Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 63)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:55
Je suis de retour :( alors je suis tombée sur une nana pas aimable du tout :gr: :cryout: genre je ne pouvais pas plus l faire chier :? résultat des courses je rentre jeudi soir pour être déclenchée vendredi matin :oops: Mon monito montrait des contractions à 70/80 en quasi permanence avec des pics jusqu'à 127 bébé va bien c'est le plus important .... maintenant je flippe :oops: j'ai un peu les miquettes :oops:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
Coucou les filles, [b:9cc34b6299]Céline[/b:9cc34b6299], courage tu vas bientôt être soulagée (enfin façon de parler). Tu vas avoir la péridurale assez tôt si tu es déclenchée non ? Comment ça se fait que tu aies de si grosses contractions mais que le travail ne commence pas, c'est dingue ? Tant mieux si bébé va bien. Maurice ne peut pas t'aider pour Gwen la nuit ? Tu as besoin de te reposer avant l'accouchement. Coucou [b:9cc34b6299]Magnes [/b:9cc34b6299]et [b:9cc34b6299]Fanny [/b:9cc34b6299] et les autres également. Je retourne travailler dans la joie et la bonne humeur. :roll: Vivement ce soir, hier me suis couchée à 20H30 en même temps que Raphaël, j'avais une migraine de ouf à cause de la réunion LOL
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:57
re ... alors céline dernière ligne droite ... je pense qu'ils ont pris la bonne décision de te déclencher ... tu t'épuises à ce rythme la ... reposes toi un max jusqu'a jeudi soir tu as besoin de force oui comme dis amandine tu auras la péri de bonne heure et comme ton col est favorable le déclenchement pourra etre fait de suite pas besoin de faire murir le col :wink: du coup ca va aller pour gwen elle va aller chez la nounou vendredi et le week end elle sera avec son papa ? en tout cas une bonne chose bm sera repartie :hinhin: dis donc petite cachotière j'ai lu un prénom chez les raleuzzz :twisted: :twisted: alors on ne nous en fait pas profiter hein ... gare à tes fesses la prochaine fois qu'on se verra :lol: amandine ... gros :cop: ma belle j'espère que ton mal de crâne passera dans le courant de la journée ... "ca sent la carotte ... ca sent la carotte" et toi jojo le lapin tu veux sentir mon pied au ulc hein :twisted: j'en ai marre de ce lapin :fou: :fou:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:04
en fait Maurice aussi s'est levé à plusieurs reprises ... jvous dit même pas sa tête de ce matin le pauvre :oops: didine : bon courage :cop: magnes : en fait mon col est déjà ouvert à 2 :oops: pour Gwenaëlle tout est ok vendredi chez la nounou et au besoin à 19h un ami la prend pour la garder chez nous .... :mdr: jojo lapin allez jvous dévoile aussi le prénom ..... C'est Gaëtan :wink: sauf si par extrême gentillesse soudaine de Maurice il accepte Benjamin mais bon c'est bio de rêver :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:12
[quote:c983cd9e42="cerridwenn"]en fait Maurice aussi s'est levé à plusieurs reprises ... jvous dit même pas sa tête de ce matin le pauvre :oops: [/quote:c983cd9e42] ok oui le pauvre je pensais qu'il ne s'était pas levé :oops: en effet ce matin il devait avoir une sale tête ... :? euh tu as fait une photo pour nous :siffle: :lol: [quote:c983cd9e42="cerridwenn"]magnes : en fait mon col est déjà ouvert à 2 :oops: pour Gwenaëlle tout est ok vendredi chez la nounou et au besoin à 19h un ami la prend pour la garder chez nous .... [/quote:c983cd9e42] oui sur un col ouvert à 2 ils vont te faire direct la perf d'ocytocine ... c'est comme ca que ca s'est passé pour moi pas besoin de gel ou tampon pour faire murir le col c'est déjà ca même si ca reste un déclenchement ... et puis peut être qu'il pointera le bout de son nez avant parfois la psychologie joue :wink: super pour gwen ... :wink: [quote:c983cd9e42="cerridwenn"]allez jvous dévoile aussi le prénom ..... C'est Gaëtan :wink: sauf si par extrême gentillesse soudaine de Maurice il accepte Benjamin mais bon c'est bio de rêver :mdr:[/quote:c983cd9e42] très joli prénom :wink: aller je te souhaite de tout coeur que devant ta souffrance (peut être même feinte :hinhin:) il cède ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:27
