Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 61)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:10
c'est pas le fait qu'il ne vienne pas ...enfin si mais ... j'ai un peu de mal à supporter ma bm en fait :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:13
[quote:e9c6524ada="cerridwenn"]c'est pas le fait qu'il ne vienne pas ...enfin si mais ... j'ai un peu de mal à supporter ma bm en fait :oops:[/quote:e9c6524ada] Ah ça c'est une autre histoire :? il fait beau aujourd'hui, envoi la dehors avec Gwenn, profites en pour des trucs seule avec Maurice...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 21:53
Salut les copines, Désolé de ne pas trop poster depuis que je suis en vacances mais j'ai pas mal bouger, j'ai profité des dernières soldes pour mes 2 princesses avant qu'elles ne se finissent. [color=red:351e225e06][b:351e225e06] mimie[/b:351e225e06][/color:351e225e06] vous êtes super, félicitation, nous pour bientôt ce sera le pacs, je vous tiendrai au courant. [color=blue:351e225e06][b:351e225e06]Claire[/b:351e225e06][/color:351e225e06] désolé pour ton homme :cry: j'imagine que c'est pas toujours gaie qu'il s'absente comme ca mais si ca vous rapproche alors voyons les bons côtés au moins vous ne vous prenez pas la tête. [color=indigo:351e225e06][b:351e225e06] céline[/b:351e225e06][/color:351e225e06] courage ma belle repose toi bien. Côté kg je suis contente aussi je ne suis qu'à +4.5 kg, au même stade pour Elina j'étais à + 10 kg. :? [color=green:351e225e06][b:351e225e06]Crumpette[/b:351e225e06][/color:351e225e06] contente que vous soyez soulagés, c'est une bonne nouvelle. Sinon ben moi qui ne voulai pas tant que ça me mettre en arrêt et bien c'est bien reposant tout de même, Elina se lève à 7h le matin, je lui donne son bib dans le lit et elle se rendort jusque 9h / 9h30 ca me fait trop de bien, je la mets encore à la crêche en demi journée, elle aime tellement et ca me repose aussi, de mon côté je peux faire mon ménage tranquillou et faire une sieste l'après midi si besoin. J'ai de plus en plus hâte que ma 2ème princesse arrive bien que j'ai encore le temps. [color=red:351e225e06][b:351e225e06]Claire[/b:351e225e06][/color:351e225e06] j'oubliai si je viens sur Lyon je vous préviens toi et Céline bien sur, bon séjour chez laure. A plus tard mes cocottes. Mille gros bisous. A bientôt Bisous les nenettes.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:15
Salut les poulettes elle vient encore d'enlever ses chaussons et chaussettes ... :zen: :zen: ce n'est que la 5è fois depuis ce matin :evil: :twisted: Fanny ... tu as de la chance qu'elle se rendorme jusqu'à 9h30 ... c'est pas la mienne qui me ferait ca :roll: Céline ... comment vas tu ma belle ? des envies de meurtres ? :siffle:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 13:20
bonjour les filles. petit coucou du taf pour nous sa va bien. magnes que veu tu c'est sont nouveau jeux lol et comme maman me remet mes chausson et chaussette bas elle est avec moi. celine aller courage retien toi :roll: bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 16:03
Salut les copinettes, Aujourd'hui c'est mode glandouille à fond, bon j'ai quand même fait mon linge mais alors sinon j'ai glandé le canap toute la journée et ca fait un bien fou. dans une petite heure je vais aller chercher ma beauté à la crêche alors je me motive un peu tout de même à bouger car au plus on ne fait rien, au plus on a envie de ne rien faire. C'est quand même reposant d'être chez soi, moi qui ne voulait pas m'arrêter de bosser je sens tout de même la différence cette semaine, je suis beaucoup moins crevée. et j'apprécie vraiment d'être à la maison, surtout que mon homme ne bosse pas en ce moment, il fait une formation 2 soirs par semaine de 18h à 22h mais le reste du temps il est là alors je profite de lui aussi. là cette semaine je mettai Elina à la crêche 4j/semaine de 11h à 17h la semaine prochaine je la mettrai 3 après midi par semaine, ca me fera du bien de la laisser un peu et puis comme ça je ne perds pas ma place et entre nous elle est bien contente d'y aller elle adore ça. Sinon hier après midi je suis allé dans un dépôt vente ou il ne font que des vêtements de marque j'en suis revenu avec un énorme sac, il faisait plein de body et pyj petit bateau pour 1.60 euros le body et 5.60 le pyj, c'est pas du neuf mais c'est comme ci, je suis pas cac pour ça, ça ne me gêne pas et pour Elina j'ai trouvé des petits tee