Posté le : 04-02-2010 à 16:03
Salut les copinettes,
Aujourd'hui c'est mode glandouille à fond, bon j'ai quand même fait mon linge mais alors sinon j'ai glandé le canap toute la journée et ca fait un bien fou. dans une petite heure je vais aller chercher ma beauté à la crêche alors je me motive un peu tout de même à bouger car au plus on ne fait rien, au plus on a envie de ne rien faire.
C'est quand même reposant d'être chez soi, moi qui ne voulait pas m'arrêter de bosser je sens tout de même la différence cette semaine, je suis beaucoup moins crevée. et j'apprécie vraiment d'être à la maison, surtout que mon homme ne bosse pas en ce moment, il fait une formation 2 soirs par semaine de 18h à 22h mais le reste du temps il est là alors je profite de lui aussi. là cette semaine je mettai Elina à la crêche 4j/semaine de 11h à 17h la semaine prochaine je la mettrai 3 après midi par semaine, ca me fera du bien de la laisser un peu et puis comme ça je ne perds pas ma place et entre nous elle est bien contente d'y aller elle adore ça.
Sinon hier après midi je suis allé dans un dépôt vente ou il ne font que des vêtements de marque j'en suis revenu avec un énorme sac, il faisait plein de body et pyj petit bateau pour 1.60 euros le body et 5.60 le pyj, c'est pas du neuf mais c'est comme ci, je suis pas cac pour ça, ça ne me gêne pas et pour Elina j'ai trouvé des petits tee shirt chipie, burberry, un jean christian lacroix pour même pas 8 euros par pièce, j'étais vraiment contente de mes affaires, c'est une collègue qui m'a parlé des dépôts ventes et ca vaut vraiment le coup, ils font aussi du mobilier, jouets, poussettes, livres... Je selectionne les depôts ventes qui font des trucs de marques uniquement tout simplement car ils ont plus de gueule que ceux qui prennent de tout où là je trouve que c'est un peu le bordel, là le magasin est nikel, les vêtements sont nikels, j'ai même acheté un tee shirt où il y avait encore l'étiquette. Si ça ne vous gêne pas que vos enfants mettent des trucs déjà portés ca vaut vriament le coup puis comme ça je suis sur qu'Elina n'a pas les mêmes ensembles que ses copines de la crêche. Et puis aussi je vous avouerai que j'aime bien les vêtements de marques mais que ce n'est pas dans mes moyens alors là c'est la solution idéal. En plus l'année précédentes on peu reposé les vêtements pour les revendre et on récupère donc encore de l'argent. C'est pas bien ça !!! Là ils rentrent les vêtements d'été mi mars, j'ai déjà hâte d'y retourner. lol.
www.auxpetitespuces.net/
www.joli-mome.fr/
Voilà les liens pour que vous y jettiez un coup d'oeuil, pour en trouver dans votre coin, moi je tappe " dépot vente vetement de marque enfant" et je trouve les adresses sur internet.
Voili voilou pour moi. Je vous mettreai des fotos de mon bidon un peu plus tard, j'en ai pris des nouvelles.
[color=blue:afe3f5944a][b:afe3f5944a]Céline[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] comment tu vas ma belle ??
[color=orange:afe3f5944a][b:afe3f5944a]Magnes[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] quelle chipie ta puce. :wink:
[color=violet:afe3f5944a][b:afe3f5944a]stef[/b:afe3f5944a][/color:afe3f5944a] sympa de nous faire un coucou du boulot. Bon courage si tu y es encore.
Bisous mes copinettes....