Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:37
:arrow: doms je te comprend ... c'est vrai que moi malgre le fait que se soit ariver tre en avance ça c'est bien passé donc ... mais bon on vient de faire un aller retour pour rien car elle ne travaillait pas auourd'hui grrr merci la puer qui m'a dit le contraire hier ... enfin si zome est decidé on y retournera surement ce week end (la elle bosse sur !!) et comme àa j'en profiterais pour voir sandra et elouan (la maman qui a eu son fils en meme temps que moi a la mater )... voila je sais pas encore ce que je vais faire de mon parem car j'ai la fleme de tout surtout avec mon mal de crane ... faudrait que je me decide a faire la chambre d'eloa quand meme car mine de rien les vacances dimanche c'sst finit ...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:01
je suis pareil que toi, quand j'ai mal à la tête, je ne peux rien faire. Et encore, tu as eu le courage d'aller à la mater, c'est plus que moi. J'ai aodré faire la chambre de ma fille, tu vas bien t'amuser. Je suis déjà en train de penser aux petits mobiliers que je vais mettre dans la chambre de janaëlle quand elle y jouera. Je me suis dit un petit pouf, une petite table, des coussins de sol et une petite bibliothèque avec des livres (et tout ca avec des couleurs flash comme rose, vert, orange, violet, jaune, bleue (ca va lui faire une touche de gaieté, les papillons sur ses murs sont de ces couleurs mais pastels). J'ai laissé la chambre blanche et j'ai juste peint à la main des papillons comme des envolés à certains endroit, les meubles sont couleurs miel, je me suis dit que, comme ca, je pourrais rajouter des touches de couleurs vives sans que ca fasse trop charger. J'adorerais devoir refaire encore une chambre bébé. J'adorerais avoir un autre bébé !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 23:25
tit coucou pour faire des bisous et faire remonté le post, tout va bien pour nous. J'ai beacoup de travail donc je passe juste faire coucou! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:52
Salut les filles, J'ai bien profiter de mon loulou aujourd'hui pour ma premiere journée a la maison, et je suis aller au magasin pour commencer mes achats de noel avec belle maman au moins c'est cool car il n'y avait pas grand monde. bon je voulais vous mettre une photo de yoann mais le lien pour inserer les image est bloqué dons j'essaierai plus tard. Bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:54
Salut les filles, Et bien, il y en a des malades en ce moment. Il faut dire qu'ils font tous plus ou moins leurs dents et que çà joue beaucoup en général. Armelle : sympa après les travaux, c'est vrai que le blanc agrandit la pièce. Une petite coquine, ta puce avec sa langue tirée. Tes deux enfants s'entendent bien ? France : courage, çà lui passera à Emilien. Il a peut-être effectivement le blues parce que tu n'es pas toujours là à cause de ton boulot. J'espère que tout va s'arranger. Lince : j'espère que tu vas retrouver du boulot rapidement. En attendant, profites bien de ton petit yoann Domds : je comprends que tu n'ais pas envie de retourner à la maternité, tu n'y as pas de bons souvenirs. Et pour un autre bébé, la nature t'a prouvé que çà marche bien chez toi alors il n'y a pas de raison que tu n'en ais pas un autre quand le moment sera venu. C'est super que tout aille mieux avec Jeff maintenant qu'il a trouvé du boulot Myrna : alors, t'étais chez l'ophtalmo ? J'espère qu'il a pu te rassurer et que ce n'ai pas de la HTIC. Elodie : toujours des heures pas possible ! Heureusement que tu es payée en conséquence et que tu peux en récupérer une partie. Et ton petit Louis, son eczema va mieux ? Bon, ici rien de neuf. Mon mari n'a toujours pas trouvé de boulot et çà commence à être dur financièrement d'autant qu'il n'a encore rien touché (çà fait 2 mois qu'il est au chomage) et que moi je n'ai que la moitié de mon salaire. Heureusement que j'ai une marraine sympa qui a pu nous dépanner pour payer le loyer. Du coup, moi pas trop le moral et puis ambiance toujours très tendue. Je pense de plus en plus souvent à divorcer tellement j'ai du mal à le supporter. Demain il va bosser toute la journée chez ma marraine, çà me permettra de souffler et de passer quelques coups de fil (eh oui, dur de parler tranquillement quand il est là et surtout dur de dire ce que j'ai sur le coeur même s'il le sait très bien) Sinon ma puce va bien. Aujourd'hui elle a fait une sieste de presque 3 heures dans son lit (d'habitude c'est maxi 1 heure !). J'ai recommencé les légumes et tout se passe bien, elle n'a plus ses problèmes de constipation. Aujourd'hui je lui ai fait une patate avec un blanc de poireau, elle a adoré. C'est une vraie petite gourmande ! Je l'adore ma puce, c'est mon amour, ses sourires me font craquer Bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:17
