Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 41)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:24
salut les filles comment allez vous ce matin ?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:28
Salut les filles !! Ici ndm pour pas changer ... pfff entre Gwenaëlle en première partie de nuit qui pleurait et mes contractions en seconde partie + pauses pipi et soif ... vivement ce soir !!! magnes : et toi comment vas tu? j'adore ta puce sur cette photo ... cte bouille !!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:32
céline ... oh la la ma pauvre tu dois être épuisée :? essaies de te reposer un max cette après midi pendant laz sieste de gwen merci pour la puce :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:33
jfais le pleins de vitamines tous les matins :wink: :oops: sui devenue une accro des jus de fruits pressés :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:37
le nouveau jeu de Gwenaëlle me nourrir ... enfin me gaver comme une oie :mdr: elle ne finit plus son gâteau du matin ou du goûter mais me le colle dans le bec ... un peu comme ça .. http://www.youtube.com/watch?v=q5Yo4rH1Dz4 :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 07:47
[quote:603b517372="cerridwenn"]le nouveau jeu de Gwenaëlle me nourrir ... enfin me gaver comme une oie :mdr: elle ne finit plus son gâteau du matin ou du goûter mais me le colle dans le bec ... un peu comme ça .. http://www.youtube.com/watch?v=q5Yo4rH1Dz4 :mdr:[/quote:603b517372] :mdr: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:03
vivement cette après midi que je récupère ma tuture pour aller faire les soldes :youpi: :youpi: j'espère que la sienne sera remise en état pour lundi comment ca me fait trop bizarre d'être coincée à la maison comme ca même si je n'aurais pas trop bougé du fait du temps le fait de savoir qu'on ne peut pas sortir c'est déprimant :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 10:07
jte comprends ... j'attends demain avec impatience ... car Maurice n'est pas chaud pour que j'y aille seule :wink: puis vu ce que je veux acheter j'ai besoin de bras :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:07
tu vas prendre quoi ? sinon je suis d'accord avec maurice même si tu ne prends pas beaucoup avec le monde ce n'est pas raisonnable d'y aller seule moi pour une fois c'est pour moi et le grand que j'y vais ... la puce n'a besoin de rien et pour l'hiver prochain je ne sais pas si on sera au 2 ans ou 3 ans donc je ne préfère rien prendre ... si je trouve un joli truc je le prendrais pour maintenant mais bon à la base je pars dans l'idée de ne rein lui prendre à elle :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 11:16
Pour Gwen vu sa croissance rapide :mdr: ... je vais lui prendre du 23mois par internet sur tape à l'oeil mais pour le reste c'est un siège auto de type 1 et un parc (qui est réglable en hauteur, car mieux vut mettre Numérobis hors de porté de sa soeur ) même c'est clair je ne me voyais pas sans lui :( puis vu que c'est pas des petits achats il a son mot à dire :mdr: c'est dur de ne pas craquer quand on a une fille ... pour les garçons il y a moins de choix ... mais les filles c'est le mal du porte feuille :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:46
au fait ... petit progrès de ma puce ... Gwenaëlle a réussi à mettre toute seule une jambe de pantalon ... mon bébé grandit :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:55
[quote:71a35a47f8="cerridwenn"]mon bébé grandit :cryout:[/quote:71a35a47f8] c'est le jeu ma pauvre lucette :cryout: :bravo: gwen ... remarque tant mieux si elle s'autonomise un peu ca te fera un peu de répit parce qu'avec numérobis elle risque de régresser un peu :? pour le parc tu as raison :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:56
[quote:54facb6844="cerridwenn"]c'est dur de ne pas craquer quand on a une fille ... pour les garçons il y a moins de choix ... mais les filles c'est le mal du porte feuille :mdr:[/quote:54facb6844] c'est clair ... :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:58
:cryout: :cryout: mr vient d'apeller ils font des heures sup pour que le bidule-machin-truc tourne ce soir :twisted: il ne sait pas à quelle heure il va rentrer re :cryout: :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:46
mince :( oui c'est bien qu'elle prenne un peu un autonomie :( espérons qu'elle ne regresse pas :( Pour le parc, j'ai trouvé un site où ok pas en soldes mais moins cher que celui en solde :? et celui sur le site est mieux car tu peux enlever des barreaux pour le laisser aller et venir librement ... mais çà fait mal au bip ... par contre si j'atteins les 150E d'achat je peux payer en 3fois sans frais et comme il me manque la baignoire, et la poubelle à couche, plus des bricoles (cuillères pour gwen etc) je les atteint sans problème :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.