Posté le : 23-10-2009 à 13:06
Coucou les filles,
Désolée de pas être passée ces derniers jours mais plein de boulot et le soir c'était la course. Vivement le week-end,
[b:87125a6ef3]Sasa[/b:87125a6ef3], merci pour le récit de ton accouchement, j'étais suspendue à ton histoire... que de suspens. Cela a du être super difficile que la péridurale ne marche pas totalement (c'est une demes hantises pour le 2 ème). En tout cas bravo et félicitations...
ps : je crois qu'à ta place j'aurais étranglé ton mari lol parce que déjà qu'en temps normal j'ai pas de patiente ! Enfin ce sont les hommes, on est habitué
[b:87125a6ef3]Julie[/b:87125a6ef3], je comprends que tu sois fatiguée avec tout ce que tu fais. Ton mari devrait en prendre un peu plus conscience et te ménager. J'espère qu'il réussira à le comprendre. Je suis de tout coeur avec toi et reposes toi bien surtout dès que tu peux.
[b:87125a6ef3]Estelle[/b:87125a6ef3], je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais suis triste d'apprendre que cela ne va pas. Je suis la si tu as besoin de parler :wink: . Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais j'espère que cela n'est pas trop grave.
[b:87125a6ef3]Lilie[/b:87125a6ef3], je suis d'accord avec toi. C'est dans la difficulté que l'on reconnait les vrais amis. Reposes-toi bien en Vendée avec ta maman et profites bien de Loann. Cela va te permettre de te changer les idées et de faire une pause. Et pis avec un peu de chance tu auras du nouveau pour la formation à ton retour.
Magnifique le scrapp :love: cela te ressemble bien comme style je trouve.
[b:87125a6ef3]Valie[/b:87125a6ef3], j'espère que c'est juste le stress qui te provoque une grossesse nerveuse. Essaie de ne pas trop y penser d'ici mercredi bien que je me doute que cela ne soit pas facile.
Moi aussi je vais chez le coupe tif demain, on se montrera nos nouvelles têtes ? J'aime bien, c'est mon petit moment de détente à moi :wink:
[b:87125a6ef3]Céline[/b:87125a6ef3], elles sont superbes les photos de l'écho.
Comment cela se fait-il que tu es eu ce traitement de faveur ? C'était payant cette écho du tonnerre ? Génial si tu as en plus des chèques-cadeaux.
Trop mimie les photos de la petite Gwen, trop marrant que tu arrives encore les mêmes fringues. Au moins les fringues son rentabilisées avec elle :wink:.
[b:87125a6ef3]Fanny[/b:87125a6ef3] Risuena, pour les cadeaux de Noël, je pense pas achetez bp de chose parce que nous partons à la Réunion (donc déjà grosse dépense et nous ne pouvons pas emmener bp de choses dans les valises). Mais à son retour il aura le droit à :
- un train safari Abrick (c'est comme Légo pour celles qui ne connaissent pas) de la part du CE de Jean-Maurice
- un fauteuil
- un tapis routier pour dans sa chambre
[b:87125a6ef3]Fanny[/b:87125a6ef3], sympa le petit dinner que tu as préparé, il en a de la chance dis-donc.
[b:87125a6ef3]Noémie[/b:87125a6ef3], bon courage avec tes 2 puces :wink:
Bon moi je vous laisse, je retourne bosser, vivement ce soir :wink: