Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 60)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:55
Salut les filles Temps bien pluvieux ici aujourd'hui :? [b:0b078f2aea][i:0b078f2aea][color=red:0b078f2aea]Claire [/color:0b078f2aea][/i:0b078f2aea][/b:0b078f2aea] ... :shock: :choc: cloé est sortie seule de la baignoire ... j'imagine bien ta peur ... le principal étant qu'elle en soit pas tombée mais j'imagine bien la trouille ... [b:0b078f2aea][i:0b078f2aea][color=red:0b078f2aea]Steph[/color:0b078f2aea][/i:0b078f2aea][/b:0b078f2aea] ... les 3 malades :? je te plains ma belle ... la gastro sans doute ? tu vas au doc ? tiens nous au courant et des gros :cop: en attendant :wink: [i:0b078f2aea][b:0b078f2aea][color=red:0b078f2aea]Mimie[/color:0b078f2aea][/b:0b078f2aea][/i:0b078f2aea] ... aller destresse pour ton oral demain je suis sure que tout ira bien ... détend toi aujourd'hui profites à fond de tes loulous ... :wink: vous êtes superbes sur les photos :love: tu es radieuse :wink: alors tes impressions ? et les enfants ils étaient contents ? [b:0b078f2aea][i:0b078f2aea][color=red:0b078f2aea]Céline[/color:0b078f2aea][/i:0b078f2aea][/b:0b078f2aea] ... céline ... céline ... tu es encore la ? comment vas tu ? tu profites de bm ? :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:53
Mimie : félicitations :cop: et pour ton oral je me fais pas de bile pour toi :cop: alors heureuse d'être Mme ... Stef : bon courage et bon rétablissement à tes deux hommes :cop: magnes :merci pour les photos :cop: comment ça se passe pour ta BS? Claire : eh beh elle est débrouillarde ta puce!!!! :shock: mais quelle trouille tu m'étonnes :shock: sinon le BORDEL !!!! j'arrive à 8h50 pour mon RDV de 9h avec sois disant pas besoin de faire ma PDS car faite aux urgences ... et bah non c'est sans compter sur la sage femme qui zappe ma toxo du mois :twisted: donc me voilà repartit au labo ... arrivée sur place le labo fermé sencé ouvrir à 9h00 mais nouvelle mise en place donc elles ouvrent à 9h18 ... le temps qu'elle se mette en place elle me prenne à 9h30 et là je lui dit que juste besoind e la toxo car le reste est fait ... cte con** appelle le service de mater car elle ne me croit pas :gr: le temps de faire je suis piquée au alentour des 10h ... sur une chaise pour dentiste :shock: et purée elle m'a fait trop mal... je suis passée qu'à10h30 ... le doc qui explique à son élève les visites et me dit petit bébé (poids estimé à la naissance 3kg200 ....) heuuu je ne veux pas savoir ce qu'il appelle gros bébé :shock: que les apparences étaient trompeuses :mdr: malgré mon gros ventre il se cache un petit numérobis :mdr: mon col est court ouvert à 2 ... mais ne peut prédire quand le travail va se mettre en route sinon il serait prix nobel et riche ... LA BONNE NOUVELLE est qu'il consulte en dehors de le grossesse :youpi: non les deux bonnes nouvelles ... j'ai pris que 1KG ce mois ci :youpi: j'en suis à +14kg :youpi:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:54
alors retour du doc gastro et faringite. tout le monde se repose ca fait du bien d'etre au calme
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:27
Salut, salut!! Désolé de na pas avoir posté + tôt mais le moral n'y était pas :cry: J'ai eu ma 2è écho de contrôle vendredi soir afin de surveiller la dilatation du rein et là il trouve en + une dilatation vésicale (sa vessie ne se vide jamais complètement) et du liquide amniotique en faible quantité!!! Du coup, l'échographiste me dit que c'est + embêtant et qu'il pense à une malformation de l'urètre (valve urétrale, uniquement chez les garçons :? ). Il en ait pas non plus persuadé car un seul rein est dilaté et dans ce genre de malformation, les 2 se dilatent... Du coup, il demande un RDV en urgence à un confrère. J'ai donc eu une autre écho de contrôle hier