Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 49)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:01
salut les filles j'ai fait couper les cheveux de ma fille aujourd'hui :cryout: et c'est kiki a pas pensé à garder une mèche :oops: heureusement que la coiffeuse y a pensé :oops: j'ai fait des photos je les mettrais ce soir sur face de livre :wink: bon je vais tenter de tout lire a tout à l'heure les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:40
Magnes : ta fille est trop chou!!!! elle te ressemble de plus en plus !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:05
[quote:3b26a69241="cerridwenn"]Magnes : ta fille est trop chou!!!! elle te ressemble de plus en plus !!![/quote:3b26a69241] merci :oops: :oops: céline ... pour ce qui est de ton bidou je ne le trouve pas plus haut que sur la photo d'avant ... sinon toi ca va ? claire ... super si tu as passé une bonne soirée avec tes conscrits :wink: et génial pour la nuit de cloé chez tes bp ... ils doivent être ravis que ca se passe bien maintenant :wink: et en ce qui concerne ta maman alors ? elle s'est complétement remise ? j'espère que oui :wink: mimie ... j'espère que tu réussiras ton concours ... et alors pour le mariage ? ca y ets tout est organisé ? stephanie ... alors ca donne quoi pour ta voiture ? claire ... contente d'avoir eu de tes nouvelles ... pense à nous metre une photo de louane pour qu'on voit comment elle a poussé :wink: crumpette ... super si tes colègues ont pu te rassurer un peu :wink: pas cool pour l'angine de matthéo :? j'espère qu'il ira vite mieux je trouve tilio très joli :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 07:39
Salut les filles !!! Comment allez vous? Claire : comment va ta maman? magnes : alors pour te répondre, hier j'ai appelé la mater, car + de 10 contractions moyennes et à chaque fois que j'en avais une un peu plus forte que les autres j'allais à la selle (sachant qu'hier j'y suis allée 5 ou 6fois, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes ... moi c'est 3x /semaine ) la nana me dit sois c'est la gatsro (pas envie de vomir ni fièvre ) sois c'est le déut de travail ... bah malgré une NDM comme je les aime ... je suis toujours là :wink: par contre pas drôle ... me suis retrouvée mouillée ... mais pas au bon endroit :mdr: une grosse montée de lait ... :lol: j'en avais partout :oops: crumpette : j'oubliais Tilio c'est joli comme tout :wink: et ça va super bien sans être trop proche avec ton premier
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:29
coucou les filles céline ... ouh la la pas cool oui ca ressemble bien à un début de travail :? reposes toi au max ... ici tout va bien ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:32
[b:d24aa8bfb4]*viens de réaliser que dans quelques jour, une livraison doit arriver mais ne sais pas quel jour précis :?[/b:d24aa8bfb4] heureusement ils sont joignable par tel sur un numéro en 03 ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:33
je viens de les avoir au tel ... (je recommande ce site :wink: ) si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi je les appelle et elle me dit ce qu'il en est :youpi: et la nana au tel super agréable !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:12
re ... c'est super ca quand ils ont un service téléphonique ... c'est ton parc etc non ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:15
oui :yes: bon moi si les contractions perdurent même si pas forte je fais un saut à la mater ... maman m'a foutu la trouille :mdr: pour son accouchement (pour moi) elle était dans les mêmes conditions pas de contractions dites de travail pas de perte des eaux rien ... au moins je serais fixée et j'arrêterais de me prendre la tête :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:09
c'est sur qu'il vaut mieux y aller pour rien :wink: n'hésites passi tu as des doutes tu es nostalgique avec gwen bébé ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:13
les r@leuzz sont en mode nostalgiques :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:14
ok :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:32
re ... céline ... alors ma belle t'es encore la ou tu as du partir pour la mater ? je vais faire mon indiscrète et voir si tu as posté chez les raleuzzzz :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:37
j'ai vu que tu avais encore fait un aller retour à la mater ... j'espère que tout ira pour le mieux pauvre gwen :? j'espère qu'elle ira vite mieux :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:41
la puce m'a fait peur ... se réveiller en hurlant comme elle a fait :oops: et elle ne vomit pas ou très peu (2nde fois seulement) mais en rentrant de la mater ... j'ai retrouvé une petite fille qui pétait le feu alors que je l'ai quitté limite à l'agonie :oops: elle a mangé son bib et je lui ai donné du motilium et là elle dort ... je vais prendre un abonnement à la mater :mdr: le travail a bien commencé mais à un rythme tranquillou en gros je peux accoucher ce soir comme dans 3semaines :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.