Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 51)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:25
c'est vrai que c'est pas évident et je te comprend mais perso il y avait des prénoms qu'on détestait chacun dans la liste de l'autre et même si l'autre l'adorait on les a éliminés je crois que j'aurais eu du mal si j'avais fini par céder à un prénom que je n'aime pas pour le plaisir de mon mari parce qu'après ce prénom tu dois le dire et l'entendre tous les jours le prénom c'est vraiment le premier compromis par rapport aux enfants ... faites une liste chacun de votre côté et après vous regroupez les identiques et vous faites un classement chacun de votre côté et peut être que vous aurez un prénom en commun :wink: de toute facon à moins d'un coup de coeur commun le prénom plait toujours plus à l'un des deux parents ... aller je suis sure que vous allez y arriver :wink: et sinon niveau contraction ? et gwen elle n'a pas revomi ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:33
Gwenaëlle j'aime ce prénom mais c'est plus son coup de coeur :wink: on va bien finir par se décider ... sur la table en plein travail :mdr: Contractions tjs au même point avec cette tjs cette douleurs permanente de rrrrrs (c'est ça le plus pénible c'est pas forcément intense mais la durée ) et non pas de vomito pour la puce ... par contre, je continue de lui donner du motilium et doliprane juste avant de la coucher (sieste et nuit)encore 2jours on voit bien qu'allongé elle est pas bien ... mais bon c'était bel et bien encore les dents les canines ont du mal à percer :? heureusement par rapport aux enfants, on est ok sur tout le reste (éducation etc ) :mdr: on s'y était préparé 1an avant sa venue au monde le jour où l'on a décidé de devenir parent on a fait le point lol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:40
mon prénom a été décidée alors que j'étais déjà née :wink: :lol: abygaël aussi est le coup de coeur du papa mais pareil je l'aimais beaucoup il était en 2è sur ma liste par contre mon coup de coeur ne lui plaisait pas du tout donc voila ... pauvre puce ... ici ca y est les 4 canines sont sorties mais c'est vrai que ca a été les plus douloureuses :? elle qui avait sorti les autres sans gros soucis a bien douillé pour les canines :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:44
pareil ... les autres sont sorties sans que l'on s'en aperçoive .. mais là ... aïe ... moi mon prénom était déjà choisis avant ma conception lol on avait pas fait de liste ... mais chacun avait son prénom coup de coeur moi : Kathleen lui : Sofia mais bon on a réussi une fois on va bien refaire le même exploit ... par contre pour une fille on est ok ... :mdr: maurice ne sait pas que c'est un gars enfin il fait l'autruche donc on choisit pour les deux ... Marion c'est mignon comme prénom :mdr: Numérobis va nous adorer :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:47
[quote:866999de61="cerridwenn"]Marion c'est mignon comme prénom :mdr: Numérobis va nous adorer :mdr:[/quote:866999de61] c'est clair :mdr: et je ne comprendrais pas du tout pourquoi il vous fera un procés à 18 ans :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:57
[quote:4a23ef5bb2="magnes59"][quote:4a23ef5bb2="cerridwenn"]Marion c'est mignon comme prénom :mdr: Numérobis va nous adorer :mdr:[/quote:4a23ef5bb2] c'est clair :mdr: et je ne comprendrais pas du tout pourquoi il vous fera un procés à 18 ans :mdr:[/quote:4a23ef5bb2] moi non plus je ne vois pas pk ... :mdr: mais attendra t'il 18ans :think: sans parler des séances de psy à payer à vie :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:36
[quote:7d764d5bb4="cerridwenn"][quote:7d764d5bb4="magnes59"][quote:7d764d5bb4="cerridwenn"]Marion c'est mignon comme prénom :mdr: Numérobis va nous adorer :mdr:[/quote:7d764d5bb4] c'est clair :mdr: et je ne comprendrais pas du tout pourquoi il vous fera un procés à 18 ans :mdr:[/quote:7d764d5bb4] moi non plus je ne vois pas pk ... :mdr: mais attendra t'il 18ans :think: sans parler des séances de psy à payer à vie :lol:[/quote:7d764d5bb4] :mdr: :mdr: gwen :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:40
Merci :oops: jte retourne le compliment :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:59
on se fera moins de compliment dans 18 ans quand elles seront en compétition pour miss france ... :lol: :mdr: parce que jolies comme elles sont le juinettes ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:17
ah ça !!!! que cela sois Aby ou Gwen je serai heureuse !!! car ça sera une juinette :wink: mais petite minute de silence ... pour les papas ... :mdr: qui très tôt vont perdre leur cheveux ou s'en faire des blancs :mdr: J'ai reçu ma commande :youpi: il me manque que deux articles en rupture de stock (pas le plus important : un lot de cuillère pour Numérobis les mêmes que Gwenaëlle mais en bleu et un bavoir récupérateur de nourriture ) mais le reste tout y est !!!! et la baignoire est trop top!!!!!!!!! bon par contre je contracte plus fort mais pas régulier ni proche ;...
