Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:18
Salut les filles!! Bon courage doudie pour ton petit louis, tiens nous vite au courant de la suite. Dombs : génial la photo avec ses arrieres grand parents, pour ma part je n'ai plus mes grand parent et c'est vrai que j'aurai bien aimé qu'ils connaissent mon fils, mais bon c'est ainsi. J'espere que tout se passera bien pour ta belle soeur, nous nos meilleures amis ont eu un grand prematuré à 6mois et une semaine, il faisait 1,2KG, aujourd'hui il a bien rattrapé son retard, on ne penserait pas qu'il est passé par toutes ces etapes. Albm et emilie : mon fils rejoins le club de vos filles car il est super calme souriant et franchement je peux l'emmener partout sans crainte, d'ailleurs je viens de revenir de ma rééducation périnéale et il a été tres gentil. Celianathalie : C'est vrai que tu es dans une situation difficile et je pense que ça déborde sur votre vie de couple, d'autant plus si vous n'avez toujours pas toucher les allocation chomage.Ca me fait un peu peur car comme je suis en convention de reclassement, je devrai toucher l'équivalent de mon salaire mais si ils mettent 3 mois a me payer ça va etre chaud. En tous cas soit forte, tiens le coup car c'est peut etre qu'une mauvaise pass. N'hesite pas a vider ton sac si t'en a besoin. France : bon spectacle a toi et emilien, et bon courage pour tes examen. Bon j'essaie de vous mettre une photo de yoann Gros bisous a toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 22:46
coucou les mamounes :arrow: emilie contente de te relire ... et heureuse que tout aille bien pour toi :arrow: elodie grosse pensée pour toi et louis en esperant que vous puissiez rentrer rapidement a la maison .... quans aux doc c**** je te comprend je suis passée par là courage ! :arrow: celianathalie je te comprend dans la serie des cadeaux cher qui servent a rien ... c'est clair que dans certaine situation une enveloppe serait la bien venu .... courage :arrow: sarah bisous a toi aussi .. j'espere que tout va bien :arrow: ma tite france .... contente que tu ailles tout de meme voir ton spectacle car je sais a quel point ça te tenais a coeur et c'est bien que emilien partage ça avec toi ..... gros bisous a didou :arrow: doms superbe photo .... je trouve qu'eloa ressemble un peu (enfin un air) a janaelle mais pi etre que je me trompe (je te mettrai une photo tu me diras)je te comprend moin aussi j'ai la chance d'avoir encore mes grands parents (les 2 cotes papa et grand mere cote maman) et j'ai qu'une hate c'est d'aller leur presenter eloa (normalement vers mars/avril) et je reve d'avoir une photo de ma grand mere maternelle avec ma fille cra tout comme toi elle compte enormement pour moi ... pour ta belle soeur il faut lui dire que un bebe de 34SA n'est plus un grand prema (eloa est née a 34SA+1) et il fait deja un beau poids pour un prema (eloa 2kg140 à la naissance) mais je l'a comprend et je sais ce qu'on peut ressentir dans ces cas la ... si besoin ou si tu as des questions n'hesite pas à me demander.. je lui envoie plein de courage et une grosse pensee pour elle sinon bon pour ce qui es de mes migraine ba c'est une recidive de HTIC (eh merde !!!) du coup ba j'ai du filer en urgence hier a St Anne pour une hospi qui finalement n'a pas eu lieu apres negociation avec la neurologue (oui je vouais et pouvais pas laisser eloa .... trop dur) je suis reparti avec mon traitement et une visite de controle dans 3 semaines .... et si ça va pas mieux d'ici là ba la ce sera hospi et non discutable (faudra que je me debrouille opur le boulot et eloa) enfin on va croiser les doigts et on verra bien mais deja le diamox (mon traitement) fait effet car j'ai moins mal donc on verra bien eloa va bien elle , elle continue a s'enfiler des bib de 180/210ml a chaque fois