Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 24)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 14:44
[size=18:69ba741bb4][color=red:69ba741bb4]Joyeux 2ème anniversaire de mariage Claire et Franck [/color:69ba741bb4][/size:69ba741bb4] Gros :cop: à vous ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:04
[size=18:8e68972804][color=violet:8e68972804]Joyeux 2ème anniversaire de mariage Claire et Franck [/color:8e68972804][/size:8e68972804]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:08
Magnes : alors la pitchoune va bof bof mais rien de méchant j'ai rdv à 17h chez le docteur afin de savoir où elle en est ...pour sa toux et le poids ... hier elle a encore eu des selles liquides qui sont allées directement sur son beau body tout neuf :cryout: sinon c'est moins drôle :hinhin: avec un pic de fièvre pas trop élevé ... ce qui ne l'empêche pas de bien manger, de rire, et de faire des bêtises :mdr: et comment vont tes enfants? risuena : bon rétablissement à ta pitchoune :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:27
Juste un petit coucou pour remercier Céline et Magnès :D Et oui déja 2 ans... le temps passe si vite :roll: J'essai de repasser ce soir mais pas sur car chéri veut aller au resto :wink: Je fais de mon mieux promis!!! GROS BISOUS A TOUTES :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:27
[quote:4b4f46047e="claire0184"]Juste un petit coucou pour remercier Céline et Magnès :D Et oui déja 2 ans... le temps passe si vite :roll: J'essai de repasser ce soir mais pas sur car chéri veut aller au resto :wink: Je fais de mon mieux promis!!! GROS BISOUS A TOUTES :cop:[/quote:4b4f46047e] pas de soucis :wink: profites bien de ton resto Cloé va t'elle mieux?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:52
Oui Céline merci, elle est en pleine forme! Aucune réaction suite au vaccin... Fais un gros bisous guérisseur à Gwen de ma part j'ai cru comprendre que ça n'allait pas très fort... :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:26
alors verdict de chez le doc : une légère trachéite et surtout une bonne rhino dentaire mais rien d'alarmant avec un traitement de fond à base de sirop et de célestène mais bon elle pète le feu ... sauf au réveil où là limite je me fais attaqué par une flopée de peluches :mdr: ah sinon j'ai failli me faire écraser .... par une pouff qui faisait la course avec une autre pouff en ..... poussette :shock: elles faisaient les connes avec des bambins (moins de 2ans) et moi elle a failli me rentrer dedans et moi comme une conne qui m'excuse :gr: :nan: mais franchement :oops: mais sur le coup j'ai eu la trouille de ma vie poour mon bébé et celui qui était dans la poussette :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:06
bonsoir. claire profite bbien de ta soirée . [b:ec589ae9aa]celines magnes risuena25[/b:ec589ae9aa] :arrow: bon courage avec vos loulous . alors moi aussi cc'est la m*** avec camille. lundi la semaine derniere j'ai fait venir le doc cause une micose on la soigne vendredi presque plus rien samedi soir une petit peu plus et dimanche matin plein le siege et autour de la bouche aller on va au urgence 3 h d'attente et la verdicte un herpess donc sous amoxiciline plus soin cutané avec desinfectant le c** d'interne il me donne de la biceptine (il y a de l'alcool dedant) en plus c'est indiquer ne pas utiliser sur les muceuse vaginal.......enfin j'ai un autre produit qui lui ne pique pas+ une creme. et la ce soir elle a plein de petit bouton sur tou le corps donc le doc demain cher mamie. bonne soirée je repasse des que je peu bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssss
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:29
bonsoir les poulettes, Pas trop de temps mais je passe vite fait vous faire un gros bisous. J'espère que vosu allez toutes bien, ici tout le monde va bien, mon bidon s'arrondit de plus en plus j'adoooooooooore !!!!!!!! Céline comment te portes tu ??? Et crumpette ??? Ou en êtes vous des vaccins H1N1 les filles, moi je me tate toujours :? gros bisous à vous toutes...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 00:22
