Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:30
elle parle bien ta puce !!! pour la majorité ils parlent bien vos loulous ... nous elle ne dit plus ni maman ni papa rien :( juste yaya ... da ... tiens enfin un semblant de ça ... quand elle parle on dirait :R2D2 :cryout:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:03
message de Fanny : "Le petit Ilyes se porte à merveille électroencéphalogramme ok ce n'est pas neurologique ... ils sortent cet après midi de l'hôpital"
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:27
salut les filles [color=red:994ce07ee9]celine[/color:994ce07ee9] merci de l'info pour ilyes vraiment contente que tout aille bien pour lui!!!!!!!!!!!!!!!la photos de ton avatar est supebe!!!beau scrap!!!! :top: [color=orange:994ce07ee9]elisse [/color:994ce07ee9]contente d'avoir de vos nouvelles et de te revoir parmis nous! [color=red:994ce07ee9]maloulou[/color:994ce07ee9] felicitations pour tes 2 nouveaux magasins dis donc ça a l'air de bien marcher ton affaire!!! [color=orange:994ce07ee9]risuena [/color:994ce07ee9]profite bien de tes deux jours de repos et bein elle en dis des choses ta puce linoa est loin d'en dire autant...mais je ne m'en fais pas [color=red:994ce07ee9]aurelie[/color:994ce07ee9] super si tu a passer un bon sejour en vendée je crois que tu en avait bien besoin!!!! [color=orange:994ce07ee9]fanny [/color:994ce07ee9]super ça que demain tu soit en vacances!!!!! tu va pouvoir profiter a fond de ta cocotte!!!!! [color=red:994ce07ee9]claire[/color:994ce07ee9] bon sejour a paris et n'oublie pas d'en profiter a fond!!!!! :wink: gros bisous gros bisous a celle que je n'ai pas cité!!!!! :cop: je vous fait partager la news letter que je reçoit chaque mois avec pa.pers je trouve que ça correspond bien au stade ou en sont nos ptits bouts: [u:994ce07ee9][b:994ce07ee9]17 mois:[/b:994ce07ee9][/u:994ce07ee9] [b:994ce07ee9]VOTRE ENFANT SOCIABLE A cet âge, votre tout-petit observe vraiment la façon dont les gens se conduisent et communiquent. Il étudie le moindre de vos mouvements, apprend à imiter vos réactions face aux situations et aux gens et, de manière générale, copie le comportement des personnes de son entourage. En même temps, votre bébé veut faire tout ce que vous faites et veut participer à tout. Et il ne comprend pas que ce n'est souvent pas possible. Il défie et teste constamment tous les aspects de son univers. C'est pourquoi il est si important de donner les bons exemples très tôt, et n'oubliez pas de rester aussi calme et patiente que possible lorsque vous serez confrontée à des moments difficiles. Préparez le terrain dès maintenant de façon à ce que votre enfant apprenne à contrôler ses émotions et à être gentil avec les autres. Encouragez-le à développer de bonnes habitudes alimentaires, de bonnes manières et à apprendre à partager. Il appréciera de pouvoir s'appuyer sur des modèles clairs et cohérents en prenant sa place dans le monde.[/b:994ce07ee9]
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:19
Bonsoir les filles, Céline merci beaucoup d'avoir fait passer le message, tout va bien ils sont sorti de l'hôpital sans vraiment savoir ce que c'est mais ce n'est pas neurologique en tout cas et prise de sang ok. Peut être quand même des petites coliques. Bisous les filles. Bonne soirée. A demain
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:37
bonjour les filles.... comment allez vous? :arrow: mimi, j'adore ton petit doc car c'est tout a fait ca! loann en ce moment essaye quelques crises pour arriver a ses fins mais je garde mon calme :wink: :arrow: fanny, super si le petit ilyes va bien! et sinon oui loann a tjrs la peche il se leva a 6h depuis le changement d'horraire :? mais le soir il tient apeine jusqu'a 20h! sinon je voulais vous dire, hier apres midi nous sommes allés au rdv pneumo pour loann, bilan, il fait de l'asthme :cry: donc traitement de fond sous becotide et ventoline et des le moindre rhume ou gene respiratoire seances de kiné :cry: je suis un peu triste je me sens tellement fautive! bref je vais lui apprendre a ameliorer son quotidien pour ne pas trop en souffrir! je vous embrasses toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:01
Lilie : c'est pas de ta faute .. puis t'es une maman géniale tu seras lui expliquer comment gérer ça ... elissse : quelle chipie ta puce ... mais toujours aussi choupinette :love:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:15
