Posté le : 22-10-2009 à 13:16
cc
oui je sais, je suis pas tres presente ces temps ci mais vous le savez j'avais un tres petit moral et je ne voulais donc pas vous souler avec mes soucis.....
cela m'a permis de faire le tri dans mes amies :cry: certaines me disait etre là pour moi en cas de besoin.... mais en realitée il n'y a pas eu grand monde quand j'ai eu besoin... :cry: mais au moins les vrai sont venues me reconfortées :wink:
loann, se remet de son angine, doucement, il tousse encore bcp mais ca va! il ne s'arrete pas de grandir, le 18mois ne lui vas deja plus :shock:
et oui 84cm pour 12,5 kg belle bete :lol:
moi j'ai fait du scrapp toute la semaine entre menages et courses.... :wink:
et samedi je pars une semaine en vendée chez ma grand mere avec loann et ma mere car je n'ai tjrs pas de news pour ma formation :evil:
donc je vais en proffiter pour changer d'air!
:arrow: sassa; quel accouchement, mets une photo des que tu peux!
:arrow: celine, trop belle gwenn avec son papa :lol:
:arrow: valie, je comprends ton angoisse, je suis de tout coeur avec toi! et pour dorian je comprends aussi il n'est pas facile de detecter une allergie, je sais de quoi je parle :wink:
c'est un peu mon angoisse, que loann est les memes allergies que sa mere :?
:arrow: claire, profite bien de ton homme et ta puce je vous embrasses
:arrow: fanny 77, super petit repas pour ton homme :wink: bravo chef :wink:
:arrow: risuena, je pense a toi aussi bien sure :wink: on se la fera cette rencontre :wink: biz
:arrow: j'ai vue que newmama est revenue, alors cc a toi et la petite soeur pousse bien?!
:arrow: quand a lesly, tu sais ce que je pense de tout ca :wink: je t'embrasse ainsi que jules
desole si j'ai pas repondue a tout le monde :oops:
je vous embrasses toutes