merci magnes surtout pour le prénom :hinhin: pas de soucis je peux être une pro de la comédie s'il le faut :mdr: pour le déclenchement elle m'a parlé de pose de perfusion + percer la poche des eaux artificiellement :?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:15
cc desole de mon absence mais comme estelle est là avec jules je suis pas mal speed :lol: je vous explique; jules fait 10cm de moins que loann alors il a compris que physiquement il ferait pas le poids, donc quand jules veux un jouet a loann, il arrive tout doucement et pousse un cri venu d'ailleur et loann a peur et part en courant :shock: :mdr: :mdr: :mdr: quand je pense que j'ai decidée de devenir assistante maternelle :think: :what: sinon tout vas bien! :arrow: celine, t'inquiete pas la poche des eaux c'est juste pour accelerer le travail et sous perf tu ne sentiras absolument rien! ca ne fait pas mal du tout! ce n'est pas tres agreable mais pas mal! :wink: enfin moi pour loann on m'a aussi percée la poche des eaux! cette apres midi on c'est goinffrées de gauffres :hinhin: :hinhin: :hinhin: et loann adore la chantilly! bon voilà pour mes news! bonne soirée gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:55
Salut les poulettes ... jules et loann ... :mdr: aurélie ... alors tu as eu des contacts pour des loulous à garder ? céline ... encore la ? tu as passé une bonne nuit ? toujours autant de contractions ? :cop: à toutes les autres
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:00
Salut les filles ... Comment allez vous ...? ici si je vous dit NDM ça ne surprend personne :mdr: ceci dit avec un bémol non négligeable bm a pris gwenaëlle avec elle pour la nuit ... un grand MERCI :cop: magnes : les contractions sont toujours pareil :( par contre Maurice m'a rappelé un truc ... lors de l'accouchement de Gwenaëlle j'avais eu aussi une perfusion pour accélérer l'ouverture du col :? apparemment je dilate de manière lente ... donc pour Gwenaëlle ça avait bien commencé à 7mois de grossesse ... il me la rapellé en éclatant de rire ... il m'a fait souvenirs de l'énorme seringue digne des cartoons que j'avais failli tomber dans les pommes mais en fait c'était destiné à la machine et non à mes fesses :mdr: lilie : vous devez bien vous marrez :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:17
merci à bm alors ... :wink: mais elle a quoi gwen qu'elle a des ndm comme ca ? des cauchemards ? malade ? ou c'est juste pour vérifier que tu es encore la ? un accouchement n'est pas un autre peut être que la le col "se souviendra" et s'ouvrira plus vite :wink: oui la grosse seringue elle est vraiment énorme celle la :mdr: aller courage ma belle c'est la fin ... :wink: alors bm a commencé ses bagages ? :siffle: du fait que vous savez pour le déclenchement vendredi elle n'a pas l'intention de rester plus quand même ? :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:28
J'espère qu'il s'en souviendra :hinhin: car déclenchée à 5h30 arrivée de la demoiselle à23h57 (par chance j'ai commencé à avoir mal à 13h30 environ et péri posé et nikel à15h) c'est juste qu'après .... bah c'est long ( :think: prévoir jeu de cartes :mdr: ) elle ne peut pas rester ... Pour Gwenaëlle, on ne sait pas on hésite entre - mal de dents (reste deux canines) - coliques (pleins pleins de gaz) - caprices (elle joue quand elle nous voit :gr: ) - terreurs noctures - ou simplement l'arrivé de Numérobis .... ou un mélange de tout ça ... et toi comment vas tu? et comment ta puce?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:54
