Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 47)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:53
au fait je ne vous ais pas dit la dernière de Maurice ... j'ai failli braire d'émotion .. il y a 15jours il a voulu m'acheter une place de concert pour Indochine et m'en faire la surprise ... malheureusement il n'en reste plus :( mais bon l'intention y est c'est le plus important :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:38
cc les filles :arrow: felicitations a toi fanny pour ta 2eme nenette a venir! :arrow: celine, comme tu dis l'intentiez y etait :lol: claire, contente que tu ailles mieux et moi aussi j'aimerais pour toi que ca fonctionne! sinon ici tout vas bien, loann parle de mieux en mieux il est trop rigolo quand il fait un rot il dit:"pardon" il mange bien aussi et tien a manger comme nous alors du coup on mange bcp plus equilibrés :wink: et depuis 3jours redemande le pot et fait dedans a chaques fois et il tres fier, moi aussi j'avoue :lol: sinon mes grands parents maternel sont arrivés hier pour 15jours loann est tres content car mon grand pere joue bcp avec lui donc voilà
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:45
claire : je te le souhaite de tout coeur lilie ; t'as bien raison d'être fière de ton fils !!!!!! ici moral à zéro ... entre ma grossesse que j'avoue la fin est rude et là je viens d'apprendre que ma tatie a eu un accident grave de voiture avec un camion ... elle a été transféré par hélico et le pronostic est des plus mauvais car elle ne passera certainement pas la nuit ... :(
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:56
[quote:c201cdbec0="cerridwenn"]claire : je te le souhaite de tout coeur lilie ; t'as bien raison d'être fière de ton fils !!!!!! ici moral à zéro ... entre ma grossesse que j'avoue la fin est rude et là je viens d'apprendre que ma tatie a eu un accident grave de voiture avec un camion ... elle a été transféré par hélico et le pronostic est des plus mauvais car elle ne passera certainement pas la nuit ... :([/quote:c201cdbec0] vraiment desole pour toi celine! je ne pourrais rien te dire de plus que courage! biz
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:53
bonsoir céline ... oh la la ma pauvre j'imagine comme tu dois être mal ... j'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles de ta tante :cop: gentille attention de maurice :wink: aurélie ... tu as raison d'être fière de ton loulou :wink: trop mignon qu'il dise pardon :lol: fanny ... félicitations pour cette deuxième pepète ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:02
Merci les filles ... alors en fait c'est fini ... ils vont la débrancher car le cerveau n'a plus aucune réaction et la garder sous respiratoire ferait d'elle un légume ... Ses enfants respectent son choix en tant que donneuse d'organes ... donc il la maintienne en vie afin de préserver les organes ... voilà maintenant, elle ne souffre pas ... ça me fait de la peine car c'était une tatie super ... j'avais moins de contact avec elle depuis son déménagement :oops: mais j'ai surtout de la peine c'est pour maman .... :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:19
oh mirde céline :? toutes mes condoléances ma belle on est la si tu as besoin de parler :wink: c'était la soeur de ta maman ? c'est bien que ses enfants respectent son désir de donner ses organes :top:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:53
merci magnes ... pour le moment ils la maintiennent en vie ... on trouve tous son geste superbe mais ça fait bizarre de savoir qu'on va les lui enlever ... c'est bête ... mais ça fait étrange ... :oops:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 10:28
