Posté le : 06-02-2010 à 13:47
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
:arrow: [color=red:e749bbc006][b:e749bbc006]Céline[/b:e749bbc006][/color:e749bbc006] bon courage ma belle, ton loulou sera bientôt parmis vous allez tiens le coup, ca va passer vite je suis sur.
[color=blue:e749bbc006][b:e749bbc006]Magnes[/b:e749bbc006][/color:e749bbc006] dis donc la bele doche elle change pas lol.
Ici nous avons un beau soleil alors je vais aller ballader avec ma poupée, vivement les beaux jours quand je vosi un soleil pareil j'ai trop hâte qu'il fasse beau.
:arrow: [color=green:e749bbc006][b:e749bbc006]didine[/b:e749bbc006][/color:e749bbc006] pas cool ton chef en ce moment, pour les brocantes j'ai déjà trouvé des jouets aussi mais pas de fringues si ca ne te gêne pas franchement vas y ca vaut vraiment le coup es depots ventes tu tape dans la barre d'outil google " depot vente vetement de marque bébé " et tu trouveras ceux qu'il y a dans ton coin, pour Elina je ne fais mes achats que là pratiquement il y en a même qui vendent du neuf et les prix sont vraiment très interessants, ca me revient moins cher que kiab*, Tape à l'*** ou les autres magasin du même genre et je trouve toujours des fringues original.
Sinon ça y est je suis en arret depuis hier, j'ai été voir mon medecin traitant :lol: :lol: :lol: je suis bien contente mâma si j'adore mon taf et que mes collègues vont me manquer je vais pouvoir me reposer et profiter de ma princesse. c'est trop cool de se dire qu'on ne bosse plus jusque septembre :youpi: :youpi:
Sinon je pense qu'Elina a une dent qui pousse une molaire car hier elle avait de la température et elle ne mange pas beaucoup, elle n'est pas enrhummée et n'a aucun autre symptome alors je mets ca sur le cop des dents. Ils ont combien de dents au fait vos loulous ?? Moi elina en a 16.
Bisous les filles.
A plus tard.