si bien qu'a sa visite des 7 mois aujourd'hui (elle l'ai aura lundi ... pfff et oui deja!!!) ba madame fait 6kg110 pour 64.5cm ... elle a ratrapper les 500gr qu'elle avait perdu en 1 semaine et ce qui fais une prise de poids de 800gr en 1 semaine ... et bé je suis fiere d'elle :D elle a eu ses rappels de vaccins .. elle a un peu pleurer sur le coup et ce soir mais sinohn ça va ... elle nous a jsute fait la java pour pas dormir avant 22h passé mais ça y est elle dort là et s'en rochiner ... dimanche on retourne a la mater (j'ai travailler zome au corps pour qu'il accepte) et du coup en plus de voir la puer qui c'est occuper d'eloa en neonat je vais revoir sandra et elouan (la maman qui a accoucher en meme temps que moi ce jour là et qui est auxiliaire de puer comme moi) je suis trop contente .... voilà desolee a toutes celles que j'oublie et gros bisous les mamounes ah oui j'ai oublier de vous dire que ma belle soeur (celle qui a perdu sa petite fille il y a 3 mois) est enceinte de 1 mois a peu pret ..... elle est super contente et nous aussi pour elle ... j'espere jsute qu'il n'y aura aucun probleme car là je crois que ça l'acheverais je vous met une photo d'eloa des que je l'ai ai tranferer sur l'ordi (c'est pas gagner lol)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:15
salut les filles, myrna, j'ai parlé de toi à ma belle soeur, je lui ai dit que tu avais aussi accouchée beaucoup trop tot qu'an début ca a été dur moralement mais que très vite eloa s'est remise. Je lui ai dis que l'essentiel sera de lui faire sentir qu'elle est là, qu'elle l'aime et que beaucoup de monde l'attend dehors (à cause de l'épidémie de grippe A interdiction de recevoir des visites, sauf le père, même sa fille de 16 ans n'a pas le droit de venir la voir et ni le bébé quand il sera là). Elle aurais aussi voulu un accouchement par voix basse mais ce que je lui disais c'est que veut mieux une césarienne qu'un accouchement qui va demander beaucoup d'energie à ce petit bout. les médecins espèrent qu'il atteindra les2 kg mais aujourd'hui jel'ai appelé et il fait 1.750 kg. Il ne sortira pas de néonat sans avoir atteint 2.4 kg. Elodie, je ne pensais pas que louis resterai une nuit de +, ils t'on dit pourquoi il le gardait encore. J'espèreque tout à l'heure tu nous mettra un message comme quoi tu es rentré avec mini monsieur courage et qu'il va très bien !!! Myrna, si ta fille a des airs avec la mienne elle doit être magnifique ...lol... Vite une photo!!! hier j'ai fais les dragés, ca y est. Je suis deg parce que j'ai tout commander sur un site qui, soit disant était sérieux et qui s'occupe essentiellement des dragés et ils ont oublié de mettre dans ma commande le ruban parme et une éprouvette papillon. J'ai essayé de leur téléphoner ca ne répond jamais, les mails à l'adresse du service après-vente, j'ai jamais eu de réponse... Du coup, j'ai du racheter du ruban (+cher) et j'ai fini par les faire, quel sérieux c'est dingue !!! Alors france ce spéctacle???? Lince, mimi le petit Yoann. Ma fille aussi est assez gentille, par contre, il y a des jours où elle est horrible, mais en général, il y a quelque chose en dessous, je pense que c'est quand elle a mal aux dents parce que dès que je lui donne du doliprane, elle redevient agréable et souriante!!! Jeudi, à mon boulot quand on est allé voir le chirurgie'n, elle faisait des sourires à tout le monde, dès qu'on lui parlait...Tout le monde était ahuri, disait qu'elle était très souriante...Je dirais comme sa mère, en tout cas j'essaye de ne jamais servir de soupe à la grimasse, ca c'est réservé pour jeff à la maison ...lol bon je vous laisse les filles, bon week-end
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 16:39
