Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 5)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:53
bon les filles ça va pas bien du tout se soir je suis complétement paniquer ses analyses sont pas trés bonne son taux IGE totale et anormalement trés élever plus de 1500 ui alors que le taux normale est inférieure a 45 ui bref j'appelle la pédiatre demain matin en urgence sinon le reste est bien aprt quelque truc un peu ou pas assez élever bref je suis dans un état je vous raconte pas en plus mon bas ventre me tire j'espére vraiment que c'est dûe au stresse mais se soir j'ai regarder mes seins et j'ai les mamelons foncé ...putai* si je suis enceinte c'est la cata ! sérieux je vous jure que veux absolument bb3 mais pas du tout maintenant avec le boulot de raphael ou on y met 10 000€ a remboursé a sa mére plus l'allergie de Dorian je suis vraiment pas sûre de tous assumé les filles j'ai vraiment peur ! aller j'arrette de pourrir l'ambiance mais je sais pas a qui me confiée car je vais pas rajouter du stress a mon homme pour peut être rien ! aller bonne nuit !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:21
valie: bisous courage tout ira bien essayes de dormir et tu verras ske di le pediatre demain bibi
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:45
Bonsoir, voilà je poste à nouveau aujourd'hui pour vous dire que vous me manquez et que je pense souvent à vous, vous m'avez apporté tellement de choses pendant ma grossesse et la 1ère année de Jules. Parmi vous j'ai trouvé de vraies amies, et je les remercie et VOUS remercie d'avoir été ou d'être là pour moi... Si je poste aujourd'hui ce n'est pas pour me faire plaindre ou pour qu'on ai pitié de moi je voulais juste vous dire de profiter tous les jours du bonheur qui est à portée de vous, vos enfants, vos maris ou conjoints, les personnes qui sont chères à votre coeur. Le bonheur est éphémère, il faut le vivre à 100%, il faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles ça n'en vaut vraiment pas la peine et surtout ça n'apporte rien... Cetaines comprendront mon mesage du moins ce que je vux dire par là d'autres non mais ce n'est pas grave j'avais besoin de le faire et de le dire et je voulais aussi vous laisser un dernier message à vous TOUTES pour vous remercier pour ces mois passés avec vous... Je ne vous oublierais jamais et vous embrasse vous et vos loulous/loulouttes Estelle
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:46
Valie ... me*de pour les analyses de dorian j'espère que tu auras vite les réponses en apellant ton pédiatre demain matin pour ce qui est du reste c'est peut être une grossesse nerveuse du à ton stress extrème par rapport à ce qui arrive à dorian combiné à ton envie absolue de bb3 aller n'hésites pas on est la pour ca ... laches toi ici ca te fera du bien :wink: Estelle ... contente de te lire mais je n'aime pas la fin :non: :non: j'avoue que tu m'inquiètes un peu :? je te mail ma belle ... :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 07:36
bonjour les filles je suis désolé de ne pas etre venue poster plus tot mais ouahhhhhhhh 2 enfants en bas ages pfff c est du taf pas une minute a moi bon la ca y est on a trouvé notre rythme mais le soucis c est que ba on se croise dans le lit et la journée pas de moment pour nous parce que des qu ils dorment y a le menage ou autre choses a faire bon sinon je vous raconte quand meme mon accouchement attention ames sensibles :lol: alors comme vous le savez on m avez renvoyer a la maison le samedi midi car pas de place pour m accoucher. le soir j ai manger m a fameuse raclette :lol: et après on a fait un gros calin :lol: vers 23h ouille contractions douloureuse mais pas regulieres. a 00h contractions qui passe de 10 min a 5 min reguliere donc je me met a compté 1h du matin je me dis je vais prendre un bain pour voir si c est un faux travail + spasfon mon mari c etais endormi sur le canapé.je vais prendre mon bain et la contractions toujours toutes les 5 min je ressort mon mari me voit et me dis "qu est ce que tu fais? "donc je lui dis ca fais 2 h que j ai des contractions j ai pris un bain mais rien ne change et il me répond "je vais me coucher" :shock: bon ok je reste dans le salon 2h je tente d aller me coucher aillllle ca fait trop mal de rester allonger donc je me releve (mon mari ronfle) et je fais les 100 pas ca soulage 2h30 je vais le voir et lui dis faut qu on aille