Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 19)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:57
Coucou les filles, Désolée, cela fait un bail que je n'ai pas posté. Plein de boulot au taf (je forme un petit nouveau). Et le soir je suis KO, je vous lis mais pas le courage de poster. [b:6b1bc5b619][color=red:6b1bc5b619]JULIE, FELICITATIONS ET BIENVENUE A LA PETITE TYA[/color:6b1bc5b619][/b:6b1bc5b619] [b:6b1bc5b619]Mimie[/b:6b1bc5b619], contente d'avoir de tes news. Pas cool la gastro pour Devon. Je déteste les gastro, je préfère encore avoir 10 rhumes de suite lol. J'espère que Darren ne l'attrapera pas. [b:6b1bc5b619]Céline[/b:6b1bc5b619], pas cool tes cauchemards. [b:6b1bc5b619]Magnes[/b:6b1bc5b619], n'ais-je pas déjà dit que ce qui est petit est mignon. [b:6b1bc5b619]Fanny[/b:6b1bc5b619], moi aussi je me tâte bp pour le vaccin contr H1N1 pour Raphaël car je viens de recevoir le bon de vaccination pour lui (désolée Céline de remettre ça sur le tapis). Mon médecin généraliste me l'a déconseillé car selon lui inutile mais je ne le connais que depuis 18 mois. Ma mère, ma tante pharmacienne et mon autre tante médecin me le conseillent fortement. Selon elles le vaccin a peut être des risques mais moins que le risque que la grippe H1N1 soit dangereuse. De plus effectivement le vaccin pour les enfants de moins de 2 ans et les femmes enceintes est sans adjuvant. Et dernière chose, Jean-Maurice veut absolument que je le fasse vacciner. Voilà donc tout comme Céline, je pense que je ne vais pas dormir de la nuit et faire des cauchemards en me posant la question du bon choix à faire ...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:39
Bonsoir les copinettes, Merci pour vos réponse suite aux vaccin, j'en ai bien parlé à mon médecin qui est pour mais voilà est ce le bon choix ???? :arrow: [color=red:77f0b7ca6e][b:77f0b7ca6e]Amandine [/b:77f0b7ca6e][/color:77f0b7ca6e]j'ai eu exactement les même arguments que toi pour les pour et les contres dur dur de ce décider, sauf que moi chéri est contre à fond. :arrow: [b:77f0b7ca6e][color=blue:77f0b7ca6e][b]Céline [/b:77f0b7ca6e][/color:77f0b7ca6e][/b]super pour ta nounou :arrow: [color=blue:77f0b7ca6e][b:77f0b7ca6e]Claire [/b:77f0b7ca6e][/color:77f0b7ca6e]j'espère que ta puce guérira très vite. Pour Noel avaiez vous commencé à regarder ??? Je pense commander déjà une dinette, et une table de construction légo, je sais qu'on va lui offrir une nouvelle poupée, il me retse des idées à donner mais je n'en ai pas trop.... c'est de plus en plus dur de choisir je trouve. Bisous les nenettes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:58
re ... Céline ... cool que ta nounou puisse la garder au final :wink: Amandine ... comme à fanny je te dirais de voir en ton âme et conscience ... c'est une décision difficile à prendre mais il faut la prendre à 100% ... Fanny ... idem ... prends le temps de réfléchir avec ton homme :wink: vous êtes superbes sur ton avatar :love: alors tu as commencé à annoncer ta grossesse à la famille ils ont réagi comment ? pour les cadeaux pour l'instant sa grand mère lui a pris une poussette HK et un ensemble robe sa marraine une cuisinière dinette HK et un doudou HK son grand père un tapis pour quand elle aura un lit de grande HK et moi ca jouet de bain hello kitty - http://www.promo-conso.net/article.php?x=lec041109_2_008 maison des formes cotton - http://www.jouet-center.com/maison-formes-cotoons-p-2525.html mon ami le clown tomy - http://www.tomy.fr/produits/mon-ami-le-clown/ reste un oncle une tante mon père et la marraine de son père ... je ne sais pas et ils ne m'ont pas encore demander d'idée :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:54