coucou! ça y est on est rentré a la amison, Louis va bien. ils ons voulu le garder 1 nuit de + car il avait perdu connaissance après la chute. mais il mange, il boit, il rit, donc ça va. accessoirement..ils lui ont fait faire 1 bilan sanguin des allergies et mon changé le traitement pour son eczema...faut attendre 1 peu avant les resulatats et peut etre voir 1 allergologue après..bref, le + important c'est qu'il aiile bien..d'ailleurs pendant la prise de sang il s'est endormi...la puer n'en revenait pas..il a chouiné juste quand elle l'a piqué..et hop dodo..mdrr.. sinon a 5mois et demi, il mesure 70cm et pese 7.360...ça va quoi.. bref, j'ai lu vite fais.. domds super la foto avec les arrières (je sais pas si je te l'ai dis hier..je perd la tete..) Armelle j'avais pas vu la foto de ton salon car on avait posté le message en meme temps..c'est beau en blanc!! j'vais meme pas percuté que c'était la meme piece..lol ké blonde alors!!! France j'espere que ça va!! et ton spectacle?? et avec Emilien?? Myrna, contente qu'Eloa est repris du poids!! Emilie..ça va elle mange bien a la cantine aussi ta puce!! lol trop mimi!! sinon je sais plus, je relirais pour reposter..car j'ai oublier du monde (nath et lince il me semble...) gros bibi
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 02:04
je passe vite fait, on vient de rentrer, je voulais avoir des nouvelles de louis. je vois que tout va bien, je suis contente pour toi elodie. La panique, il tombe, il perd connaissance ... J'ose même pas me mettre à ta place. Sinon, nous ce soir on est aller manger chez mon beau père et sa femme, elle cuisine trop bien. C'est des gros fumeur et même en mettant la petite dans la pièce d'à côté, ca puait la cloppe. Moi aussi je fume mais à l'intérieur j'ai jamais aimé, je trouve que ca pue et nos vêtements sentent tout de suite. en plus comme on est au chaud, on à + tendance à fumer. Il y avait aussi la petite fille de la femme de mon beau père et tout le monde (sauf jeff et moi) fumait en même temps, sans ouvrir la fenêtre, jeff et moi on faisait exprès d'aller dehors mais ils n'ont pas compris. Du coup, j'ai mis la petite dans une pièce encore + loin parce que ca sentait trop et mon beau père l'a ramené dans la pièce ou on était en disant faut pas la laisser toute seule !!! Enfin, personne ne comprenait qu'on ne voulait pas qu'elle reste dans la fumée alors, gentillement je leur ai dit et comme la petite fille, elle a fumé pendant sa grossesse et après toujours dans la pièce où sa fille était personne n'a vraiment prêté attention. Ca ma saoulé parce que je pense qu'en présence d'un bébé, les gens pourraient faire attention !!! Du cop, je l'ai endormi et remise loin de nous en leur expliquant que c'est pas parce que nous on fume qu'on doit en faire profité la petite et que je ne cèderais pas là dessus (faut être ferme des fois pour que les gens comprennent)...alors ils ont ouvert la porte fenêtre en grand mais après il faisait trop froid pour la petite du coup ils ont voulu la ramener mais j'ai dit non je ne veux pas qu'elle choppe la creve .... Je suis une chieuse...Oui...mais pour ma fille, je suis fière de l'être Voilà, mon petit coup de geulante du soir. bonne nuit
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:51
Coucou les filles, Ben dites donc, grand silence aujourd'hui !! Domds : je te comprends pour la clope. Moi je ne vais pas chez les gens qui fument ou alors je leur demande dès le départ de ne pas fumer dans la pièce. Je faisais déjà çà quand j'étais enceinte et çà n'a jamais posé de problèmes. Chez moi les gens sortent systématiquement pour fumer. Pour les dragées, c'est pas le top si le site a oublié des trucs. Tu pensais faire des économies et du coup tu as quand même du aller voir ailleurs ! Moi ils m'entendraient râler !! Elodie : contente que tout aille bien pour Louis. En plus ils lui ont fait le bilan sanguin, tu y verras peut-être plus clair après en ce qui concerne ses allergies. Dis donc, côté mensurations, il est dans le haut de la courbe ton bonhomme ! Myrna : j'espère que le traitement marchera pour ton HTIC et que tu n'auras pas à être hospitalisée. C'est bien que tu ais pu négocier avec la neurologue pour éviter l'hospitalisation. Tiens nous au courant. Félicitation à ta belle-soeur pour sa grossesse. Cà ne remplacera pas la petite puce qu'elle a perdu mais çà lui redonnera une raison de sourire. Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour elle. Lince : il est super ton bonhomme. Il semble grand. Il fait petit mec avec son jeans et ses baskets !! France : alors ce spectacle ? J'espère que vous en avez bien profité de votre soirée en amoureux. Ici rien de neuf. On a profité du beau temps pour aller se ballader à un marché de Noël. Ambre n'en a rien vu, elle a dormi tout le temps !!! J'espère que pour le prochain elle sera réveillée ma petite curieuse (eh oui, ici il y a des marchés de Noël partout et tout le mois qui précède Noel, c'est la grande tradition en Alsace) Vendredi soir j'avais hyper mal à un sein au point que je ne pouvais même pas l'effleurer et après j'avais des courbatures et je frissonnais de la tête aux pieds. J'ai passé ma soirée au lit et encore hier je ne pouvais pas porter ma puce et je serrais les dents quand elle buvait (n'ayant pas de tire lait, il fallait que je la laisse têter pour vider le sein sinon çà aurait été pire) Aujourd'hui plus rien du tout !! Ouf !! Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:06
sALUT LES FILLES Elodie, je suis contente que louis soit rentré à la maison, heuresement plus de peur que de mal. En plus s'ils ont pu voir pour ses allergies et que le traitement fonctionne mieux, ce serait génial. Celianathalia : ou je pensai que tu allais nous dire que tu avais chopé la grippe mais bon tu a l'air d'aller mieux.C'est vrai que mon fils fait ptit mec sur cette photo, je pense que le fait d'avoir plein de cheveu le vieilli et en plus il est plutot grand pour son age. Dombs : comme toi je suis fumeuse mais je n'ai jamais fumer dans la maison meme avant l'arrivée de bébé car je n'aime pas l'odeur du tabac froid. Nous quand on va chez des fumeurs, ils font en sorte de fumer dehors ou attendent que je couche le petit dans une autre piece pour fumer donc y a pas de probleme. Sinon je retourne au boulot cet apres midi pour finir mes papiers, j'espere que ça sera bon cette fois ci car je sais que derriere ça risque d'etre long pour etre indemnisé par les assedic. Bonne journée a toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:34
coucou les filles, lince, tu peux t'inscrire par téléphone ou internet aux assedics et tu as un rendez-vous dans la semaine, enfin, pour nous ca se passe toujours come ca. Ensuite, c'est par rapport au montant du chèque que tu as eu...tu as tes 3 semaines de carences en génréal et si tu as un gros chèque, ca peux être +. Nous non plus on n'a jamais fumé à l'intérieur, comme toi, je déteste l'odeur. En plus, ca sali les murs et après tous les tissus (rideaux, fringues propres, canapé etc...) sentent mauvais. Tu as de la chance que ton fils ait des cheveux, pour le baptème de janaëlle, j'aurais aimé lui faire une petite houpette mais la fille à 3 poils sur le caillou, c'est mal barré. célianathalie, j'adore les marché de noël. Pour tons sein, heureusement que c'est vite passé, ca doit être horrible d'allaiter quand on dérouille !!! Les bébés doivent nous sentir toute crispée!!! elodie, tu les auras quand les résultats pour les allergies de louis??? Myrna, alors ca va mieux ton HTIC??? Alors france, pas beaucoup de nouvelles de toi en ce moment !!!! Bon, pour moi, pas de bonnes nouvelles : mon ex beau frère qui est un super ami à nous a eu un grave accident de voiture avec hémorragie interne, multiples fractures et oedème pulmonaire, il dérouille, il doit avoir plusieurs interventions, après on sera fixé, j'espère pouvoir le faire rentrer en soins de suite dans le centre où je travaille. En fait, il était en scooter, ses roues ont frotté contre les roues d'une voiture qui ne l'avait pas vu, le scooter s'est couché, il a roulé s'est retrouvé sur la voie inverse et a été foché par une voiture. Ca a créé un carambolage et son cousin, 2 voitures derrière, s'est retrouvé pris en shandwich, sa voiture morte et son fils à l'hôpital aussi, mais lui c'est mineur. Il a une fracture du bassin du tibia droit de l'omoplate, deux fracture de la jambe gauche et 2 vertèbres de fracturés, les côtes fellées. Il en a pour 1 mois en réanimation, après, ils le transfert en orthopédie puis en centre de rééducation, c'est là que j'interviens, si je peux le faire rentrer chez nous, il pourra recevoir des visites, je serais là et ses enfants pourront venir le voir, il y a un espace adapté pour les familles chez nous. Mais ce sera une très longue rééducation. J'espère que tout ce passera bien pour lui et qu'il pourra remarcher (normalement oui mais si une intervention ne se passe pas comme elle devrait, il peut rester paralysé et dans ce cas là ne viendra pas chez nous) Je suis sûre que tout ira bien. Du coup, j'ai passé un week-end horrible (c'est arrivé vendredi après-midi), j'en dors quasiment pas la nuit et c'est la semaine de matin à jeff donc debout à 03h30...Je pense que la semaine va être dûre. Au boulot, j'ai un retard monstre et j'ai pas la tête à ca... J'attends avec impatience la demande de prise en charge par l'hôpital, comme ca je saurais exactement ce qu'il a et je serais s'il est pris en charge. Bon, je vous laisse faut que je boss.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:08
Coucou les filles, Domi : j'imagine le choc après l'accident. Bon courage à vous et à toute la famille des blessés. J'espère qu'ils se rétabliront correctement et qu'ils pourront faire leur rééducation là où tu bosses. Dur pour toi aussi de te lever tôt tous les matins, surtout que tu disais récemment que tu étais pas mal crevée (normal avec tout ce que tu as vécu). Bon courage à toi ma binomette. Lince : oui, moi aussi j'ai pensé à la grippe A vendredi mais heureusement ce n'étais pas çà ! Alors tu as pu règler tous tes papiers pour les assedics ? Moi je viens juste pour vous dire que mon mari a enfin trouvé du boulot. Il a eu l'entretien ce matin et il commence demain. En plus après 2 ans d'intérim il a enfin un CDI. Ouf !! J'espère que comme Jeff mon mari changera de comportement maintenant et que notre couple se reconsolidera. Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 18:54
Je te le souhaite aussi. Pour beaucoup d'homme, c'est une fierté de travailler, on ramène de l'argent à la maison comme dans l'ancien temps. Et puis toi, tu vas pouvoir prendre ton congé parental comme tu le souhaitais, la dernière fois tu disais que si il ne retrouvait pas de boulot, tu devrais reprendre le tien... Et puis, quand les assedics vont vous verser les indémnités de retard, ca va vous faire un de ces bien, tu t'es serré la ceinture pendant plusieurs mois ... Fais toi un bon resto en tête à tête avec Monsieur, ca vous fera du bien à tous les 2. Oui, c'est vrai qu'en ce moment, tout n'est pas tout rose, je suis épuisée entre les colères avec jeff qui m'empêchaient de dormir, les dents et les poussées de fièvre de ma fille, la situation financière et l'avortement (je parle même pas de l'accouchement) Je ne peux pas dire que je suis sereine mais bon...On fait avec et puis en plus, le moral du couple est remonté donc ca en vaut la peine. Hier, janaëlle était dans notre lit et elle donnait des coups de