Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 55)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:41
[quote:386b9eba3f="cerridwenn"]vais finir pas lui accorder son prénom ... mais j'aime moyen moyen ... :? c'est pas méchant ce que je vais dire enfin j'espère qu'il sera pris dans ce sens là :oops: mais à défaut d'une grossesse enfin surtout d'une fin de grossesse top je comptais me rattraper sur le prénom ... :oops:[/quote:386b9eba3f] je comprends .. par contre ne lui accorde pas le prénom si toi tu n'aimes pas parce qu'après tu risques de t'en vouloir :? tu as essayé le chantage ? la pression ? j'imagine que oui ... [b:386b9eba3f][color=red:386b9eba3f]steph[/color:386b9eba3f][/b:386b9eba3f] ... OMG camille sur la table de la cuisine :shock: putain la trouilel que tu as du avoir :? j'espère que ca sera ok pour la voiture :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:55
stef ...punaise ... :shock: magnes ; merci du conseil ... j'ai tout tenté j'avoue :oops: nous pour le moment c'est la table basse du salon qu'elle s'amuse à escalader ... par contre elle est sadique avec sa maman :hinhin: entre le livre sur les mygales de son père qu'elle tient absolument à me montrer :gr: car elle l'adore (c'est pas ma fille ça :nan: ) et par jeu ... :oui: :oui: par jeu elle se tape la tête contre le carrelage car elle sait que je n'aime pas ça et par contre elle adore la tête que je fais et le cri étouffé que je pousse :gr:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:49
cc les filles j'ai pas trop le moral la maman du petit garcon que je devais avoir dans 15jours vient de m'appeler pour me dire qu'ils avait une place en creche! :cry: :cry: :cry: retour a la case depart de plus je n'ai le droit a rien financierement ca va etre la cata dans pas longtemps a ce rhytme! et le loyer qui vient d'augmenter enfin je veux pas faire mon calimero mais là j'en ai trop marre! et a 18H30 rdv chez le doc pour loann car il est tres encombré! mal de gorge nez qui coule.... je pense que c'est ses dents! donc voilà! desole je veux pas vous souler mais j'ai besoin de parler
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:29
Lillie : tu ne nous embêtes pas ... et je comprends ton agacement :cop: tiens nous au courant pour Loann stp
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:53
de retour d'une promenade bien fraiche :lol: elle voulait pas faire la sieste et ben je l'ai épuisée :hinhin: et maintenant elle dort :lol: céline ... elle fait vraiment la sadique ta poulette gwen tu arrêtes de faire peur à maman maintenant :twisted: et tu ne lui montres plus le livre de mygale :non: aurélie ... désolée pour toi ma belle c'est vraiment un mauvais coup :? ... tu n'avais pas d'autre enfants en projet ? mais dans ton coin il y a plus d'ass mat et de place en crèche que d'enfant à garder ? tu nous saoule pas on est la pour ca aussi :wink: pauvre loann ... tu nous tiens au courant ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:09
magnes : ça marche du tonnerre toi aussi la ballade pour la faire dormir ... nous en général après elle court dans sa chambre en direction de son lit ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:12
Salut les filles ... Comment allez vous par ce froid glacial ? Céline ... toujours la ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:13
présente chef :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:17
:lol: comment vas tu ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:21
très bien merci et toi? (nuit top :youpi: juste un réveil pipi et grosse contraction à 2h du mat et re,dodo jusqu'à 7h ) et ta puce elle va bien?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:25
super pour ta nuit :wink: oui elle va bien ... chiante mais bon ... :twisted:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:28
sur certains points je me demande si c'est ma fille :oops: je suis allée au marché pour acheter du poisson et jlui ais pris de la brandade de morue ... elle a adoré ça :shock: :mdr: Petite question ... pour ton fils ... comme,nt s'est passé ton départ pour la mater? :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:36
[quote:c3361129ae="cerridwenn"]Petite question ... pour ton fils ... comme,nt s'est passé ton départ pour la mater? :oops:[/quote:c3361129ae] il était prévu pour le mercredi 27 novembre jusqu'au vendredi 22 au soir ras le soir je commence à avoir des contractions ca a duré toute la nuit à intervalles plus ou moins réguliers au matin du samedi toujours des contractions puis perte des eaux direction la mater en fin de matinée le travail n'avancait pas vraiment malgré les contractions ... je n'ai été amenée en salle d'accouchement qu'a 11h le dimanche il est né dimanche à 15h55 ... :wink: voila si tu as des questions plus précises :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:42
Pour Gwenaëlle, je me sentais pas très bien (J-3 du terme ) donc nous sommes allés faire un contrôle et là on apprend fissure infime de la poche des eaux ... une rupture franche de la poche des eaux ... je serais la reconnaître :mdr: Mais une fissure :? comme j'ai des pertes ... du coup ... j'ai peur de ne pas savoir faire la différence :oops:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:25
Un coucou très rapide désolé les poulettes, mais pour dire que je ne vous oublie pas. je pense fort à vous. Je re demain du boulot si possible. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.