Coucou les filles !!! comment allez vous? ce matin, je suis allée déposée la puce chez sa nounou et ensuite go to the bank y déposer des sous puis j'ai fait les magasins j'ai trouvé pour Maurice (pour la boîte à papa non) pas un capitaine Hadook en plâtre ou autre matière mais un livre sympa ) et pour numérobis j'ai pris ça : http://www.vertbaudet.fr/Fr/salopette-et-t-shirt-1-a-18-mois-ensemble-bebe.htm?ProductId=3_0_0_70204_3182_76_VB en 1 mois et au lieu de le payer 24€90 je l'ai eu pour 8€50 :yes: par contre pas bien en rentrant j'ai trouvé une offre sympa de chez Aub** sur une sélection d'articles ... tu es remboursé à 100% en bons d'achat ... sinon trop drôle ... la tête des gens ... jme suis achetée un sandwich à 11h car j'avais les crocs .. les gens me dévisageaient mais hallucinant :shock: j'aurais craché sur une personne en pleine face qu'ils auraient eu la même réaction ... Didine : j'espère que tu as bien dormi :wink: coté cauchemars je suis bien gâtée :gr: cette nuit c'est au tour de mon père de venir me faire ch** ça et j'accouchais d'un bébé X car on ne connais toujours le prébom :( fanny : ton avatar :love: Magnes : ta fille n'aimerait pas les chats par hazard :mdr: à h&M il y a des petites tenues HK super sympa dont un tutu rose pâle :wink: ah oui encore un truc de ma nounou en or ... :wink: elle organise un goûter pour Noël avec tous les enfants qu'elle garde ... ils auront pleins de cochonneries à manger :wink: mais bon c'est une fois l'année où tatie ferme les yeux :wink: j'ai essayé de demandé le passe droit pour une enfant de 27 ans mais :nan: ça ne marche pas :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:16
Bonsoir les poulettes ... pas beaucoup de monde aujourd'hui :? Céline ... j'adore l'ensemble que tu as acheté pour numérobis :love: et génial la réduc que tu as eu dessu :top: euh pour le gouter de noël de ta nounou on peut venir aussi nous :siffle: non ma fille n'aime pas du tout les chats :mrgreen: j'espère que tu vas bien sinon :wink: ici rien de neuf :wink: gros :cop: les autres
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:59
Coucou les filles !! Comment allez vous? Magnes : ton avatar :love: elle est trop chou ta puce! à H&M tu dois te régaler car ils ont pleins de trucs avec ce petit chat :wink: la dernière en date de Gwen : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8084,e83e4154bc8bcb48688b2cb4264bd313.jpg.html][img:9d504a64e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e83e4154bc8bcb48688b2cb4264bd313.jpg[/img:9d504a64e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8082,33e1428217ef5c4e22fcf1014b17eea2.jpg.html][img:9d504a64e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/33e1428217ef5c4e22fcf1014b17eea2.jpg[/img:9d504a64e1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8085,2433e3a2e7e17fa20d51f5d55e02af40.jpg.html][img:9d504a64e1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2433e3a2e7e17fa20d51f5d55e02af40.jpg[/img:9d504a64e1][/url] (la robe j'ai craqué je suis allée chercher dans la pile des 18mois :oosp: c'est pas du tout grand :mdr: ) en tout cas il est certain que je ne m'ennuie pas avec elle :wink:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:26