tête dans les c...lles de jeff, il a eu mal et il lui a dit "papa en a encore besoin" et à moi elle me donnait des coups de pieds dans le ventre et je lui dis "maman aussi a encore besoin de ca, elle veut un petit frère maman" et là jeff rajoute " oui, papa aussi" et il me dit comme ca "si j'arrive à rentrer chez BAUD (l'endroit où il boss) en CDI, on en fait un autre???" J'étais super contente parce que jusqu'à présent, il ne voulait pas, il avait trop peur que ca se passe encore mal et et disait qu'il ne se sentirait pas le courage d'avoir 2 enfants mais plus sa femme". Il a eu à l'envisager pour janaëlle et m'a dit qu'il n'aurait jamais pu accepter de l'élever sans moi, il serait retourné vivre chez sa mère. Maintenant qu'au niveau de ma santé tout va bien ... Bon, c'est pas pour tout de suite mais au moins, il dit oui et plus le non catégorique de d'habitude. Bisous et bon courage à toutes, je rentre, ce soir, ma fille dort chez mamie.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 00:22
Coucou Domi : alors, une nouvelle soirée en amoureux ? Super comme Jeff a changé de comportement depuis qu'il bosse et chouette qu'il soit OK pour le 2ème. En même temps, je comprends qu'il ait peur de te perdre mais bon, vu tes antécédents, c'est clair que le jour où tu seras à nouveau enceinte tu seras hyper surveillée. Suis contente que pour votre couple tout aille mieux et j'espère que Jeff arrivera à se faire embaucher. Pour ton moral, c'est sur qu'un homme aimant et proche de toi t'aidera plus facilement. Les autres : vous êtes où ???? Bon, vais me coucher. Bonne nuit à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:54
celianathalie, on se fait la conversation à 2... Tout le monde doit être super occupé : le boulot, des bébés malades ... Bon, l'état de santé de mon ex beauf a empiré, il a des grandes difficultés respiratoires et du coup se matin il l'endorme pour le placer sous respirateur artificiel, il va être intubé ... Ca me rapelle de mauvais souvenirs ca, je vais le voir cet après-midi, en réa ils ont dit qu'il fallait qu'on vienne, il sentait notre présence même si il dort et que les courts moments où il ouvre les yeux, ca lui fera plaisir de voir un visage famillier. Je ne voulais pas aller le voir en réa, ca me stresse de retourner dans un service comme ca mais c'est pas seulement l'ex de ma soeur, c'est un ami, et je l'adore, lui est venu me voir à l'hôpital, pourtant il ne supporte pas les hosto depuis que son père est décédé il y a moins de 1 an. POur le baptême de janaëlle, ils nous ont demandé de choisir des bénédictions et il y en avait 2 en particuliers que la marraine a trouvé très approprié pour mon cas. Bénissez seigneur la vie de cette enfant, protégez la du mal et bénissez seigneur les amis, la famille et tout ceux qui m'ont tant soutenu à l'occasion de la naissance de mon enfant et pour les graces : je rends grace au seigneur pour la vie, la santé et l'amour de mon enfant. Je rends grace au seigneur pour la présence de ces êtres chers à nos côtés à l'occasion du baptême de mon enfant, comme eux on été à nos côtés dans les moments difficiles. C'est la marraine qui les a vu et elle a insisté auprès du curé pour qu'il les dise, elle lui a dit ce qui c'était passé à la naissance et lui a dit tout de suite que oui il les dirait et qu'il était fier de baptiser l'enfant d'une miraculée. Quand je suis arrivée à la réunion et qu'est venu le moment de les choisir, il nous a dit que 2 pour chaque avait été retenue par lui pour évoquer un miracle de dieu. Je ne savais pas de quoi il parlait et à la fin il est venu me voir et on en a parlé et il m'a dit que céline les avait choisi, j'ai été très touché.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 12:09
