Posté le : 02-02-2010 à 13:27
Salut, salut!!
Désolé de na pas avoir posté + tôt mais le moral n'y était pas :cry:
J'ai eu ma 2è écho de contrôle vendredi soir afin de surveiller la dilatation du rein et là il trouve en + une dilatation vésicale (sa vessie ne se vide jamais complètement) et du liquide amniotique en faible quantité!!! Du coup, l'échographiste me dit que c'est + embêtant et qu'il pense à une malformation de l'urètre (valve urétrale, uniquement chez les garçons :? ). Il en ait pas non plus persuadé car un seul rein est dilaté et dans ce genre de malformation, les 2 se dilatent...
Du coup, il demande un RDV en urgence à un confrère.
J'ai donc eu une autre écho de contrôle hier soir... Et là, la vessie se vide et se remplit correctement donc plus de dilatation vésicale d'après son confrère et de toute façon, au vu des premiers clichés, ca ne l'inquiétait pas + que ça :shock: :D Il y a toujours une dilatation rénale à gauche mais ça surement jusqu'à la fin de ma grossesse.
Du coup, re-contrôle que dans 1 mois :D
Nous voilà un peu + soulagé!! Je pense enfin mener ma grossesse à terme ou du moins pas loin :lol: On peut enfin un peu + se projeter dans notre future vie à 4. On va donc commencer sa future chambre :D
Les couleurs sont choisies: ce sera bleu clair et orange (dans 2 styles de peintures à effet différents) avec une frise en pochoirs. Je vous mettrais des photos quand ce sera fini (donc pas tout de suite :lol: :wink: ).
[color=red:d8dc5e67f5]Céline[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Essaie de te reposer un maximum tant que ta BM est là. Ça ne pourra que te faire du bien :wink: Et t'inquiète, il finira bien par montrer le bout de son nez un jour :lol: Il se perfectionne pour être aussi mignon que sa grande soeur :love:
[color=orange:d8dc5e67f5]Fanny[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? J'ai vu que tu étais en vacances et après surement en arrêt :top: Tu as bien raison. Moi, je culpabilisais un peu de me mettre en arrêt si tôt et puis en fait c'est très bien comme ça!!
[color=red:d8dc5e67f5]Stephanie[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Bon rétablissement à toute ta p'tite famille et tiens le choc :wink:
Biz à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: :cop: