerceau tout autour pour rester bouffant mais je vais le garder juste pour la cérémonie après je l'enlève. Il y a un beret qui va avec aussi il est réversible, laine douce ou laine à poil. je verrais le jour J. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0741,32c968e4a37f95e14fa1499d65b4602d.jpg.html][img:a82e3ce37d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/32c968e4a37f95e14fa1499d65b4602d.jpg[/img:a82e3ce37d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0742,754a53ed63e81e9904740ef70b551c4f.jpg.html][img:a82e3ce37d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/754a53ed63e81e9904740ef70b551c4f.jpg[/img:a82e3ce37d][/url]
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 19:29
Petites nouvelles de moi et de mon loulou Glenn né le 25 juin pour rappel. Il a aujourd'hui 5mois passé pèse 8,6kg pour 71cm. Un grand gars. Il va bien moi aussi malgré la reprise du boulot il y a deux mois. bisous les filles à+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0600,a2534bc750b3947452f57e404ce410cd.jpg.html][img:88fbb3de2e]http://free0.hiboox.com/images/4909/a2534bc750b3947452f57e404ce410cd.jpg[/img:88fbb3de2e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.