salut! je passe vite fais pour vous dire que Louis est a l'hopital, il est tombé en avant pendant que mon mari l'habillé, il n'a rien, pas de bleu, pas de bosse, mais il le garde pour la nuit...bien sur pas dans l'hopital de ma ville...a 30 bornes car pas de service pediatrique ici.. il lui font des tests tous les 2 heures; ça a l'air d'aller, ils ne sot pas trop inquiets. demain matin il voit le pediatre qui decidera de faire oui ou non la radio. mon mari est avec lui, moi je bosse demain, mais ma belle soeur va le rejoindre demain matin, c'est elle qui m'a enmené ce soir, car je cois que j'étais tellemnt stressé que je me serais planté..il faut passer 1 méchant col pas eclairé... bref, je vous tiens au courant demain.. sinon, j'ai lu vite fais..Nath, ne te decouragepas pour ton mari..je sais que c'est difficile, j'ai vecu pareil avec le mien...c'est durmais tiens bon! desolé les filles j'ai pas tout lu mais je penses a vous tres fort quand meme!! gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:50
bonjour les filles, d'abord: grosse pensée pour louis...j'espère qu'il va vite sortir et sans aucune séquelles... ablm: trop chou ta petit fille.... vraiment de beau bébé en juin et ton intérieur wahou ca change du tout au tout, il faudra nous mettre une foto quand tu y aura remis les meubles ! ! ! myrna: coucou ma poule , tu m'a appelé je dormais ! ! ! mais je pense a toi jté envoyé un sms ! ! ! j'espère que tu va mieux ! ! ! domds: moi aussi l'idée d'un deuxième bb me tente assez mais bon la raison l'emporte sur l'envie, mon appart est trop petit, j'ai des exam important a passer et quand je vois tout ce que me prend lilou je veux pas courir encore plus pour contenter tout le monde....donc ca attendra qu'elle soit un peu plus autonome lol... a ce propos avec émilien en rigolant on s'est dit quand lilou sera parler on mettra bb 2 en route, alors ca laisse un certain temps quand méme ! ! ! nathalie: ne pers pas espoir, l'administration prend toujours un temps incroyable pour payer le allocataire c'est ingue ca....normalement ca ne devrais plus tarder...tu as essayé d'appeler pour savoir ou il en sont, parce que pour moi si j'avais pas appeler pour mon conger mater je le touché jamais ! ! ! quand il font des boulettes il ne le ise a personne (si il manque un papier ans son dossier ou autre) ...tiens nous au jus ici ben ca va moyen j'ai parler avec émilien de ce qu'il m'étais arrivé au boulot, je crois qu'il a compris ! ! ! sinon j'ai chopé la créve aussi alors je vous raconte pas le tableau lilou et moi avec la goutte au nez on a l'air fine :lol: sinon ben toujours mal dans le dos et on m'annonce que mardi je passe des epreuve d'équitation ! ! ! oué trop fort, la théorie j'ai 5ans a revoir je ne serais jamais préte, et la pratique j'en parle pas vu que j'ai toujours mal au dos ca promet ! ! ! m'enfin ! ! ! ah si, je devais aller voir le spectacle des cavalier du cadre noir de saumur ce samedi avec la marraine de lilou, et hier elle m'apprend qu'elle a la grippe . quasi la veille du truc comme ca je suis bien dans le caca ! ! ! en plus elle l'a depuis lundi donc c'est abusé de prevenir seulement maintenant ! ! ! m'enfin et puis elle est malade elle a la grippe mais son mec viens d'arriver chez elle et ils sortent ensemble mais bon ! ! ! du coup j'ai racheté sa place et j'y vais en amoureux avec mimile ! ! ! voila j crois que c'est tout pour aujour'hui et c'est déja pas mal lol ! ! ! (a si pour noel ma grand mére pater, offr a lilou le doudou qui se met en route des qu'elle pleure et chante des petites chanson trop mimi d'henry dès) aller bizzzz a toute ! ! !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:43