soir... Et là, la vessie se vide et se remplit correctement donc plus de dilatation vésicale d'après son confrère et de toute façon, au vu des premiers clichés, ca ne l'inquiétait pas + que ça :shock: :D Il y a toujours une dilatation rénale à gauche mais ça surement jusqu'à la fin de ma grossesse. Du coup, re-contrôle que dans 1 mois :D Nous voilà un peu + soulagé!! Je pense enfin mener ma grossesse à terme ou du moins pas loin :lol: On peut enfin un peu + se projeter dans notre future vie à 4. On va donc commencer sa future chambre :D Les couleurs sont choisies: ce sera bleu clair et orange (dans 2 styles de peintures à effet différents) avec une frise en pochoirs. Je vous mettrais des photos quand ce sera fini (donc pas tout de suite :lol: :wink: ). [color=red:d8dc5e67f5]Céline[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Essaie de te reposer un maximum tant que ta BM est là. Ça ne pourra que te faire du bien :wink: Et t'inquiète, il finira bien par montrer le bout de son nez un jour :lol: Il se perfectionne pour être aussi mignon que sa grande soeur :love: [color=orange:d8dc5e67f5]Fanny[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? J'ai vu que tu étais en vacances et après surement en arrêt :top: Tu as bien raison. Moi, je culpabilisais un peu de me mettre en arrêt si tôt et puis en fait c'est très bien comme ça!! [color=red:d8dc5e67f5]Stephanie[/color:d8dc5e67f5] :arrow: Bon rétablissement à toute ta p'tite famille et tiens le choc :wink: Biz à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:59
[color=red:7cb518763c][i:7cb518763c][b:7cb518763c]céline[/b:7cb518763c] [/i:7cb518763c][/color:7cb518763c] ... super pour les kg ... ben dis donc ce matin ils s'étaient donné le mot ou quoi :shock: super pour le gygy alors tu penses le garder après ? [b:7cb518763c][i:7cb518763c][color=red:7cb518763c]crumpette [/color:7cb518763c][/i:7cb518763c][/b:7cb518763c] ... ouf vous voila soulagéq alors quand au petit tilio :wink: c'est super c'est bien que tu sois en arrêt comme ca tu vas pouvoir te reposer un max :wink: mattéo comprend qu'il va être grand frère ? [b:7cb518763c][i:7cb518763c][color=red:7cb518763c]steph [/color:7cb518763c][/i:7cb518763c][/b:7cb518763c] ... oh ben dis donc vous faites pas les choses à moitié :? bon courage et bon rétablissement :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:43
Magnes :arrow: Si pour Mathéo cela se traduit par être un véritable petit diablotin mais qu'avec nous (caprices pour manger, jette les objets quand il est pas content, tape quand on lui dit non,...) :shock: Alors oui je pense qu'il sait qu'il va être grand frère :lol: :twisted: Mes parents l'ont garder ce WE et il n'a rien dit pour manger!!! Il a joué tout seul gentiment, pas de caprices! Et dès qu'on est arrivé, s'en était fini. Il a du faire toutes les bêtises possibles et inimaginables en 2 min :evil: Ah je vous jure! On pense qu'il sent que quelque chose se prépare et ces derniers temps n'ont pas été faciles pour nous non plus :? On a hâte de les voir tous les 2 et surtout la réaction de Mathéo quand il va faire la rencontre de son petit frère :roll: :D Ah oui sinon, on recherche des tours de lit et gigoteuses dans les tons orange, bleu. Si vous avez des idées dans quels magasins il y en a... MERCI d'avance :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:32
vous lui en avez parlé un peu ? qu'il va être grand frère ? lui expliquer que son rôle va changer qu'il va devenir celui qui apprend explique montre et défend son petit frère et peut être que tu peux l'impliquer un peu dans la préparation de la chambre ? au niveau des jouets etc :wink: maintenant il est possible qu'il entre tout doucement dans la fameuse période du terrible two et ca malheureusement ca ne s'applique qu'aux parents :wink: nous on a mis les pieds dedans depuis une bonne semaine :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 08:46
