Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 8)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:34
A cause de Frédéric Mittérand Maurice ne veut plus de ce prénom pour Numérobis :yes: peut être la seule fois de ma vie où je vais lui dire merci à celui là :mdr: la mauvaise nouvelle ... il ne veut toujours pas de Benjamin :( et on a aucune idée de prénom :cryout: je vous lis bet je re
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:12
céline cela dit vous avez encore le temp jusqu'au mois de février!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:14
Valie oui mais connaissante Maurice je vais être sur la table d'accouchement qu'on aura tjs pas le prénom :oops: Noémie : un gros poutou à Annaëlle :cop: Claire : profite bien de ton homme stef : alors ça donne quoi la nounou?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:24
dit moi céline comment tu fait passer des message sur les photos comme sur ton avatar a je supose que c'est appel ! ou alors gwen est un trés bon modéle pour posée aussi bien!!! bon aller moi je dit go y a la bouffe a faire!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:27
[quote:6d107ad9cb="valie23"]dit moi céline comment tu fait passer des message sur les photos comme sur ton avatar a je supose que c'est appel ! ou alors gwen est un trés bon modéle pour posée aussi bien!!! bon aller moi je dit go y a la bouffe a faire!![/quote:6d107ad9cb] je modifie les photos avec photoshop mais j'avoue que le modèle se prête bien au jeu aussi :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:42
valie bon courage. Noémie, toi aussi bon courage. alors pour ce qui est de la nounou elle ma l'aire corecte on commence l'adaptation demain matin 8h30 11h. mercredi 8h30 16h jeudi elle reste avec nous . vendredi 8h30 17h. et ensuite elle la garde a partir de mardi prochain de 7h30 a 18h30 elle est cherc nounou les mardi jeudi vendredi . le lundi papa la garde et le mercredi c'est mami. voilas je vous direr demain comment ca c'est passer bisous bonne soirée bonne nuit.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:13
[i:1fbcbdce26][b:1fbcbdce26]Valie[/b:1fbcbdce26][/i:1fbcbdce26] cool si les nausées sont passées, c'est déjà ça :wink: Pour bb3 je te comprend, j'ai un peu le même sentiment par rapport à bb2 :? j'ai peur de ne pas y arriver avec 2, peur de ne pas avoir assez de patience (j'en ai déjà pas bcp :oops: ) surtout quand je vois comme Cloé est "difficile" en ce moment :roll: En même tps je me dis que le tps que je tombe enceinte + le tps de la grossesse, elle aura déjà bien grandit et sera déjà plus autonome... [i:1fbcbdce26][b:1fbcbdce26]Céline[/b:1fbcbdce26][/i:1fbcbdce26] bon on aura droit à nouvelle énigme alors :lol: Rho allez maurice, c'est joli Benjamin!!! [b:1fbcbdce26][i:1fbcbdce26]Stef[/i:1fbcbdce26][/b:1fbcbdce26] cool si la nounou a l'air bien. Tiens nous au courant :wink: Ici rien de neuf depuis ce matin :lol: Bonne soirée les poulettes :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:59
bonjour les filles. alors 1 er matinée cher la nounou impecable meme quand on est arrivé elle nous a meme pas sauter au cout elle a continué sa petit vie tranquil je vous li et je re dans l'apres midi bisou bon app
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:10
Coucou les filles, [i:4f19a5099f][b:4f19a5099f]Stef [/b:4f19a5099f][/i:4f19a5099f]super si ça se passe bien :top: [i:4f19a5099f][b:4f19a5099f]Fanny[/b:4f19a5099f][/i:4f19a5099f] je suis contente pour toi pour le boulot :wink: Super pour le voyage, vous avez déjà 1 idée de la destination? Sinon je suis allée voir mon ophtalmo pour 1 dernier rdv avant l'opération, on m'a conseillé d'attendre que l'opération soit passée avant de mettre bb2 en route donc reprise officielle des essais fin janvier :D ça me laisse le temps de bien réfléchir à ce que je veux vraiment :roll: et puis surtout ça laisse le temps à Cloé de grandir encore