aux urgences j en peux plus :cry: il me repond un charabia 2h40 j y retourne et lui dis faut que tu m emmene et la il me dis mais non allez allonge toi je lui dis pas possible faut que je marche et je repart 3h je fais les 100 pas dans la cours dehors car j ai trop chaud avec les contractions je retourne dans la chambre cette fois habillé et déterminé je lui mon chéri j en peux plus faut vraiment que tu m emmene sinon j y vais toute seule en meme temps contraction je fais tombé le ventilo qui se pete en 2 je rigole mais la c est les nerf et lui me repond t es sérieuse la :shock: oui :twisted: il se leve et me dis "on n y va pas pour rien je te previens" mais nonnnn :twisted: de la monsieur tranquille va prendre une douche :shock: bref 4h du matin ca y est on part pour la mater oufff je suis a 5 min heureusement arrivé la bas monsieur se fume une clope :twisted: du coup je monte sans l attendre. la sage femme me reçoit mon mari arrive au moment ou elle m ausculte et la elle me regarde et me dis ok col ouvert a 3 contractions toutes les 3 min on y va direct je me rhabille et vous savez ce que mon mari m a dis :shock: il m a regarder et m a dis c est bon la tu reste :lol: heu oui la mon cheri je vais accocuher la sage femme m installe en salle de travail elle me branche l anesthesiste arrive me fais ma peridurale c est bon c est parti. 1h apres la péri ne fais effet que dans la jambe gauche, la SF me met sur le coté droit 6h du matin les contractions commence a etre tres forte et la peri ne fais toujours pas effet d un coté l anesthesiste revient me faire un bolus contrairement a la normale mon col s ouvre d 1 cm par heure 8h du matin mon mari rappelle la SF la péri ne fais pas effet je commence a douillé l anesthesiste reviens il ne comprend pas il me repose une péri et me fais une rachis 9h du matin mon col est a 8 mais la péri ne fais plus effet au niveau du ventre et des reins donc je pleure je hurle je broi la main de mon homme je lui dis que je ne tiendrais jamais comme ca que je suis épuisé lui me rassure tant bien que mal :cry: l anesthesiste revient me refais un bolus en me disant ca devrai allez vu que je suis a 8 mais que au cas ou il transmettais a son collegue pour refaire un bolus si l accocuhement tardais et que la peri ne faisait plus effet. ouff je respire un peu mais pas longtemps 11h la peri et la rachis ne font plus effet ahhh :twisted: et en plus je vaux poussé la SF arrive et me dis non ne poussé pas il reste encore un peu du col vous allez dechirer votre col elle est marrante elle va chercher l anesthesiste il arrive pour me faire le bolus et en plus il m engeule parce que je dis que j en peux plus que j y arriverais pas que je suis epuisé que j ai trop mal il me dis d arreter de pelurer et de respirer normalement qu il y a des femmes qui accocuhe sans peri mais moi je m en fous d elles c est leur probleme bref 11h 45 ça y est la SF me donne le feu vert pour poussé a la 2 eme poussé angelo est coincé au niveau des epaules :cry: la SF le degage et je repousse 12h01 mon petit ange est posé sur moilAP le secou dans tous les sens il cri un peu mais il est tout bleu :cry: je n ai pas pu l avoir peau a peau elle le prend pour l aspirer et la dis a la sage femme battement d aile du nez :cry: je l emmene heu mesdames je suis de la maison et la je suis pas rassurer il le garde pendant 1 h sous oxygene moi je n ai eu qu une dechirure 2 points de sutures 1h apres il reviens ouf il a recupere mais sa tete est toujours violette :cry: la SF me dis que ca passera et qu il va tres bien voila ce n etais pas l accouchement dont je revais mais l important c est qu angelo va bien je vous mais des photos je n ai pas eu le temps de tout lire donc j espere que tout le monde va bien valie j espere que ca va allez pour dorian celine merci d avoir fais passer mes message au filles bon j ai pas verifier mais je te fais confiance :lol: claire j ai vu que ton mari etais rentré tu dois etre super heuruese gros bisous a toutes je vais faire coulé ma grande amie : café grand mere :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:26