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici NDM de chez NDM un subtil mélange de crise d'angoisse et de contractions :gr: Crumpette : je n'ose à peine imaginer votre peur et souffrance :? heureuse d'apprendre que tout va bien :cop: merci pour les compliments fanny tu as raison de te reposer magnes : tu connais Pierre Richard ... je suis une de ses disciples :mdr: pour les kilos jsuis assez fière de moi ... j'ai pris la moitié de ce que j'ai pris pour Gwenaëlle :yes: peut être que le 3ème je prendrai aussi de moitié :think: je plaisante c'est pas du tout à l'ordre du jour loin de là :mdr: stef : comment vont tes malades ? et toi pas trop crevée? bon faut vraiment que j'accouche rapidement :oops: pitié :cryout: pour pleins de raisons j'en peux plus :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:35
Salut les filles Comment vont les malades ? Céline ... ma pauvre ... pas cool la NDM ... tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui ? gwen va chez la nounou ?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 09:50
Coucou les filles, petite baisse de moral ici.... Chéri m'a dit qu'il rentrait le 22 février pour repartir du 3 mars au 3 avril :cry: :evil: :cryout: Il va essayer de gratter 1 semaine mais c'est pô gagner.... J'en ai marre!!!! On arrivera jamais à mettre bébé2 en route à ce train là :cry: Et Cloé qui va rien comprendre, 1 coup son papa n'est pas là du tout, un coup il est là tout le temps :? Le côté positif dans cette histoire c'est que chéri se rend compte à quel point je lui manque et combien il m'aime :D Du coup c'est un amour et il se dévoile de plus en plus sur ses sentiments :D il n'arrête pas de me dire que nous 2 c'est pour la vie, etc :love: Sinon demain départ chez Laure :youpi: Au moins 1 chose qui me remonte le moral :wink: même si je flippe à mort de prendre le train seule avec ma pepette :oops: :lol: Désolée je l'ai fait perso :oops: mais j'avais besoin de vous en parler... [i:6c6840f38e][b:6c6840f38e]Céline[/b:6c6840f38e][/i:6c6840f38e] profite de ta BM pour te reposer au max :wink: Bisous les poulettes, je viendrai vous faire 1 coucou avant de partir :wink: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:10
claire ... je comprend facilement ton resenti :? super pour les déclarations d'amour :wink: super tu vas passé du bon temps chez laure .... euh si c'est pas indiscret estelle et aurélie aussi si j'ai bien compris ? amusez vous bien ... :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:50
Merci Magnès... Non c'est Estelle qui va chez Aurélie :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:54
[quote:54cba7dc9b="claire0184"]Merci Magnès... Non c'est Estelle qui va chez Aurélie :wink:[/quote:54cba7dc9b] ok j'ai encore compris de travers ... :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:56
Coucou Claire : bon courage :cop: c'est chouette que ton homme se rend compte de ça ... magnes : non comme la grand mère est là pour rien ... autant qu'elle profite de la puce :wink: ici le moral est pas au plus haut :( mais bon ça va passer :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:05
[quote:dc3852848a="cerridwenn"]Coucou Claire : bon courage :cop: c'est chouette que ton homme se rend compte de ça ...[/quote:dc3852848a] Merci :wink: [quote:dc3852848a="cerridwenn"] non comme la grand mère est là pour rien ... autant qu'elle profite de la puce :wink: [/quote:dc3852848a] Ne dit pas ça... Profites en pour te REPOSER!!!!! Même si tu n'accouche pas dans l'immédiat au moins tu sera d'attaque le jour J :wink: je comprend que tu en ai marre... Moi aussi j'aimerais bien en avoir marre :cry: :lol: Allez courage, il va finir par sortir ce numerobis tant attendu!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.