salut les filles non non je n'ai pas disparue lol je vous lit régulièrement mais j'ai bien du mal a tout retenir. [b:d2d9c77840]élo:[/b:d2d9c77840]J'espère que louis va bien,ton mari doit pas aller bien par contre car il a du se sentir responsable. grosse pensée pour vous.. Pour te rassurer je suis tomber des bras de ma mère a 9 mois,jai été hospitalisé,traumatisme cranien avec fracture pariétale,pour au final etre en pleine santé maintenant (jtavoue que j'ai souvent le droit a la blague du genre que j'ai pas toute ma tete) allez tien nous au courant .. [b:d2d9c77840]france[/b:d2d9c77840]:bah alors,il déprime ou quoi ton homme ? il te veut pour toi j'ai l'impression mais faut bien travailler pour faire rentrer des soussous..allez faut parler,parler et ca va rentrer ds l'ordre.. [b:d2d9c77840]lince[/b:d2d9c77840]:alors comment va ton petit bout ? toujours malade ? tu compte faire quoi comme boulot maintenant alors ? bisous a ceux que j'oublie pour nous,pédiatre hier et visite des 6 mois et oui 6 mois aujourdhui,et que du bonheur.. 70 cm pour 8.300 kg un beau bébé (le doc m'a dit qu'il s'agit de l'équivalent d'un bébé de 10 mois :shock: ) elle mange bien,pot légumes variés et au gouter fruits variés aussi,et toujours a 180 pour le bib.toujours de supers nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2 et elle n'a jamais été malade ni mm de la fièvre.elle ne pleure qu'en cas de fatigue intense et c'est tout,le reste du temps c'est parc,chaise haute ou encore ds mes bras pour chanter des comptines.éclats de rires et sourires font son quotidien.Dans les magasins,elle ne dit rien,elle bouge pas,et regarde de partout.les vendeuses reste sans voix devant son calme :lol: Vous comprendrez donc pourquoi je souhaite un deuxième bébé. les essais sont toujours en cours. Pour noel:on fait des petits achats quand mm car sinon ca perd de son charme. pour ma puce,on avait gardé son bon de 150 euros de sa liste de naissance et on va profiter pour lui ht son siege auto (280 euros,le must qui se tourne vers toi pour la sortir.en turquoise lol) pour les adultes,chocolat,vin et calendrier personalisé avec des photos. pour les petits,on a ht aussi,on a commencé en nov comme ca tu sent moins le cout. surtout que nous aussi révision voiture 346 euros :cry: et taxe d'habitation 700 euros :cry: ca craint..t'économise et on te reprend tous tes sous.. voilou a bientot les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:51
coucou les filles, célianathalie, ma binomette, courage, je sais ce que tu ressents en ce moment pour ton mari et c'est dur d'être "dégoutée" du père de son enfant (c'est ce que je ressentais). La force d'un couple se révèle à leur capacité de resister à une crise...Et c'est vrai qu'une crise financière, c'est dur. Elodie, je pense fort à toi et à louis en cette journée...Ca doit être dûre de travailler en sachant son bébé à l'hôpital, mais surtout quand on vient de commencer un nouveau boulot, on n'a pas toujours le choix...Je suis sûre que tout ira bien, + de peur que de mal...Et surtout, il ne faut pas que Monsieur doudie s'en veuille, ca arrive aux meilleurs parents. France, bon spéctable. Bon courage pour ton épreuve et je suis d'accord avec toi, les premiers mots de lilou accompagnerons ta grossesse. En tout cas, courage pour ton boulot dans lequel c'est pas la joie. Le fait qu'émillien soit au courant permettra peut-être qu'il se rende compte qu'il a beaucoup de chance de vous avoir toi et lilou et que son moral ira mieux pour pouvoir te soutenir. Lince, je suis sûre que tu retrouveras du boulot vite et en attendant, profite bien. Bon pour nous bonne nouvelle, le bras de janaëlle va très bien, plus de kiné a confirmé le chirurgien, on le revoit dans 3 mois. Elle n'a plus de limitation, juste un défaut d'élévation (elle ne le lève pas au dessus de l'épaule) mais ca devrait s'améliorer avec les petits exercices qu'elle m'a montré et son développement psychomoteur. Ma belle soeur a perdue les eaux (elle est à 6mois 1/2) elle est hospitalisée allitée et il sorte son petit garcon le 1er/12/2009 en césarienne, elle sera à 34 semaines grand préma, il fait 1k7 pour l'instant. C'est dur pour elle, j'ai donc décidé de la soutenir, malgré les coups de crasse qu'elle fait, si ca lui permet d'être plus sereine en attendant le 1er/12. Et puis en plus, pauvre petit, il a déjà tant souffert. Au mois de septembre, il n'évoluait plus donc plus de prise de poids ... Je me mets à sa place, comment j'aurais réagit moi ??? Le boulot de jeff c'est dur, en plus c'est de l'interim donc si il n'y arrive pas il ne le garde pas... J'espère qu'il va y arriver !!!! Bon aller, bonne journée à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:58