bonjour les juinettes :wink: comment allez vous? moi ca va j'ai la tete dans le c.... :hum: mr a tousser toute la nuit et loann en a fait de meme :x pour loann les seances de kiné sont terminé mais il a le nez encore bien pris! sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire a mon homme donc ce soir je vais lui faire un petit repas sympas et demain petite surprise, plusieurs amis viennent pour un apero dinatoire :lol: sinon j'ai vue que vous avez parlé du vaccin! me concernant, je ne me ferais pas vacciner et encore moins loann! pour moi il n'y a pas assez de recul sur ce vaccin! de plus commencer certifier que l'on a la grippe A et non saisonniere! la difference c que la grippe A en plus on a une gene respiratoire! hors bcp de monde a une gene respiratoire de ce temps! exemple: moi je suis asthmatique, donc gene respiratoire en permannence! donc si j'ai la grippe on va me dire direct que j'ai la A! le test qui permet de differencier les 2 coute tellement cher qu'ils ne le font pas! donc aucunes certitudes! de plus certains effets indesirables commence a se faire ressentir concernant ce vaccin meme sans adjuvent!! enfin voilà moi je suis totalement contre! :arrow: celine j'adore le robe de ta puce! aller a plus a toutes gros bisous et joyeux anniversaire a toi stef :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:32
stef : joyeux anniversaire ainsi qu'à Mr papa de Loann :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:10
un petit coucou rapide je file au doc dans 2h (pas de rdv avant j'ai apellé à 8h ce matin :roll: ) pour anthony qui tousse a mal partout et surtout brulant de fièvre :? et moi j'ai mal à la tête et je suis un peu fiévreuse aussi j'ai voulu aller faire mon pleins de courses ce matin pour dire de ne pas avoir à sortir du week end au cas ou et vivre en autarcie :lol: j'ai failli faire un malaise tellement il faisait chaud :oops: j'ai eu une poussée de fièvre au magasin je crois bref la ca va mieux mais bon on verra ... je file préparer le repas et tout ce qu'il faut pour le bain d'aby ... ce soir c'est son papa qui va lui donner ainsi que son bib car je ne serrais surement pas revenue en plus rdv 20h donc les pharma fermées je vais devoir aller au comissariat pour avoir la pharma de garde ... bref je ne suis pas rentrée :roll: tout ce que j'espère c'est que le doc n'aura pas trop de retard vu le nombre de rdv a ce soir les filles je vous lirais et vous répondrais :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:14
magnes : j'espère que, tu n'as rien de grave ainsi qu'Anthony :oops: tiens nous au courant stp et surtout bon courage :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:46
re ... verdict d'après lui pour anthony c'est la grippe A et il détermine ca par rapport à l'écoulement dans la gorge il est rose foncé mousseux et il n'aurait pas cette "consistance" :hum: pour la grippe saisonnière donc masque tamiflu et il va vivre "reclu" au max dans sa chambre il ne doit plus nous embrasser ni avoir de contact physiques en particulier avec aby ni manger avec nous ... nous en prévention on n'embrasse plus la pitchoune non plus :? il faut que je prévienne le collège mais à mon avis ca va être l'épidémie puisqu'aux épreuves communes de jeudi la moitié des 4ème toussaient bref je dois annuler demain on était invité à moins qu'on y aille sans lui moyen :? et dimanche on devait faire son repas d'anniversaire en famille je vais annuler aussi :?