Salut les filles !!! Désolée pas de p(tit dej ou de réveil musical ... j'ai la tête dans le **** NDM de chez NDM entre les ronflements digne de Chubaca à coté de moi, les cauchemars de la puce, les coups bien porté et surtout bien visé de Frédéric et les envies pipi ... pfff jme rattraperai ce soir :wink: Estelle : jsuis heureuse de te lire ici ... J'aurais préféré dans de meilleure condition pour toi :oops: tu m'inquiètes :? Valie : tiens nous au courant :oops: sasa ; bon courage et pas de quoi :cop: voilà les retrouvailles avec son papa (sans commentaire ....) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7576,f2f7aee15c40cb6a1f4d8a908d611238.jpg.html][img:0d0ff5f2af]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/f2f7aee15c40cb6a1f4d8a908d611238.jpg[/img:0d0ff5f2af][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7579,735ca6b5439a51d7b91d953d955b05cb.jpg.html][img:0d0ff5f2af]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/735ca6b5439a51d7b91d953d955b05cb.jpg[/img:0d0ff5f2af][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7580,3adbaffe5674bf54c2e812d89e4597bd.jpg.html][img:0d0ff5f2af]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/3adbaffe5674bf54c2e812d89e4597bd.jpg[/img:0d0ff5f2af][/url] si juste une chose Maurice a eu un lonnnngggggg trajet dans une voiture de mer*** de location avec un gps qui ne fonctionnait pas :oops: il a mal partout
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:03
Salut les filles ... Sassa ...contente de te lire ma belle ... j'imagine comme l'organisation doit être à la minute près ... et éléna ca va avec son platre ? pas cool que la péri ai si mal fonctionné ... et ton mari :twisted: bref comme tui dis le principal étant qu'angelo aille bien ... et sinon il est resté violet longtemps au niveau du visage ... et il a eu quoi alors ? le cordon autour du coup ? Céline ... euh maurice était parti ? si oui je ne m'en souvenais pas :oops: en déplacement boulot peut être ? tu n'as vraiment pas passé une bonne nuit ... reposes toi un max aujourd'hui quitte à faire une sieste en même temps que gwen :wink: Ici rien de neuf il pleut :cryout: gros :cop: à toutes les autres
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:05
Coucou les cocottes, désolé je n'ai pas eu le temps de tout mlire, j'ai survolé, je suis au taf et surbooké de boulot. Je vois que ce n'est pas la grande forme sur le fofo. [color=red:857b801d3f][b:857b801d3f]Julie [/b:857b801d3f][/color:857b801d3f]ma belle comme je te comprends ces hommes ont beaucoup de mal à comprendre que nous pouvons être fatiguées, en tout cas tu es très courageuse. Prends bien soin de toi et de tes princesses. [color=blue:857b801d3f][b:857b801d3f]valie [/b:857b801d3f][/color:857b801d3f]donne nous vite des news de Dorian, j'espère que ce n'est rien de grave. Les nouveaux avatars sont super beaux, quelle belle cuvée... [color=orange:857b801d3f][b:857b801d3f]Céline [/b:857b801d3f][/color:857b801d3f]j'avais trouvé pour le prénom, super ce que tu as fais avec l'ardoise c'est trop beau. [color=green:857b801d3f][b:857b801d3f]estelle [/b:857b801d3f][/color:857b801d3f]tu es dans une très mauvaise passe, on est là ma belel, viens te confier. Je re plus tard, vla les collègues. :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:44
Magnes : j'en ai pas vraiment parlé il partair du lundi au mercredi et là il repart pour la semaine du lundi au vendredi au portugual et après en tunisie idem pour la semaine en Novembre ... mais en novembre maman sera à la maison :youpi: Abu est trop chou sur ton avatar :cop: risuena ; c'est fou ce que tu m'as l'air plus épanouie :wink: je suis heureuse pour toi
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 11:47
Re les poulettes, [color=red:32e08bcf95][b:32e08bcf95]Sasa [/b:32e08bcf95][/color:32e08bcf95]tu nous mettras vite des fotos de tes amours, dis donc quel accouchement... :shock: [color=cyan:32e08bcf95][b:32e08bcf95]Risuena [/b:32e08bcf95][/color:32e08bcf95]merci pour ton Mp et merci à vous toutes les copines d'ailleurs. :wink: J'imagine que tu dois être crevée si tu te tappes ouverture et fermeture du mag :? bon courage. Sinon hier c'était l'anniv de mon homme 26 ans et oui un tit jeun's :lol: je lui avait préparé un petit diner aux chandelles avecc en entrée salade de gésiers au noix, ensuite magret de cannard sauce au miel avec pommes duchesse puis pour finir ligt car il ne mange jamais de dessert, des groseilles, bien sur vus vous doutez que tout ceci sont ses plats préférés, il était super contente ca m'a fait très plaisir, j'ai même encore eu droit ce matin à un sms de remerciement suivi d'une déclaration, ça fait plaisir, surtout qu'en ce moment c'est un peu tendu, un peu par ma faute car je suis pas mal fatigué. [color=red:32e08bcf95][b:32e08bcf95]Claire [/b:32e08bcf95][/color:32e08bcf95]pas de sejour a lyon de prevu, je voulai peut etre y aller en novembre mais ma belle mère vient ( du sud ) donc ca va pas etre possible, j'espère venir bientot. Je viendrai peut être seul un long week end avec la puce, je te tiens au courant bien sur. Allez je vous laisse l'ASH est en arrêt donc je dois faire son boulot en plus du mien, alors je vais mettre la table. Bisous les poulletes
