Posté le : 28-11-2009 à 10:58
Coucou les filles,
[b:3737b257fc]Céline[/b:3737b257fc], super petit ensemble pour numérobis. C'est sympa verbaudet, en plus ils font souvent des promos donc parfois il ya des trucs pas chers du tout. La robe est super sympa, j'avais acheté la même à ma petite nièce Naturel :wink: . Moi aussi j'avais pris une taille au dessus pour elle. Mais c'est bien H&M, leurs tailles sont bien faites et durent longtemps.
Super sympa le gouter de Noël de ta nounou.
[b:3737b257fc]Magnes[/b:3737b257fc], pas cool pour anthony. J'espère que ça passera vite. Il ne doit pas aller à l'école pendant combien de jours ? Croisons les doigts pour que ta petite famille ne soit pas contaminée. Enfin, pas facile de vivre en autarcie.
Bon courage, et donne-nous vite des nouvelles
[b:3737b257fc]Lilie[/b:3737b257fc], joyeux annif en retard à ton homme. J'espère qu'il a apprécié ton repas (tu avais fait quoi ?). Bonne soirée entre amis.
[b:3737b257fc]Fanny[/b:3737b257fc], pour les cadeaux de Noël de Raphaël, je lui ai acheté des petits livres et un train Safari Abrick (car on ne peut pas transporter bp de choses en avion). On fêtera aussi Noël à notre retour de la Réunion avec mes parents, et cette fois ci, il aura une petite table et 2 chaises (que je pense qu'on va prendre à Ikea. Je ne sais pas du tout ce que vont offrir mes parents et mes beaux-parents, c'est la surprise.
Bon sinon après mûres réflexions, j'ai emmené Raphaël se faire vacciner contre la grippe A hier matin (vaccin sans adjuvent). Du coup, un des 2 parents avait également le droit de se faire vacciner alors Jean-Maurice s'est fait vacciner (avec adjuvent) car plus asthmatique que moi.
Raphaël n'a fait jusqu'ici absolument aucune réaction (même pas de fièvre ni de rougeur au niveau du vaccin). Par contre JM a depuis hier soir un peu de fièvre et mal à la tête et au bras (là où on l'a vacciner) mais bon rien de grave.
J'espère avoir fait le bon choix (enfin on ne saura jamais) mais bon j'ai fait ce qu'il me semblait le mieux. Je pense que moi aussi du coup j'irai me faire vacciner dès que j'aurai reçu un bon (mais je pense que ce sera pas tout de suite).
Bon week-end à toutes.