shirt chipie, burberry, un jean christian lacroix pour même pas 8 euros par pièce, j'étais vraiment contente de mes affaires, c'est une collègue qui m'a parlé des dépôts ventes et ca vaut vraiment le coup, ils font aussi du mobilier, jouets, poussettes, livres... Je selectionne les depôts ventes qui font des trucs de marques uniquement tout simplement car ils ont plus de gueule que ceux qui prennent de tout où là je trouve que c'est un peu le bordel, là le magasin est nikel, les vêtements sont nikels, j'ai même acheté un tee shirt où il y avait encore l'étiquette. Si ça ne vous gêne pas que vos enfants mettent des trucs déjà portés ca vaut vriament le coup puis comme ça je suis sur qu'Elina n'a pas les mêmes ensembles que ses copines de la crêche. Et puis aussi je vous avouerai que j'aime bien les vêtements de marques mais que ce n'est pas dans mes moyens alors là c'est la solution idéal. En plus l'année précédentes on peu reposé les vêtements pour les revendre et on récupère donc encore de l'argent. C'est pas bien ça !!! Là ils rentrent les vêtements d'été mi mars, j'ai déjà hâte d'y retourner. lol. www.auxpetitespuces.net/ www.joli-mome.fr/ Voilà les liens pour que vous y jettiez un coup d'oeuil, pour en trouver dans votre coin, moi je tappe " dépot vente vetement de marque enfant" et je trouve les adresses sur internet. Voili voilou pour moi. Je vous mettreai des fotos de mon bidon un peu plus tard, j'en ai pris des nouvelles. [color=blue:afe3f5944a][b:afe3f5944a]Céline[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] comment tu vas ma belle ?? [color=orange:afe3f5944a][b:afe3f5944a]Magnes[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] quelle chipie ta puce. :wink: [color=violet:afe3f5944a][b:afe3f5944a]stef[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] sympa de nous faire un coucou du boulot. Bon courage si tu y es encore. Bisous mes copinettes....
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:31
Bonjour la dedans ... un coucou vite fait avant d'aller en course je repasse tout à l'heure :cop:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 09:54
coucou! comment allez vous? celine derniere ligne droite!! magnes gr satanée course, j'ai l'impression de faire que ça des fois! fanny t'as raison de profiter à fond tout ça passe si vite...crois moi! biz à toutes mon loulou m'appelle!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 12:55
Coucou les filles, Comment allez-vous ? [b:686cb9d23f]Céline[/b:686cb9d23f] toujours là ? Tiens le coup avec ta belle-mère, je sais comme elles peuvent être envahissante parfois. [b:686cb9d23f]Steph[/b:686cb9d23f], ta petite famille va mieux ? Tant mieux. [b:686cb9d23f]Magnes[/b:686cb9d23f], moi non plus je ne comprends pas cette manie d'enlever chaussons et chaussettes :shock: . En ce moment Raphaël trouve très intéressant d'essayer de mettre seul ses chaussures (il peut y passer une demi-heure sans y arriver lol). [b:686cb9d23f]Fanny[/b:686cb9d23f], tu as bien raison de profiter de son arrêt. Eh, c'est pas souvent que l'on s'accorde une petite pause nous les mamans, faudrait pas culpabiliser non plus :wink:. Sympa tes affaires en dépot-vente, moi je n'y suis jamais allé et c'est un tort. Je suis sûre que l'on trouve pleins de trucs intéressant. Moi j'achète souvent des livres et jouets pendant les brocantes mais pas de vêtements (j'arrive pas à trouver ce qu'il me plait pour les vêtements). Alors moi le boulot c'est de pire en pire. Hier prise de tête avec mon directeur commercial qui me sort "je vais pas de payer à chaque fois que tu vas aller faire pipi :roll:" Je commence vraiment à en avoir marre. Le pire c'est qu'ils ont appliqué le changement de poste et de rémunération sur la paie de janvier sans que j'ai signé l'avenant :shock: ! Ils se sont dit comme elle veut pas signer, on va faire sans son accord... Bref, faut que je voie si je trouve qqun qui s'y connait en droit du travail parce que je trouve ça limite quand même. Je suis en vacances une semaine en avril, je vais en profiter pour chercher du boulot ailleurs parce que le soir avec Raphaël, j'ai pas le temps de chercher. Demain, mon homme travaille :cry: mais j'en profite pour emmener Raphaël à la médiathèque, il y a un spectacle de comptines et chansons pour petits. Dimanche midi, un couple d'amis (dont une femme enceinte de 6 mois) viennent manger à la maison : on va causer bébé :wink: Donc petit moral a cause du boulot mais sinon je retrouve le sourire le soir avec Raphaël, il me fait trop rire. Hier je lui raconte une histoire et il répétait tout les mots de façon très compréhensibles. Alors je lui dis : "tu parles bien mon coeur" il me regarde avec son regard emplit de fierté et il me dit encore. Je raconte de nouveau l'histoire et il répète comme la première fois et me dit : "parle bien maman hein ?" Je me dis qu'il est ce que j'ai de plus précieux dans ma vie et le principal c'est que lui soit heureux :D Gros Bisous à toutes et à vos petits coeurs d'amour ... Bon week-end également.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 00:14
