Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 59)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 13:36
Coucou les filles, désolé mais en ce moment pas du tout le temps de venir poster, mais cela va changer car cette semaine je suis en vacances et après c'est décidé je me mets en arrêt, je suis pas mal fatiguée et autant en profiter. Sinon ici tout va bien, Elina parle de plus en plus, elle est adorable. Hier j'ai passé la journée sur Lille avec ma soeur on a fait les soldes et moi qui avait prévu de m'acheter des bottes, je suis revenu avec un sac plein pour Elina et un autre pour ma petite princesse, notamment des pyj et des bodys, et oui j'en ai quand même racheté lol je veux des trucs nouveaux aussi un peu puis c'était des achats coups de coeur et vraiment des petits prix. Je repasserai dans la semaine promis demain Elina va à la crêche et nous avec chéri on va faire les mag, on est à la recherche d'un nouveau canapé et peut être un buffet et on va enfin acheté nos plaintes qui ne sont toujours pas posées. lool. Je vous fais à toutes de gros gros bisous. A très vite.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:21
re ... on a été mangé des gaufres chez ma bs pour le gouter :lol: on s'est régalé :wink: Fanny ... super si tu as passé du bon temps avec ta soeurette :wink: et super pour les achats ... je trouve aussi que le deuxième quand il est du même sexe doit avoir quelques trucs neufs et puis c'est le plaisir de l'achat pour son bébé :wink: tu l'habilles en combien maintenant élina ? tu as raison de demander un arrét si tu ne le sens pas :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:30
céline ... comment vas tu aujourd'hui ? BM est arrivée ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:55
bof bof ... le moral est un peu en baisse :oops: une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux :wink: d'ailleurs ce soir je ne fais pas de vieux os ... ma BM arrive demain matin
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:35
[quote:32f17927a5="cerridwenn"]bof bof ... le moral est un peu en baisse :oops: une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux :wink: d'ailleurs ce soir je ne fais pas de vieux os ... ma BM arrive demain matin[/quote:32f17927a5] ok pour la bm ... files au lit alors et reposes toi un max ... en espérant que demain ca aille mieux :wink: sinon tu sais que tu peux te lacher hein ? n'hésites pas :wink: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:35
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? Ici ... pfff quelle NDM :( entre l'impression d'étouffer et les contractions :gr: et le peu que j'ai dormi j'ia fait un rêve de merde ... :evil: je ne sais pas qui m'a parlé du passé fiscale de ses parents ... yououh ce fut .... passionnant :( merci magnes :cop: en fait je ne peux pas arrêter de culpabiliser d'avoir fait venir ma BM pour rien et du coup Maurice rate une formation qu'il aurait aimé faire :oops: j'en veux aux deux SF qui nous ont dit pour avant la fin de weekend avec certitude :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:27
[quote:6197d6e1de="cerridwenn"]merci magnes :cop: en fait je ne peux pas arrêter de culpabiliser d'avoir fait venir ma BM pour rien et du coup Maurice rate une formation qu'il aurait aimé faire :oops: j'en veux aux deux SF qui nous ont dit pour avant la fin de weekend avec certitude :gr:[/quote:6197d6e1de] tu n'as pas à t'en vouloir ... tu es sur la fin de ta grossesse et elle n'a pas été facile et je suis sure que ni maurice ni BM ne t'en voudront ... et pour la formation ben c'est les aléas de la vie aussi un enfant passe avant :wink: ou alors tu m'apelles et je viendrais régler ca :hinhin: mais même si les sf n'avaient pas affirmé ca je pense que sur la fin de grossesse et surtout une fin difficile comme c'est le cas il vaut mieux que tu ne sois pas seule surtout avec déjà un enfant à gérer :wink: sinon bonjour :lol: il fait encore bien froid ici et il a neigé toute la nuit
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:28
merci magnes :cop: tu nous montre la neige stp :wink: nous ici ça n'a pas tenu :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:53
et voila :wink: ca ne tient pas beaucoup non plus elle est très fine et poudreuse donc s'envole au moindre coup de vent [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0252,8e2d9c30c8821b3cee022f0c64ba82c9.jpg.html][img:0ffb53ce5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/8e2d9c30c8821b3cee022f0c64ba82c9.jpg[/img:0ffb53ce5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0253,e1a93e57a4654c7129feeef3e9a39dcd.jpg.html][img:0ffb53ce5a]http://images2.hiboox.com/vignettes/0510/e1a93e57a4654c7129feeef3e9a39dcd.jpg[/img:0ffb53ce5a][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:56
je me disais bien qu'elle était trop sage ... :zen: elle était dans la salle de bain avait enlevé ses chaussons et son collant et dessinait sur ses jambes avec ses feutres ... :cpavre: mais c'est seulement après l'avoir nettoyé que j'ai pensé à la photo :cryout:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:52
bonjour les filles. celine toujours la!!!!!. magnes oui quand on les entant pas c'est la qu'il fau s'inquieté. :siffle: nous sa va la neige et la aussi mais ca tien pas non plus. camille comence aussi le pot pas toujours quelque chose dedant mais bon .
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:28
Petit coucou du boulot :wink: Je ne vous oublie pas les filles, seulement pas facile de tout gérer toute seule :roll: Ici aussi il neige, encore :evil: [i:0abbe0a713][b:0abbe0a713]Céline[/b:0abbe0a713][/i:0abbe0a713] bon courage!!!!! [i:0abbe0a713][b:0abbe0a713]Magnès[/b:0abbe0a713][/i:0abbe0a713] rho dommage pour la photo :lol: [i:0abbe0a713][b:0abbe0a713]Fanny[/b:0abbe0a713][/i:0abbe0a713] profite bien de tes vacances :wink: pas de séjours chez tes GP de prévu? [i:0abbe0a713][b:0abbe0a713]Didine[/b:0abbe0a713][/i:0abbe0a713] super ton avatar :D Et oui pas facile de voir partir 1 collègue de travail quand on l'apprécie :cry: Sinon ici RAS, boulot/dodo :roll: Enfin si Cloé commence à tousser un peu trop gras à mon gout :? je vais la gaver de sirop pour qu'on puisse partir tranquille :lol: Côté développement elle parle de mieux en mieux, du moins elle essaie de répéter j'adore :lol: ah et sinon petite anecdote du week end :shock: mademoiselle sort de la baignoire toute seule :choc: je voulais allé chercher son pyj dans son sac à langer mais elle ne voulait pas resté seule à la SDB (il était dans la pièce à côté) alors elle m'a rejoint :? elle aurait pu se faire très très mal :oops: Elle a quand meme du se raper un peu le dos elle était toute rouge... Voilà pour les nouvelles... Pleins de bisous à vous toutes, à bientôt :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 08:00
bonjour les filles. bon reveil a vous. moi ca a bien commencer ce matin a 5H avec la cerpillerre a la main mes deux hommes sont malade
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 08:37
bon bas camille aussi est malade............
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:47
coucou! pas tres presente en ce moment, j'aurais plus de temps dès la semaine prochaine car je passe mon oral demain! pour me faire pardonner , quelques photos de mon mariage civil! eh oui je suis Mme maintenant!!!!!!!!!!!!!! http://img692.imageshack.us/g/img3254w.jpg/ voili voilou! gros bisous à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.