Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 18)

Discussions

Auteur
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:13
Coucou les poulettes Ben voilà me revoici maman dune petite tya née le 22 novembre a 18h42 48 cm pour 3kg 210 ... J'ai perdue les eaux tôt le matin mais persuadée ke je fAisai pipi sur moi je ne m suis pas pressée c une fois après avoir remarquée ke sa coulait non stop ke je me suis dit merde fo ptet y allée LOL... Lilya toute exitee a eu le droit a un gateau a 11h du mat lol... Bref après avoir tt rangée ds la maison déposée lilya chez belle maman je suis arrivée a lopital a 13h30 dja dilatée a 2 doi bref on ma laissée crevée sans péridurale juska 17h g souffert dc pendant 5h ce ki fut efficace car a 18h gt a dilatation complète!!! Hehe croooo bien ... Allez ni une ni deux même pas eu besoin de pousser on a du attendre ke papa revienne de sa pause clope LOL... Et hop on m'installe et Paf voilà ma princesse elle est. Magnifik... Bref kom g accouchée a ncker hôpital des efts malades ki n'est pas une maternité jxpartzge ma chambre ac kelkun et jpeu vou dire ke jdor pas grrr bref la chipie me mank heureusemt ke g un iPhone pr me connecter et pouvoir vou rconter tt sa a demain ma secte et bisous a toutes surtt aux gros ventres LOL
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:11
Coucou les filles, Je passe en coup de vent pour féliciter Galloux pour bb3 :D :D et souhaiter la bienvenue à la petite Tya :D Julie c'est trop demandé 1 tite photo??? Finalement ça a été plutôt rapide c'est cool si tout c'est bien passé!!! Comme pour la plupart vous avez pu le voir sur FB, ce week end on avait perdu notre chien (dobermann) donc c'était un peu la panique mais on l'a retrouvé sain et sauf à 10km de chez nous... Des gens l'ont trouvé sur le bord de la route et l'ont emmené chez le garde champêtre du village qui l'a gardé tout le week end... Le garde l'a emmené chez le véto ce matin et de là ils ont pu nous retrouver :D Il nous a fait 1 de ces fete en nous retrouvant ce soir :D :D :D Bref du coup on était bien stressé tout le week end, pas bcp dormi alors on est HS! Je repasse le plus vite possible, pleins de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:55
bonsoir bonsoir visite au doc ma mini pouce reste mini pouce 9.430kgs pour 81 cm ... ce qui lui fait un imc de 14.37 :? mais bon le doc la trouve très en forme et parfaite dans ses formes fine et élancée comme il dit pour la grippe A il a confirmé mon idée de refuser le vaccin bon il y a un résumé dans le coin ? je ne suis pas venue depuis samedi :oops:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 23:02
coucou merci les filles ! :D bienvenue a la petite tya !!!! :D , et felicitations aux heureux parents ! c'est que du bonheur !! gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 23:57
re ... Fanny ... super le resto entre potes ... comme ton papa a du être content de garder la princesse ... :wink: vivement le 15 janvier ma belle ... élina est magnifique sur ton avatar :love: Aurélie ... ici aussi c'était le déluge aujourd'hui :? pauvre loann ... j'espère qu'il ira vite mieux tu n'as pas demandé à ton doc s'il n'y avait pas un autre médoc ? superbes tes cartes de noël :wink: loann est trop mimi en tigre :love: Céline ... pas cool pour ta ndm :? j'espère que tu as pu récupérer un peu :wink: Galloux ... :youpi: :youpi: [color=red:d839a19894][size=18:d839a19894]félicitations pour bb3 [/size:d839a19894][/color:d839a19894] Crumpette ... vivement le 15 janvier aussi :wink: tu as raison d'aller chez ta mère quand ton homme sera parti en déplacement :wink: n'oublies pas de prendre ton bidou en photo :wink: Julie ... [color=red:d839a19894][size=18:d839a19894]félicitations et bienvenue à la petite tya [/color:d839a19894][/size:d839a19894] Claire ... super pour votre chien :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:13
Coucou les filles !!! comment allez vous? ici je suis d'humeur :twisted: entre l'ordi (mac de mes bip de bip de bip ) izad :wink: t'as vu je m'améliore je m'auto-sencure :mdr: par chance je vis avec un nainformaticien qui va me le réparer en deux temps trois mouvement et on a un second pc (celui de monsieur) après la puce qui joue les rebelle et se sert de sa tototte comme arme de guerre (genre fronde) et bam dans l'oeil .... qui as dit qu'il fallait mieux rester couché? :mdr: Lillie : pâuvre Loann embrasse le fort :cop: pour nous newmama : bienvenue à la petite Tya!!! Claire : heureuse que vous ayez retrouvé ton chien sain et sauf !!! magnes: pour la grippe A tout le monde me pousse à le faire sauf maman :wink: et perso il est HORS QUESTION QU4ON M4INJECTE CE TRUC :gr: pour ta puce le plus important c'est qu'elle soi en bonne santé ... puis ça ne lui enlève pas de son charme bien au contraire :wink:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 10:17
