Posté le : 18-01-2010 à 14:41
Coucou les filles,
Désolée j'ai pas tout lu... j'ai un week end plutôt chargé en émotion mais heureusement, plus de peur que de mal...
Ma maman a fait 1 crise de tatichardie (coeur qui s'accelere) vendredi soir donc elle a passé la nuit aux urgences... On est allé lui apporté des affaires samedi midi mais heureusement, rien de grave, elle est sorti dans l'aprem...
En plus chéri a choppé ma gastro... Vous savez toutes ce que c'est de gérer un mec malade :lol:
Et puis comme il part en déplacement pour 1 mois ben fallait préparer toutes ses affaires, faire des courses, lessives, repassage....
Samedi soir c'était mon rdv annuel avec mes conscrits (tous mes potes originaire de mon village qui sont nés la meme année que moi) :D
C'était aussi la 1ère fois que Cloé dormait le soir chez mes BP, et tout s'est passé à merveille, elle leur a fait 1 nuit de 21h à...................11h15 et encore ils l'ont réveillé :shock: :lol:
Enfin voilà, un week end bien rempli...
Céline je trouve kil est pareil moi ton bidou, ça dépend de comment tu te tiens :wink:
Ah et sinon niveau psychotage :lol: j'ai l'impression d'avoir les mêmes symptômes que le mois dernier (seins tendus, bas ventre qui tiraille, ventre gonflé) donc on croise les doigts pour que ce soit +++ et qu'il s'accroche :?
Gros bisous les filles, à plus tard :wink: