Posté le : 31-12-2009 à 10:30
Bonjour les filles,
[color=red:847ce57219][b:847ce57219]magnes[/b:847ce57219][/color:847ce57219] trop chou le grand frère, c'est trop beau .
[color=green:847ce57219][b:847ce57219]Céline[/b:847ce57219][/color:847ce57219] excellent choupinette pleine de purée, elle est trop bellote.
Elina a des périodes aussi où elle est un peu capricieuse, la semaine quand elle va à la crêche et qu'elle n'a pas son compte de sommeil ce n'est pas toujours facil arrivée le soir, pour le dodo pas de soucis mais c'est avant où elle est infernale, là depuis les vacances un vrai bébé bonheur elle est adorable, un vrai petit ange et en plus me fait des grasses mat jusque 9 h chaque matin chose qui n'est jamais arrivé, quel bien fou ca fait, je vais enfin revenir de vacances reposée. Par contre je ne sais pas si c'est le fait de la voir tout les jours mais je trouve qu'elle évolue à vitesse grabd V, une vraie petite fille, fini le bébé. :( lol.
Ou en êtes vous de l'apprentissage du pot les filles, j'ai essayé cette semaine mais pas évident car on a beaucoup bougé et donc souvent dans la couche, elle commence à me dire "caca" plus que "pipi" d'ailleurs mais souvent elle a déjà fait dedans :lol: :lol: quand je lui propose "tu dois faire pipi ou caca " pas de soucis elle fait sur le pot mais elle ne réclame pas encore et vous ?? Y en a t-il qui sont déjà propre :?: :?: :?:
Sinon cet après midi ma soue rvient vers 14h on va aller ballader un peu et ensuite je vais aider ma cop à préparer pour ce soir. Ca va être la fiesta, c'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir boire un coup car je sais à l'avance que je serai la seule de net à 00h00... :lol: :lol: :lol:
allez je file m'occuper de mon linge, je vous fais des bisous.
A plus tard les poulettes.