Bonjour les copines, [color=blue:856d75cdd8][b:856d75cdd8] Céline[/b:856d75cdd8][/color:856d75cdd8] je te présente toute mes condoléances et suis de tout coeur avec toi et ta famille :cry: :cry: :cry: [color=cyan:856d75cdd8][b:856d75cdd8]Magnes[/b:856d75cdd8][/color:856d75cdd8] mon homme est tout de même décu de ne pas encore avoir son tit gars mais il est heureux de savoir qu'il aura 3 femmes pour le dorloter :lol: :lol: et puis on est encore jeunes, pkoi pas un petit 3ème ..... Moi je me fais de plus en plus à l'idée d'avoir 2 poupées à la maison et puis je susi vraiement contente pour Elina une tite soeur ça va être chouette, vive les dinettes, les barbies et les secrets de filles, en éspérant qu'elles s'entendent aussi bien que moi et ma soeur chérie. je vous laisse j'ai du linge qui m'attend. mille gros bisous à vous toutes.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 14:21
Bonjour! J'ai passé ma 2ème écho hier et l'échographiste a trouvé une dilatation du rein gauche assez importante :cry: Du coup, contrôle dans 2 semaines pour surveiller l'évolution... Tant qu'il n'y a qu'un côté, c'est moins grave que les 2 mais faut surveiller de près tout de même. Il m'a dit que de toute façon pour le moment il ne ferait rien car il ne pouvait pas naître maintenant :shock: Faut juste être vigilant sur l'évolution de la dilatation du rein gauche et prier pour que le rein droit ne se dilate pas lui aussi :? Autant vous dire que le moral est au + bas :cry: :cpavre: Jamais j'aurais pu m'imaginé que mon 2ème petit garçon pouvait avoir un problème. Comme dit mon H***, faut pas dramatiser pour l'instant et attendre l'écho de contrôle. Mais j'arrive pas à me dire que ca va aller! C'est trop dur, j'ai envie d'y croire, de me dire que tout va peut-être rentrer dans l'ordre mais c'est + fort que moi. Je m'imagine déjà en césarienne d'urgence, en grandes prématurité, opération,... :fou: :choc: Enfin bref, tout ce que je vois au boulot me traverse l'esprit :cry: :cry: Mais bon, faut être forte et se dire que ce n'est pas non plus une pathologie si grave que ça... Désolé d'avoir un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de vous en parler :roll: [color=orange:c936440b62]Céline[/color:c936440b62] :arrow: Toutes mes condoléances pour ta tante... [color=red:c936440b62]Fanny[/color:c936440b62] :arrow: Une deuxième nénette alors... C'est cool ça! J'ai eu la même réaction que toi au début et tout compte fait, 2 mecs avec 2 ans d'écart, ça sera super :top: Biz à toutes et bon WE :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:39
Crumpette : bon courage ... j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre .. et que ton second fils aille bien :cop: merci les filles pour ma tatie :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 16:28
Salut les poulettes ... Fanny ... oui c'est sur qu'il va être bien dorloter ton homme avec ses trois jolies petites femmes ... ca va ête super si tes deux poupées s'entendent bien :wink: Crumpette ... j'imagine qu'avec ton boulot tu dois te faire des films mais comme dit ton mari il faut relativiser même si j'imagine ton angoisse ce n'est pas "si grave" et ne te tortures pas l'esprit :wink: ne soit pas désolée d'en parler c'est super si ca t'a soulagé un peu de nous en parler et n'hésites pas à recommencer si besoin :wink: on attend sdes news de la prochaine écho :wink: Céline ... pas de merci à dire c'est normal :wink: tu vas bien ? ton moral aussi ? pas trop de contractions aujourd'hui ? ici ras ...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:46
*Bonsoir, je passe juste vous donner des nouvelles de Aurélie, elle a passé l'après-midi au lit et arrête pas de vomir quand elle se lève avec en prime la tête qui tourne... A plus
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:07
[quote:dacddbbfc5="Lesly057"]*Bonsoir, je passe juste vous donner des nouvelles de Aurélie, elle a passé l'après-midi au lit et arrête pas de vomir quand elle se lève avec en prime la tête qui tourne... A plus[/quote:dacddbbfc5] oh mirde ... la pauvre :? merci ma belle pour les news :wink: gros :cop: à vous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 09:15
Bonjour les filles Comment allez vous ce matin ? aurélie ... tu vas mieux ? tu as pu dormir ? céline ... idem tu as pu dormir ? pas de contractions ? les autres des gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.