coucou! [size=18:980690633e][color=red:980690633e][b:980690633e]felicitations julie pour ta petite tya!![/b:980690633e][/color:980690633e][/size:980690633e][size=12:980690633e][/size:980690633e] felicitations galloux pour ce 3eme bébé!! allez les filles un petit effort et vous finirez par me battre dans le nombre :lol: :lol: :lol: magnes ton medecin est donc ok avec toi pour la non vaccination! voilà qui est rassurant! de toute façon aux infos ils ont dit qu'apparemment le grippe A commencait à avoir des mutations alors... Aujourd'hui Devon est à la maison car petite gastro et là il joue avec Darren du coup j'ai 2 minutes pour moi!! :lol: celine c'est super si ta puce ne fait pas d'allergie te voilà rassurée!!!! mimigrij je trouve qu'elle est jolie avec sa coupe de cheveux linoa! claire contente que tu aies retrouvé ton chien!!! fanny alors des symptomes?? bon allez je vais vaquer à mon menage! à plousse les filles!! :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:30
re ... j'ai été acheté mes décos pour le sapin mes chocolats pour toute la famille et une partie des cadeaux de mini-pouce céline ... j'espère que maurice pourra réparer rapidement ton pc :wink: mimie ... alors davon va un peu mieux ? et darren ne l'a pas attrapé la gastro ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 18:40
mimie : comment te portes tu? magnes : alors t'as pris quoi pour tes enfants ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:46
[quote:5114b4484e="cerridwenn"]magnes : alors t'as pris quoi pour tes enfants ?[/quote:5114b4484e] jouet de bain hello kitty http://www.promo-conso.net/article.php?x=lec041109_2_008 maison des formes cotton http://www.jouet-center.com/maison-formes-cotoons-p-2525.html mon ami le clown tomy http://www.tomy.fr/produits/mon-ami-le-clown/ pour anthony je n'ai encore rien pris :wink: et toi ca va ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:06
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici encore une NDM ponctuée de cauchemars ... le prochain qui ma parle de vaccin ou de grippe A ou H1N1 voir pire le tout dans la même phrase ça va barder :gr: j'ai rêvé qu'un tarré en blouse blanche me poursuivait avec une seringue de ce produit (bien entendu de taille démesurée ) magnes : c'est chouette ce que tu as pris pour ta puce ... t'as des idées pour Anthony ? sinon nous sommes toujours sans prénom pour Numérobis :?: on va finir par le siffler :mdr:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
Bonjour mes kupines, [color=red:d8628408e3][b:d8628408e3]Julie [/b:d8628408e3][/color:d8628408e3]super ca y est ta 2ème princesse est parmis vous :lol: :lol: felicitation !!!! j'espère que tu nous mettras vite des fotos. Que c'est pratique lIphone dans ces moments ma soeur aussi en a un et pouvait nous poster des news en direct live. [color=blue:d8628408e3][b:d8628408e3]crupette [/b:d8628408e3][/color:d8628408e3]oui c'est trop fort les ressemblences que l'on a :lol: :lol: [color=orange:d8628408e3][b:d8628408e3]Mimi [/b:d8628408e3][/color:d8628408e3]à part les seins un peu doulouireux et qui ont déjà bien grossis, le ventre qui s'arrondit de plus en plus tout va bien, ni nausées, ni vomissement..... Sinon ici tout va bien,[color=red:d8628408e3][b:d8628408e3] je m'interroge de plsu en plus si je dois faire le vaccin de la grippe A à savoir que si je le fais que ce soit pour moi ou pour Elina ce sera sans adjuvant donc apparement presque pas de risque d'effetes secondaires et vous les filles, il y en a qui l'ont fait ????[/b:d8628408e3][/color:d8628408e3] J'ai pris RDV chez une sage femme qui fait de l'haptonomie, je n'en avais pas fais pour Elina mais il parait que c'est super, première scéances fin janvier. Galloux félicitation pour bébé 3 je comprends ton envie d'avoir une tite fille Je suis au boulot j'esseyarai de me reconnecter dans la journée mais rien de sur. Je vous fais à toute de gros bisous.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:11
Salut les poulettes Céline ... non je n'ai pas encore d'idée pour anthony pas cool tes cauchemards ben alors maurice il faut se décider pour le prénom maintenant :lol: Fanny ... super si tu n'as pas de nausées ni vomissement pour le vaccin parles en à ton médecin traitant tu verras ce qu'il en pense gros :cop: les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:24
Magnes : pas évident de faire plaisir à un ados :wink: fanny : perso il est HORS QUESTIOn de me faire vacciner mais chacun son avis comme dit magnes parle en à ton médecin :wink: et super si tu n'as pas de nausées sinon... fais ch** bordel de mer*** ma nounou a rdv chez le dentiste le 1er décembre sauf que moi j'ai rdv avec la mater pour le 7eme mois heureusement que j'ai appelé pour leur demander ... la nana m'avait dit 9h alors que c'est 9h30 et nous allons attendre dans le couloir car Gwenaëlle est interdite dans le secteur à cause de la grippe A ... va falloir que Maurice prenne sa 1/2 journée :( s'il le peut
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 12:59
bonne nouvelle !!! :yes: ma nounou peut la garder ... ce qui me gêne c'est que c'est au détriment de ma nounou :oops: car l'école où les enfants qu'elle gardent est fermée jusqu'à mercredi prochain :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.