emilie, j'ai posté en même temps que toi donc petit post pour toi : elle est magnifique ta fille et en plus elle a l'air gentille comme tout, je te souhaite que le 2ème soit pareil. Elle a une maman au top. Aller, on te soutiens et moi, de temps en temps, je vais voir sur tes post si tu annonce une bonne nouvelle. J'ai oublié de dire, hier janaëlle a mangé potiron cabillaud et elle adore le poisson. Maintenant, quand elle mange elle "mache", c'est marrant. pour les impots, on est mensualisé, donc on ne les sent pas passer (enfin si mais moins et tous les mois) en tout, on en a eu pour 2700€. la révision auto, pas cool, ca fait mal ca...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:04
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,562891aaca620884ddc33b6d32bb617d.jpg.html][img:72eeeb8997]http://free0.hiboox.com/images/4709/562891aaca620884ddc33b6d32bb617d.jpg[/img:72eeeb8997][/url] je vous mets une photo de ma fille avec ses arrières grands-parents
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:55
Bonjour :arrow: Dom : tu as de la chance de pouvoir présenter Janaelle à ses arrières grand-parents! Moi, je n'ai plus aucun grand-parent et mon mari n'a plus qu'une grand-mère (qui a alzheimer!). Elynn ne connaîtra même pas sa grand-mère maternelle! :arrow: Elodie : je t'envoie tout plein de pensées positives pour Louis :arrow: Emilie : Loane est magnifique et semble adorable au quotidien. Déjà 6 mois, ça passe vite! :arrow: Nathalie : oui, mes enfants "s'entendent" bien. Jérémi fait "la boxe" avec sa sœur, il lui passe des jouets, c'est trop mignon... Elynn est en admiration devant lui, elle a du mal à détacher ses yeux de lui... Je repasserai ce week-end car j'ai rendez-vous demain à 7h45 avec la pédiatre (et oui, pas de grasse mat') mais au moins, elle ne sera pas en retard (la dernière fois, j'avais rendez-vous à 15h30 et ne suis entrée dans son cabinet qu'à 17h30!! Elle est très compétente, très sympa et géniale avec les enfants (rares sont ceux qui chouinent), mais elle ne sais pas gérer un planning (un RDV tous les 1/4 d'h, sans compter les urgences, alors qu'un RDV dure au moins 20-25 minutes)!! Elynn aura 6 mois le jour de mes 31 ans : le 4 décembre. Bonne journée
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:43
Coucou à toutes et merci pour vos encouragements. Elodie : pauvre petit Louis, décidément il n'a pas de chance. On pense fort à lui et à toi également. Dur de travailler quand son petit bout est à l'hopital... J'espère que ce soir tu rentreras avec lui et que cette chute ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Domds : c'est super que ta puce puisse connaitre ses arrières-grands-parents. Moi elle connaitra juste sa grand-mère paternelle (et qui sait peut-être un jour sa grand-mère maternelle si on se croise par hasard !) C'est chouette que Janaelle n'ait plus besoin de kyné. Pour ta belle-soeur, j'espère que tout se passera bien pour son petit bout. C'est clair qu'en tant que maman, tu sais ce qu'elle peut ressentir et je comprends que même si elle fait des crasses tu ais envie de la soutenir dans cette épreuve. Courage à elle. J'espère que pour Jeff çà va aller coté boulot. Au fait, c'est quand le baptême de ta puce ? Emilie : ta puce est super mignonne et sage comme une image. J'espère pour toi que tes essais pour bébé 2 seront bientôt couronnés de succès. Dis donc, 6 mois déjà, que le temps passe vite ! Quand tu décris le comportement de ta puce, je reconnais exactement la mienne, elle est pareille : super calme, curieuse et sage dans les magasins et super souriante France : bon rétablissement à toi et ta fille et bon spectacle demain soir. Finalement, c'est sympa d'y aller avec Emilien. On a déjà appelé le pôle emploi : c'est le bordel complet, ils ont 800 dossiers en retard et en plus une fois sur 2 ils disent à mon mari qu'ils ne trouvent