france, je pense fort à toi et j'espère qu'Emillien et toi ca va s'arranger ou au moins qu'il te dise clairement ce qui ne va pas, que vous puissiez en discuter. Peut-être que c'est une broutille qui prend des ampleurs pharaoniques. Allez, courage, de toute façon, tu ne peux rien faire de +. Jeudi, tu vas rentrer chez toi, tu pourras le voir et peut-être que c'est comme pour célianathalie et moi, juste une crise passagère.
Je ne comprends pas sa réaction, il y a quelques semaines vous achetiez des meubles, il se sentirait chez lui, des meubles à son gout, il s'investit avec la petite et là, tout d'un coup, ca ne va pas, du jour au lendemain, sans même te dire quoi !!! C'est pas possible, normalement c'est des nanas de 15 ans qui réagisse comme ca, un jur je t'aime, le lendemain je te supporte plus et le 3ème jour on se sépare... Toute séparation, quand il y a de l'amour se réfléchi, sinon, c'est que c'était un mensonge. Il se mentait à lui même à toi et à ta fille... Dis lui bien que si il est un minimum sincère, il faut que vous en discutiez calmement et qu'il te dise ce qu'il a sur le coeur, t'es pas là pour le rendre malheureux mais pour partager du bonheur ensemble et si il est malheureux, peut-être que vous pouvez voir à changer la situation !!! Avoir un 2ème enfant était une décision commune et tout d'un coup il veux rompre ??? On en prend pas la décision de faire un enfant à la légère et si il n'allait pas bien, et qu'il pensait déjà à se séparer, il n'aurait pas du te faire ceroire qu'il voulait un enfant, te faire rêver et te faire des promesses. Imagine, t'aurais dit oui et tu serais déjà enceinte !!! Il t'aurais demandé de faire marche arrière, il t'aurait laissé seule avec 2 enfants ??????
Je sais, j'écris un pavé mais quand les choses me tiennes à coeur, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense.
Pour tes galops, je pense que tu pourras repasser l'examen plus tard, quand tu auras l'esprit plus apaisé.
Pour ta maman, j'espère que ca va aller, tout ce qui est neurologique ca me fait très peur (les pertes de mémoires, d'équilibre, difficulté d'élocution...) J'espère qu'elle va sureiller ca de près.
Tu as beaucoup de souci en ce moment mais si tu as besoin de prendre 1 ou 2 journées pour ta maman, je pense que ton patron pourrait comprendre. C'est vrai que des fois on ose pas demander mais il ne peux pas te viere pour ca et au pire, tu leur fout un arrêt de travail dans le nez, si ils ne veulent pas te donner 2 jours bah tu ne seras pas là 1 semaine, bah c'est des choses qui arrive. Au début de ta grossesse tu nous avais dit que tu n'aimais pas faire ca mais on sait toutes que tu as une conscience professionnelle et que tu te donne à fond pour ton boulot et ton chef te reproche de ne pas être à fond, donc autant réduire la cadence, comme ca il aura des raison de le dire !!! ta mère et ta fille sont + important...
Courage pour tout ma belle et on est là.
Myrna, va à la braderie, ca fera du bien à france de te voir je pense....LOL
T'inquiète pas ton mari va bien, et puis comme ca, en rentrant, il aura pleins de chose à te raconter. Et puis, je pense que pour sa première journée, il ne doit pas voir le temps passer.
Dis donc, on a pas mal de coincidences toutes les 2 ta fille est du 29 et la mienne du 28, on était binomette et les marraines de nos filles s'appellent pareil...On va voir, on va peut-être trouver d'autres points communs.