coucou les filles, désolé pour le retard mais toujours un beug d'ordi enfin de connection ici ben avec émilien c'est comment dire... dur il dit qu'il veut fonder quelque chose avec nous mais en méme temps on a l'impression qu'il ne le vit pas a fond et qu'il ne s'investi pas ! ! ! le spectacle ou on est aller étais génial par contre l'ambiance entre nous était d'un pourri tout est aller de travers ! ! ! enfin bref dimanche on est rentré a 18h et il ne m'a pas adresser la parole jusqu'a lundi matin me dire au revoir a jeudi ! ! ! imaginez ! ! ! je ne dit plus rien parce que je suis au bord du rouleau ! ! ! et finallement hier midi je l'ai eu au tel et on se sépare ! ! ! trop fort en plus il a couper son tel je vous raconte pas dans quel état je suis je lui envoi un tas de sms je suis super inquiète il me manque et enfin tout va de travers en plus je suis au boulot alors faut que je fasse comme si de rien n'était et c'est ca le pire ! ! ! maintenant je suis obligé d'attendre jeudi pour en savoir plus et encore je suis pas sure ! ! ! la vie est vraiment injuste par moment et je sais pas pourquoi ca tombe toujours sur moi ! ! ! je ne sais méme pas comment va réagir lilou des qu'il est la elle le dévore des yeux et s'arracherai la téte pour le voir ! ! ! enfin avec tout ca ben je suis pas monter a cheval de toute la semaine a cause de mon dos ! ! ! cette aprem j'ai mon exam et je pense que je n'irais pas un j'ai encore un peu mal dans le dos et deux j'ai pas le moral pour y aller donc y aller pour le foiré y'a aucun intéret ! ! ! Et en plus de tout hier ma mére m'a appeler: en conduisant pour aller a son boulot elle a eu une perte de mémoire totale quand elle a retrouver ses esprit elle ne savait plus ou elle etait...la panique...bref elle a fini par retrouver la mémoire et a appeler papa go to les urgence et batterie d'exam....pour l'instant il ne savent pas ce qu'elle a mais du coup ben elle peut pas me garder la petite donc il a fallu que je trouve une solution parce que vu ce que mon chef m'a dit la semaine passé il serait vraiment mal venu que je pose une semaine ! ! ! m'enfin je vous jure ya des jour comme ca ou tout va de travers a oui j'ai arrété de fumer...pas une clope depuis vendredi matin ! ! ! et pour l'instant tout roule j'espère que ca va durer méme si la en ce moment je me dit qu'une bonne clope me requinqueré donc si j'arrive a surmonter toute ces crise sans clope et bien c'est que je peux y arriver ! ! ! domds grosse pensée pour ton bof j'espère qu'il le remettrons sur pieds: comme on dit tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ! ! ! nathalie: trop bien pour ton homme sincérement je suis contente pour vous ca va vous faire du bien ! ! ! et l'idée du resto avec les sous des assedic est pas mal ! ! ! doudie: comment se porte notre cher louis??? myrna: tu viens ce week end ou pas, c'est la braderie du bourget et du creuset??? a toutes celle que j'oublie gros bisous a vous et a vos ptits bout ! ! !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:11
Coucou à toutes Domds : bon courage pour cet après-midi. Mes pensées sont avec toi. J'espère de tout coeur que ton ami se rétablira Chouette les textes pour le baptême. La marraine les a bien choisis, c'est vrai qu'ils sont parfaitement appropriés. La marraine de ma puce s'appelle aussi Céline ! France : mince, qu'est ce qui lui arrive à Emilien ? Vous sembliez tellement bien ensemble. C'est peut-être le fait que tu bosses loin et qu'il ne te voit pas toute une partie de la semaine. En tout cas il faut que vous preniez le temps d'en discuter ensemble. Pour ta maman, j'espère que les médecins ne trouveront rien de grave. En tout cas tu as du mérite d'arrêter de fumer dans ces conditions, tiens bon. Mon mari est pati bosser ce matin sans son portable, jene sais même pas quand il rentre (il fait chauffeur livreur de pièces auto). Il devait m'appeler pendant sa pause, mais bon ... La puce est super grognon aujourd'hui, je pense qu'elle est en pleine poussée dentaire, on verra bien. J'ai le temps de m'en occuper, je suis seule avec elle. Les filles, vous êtes où ? Bisous à toutes et à vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 14:13
france, je pense fort à toi et j'espère qu'Emillien et toi ca va s'arranger ou au moins qu'il te dise clairement ce qui ne va pas, que vous puissiez en discuter. Peut-être que c'est une broutille qui prend des ampleurs pharaoniques. Allez, courage, de toute façon, tu ne peux rien faire de +. Jeudi, tu vas rentrer chez toi, tu pourras le voir et peut-être que c'est comme pour célianathalie et moi, juste une crise passagère. Je ne comprends pas sa réaction, il y a quelques semaines vous achetiez des meubles, il se sentirait chez lui, des meubles à son gout, il s'investit avec la petite et là, tout d'un coup, ca ne va pas, du jour au lendemain, sans même te dire quoi !!! C'est pas possible, normalement c'est des nanas de 15 ans qui réagisse comme ca, un jur je t'aime, le lendemain je te supporte plus et le 3ème jour on se sépare... Toute séparation, quand il y a de l'amour se réfléchi, sinon, c'est que c'était un mensonge. Il se mentait à lui même à toi et à ta fille... Dis lui bien que si il est un minimum sincère, il faut que vous en discutiez calmement et qu'il te dise ce qu'il a sur le coeur, t'es pas là pour le rendre malheureux mais pour partager du bonheur ensemble et si il est malheureux, peut-être que vous pouvez voir à changer la situation !!! Avoir un 2ème enfant était une décision commune et tout d'un coup il veux rompre ??? On en prend pas la décision de faire un enfant à la légère et si il n'allait pas bien, et qu'il pensait déjà à se séparer, il n'aurait pas du te faire ceroire qu'il voulait un enfant, te faire rêver et te faire des promesses. Imagine, t'aurais dit oui et tu serais déjà enceinte !!! Il t'aurais demandé de faire marche arrière, il t'aurait laissé seule avec 2 enfants ?????? Je sais, j'écris un pavé mais quand les choses me tiennes à coeur, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense. Pour tes galops, je pense que tu pourras repasser l'examen plus tard, quand tu auras l'esprit plus apaisé. Pour ta maman, j'espère que ca va aller, tout ce qui est neurologique ca me fait très peur (les pertes de mémoires, d'équilibre, difficulté d'élocution...) J'espère qu'elle va sureiller ca de près. Tu as beaucoup de souci en ce moment mais si tu as besoin de prendre 1 ou 2 journées pour ta maman, je pense que ton patron pourrait comprendre. C'est vrai que des fois on ose pas demander mais il ne peux pas te viere pour ca et au pire, tu leur fout un arrêt de travail dans le nez, si ils ne veulent pas te donner 2 jours bah tu ne seras pas là 1 semaine, bah c'est des choses qui arrive. Au début de ta grossesse tu nous avais dit que tu n'aimais pas faire ca mais on sait toutes que tu as une conscience professionnelle et que tu te donne à fond pour ton boulot et ton chef te reproche de ne pas être à fond, donc autant réduire la cadence, comme ca il aura des raison de le dire !!! ta mère et ta fille sont + important... Courage pour tout ma belle et on est là. Myrna, va à la braderie, ca fera du bien à france de te voir je pense....LOL T'inquiète pas ton mari va bien, et puis comme ca, en rentrant, il aura pleins de chose à te raconter. Et puis, je pense que pour sa première journée, il ne doit pas voir le temps passer. Dis donc, on a pas mal de coincidences toutes les 2 ta fille est du 29 et la mienne du 28, on était binomette et les marraines de nos filles s'appellent pareil...On va voir, on va peut-être trouver d'autres points communs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.