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:57
Coucou les copines, Je fais vite fait car suis au taf, désolé mais dur dur de poster de la maison en ce moment, toujours quelque chose à faire. [color=red:53f3441d86][b:53f3441d86]Céline[/b:53f3441d86][/color:53f3441d86] j'espère que vous trouverai vite un prénom qui vous plait à tout les 2. Nous on pense à Sasha ou Maéline mais rien de sur du tout pour le moment ce sont des idées. [color=blue:53f3441d86][b:53f3441d86]Crumpette[/b:53f3441d86][/color:53f3441d86] J'espère que tu vas bien poulette. J'aime beaucoup Tilio c'est très joli. Nous un garçon ça aurai été Sacha. [color=orange:53f3441d86][b:53f3441d86]Magnes[/b:53f3441d86][/color:53f3441d86] trop bellote ta pupuce. [color=blue:53f3441d86][b:53f3441d86]Claire[/b:53f3441d86][/color:53f3441d86] j'espère que tu auras très très vite un +++. Ici tout va bien malgrès la fatigue, ce soir je garde mon petit crunch ( fils de ma soeur), je suis contente c'est la première fois qu'elle le laisse une nuit donc elle est un peu tristounette mais elle sait qu'il sera entre de très bonnes mains elle se fait un week end en amoureux jusque demain midi avec SPA, resto, ciné ... C'est Elina qui va être contente d'avoir toute la soirée son petit cousin. Sinon j'ai fais un peu les soldes pour ma 2ème princesse et pour Elina et un peu pour moi aussi. ca fait un bien fou. :lol: :lol: :lol: Je vous laisse car j'ai du boulot quand même. Ah oui aussi j'ai appris une super bonne nouvelle, je monte d'un échelon, donc 126 euros de plus à la fin du mois :lol: :lol: et comme j'ai monté cet échelon en juillet 2009, il me rattrape les mois de retard, ce qui va me faire un belle somme, j'aurai tout ça à la fin du mois, c'est super surtout que j'avais pas prévu du tout, on est augmenté tout les 3 / 4 ans et j'avais carrément zappé que pour moi c'était cette année, j'étais bien contente en ouvrant le mail de ma DRH. A bientôt les poulettes, j'essaye de passer dès que je peux. Mille gros bisous mes copinettes.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:17
Félicitations pour ton augmentation !!!!!!!! :youpi:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:21
[quote:c96baf6cc0="cerridwenn"]ah ça !!!! que cela sois Aby ou Gwen je serai heureuse !!! car ça sera une juinette :wink: mais petite minute de silence ... pour les papas ... :mdr: qui très tôt vont perdre leur cheveux ou s'en faire des blancs :mdr: [/quote:c96baf6cc0] :mdr: :mdr: super si tu as recu ta commande ... en effet les cuillères pour numérobis et le bavoir ne sont pas les plus urgents :wink: n'hésites pas à apeller la mater si ca devient régulier :wink: fanny ... super pour ton augmentation :bravo: et pour tout ce que tu vas récupérer :wink: elle va être contente élina d'avoir son petit cousin c'est super que ses parents se prennent du temps pour eux deux :wink: j'adore maéline :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:24
elles sont anarchiques en douleurs et en temps donc j'attends ... il me reste encore celui que j'ai de bavoir ... c'est juste qu'il percé au mauvais endroit :mdr: au niveau du récupérateur de nourriture ... mais bon ça peut tenir encore un peu :P Maéline j'adore aussi :love:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:30
ah oui en fait le bavoir c'est pour gwen :oops: la honte j'avais pas compris :lol: bon ben moi je mange ... j'attendais mr qui devait finir à 13h pour qu'on mange ensemble mais pas moyen qu'il arrive ... j'ai envoyé un sms il répond même pas ... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.