ici tout va bien la puce est bien arrivé dans le fameux terrible two :zen: c'est caprice sur caprice crise du non etc ... mais on reste ferme :hinhin: mais c'est usant anthony ne m'avais pas fait ca bref ... oui je pense que pour gwen c'est probable que ce soit un mélange de tout ca :wink: ici pose perf à 10h30 ... pose péri à 13h ... la sf a rompu la poche des eaux à 13h30 la miss est arrivé à 18h38 peut être que les choses avanceront plus vite du fait que c'est le deuxième
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:07
[quote:9bfc016410="magnes59"]ici tout va bien la puce est bien arrivé dans le fameux terrible two :zen: c'est caprice sur caprice crise du non etc ... mais on reste ferme :hinhin: mais c'est usant anthony ne m'avais pas fait ca bref ... oui je pense que pour gwen c'est probable que ce soit un mélange de tout ca :wink: ici pose perf à 10h30 ... pose péri à 13h ... la sf a rompu la poche des eaux à 13h30 la miss est arrivé à 18h38 peut être que les choses avanceront plus vite du fait que c'est le deuxième[/quote:9bfc016410] c'est quoi le terrible two :oops: ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:07
[quote:8e4ef5f1c6="cerridwenn"][quote:8e4ef5f1c6="magnes59"]ici tout va bien la puce est bien arrivé dans le fameux terrible two :zen: c'est caprice sur caprice crise du non etc ... mais on reste ferme :hinhin: mais c'est usant anthony ne m'avais pas fait ca bref ... oui je pense que pour gwen c'est probable que ce soit un mélange de tout ca :wink: ici pose perf à 10h30 ... pose péri à 13h ... la sf a rompu la poche des eaux à 13h30 la miss est arrivé à 18h38 peut être que les choses avanceront plus vite du fait que c'est le deuxième[/quote:8e4ef5f1c6] c'est quoi le terrible two :oops: ?[/quote:8e4ef5f1c6] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136063 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=127444 sans vouloir t'affoler :cop: anthony n'en n'a pas fait :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:06
Salut les copinettes, [color=blue:3080f3495e][b:3080f3495e]Céline[/b:3080f3495e][/color:3080f3495e] si j'ai bien compris tu te fais donc déclanché, au moins tu sais que ton petit loulou sera bientôt là. allez courage ma belle. ca vient bon. :wink: très joli prénom. [color=green:3080f3495e][b:3080f3495e]magnes [/b:3080f3495e][/color:3080f3495e] bon courage avec la puce, moi en ce moment j'ai un sérieux problème aussi et je vais d'ailleurs ouvrir un post pour pouvoir en parler, depuis environ 3 semaines Elina ne veut plus s'endormir seule, alors qu'avant à 20h couchée et dodo en 5 min depuis un moement, je dosi soit la prendre dans notre lit pour qu'elle s'endorme heureusement maxi 21h elle dort pour la remettre dans son lit par la suite, ou alors je dois rester à côté d'elle dans sa chambre jusqu'à temps qu'elel s'endorme ce qui peut durer longtemps car dès qu'elle sent que je pars elle pleurt, et c'est pas tout ensuite elle se réveille vers 2h du mat et pleurt très fort sans vouloir se rendormir alors elle finit dans notre lit et là pas de soucis jusque 9h. je devrait peut être la laisser pleurer mais papa ne supporte pas de la voir souffrir comme ça. :( alors il cède encore plus vite que moi, je pense au terreur nocturne, angoisse mais je ne sai spas trop comment m'y prendre et que faire. avez vus des conseils ??? A part ça c'est le pied d'être en arrêt enfin je me sens reposée, je fais des siestes tout les après midi et c'est fort agréable. et ici aujourd'hui il y a plein de neige mais un beau soleil... :lol: :lol: [color=blue:3080f3495e][b:3080f3495e] Lilie[/b:3080f3495e][/color:3080f3495e] super les petits loulous. Bisous les poulettes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.