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:58
Coucou les filles, [b:3737b257fc]Céline[/b:3737b257fc], super petit ensemble pour numérobis. C'est sympa verbaudet, en plus ils font souvent des promos donc parfois il ya des trucs pas chers du tout. La robe est super sympa, j'avais acheté la même à ma petite nièce Naturel :wink: . Moi aussi j'avais pris une taille au dessus pour elle. Mais c'est bien H&M, leurs tailles sont bien faites et durent longtemps. Super sympa le gouter de Noël de ta nounou. [b:3737b257fc]Magnes[/b:3737b257fc], pas cool pour anthony. J'espère que ça passera vite. Il ne doit pas aller à l'école pendant combien de jours ? Croisons les doigts pour que ta petite famille ne soit pas contaminée. Enfin, pas facile de vivre en autarcie. Bon courage, et donne-nous vite des nouvelles [b:3737b257fc]Lilie[/b:3737b257fc], joyeux annif en retard à ton homme. J'espère qu'il a apprécié ton repas (tu avais fait quoi ?). Bonne soirée entre amis. [b:3737b257fc]Fanny[/b:3737b257fc], pour les cadeaux de Noël de Raphaël, je lui ai acheté des petits livres et un train Safari Abrick (car on ne peut pas transporter bp de choses en avion). On fêtera aussi Noël à notre retour de la Réunion avec mes parents, et cette fois ci, il aura une petite table et 2 chaises (que je pense qu'on va prendre à Ikea. Je ne sais pas du tout ce que vont offrir mes parents et mes beaux-parents, c'est la surprise. Bon sinon après mûres réflexions, j'ai emmené Raphaël se faire vacciner contre la grippe A hier matin (vaccin sans adjuvent). Du coup, un des 2 parents avait également le droit de se faire vacciner alors Jean-Maurice s'est fait vacciner (avec adjuvent) car plus asthmatique que moi. Raphaël n'a fait jusqu'ici absolument aucune réaction (même pas de fièvre ni de rougeur au niveau du vaccin). Par contre JM a depuis hier soir un peu de fièvre et mal à la tête et au bras (là où on l'a vacciner) mais bon rien de grave. J'espère avoir fait le bon choix (enfin on ne saura jamais) mais bon j'ai fait ce qu'il me semblait le mieux. Je pense que moi aussi du coup j'irai me faire vacciner dès que j'aurai reçu un bon (mais je pense que ce sera pas tout de suite). Bon week-end à toutes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:58
cc petit passage pour vous que je ne serais pas tres presente ce week end car là je prepare une fete pour mon cheri ce soir et demain midi mes parents viennent mangés! :arrow: didine, ton choix t'appartient, pour moi il en est hors de question mais chacuns le fait comme bon lui semble :wink: par contre ce qui me fait bizard c'est que ton homme est du se faire vacciner avec adjuvent car moi justement je suis tres asthmatique et mon doc m'a fait une ordonnance au cas ou je voudrais me faire vacciner pour le faire absolument sans adjuvent du fait de ma santée.... bref je ne comprends pas tout :think: bon je vous embrasses toutes
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 15:46
Coucou Lilie, En fait mon homme a fait un peu d'asthme étant petit, puis son asthme s'est bp atténué avec le temps. Ce qui fait qu'il ne prend presque plus de ventoline. Cela lui arrive encore de faire un peu d'asthme si nous sommes dans un lieu poussiéreux ou si il a chopé une bronchite. Mais c'est très rare, il n'a plus besoin de ventoline pour faire du sport par exemple. Donc le médecin a dit que comme son asthme était léger (pas de traitement de fond), il pouvait faire le vaccin avec adjuvent. Mais je confirme que le vaccin avec adjuvent semble avoir des effets indésirables connus plus lourds que le sans adjuvent. JM n'a plus de fièvre mais est toujourd un peu KO aujourd'hui. Espérons que cela ira mieux demain. Bisous, bon week-kend à toi et ton petit Loann, bon préparatifs :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:32
salut les filles la grand est toujours malade toujours autant de fièvre ... mas bon pas pour tout il a su avaler son mcdo en un temps record ce midi :lol: pas trop le temps j'ai fait mon ménage a fond ce soir on était invité et les personnes chez qui on devait aller n'ont peur de rien ils viennent et ramenent tout ici ... elle va cuisiner chez moi ... ils savent qu'on prend toutes les précautions et qu'anthony restera dans sa chambre alors ils veulent venir quand même ... c'est sympa ... amandine .. tu as pris ta décision en ton âme et conscience et c'est ce qui compte ... comme le dis aurélie chacun fait comme il le sent :wink: j'espère que ton homme ira vite mieux :wink: aurélie ... amusez vous bien ce soir et demain avec tes parents ton homme est au courant pour la fète ou c'est uen surprise ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.