pas son dossier !! Sinon, chez nous rien de neuf. Suis seule avec ma puce qui pour l'instant fait sa sieste. Je pense que je vais en profiter moi aussi pour dormir car en ce moment j'ai des nuits très courtes (du mal à m'endormir, nos problèmes financiers et de couple me minent) Nous pour Noël, je n'arrête pas de répèter à mon mari que çà sera le strict minimum. En plus j'ai la belle-famille qui débarque (4 adultes) et faudra nourrir tout ce petit monde pendant 4 jours alors pas de gros cadeaux sauf pour mes enfants. Pour les adultes j'ai trouvé chez Ik** des bougies à mettre pour les femmes et un vase soliflore (4 euros par personne) et pour les hommes çà sera juste une mignonette d'eau de vie. La belle-mère nous offre une télé écran plat, c'est sympa mais bon, pour ma part inutile parce qu'on a déjà une télé. J'aurai préfèré qu'elle participe aux frais pour les repas ou qu'elle nous fasse une enveloppe. Elle a pris le trotteur V-Tech pour Ambre. La marraine va lui prendre le train des animaux de FP et je pense demander un anneau de bain au parrain. Moi j'attends le bon du boulot pour voir ce qu'on va prendre. Bonne après-midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 16:55
Oui, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir encore mes grand-parents ils ont 85 et 83 ans et je les aime profondément. Je profite de chaque instant de leur présence en france et vivants parce qu'ils sont limités en durée et sur le temps. C'est du bonheur fragile tout ca. Cette photo, je tenais à la partager parce que ma grand mère et moi on a toujours eu un lien très particulier (elle m'a élevé, mes parents étant patron d'un bar restaurant) elle m'emmenait au portugal 6 mois de l'année jusqu'à mes 3 ans puis quand j'ai commencé l'école est estée en france 6 ans pour s'occuper de moi. Ma grand-mère a toujours dit qu'elle aimerait voir mes enfants avant de fermer les yeux et j'ai toujours voulu avaoir un enfant avant qu'elle décède et elle est à un âge où, j'avoue, je commence à avoir vraiment très peur. Je me contente de profiter et quand ca arrivera, je me contenterais de me souvenir des bons moments. MAIS J'ADORE CETTE PHOTO celianathalie, je pense que tu pourrais en parler aux personnes avec qui tu fêtes noël, si ils sont compréhensifs, vous faites une enveloppe et chacun paye sa part ... Pour ceux qui restent 4 jours, je sais que moi, quand je suis hébergée chez quelqu'un, je l'invite au resto et je vais faire quelques courses...Je pense que c'est un minimum de correction. Armelle, je pense que l'âge de ton fils lui permets de comprendre que c'est un bébé et qu'il n'y a pas de jalousie à avoir. Il a l'air mature d'après ce que tu nous dis !!! En plus, souvent, à son âge, c'est un jeu pour eux un petit frère ou une petite soeur...ca lui donne des responsabilité, il est grand et ils aiment être des grands. Elodie...Alors...Comment va Louis??? Tu dois encore être au boulot. Le baptême c'est le 13/12/2009, le jour des 85 ans de mon papy. Hier il me disais "toi tu es née le jour de mon anniversaire de mariage et ta fille sera baptisée le jour de mon anniversaire, le bon dieu nous lie maneta". Et oui, c'est fait expres, petit clein d'oeil à toi papy. Je ne sais pas encore pour le noël de janaëlle, elle va déjà avoir de ma part le trotteur, de la mamie de sa copine (la petite que ma mère garde) des jouets de bains, si je m'écoutais, je prendrais tout le catalogue...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:54
coucou merci pour vos messages! je passe en coup de vent, car après je part a l'hopital, Louis n'est toujours pas sorti. donc je laisse mon mari rentrer a la maison (il y est depuis hier.) et je reste la bas pour la nuit! ils ne veulent pas lui faire de radio...parce qu'il y a pas de belu...mais ils sont c** ou koi?? je sais pas s'ils connaissent les lesions post traumatiques..pas besoin de belu..pff..eux aussi ils ont du faire medecine chez bonux! bref ils vont m'entendre gueuler!!! ils savent pas comment je m'appelle encore...bin ils vont le savoir! de sur croit ma niece de 6ans a la grippe A! super...avec sa tite soeur de 4mois et demi a la maison...sa craint! bref je vous fais de gros bisous et vous tienss au courant demain si je rentre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.