Bonjour les filles! vous allez bien alors quoi de prevu pour vous ce wkd??? pour nous ce soir on devait avoir un repas chez des amis mais c'est annulé donc au final pas grand chose de prevu encore pour ce wkd a part dimanche ou on va allez a la piscine avec la chipie!!!ça faisait lgtps qu'on y etait pas allé je croit que ça va bien lui plaire elle aime tellement jouer avec l'eau...y compris les flaques :roll: grrr sinon linoa ce remet a faire des colères pas possible avant d'allez ce coucher le soir je suis obliger de rester a coté d'elle jusqu'a ce qu'elle s'endorme prc que sinon dès que je sort de sa chambre c'est reparti de plus belle...Je sais pas si c'est depuis que ma mère est venu foutre sa bip ou alors c'est un cap a passer...ça arrive que vos ptits bout vous fasse ça aussi???? [color=red:9968fa869b]fanny[/color:9968fa869b] ta soeur doit vraiment être soulager...je suis contente de savoir qu'il n'y a rien de grave et si c'est les coliques peut être penser a allez voir un ostéo... Alors ça y est en vacances!!!! :youpi: quoi de beau de prevu pour ces vacances? [color=orange:9968fa869b]lilie [/color:9968fa869b]ouiii c'est pour ça que j'ai voulu vous le faire partager prc que linoa fait exactement ce qui y est decrit dessus aussi!!!!Tant mieux si tu arrive a garder ton calme prc que je sais que c'est pas toujours evident avec les crises qu'il peuvent nous faire des fois et puis c'est pas toujours facile de savoir pourquoi ils se mettent dans cet état!!! :shock: ralala vivement qu'ils parlent pour nous dire clairement les choses :lol: ça serait bien plus simple par moment :P Te sent surtout pas fautive que loann est de l'asthme , tu ne peux rien faire a ça, ça n'est en aucun cas de ta faute ou quoi que ce soit...T'en fait pas moi et mes frères ont fait tous de l'asthme et on le vit très bien...rares sont les crises et si il y en a une bouffée de ventoline et hop c'est finit... [color=red:9968fa869b]elisse[/color:9968fa869b] c'est une vrai pipelette ta cocotte j'en revient pas de tout ce qu'elle dis , c'est bien ça elle a priveligier le language a la marche c'est tout aussi bien, c'est souvent ce qu'il ce passe c'est soit l'un soit l'autre , ça se comprend , on peux pas leurs en demander de trop a ces ptits bouts!!! :D Elle est toute choupinette sur les photos!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:14
j'ai pourtant bien essayé de lui expliqué qu'il etait tant de dormir et que moi aussi j'allais retrouvé mon lit et que je ne reviendrait pas...mais elle se met a hurlé dès que je part et ça dur tellement lgtps que j'y retourne mais tu as sans doute raison je ne devrait peut être pas y retourné parce qu'elle le fera a chaque fois pour que je revienne la voir!!!Je vais essayer de tenir le coup et de ne pas ceder la prochaine fois et on verra si elle s'arretera de faire ces crise je te remercie pour ces conseils!!! :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:28
:oops: :oops: [size=9:97a76381af]coucou [/size:97a76381af] :oops: :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:30
[quote:bd8645bb52="mimie34"]:oops: :oops: [size=9:bd8645bb52]coucou [/size:bd8645bb52] :oops: :oops:[/quote:bd8645bb52] coucou je pensais à toi justement :cop: mimigrij : j'espèe que c'est juste un passage pour ta puce ... un passage bref
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:18
Salut les filles! juste un coucou. je vois que y'a bcp de revenante. Contente d'avoir de vos news Elisse et Maloulou. :lol: :lol: ça faisait vraiment longtemps! un coucou spéciale à toutes les futurs mamans et les numerobis! Je suis très enrhumée. Mes filles par contre sont en pleine forme. Excellent week end!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:34
Salut les poulettes ... Je vais bien :oops: Grosse semaine entre travaux et rdv Bref ... il ne reste plus qu'a tapisser je pense que ce sera pour mardi puisque la tapisserie n'est pas encore achetée :lol: Euh sinon un petit résumé ? :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 00:41
Bon ben demain je vais prendre mon courage à deux mains et lire mon retard ... Bonne nuit les filles :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:28
Salut les filles ... J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin ... Je viendrai lire mon retard quand j'aurais fini de préparer mon boeuf carottes ... Gros :cop: les poulettes ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:25
up up up avant de passer en deuxième page :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.