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:47
hello! bon les filles je vous remercie de votre soutiens donc pour dorian obliger d'attendre la fin des analyses pour savoir vers quel allergénes s'orienté et moi je pense vraiment que c'est le stress pour te répondre émilie ma pilule est mini dosés mais je viens de refaire un test il y a 20 min un clearblue digital donc assez fiable et résultat pas enceinte donc je suis rassuré mais je vais quand même en parler au gygy mercredi ensuite je vais prendre de l'euphitose pour essayer de me détendre ! voilà j'ai vue qu'estelle étais venu nous dire adieu ! dommage mais c'est son choix! j'espére que vos loulous vont bien je vous lirais se soir ! a attendant bonne journées a toutes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:16
cc oui je sais, je suis pas tres presente ces temps ci mais vous le savez j'avais un tres petit moral et je ne voulais donc pas vous souler avec mes soucis..... cela m'a permis de faire le tri dans mes amies :cry: certaines me disait etre là pour moi en cas de besoin.... mais en realitée il n'y a pas eu grand monde quand j'ai eu besoin... :cry: mais au moins les vrai sont venues me reconfortées :wink: loann, se remet de son angine, doucement, il tousse encore bcp mais ca va! il ne s'arrete pas de grandir, le 18mois ne lui vas deja plus :shock: et oui 84cm pour 12,5 kg belle bete :lol: moi j'ai fait du scrapp toute la semaine entre menages et courses.... :wink: et samedi je pars une semaine en vendée chez ma grand mere avec loann et ma mere car je n'ai tjrs pas de news pour ma formation :evil: donc je vais en proffiter pour changer d'air! :arrow: sassa; quel accouchement, mets une photo des que tu peux! :arrow: celine, trop belle gwenn avec son papa :lol: :arrow: valie, je comprends ton angoisse, je suis de tout coeur avec toi! et pour dorian je comprends aussi il n'est pas facile de detecter une allergie, je sais de quoi je parle :wink: c'est un peu mon angoisse, que loann est les memes allergies que sa mere :? :arrow: claire, profite bien de ton homme et ta puce je vous embrasses :arrow: fanny 77, super petit repas pour ton homme :wink: bravo chef :wink: :arrow: risuena, je pense a toi aussi bien sure :wink: on se la fera cette rencontre :wink: biz :arrow: j'ai vue que newmama est revenue, alors cc a toi et la petite soeur pousse bien?! :arrow: quand a lesly, tu sais ce que je pense de tout ca :wink: je t'embrasse ainsi que jules desole si j'ai pas repondue a tout le monde :oops: je vous embrasses toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:21
lilie : t'as bien raison de te resourcer !!! profites en un max :cop: merci pour gwen heuuu le manteau qu'elle porte ce matin c'est du 6mois :oops: ok un peu juste car j'ai mis un pull en dessous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0011,2e43404972274ed11d1ab8d98125cc49.jpg.html][img:39cb1e90a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/2e43404972274ed11d1ab8d98125cc49.jpg[/img:39cb1e90a7][/url] mais les manches et tout le reste ça va :mdr: bon ok en même temps il appartenait à sa cousine et elle était un peu plus large que gwen au même âge :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 16:07
re ... Fanny ... super le repas que tu lui as fait :wink: Fanny ... comme le dit céline on te sens plus épanouie ... alors vivement le mois prochain que tu ais des horaires plus cool 8) Céline ... ok alors super si ta maman sera la tu pourras te reposer un max :wink: trop marrant avec le petit manteau :mdr: et ton nouvel avatar :love: Aurélie ... tu as raison ... ca te fera du bien de te ressourcer un peu ... reposes toi un max et profites de ta famille :wink: Valie ... détens toi ... j'spère que vous aurez vite les résultats pour dorian :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:47
up up up on était en bas de page :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.