Bonsoir bonsoir Fanny ... merci pour tes liens ... je note précieusement c'est pas très loin de chez moi :wink: tu as raison de profiter :wink: Amandine ... c'est vraiment pas la folle ambiance au boulot :? renseignes toi bien mais je pense que c'est illégal ce qu'ils ont fait tu as raison de décompresser avec ton loulou le soir :wink: Céline ... alors tout va bien le travail avance ? Et les scénarios pour tuer belle maman aussi ? :lol: Gros :cop: les filles
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:17
Salut les filles ... Comment allez vous par cette belle matinée ensoleillée :lol: mais fraiche :lol: je vais smsiser céline ... elle n'est pas passé depuis mercredi ... bon elle a sa bm chez elle et doit se reposer un max je crois mais juste pour savoir si elle en est toujours au même point :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:44
céline va bien ... toujours pareil des contractions mais pas de vrai travail ... :? elle passera dans l'après midi ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:55
rohh je vous ai pas dit hier on est allé voir ma nièce ... rohh comment elle grandit trop vite ma bm a encore fait des siennes mais chéri a géré :zen: les petites jouaient océane était dans le trotteur et aby lui apportait des jouets :love: mon mari s'approche d'elles et parle à océane la petite fait mine de tendre les bras en ralant style "prends moi" ... ma bm qui revenait tout juste d'avoir fumer une clope dehors a couru en entendant la petite est passé devant micka "rohh elle veut sa mémé" et a pris la petite direct est parti dans la pièce d'a côté :shock: mon mari n'a rien dit devant sa soeur il est parti direct (on avait chacun notre voiture) puisque lui après devait aller chez son autre soeur lui remplacer une pièce de son chauffe eau ... de toute facon elle s'acapare la puce ... quand je suis la elle fait pareil elle est toujours entrain de dire "regarde ce qu'elle fait avec mémé fais voir à tata comment tu rigoles avec mémé" et quand je l'ai dans les bras elle trouve toujours un truc pour que je lui rende ou la remette dans la chaise/transat ... bref .... moi je me retourne et occupes la petite avec autre chose mais c'est chiant :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:42
toc toc toc désolée mais vraiment pas le moral en ce moment ... surtout avec un BM qui TOUS les matins me sors "'bah alors tjs pas accouché" ou alors moi je ne le sens pas pour aujourd'hui (pendant ce même laps de temps moi je contracte et espère un peu :oops: ... je n'ai qu'une envie c'est de faire ma valise et de partir loin avec ma fille sous le bras et mes affaires de l'autre :oops: hier, en plus THE CaTASTROPHE nous avons perdu le nin nin :gr: par chance j'en avais un 2nd du coup je suis allée en express chez c&a afin d'en acheter un autre mais le hic c'est qu'ils ne font plus le même modèle :( elle l"a accepté quand même c'est déjà ça ah si c'est Maurice qui va être content .... je ne veux plus du tout me marier c'est FINI !!!!! la seule chose à la limite c'est nous deux + 2 témoins à la mairie sans robe ni chichi juste pour que je porte le même nom que mes enfants ... (j'en reviens presque à regretter de ne pas avoir ajouté le mien de nom de famille :oops: ) il y a une bonne nouvelle quand même ... ma puce a grandit de 3cm en 2mois :youpi: du coup elle passe de 74cm à 77cm ça faisait un moment qu'elle n'avait pas grandit et bon dieu que ça fait du bien une bonne nouvelle comme ça!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:45
magnes = bon courage :cop: je te comprends ... perso si j'entends encore ma bm poussée la chansonette je l'étrangle :twisted: en tout cas ... ]Ils sont partis se ballader pour la journée ... :yes: http://www.youtube.com/watch?v=gkEJCTO3aBw&feature=related
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.