un petit peu et de profiter de ses 2 parents :wink: Ah oui nouveau truc de chéri, il est persuadé ke je suis allée voir ailleurs pendant son absence :choc: Il s'en rend malade le pauvre j'ai beau lui dire que non, il peut pas s'empecher d'y penser... je lui ai demandé si qqc dans mon comportement lui laissait penser ça mais meme pas, il dit que c'est parce qu'il m'aime trop, qu'il a peur de me perdre... Alala sont vraiment pas nets des fois ceux là :nan: D'un côté ça fait plaisirs à entendre mais d'un autre j'ai peur qu'à force il le croit vraiment et qu'on finisse par réellement s'engueler pour RIEN :? Enfin allez je retourne bosser... à plus tard les poulettes :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:28
Salut les poulettes ... Fanny ... tu as raison de prévoir déjà pour tes vacances :wink: Céline ... contente pour toi pour frédéric ... petit message pour maurice : benjamin c'est :top: Steph ... super si tout se passe bien chez la nounou :wink: Noémie ... j'espère que tu vas bien Valie ... décidément en ce moment tu n'as vraiment pas de chance avec tes loulous fais leur des gros :cop: Ici tout va bien je vais chez mon père depuis hier on refait entièrement sa cuisne ... changement des meubles détapisser poncer les peintures laver les murs et les boiseries refaire les plinthes ... remettre une couche de blanc d'espagne au plafond ... refaire un enduit sur les murs pleins de trous repeindre les boiseries retapisser reposer les meubles et mettre la nouvelle hotte ... on en a au minimum pour une semaine puisqu'on ne travaille qu'au matin ... aby dort après midi et elle ne parvient pas à dormir chez mon père donc je rentre chez moi et en fin d'après midi mon père va a son club d'aquario il est président ... a ce soir les filles ... :cop: bref on en a au moins pour tout la semaine minimum ...
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
bonjour les filles j'espere que vous avez passer un bon wkd!!!! bon pour moi pas trop le morale très grosse prise de tête avec ma mère par rapport a linoa!!!!!! En faite depuis que ma mère est arrivé samedi linoa est infecte je la reconnait plus ma petite fille habituellement toute sage et très peu raleuse... :( dimanche ma mère et mon beau pere l'on gardé toute la journée et connaissant ma mère elle a tellement voulu profiter de sa petite fille qu'elle n'a penser qu'a elle et ne la pas mise a dormir du coup hier elle n'a pas dormi de la journée :shock: et le soir elle a fait une de ces crise mais comme jamais elle n'avait fait vraiment flippant je ne savait plus quoi faire a chaque fois que je la mettais au lit et que je repartais de sa chambre elle hurlait donc je suis monter la chercher a plusieurs reprise et quand j'allumais la lumière c'est comme si elle était perdu qu'elle ne savais pas ou elle étais...j'ai tout essayé pour la faire dormir avec ma mère qui n'aidait en rien en me balançant des pics en faisant passer pour une nulle... :( et après avoir tout essayé pour la calmer et l'endormir j'ai penser a apellé mon homme qui était en reunion a bordeaux en pensant que linoa etait peut être inquiète que son papa ne soit pas la pour lui dire bonne nuit donc je lui est passer son papa au telephone et ça a été radicale elle s'est de suite installé en position de dormir a dit papa papa et puis c'est endormis tout tranquillement... :shock: Donc voila et ce matin mon homme etait tout pressé d'allez chercher linoa dans son lit puisque ça faisait 2 jours qu'il ne l'avait pas vu et qu'est ce qu'il voit!personne dans sa chambre ma mère avait prise linoa avec elle dans son lit sans rien nous dire prc que soit disant elle voulait nous laisser faire la grasse mat.... :roll: endormis qu a 22h et pour elle c'etait normal d'allez chercher sa petite fille a 6H du mat :evil: :evil: alors que je suis sur qu'elle ne faisait qu'un reve et qu'elle se serait endormis et puis on lui a rien demander on dirait qu'elle cherche a s'accaparer notre fille depuis qu'elle etait la j'arrivais meme pas a avoir un moment seule avec ma fille toujours dans mes pattes et puis a me faire passer pour une nulle...alors ce matin mon homme la renvoyé chier il etait degouté...et moi j'ai virer ma mere de la maison ...mais j'ai aucun scrupule prc que vous connaisseriez ma mère elle vous ferait peter les plombs a plus d'une d'entre vous!!! :lol: mais bon ça n'empeche que je trouve ça bien dommage que ça en arrive la et puis maintenant je n'arrive même plus a faire dormir linoa elle qui dormait partout sans jamais de soucis ça m'ENERVE!!!!!!!!!!!!!! :twisted:elle est completement fatigué surtout qu'en plus de ça elle a fait une reaction a son vaccin samedi soir elle avait 40 de fievre :shock: donc je vous raconte meme pas la nuit que j'ai passé pour me lever ensuite a 6h pour allez a l'expo de nante et faire un resultat de merde en plus de ça!!!!!moi qui pensait passer un bon wkd.... desolez les filles pour le roman mais j'avais besoin de me confier a vous!!! Je revient vous lire tout a l'heure et j'essairait de vous repondre ensuite gros bisous les cupines!!!! :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:26
[color=orange:02e42d2c3e]valie[/color:02e42d2c3e] comment va gaetan c'etait du a quoi sa fievre? et toi comment va tu aujourd'hui? allez demain tu va être fixer pour de bon avec ton rdv gygy!!!!tient nous au courant!!! [color=red:02e42d2c3e]didine[/color:02e42d2c3e] bon courage pour tes travaux!!!!!!super si le decalage horaire n'a pas trop chambouler raphael!!!!moi aussi jsuis comme toi ça me deprime de voir la nuit tomber aussi tôt... :? [color=orange:02e42d2c3e]celine[/color:02e42d2c3e] j'espere que vous allez reussir a vous mettre d'accord pour un nouveau prénom!!!alors au fait ça c'est arrangé entre maurice et toi? [color=orange:02e42d2c3e]steph[/color:02e42d2c3e] contente que sa première journée avec la nounou ce soit bien passé [color=red:02e42d2c3e]risuena[/color:02e42d2c3e] contente que ton nouveau taf te plaise et tu a bien raison de vouloir prendre des vacances!!!!!vous voudriez partir ou? [color=orange:02e42d2c3e]claire[/color:02e42d2c3e] ralala ces hommes ils imagine toujours des trucs... :lol: mais comme tu dis c'est une belle preuve qu'il tient a toi!!! [color=red:02e42d2c3e]magnes[/color:02e42d2c3e] et bein ça en fait du boulot a faire chez ton père je te souhaite bien du courage!!!!! gros bisous a vous toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:47
mimigrij29 pas trop coll ton week et desolé pour ta mere mais je croi que j'aurai fait comme toi. passe une bonne soirée . :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 20:55
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Stef : cool si tout se passe bien :yes: claire : j'espère uen nouvelle énigme sinon ça voudra dire qu'on est toujours pas au point :mdr: mais j'avoue je suis tentée de ne rien faire ... laisser couler les choses pour qu'il accepte Benjamin :mdr: bon courage avec Cloé ... c'est peut être temporaire :oops: du au retour du papa Risuena : merci :cop: je suis contente que tout se passe bien pour toi :wink: magnes : suis super contente ... pas de Frédéric :youpi: tu nous montreras ta cuisine au final :wink: mimigrij : bon courage ... pas évident de tenir tête à ses propres parents ... surtout sa maman bon rétablissement à ta puce oui ça c'est arrangé merci ... en même temps difficile de s'engueuler quand lui est au Portugual et moi à Lyon :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:50
re ... céline ... c'est chez mon père ... je ne sais pas si il voudra que je vous montre :oops: émilie ... je pense que tu as eu raison de "virer" ta mère ... je trouve qu'elle a été trop loin et je crois que j'aurais réagi comme toi ... même si j'imagine que ca a du te mettre un coup au moral quand même :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.