Posté le : 16-01-2010 à 14:21
Bonjour!
J'ai passé ma 2ème écho hier et l'échographiste a trouvé une dilatation du rein gauche assez importante :cry: Du coup, contrôle dans 2 semaines pour surveiller l'évolution... Tant qu'il n'y a qu'un côté, c'est moins grave que les 2 mais faut surveiller de près tout de même. Il m'a dit que de toute façon pour le moment il ne ferait rien car il ne pouvait pas naître maintenant :shock: Faut juste être vigilant sur l'évolution de la dilatation du rein gauche et prier pour que le rein droit ne se dilate pas lui aussi :?
Autant vous dire que le moral est au + bas :cry: :cpavre:
Jamais j'aurais pu m'imaginé que mon 2ème petit garçon pouvait avoir un problème. Comme dit mon H***, faut pas dramatiser pour l'instant et attendre l'écho de contrôle. Mais j'arrive pas à me dire que ca va aller! C'est trop dur, j'ai envie d'y croire, de me dire que tout va peut-être rentrer dans l'ordre mais c'est + fort que moi. Je m'imagine déjà en césarienne d'urgence, en grandes prématurité, opération,... :fou: :choc: Enfin bref, tout ce que je vois au boulot me traverse l'esprit :cry: :cry:
Mais bon, faut être forte et se dire que ce n'est pas non plus une pathologie si grave que ça...
Désolé d'avoir un peu plombé l'ambiance mais j'avais besoin de vous en parler :roll:
[color=orange:c936440b62]Céline[/color:c936440b62] :arrow: Toutes mes condoléances pour ta tante...
[color=red:c936440b62]Fanny[/color:c936440b62] :arrow: Une deuxième nénette alors... C'est cool ça! J'ai eu la même réaction que toi au début et tout compte fait, 2 mecs avec 2 ans d'écart, ça sera super :top:
Biz à toutes et bon WE :cop: