Posté le : 20-11-2009 à 10:51
coucou les filles,
célianathalie, ma binomette, courage, je sais ce que tu ressents en ce moment pour ton mari et c'est dur d'être "dégoutée" du père de son enfant (c'est ce que je ressentais). La force d'un couple se révèle à leur capacité de resister à une crise...Et c'est vrai qu'une crise financière, c'est dur.
Elodie, je pense fort à toi et à louis en cette journée...Ca doit être dûre de travailler en sachant son bébé à l'hôpital, mais surtout quand on vient de commencer un nouveau boulot, on n'a pas toujours le choix...Je suis sûre que tout ira bien, + de peur que de mal...Et surtout, il ne faut pas que Monsieur doudie s'en veuille, ca arrive aux meilleurs parents.
France, bon spéctable. Bon courage pour ton épreuve et je suis d'accord avec toi, les premiers mots de lilou accompagnerons ta grossesse. En tout cas, courage pour ton boulot dans lequel c'est pas la joie. Le fait qu'émillien soit au courant permettra peut-être qu'il se rende compte qu'il a beaucoup de chance de vous avoir toi et lilou et que son moral ira mieux pour pouvoir te soutenir.
Lince, je suis sûre que tu retrouveras du boulot vite et en attendant, profite bien.
Bon pour nous bonne nouvelle, le bras de janaëlle va très bien, plus de kiné a confirmé le chirurgien, on le revoit dans 3 mois.
Elle n'a plus de limitation, juste un défaut d'élévation (elle ne le lève pas au dessus de l'épaule) mais ca devrait s'améliorer avec les petits exercices qu'elle m'a montré et son développement psychomoteur.
Ma belle soeur a perdue les eaux (elle est à 6mois 1/2) elle est hospitalisée allitée et il sorte son petit garcon le 1er/12/2009 en césarienne, elle sera à 34 semaines grand préma, il fait 1k7 pour l'instant. C'est dur pour elle, j'ai donc décidé de la soutenir, malgré les coups de crasse qu'elle fait, si ca lui permet d'être plus sereine en attendant le 1er/12. Et puis en plus, pauvre petit, il a déjà tant souffert. Au mois de septembre, il n'évoluait plus donc plus de prise de poids ... Je me mets à sa place, comment j'aurais réagit moi ???
Le boulot de jeff c'est dur, en plus c'est de l'interim donc si il n'y arrive pas il ne le garde pas... J'espère qu'il va y arriver !!!!
Bon aller, bonne journée à toutes