céline ... oh mais c'est quoi ces tassepés qui font la course en poussette :shock: :shock: contente que ca ne soit "que dentaire" pour gwen et sinon niveau poids taille ? claire ... génial si cloé ne fait pas de réaction au vaccin ... alors vous l'avez fait ce resto ? steph ... pauvre camille ... :? viens nous dire quoi demain et fais lui des gros :cop: fanny ... à l'occas mets nous uen ptite photo de ton bidou ... gros :cop: à la petite famille ici ca va j'ai refait mon sapin ma BS m'a prété de la jolie déco alors il est beaucoup plus garni :lol: ... elle a des décos pour au moins 3 sapins :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 07:39
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Stef : mince pauvre puce :? j'espère qu'elle va vite aller mieux ... en attendant je lui fais pleins de :cop: les urgences par chez toi je connais on avait testé une fois pour Gwen ... cte con n'a pas vu qu'elle avait une double otite :gr: Fanny : bah ça va un peu crevée je m'allonge de plus en plus souvent l'après midi (au grand bonheur de Maurice qui me mettrait au lit au moindre signe de bâillement :mdr: c'est mon adjudant chef ...:mdr: ) et toi ça va? tu nous montreras quelques photos de ton biou stp :wink: Magnes : j'ai eu super peur sur le coup pour Numérobis :oops: sinon poids taille ... alors 10kg170 (elle a pris 200g malgré ses diarrhées en même temps mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension :mdr: ) pour 74cm ... de ce coté là elle ne décolle pas du tout en 2 ou 3 mois elle a pris que 0,5cm ou 1 cm pas plus
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:24
Coucou les filles, Et non finalement pas de resto hier, chéri est rentré trop tard mais avec 1 beau bouquet de roses :love: On ira ce week end pas grave :wink: [color=red:b55c6e3fdf][b:b55c6e3fdf]Stef[/b:b55c6e3fdf][/color:b55c6e3fdf] pauvre louloute, j'éspère que ça ira vite mieux, c'est vraiment pas drôle tout ça... [color=red:b55c6e3fdf][b:b55c6e3fdf]Céline[/b:b55c6e3fdf][/color:b55c6e3fdf] rho ben pauvre Gwen, elle ramasse avec ses dents cette petite puce :? Tjs pas de prénom en vue? [color=red:b55c6e3fdf][b:b55c6e3fdf]Magnès[/b:b55c6e3fdf][/color:b55c6e3fdf] cool pour ton sapin, moi aussi je l'ai fait dimanche, je vous montrerais... [color=red:b55c6e3fdf][b:b55c6e3fdf]Fanny[/b:b55c6e3fdf][/color:b55c6e3fdf] oh oui 1 photo, 1 photo!!! Pour le vaccin moi je l'ai fais faire à Cloé et aucune réaction :wink: :D Sinon pour les nouvelles, tout va bien ici, je me fais "opéré" de la myopie le mardi 15 décembre (oeil droit), j'appréhende 1 peu tout de même... Cloé grandit de jour en jour, elle parle de mieux en mieux j'adore :D Une vraie filoute avec 1 caractère bien trempé... je me demande de qui elle tient :think: :mdr: Sur ce, je retourne bosser, dur dur en cette fin d'année :roll: Gros bisous mes poulettes, même si je passe moins souvent je ne vous oublie pas :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:09
Claire : jme demande aussi :wink: nous elle ne parle pas mais coté caractère elle n'a rien à envier à Cloé ... en ce moment c'est colère sur colère :gr: puis après une fois calmée elle vient me faire un bisou ... je comprend ton appréhension mais tout ira bien et tu auras un oeil tout neuf :wink: pour le prénom :nan: toujours rien ... en fait on n'en parle plus :oops: sinon mauvaise nouvelle mon beau papa (mari de maman) a été hospitalisé hier soir, les docs soupçonnent la grippe ... bon le point positif il est sur place n'a pas bcp de fièvre juste qu'il est faible et très très fatigué ... maman passe le voir à 13h30 j'en serais plus après par contre là où je suis contente c'est que maman est très très bien entourée ... ses voisines ont vu l'ambulance garée devant chez elle du coup elles sont venues de suite afin de lui proposer leur aide
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:46
Salut les poulettes Ce matin je suis allée faire la queue pour las activités d'anthony aux vacances de noël ... bien que je sois arrivée 1/4h avant l'ouverture il y avait déjà plus de 10 peronnes ... j'ai donc attendu plus de 2h je peux vous assurer qu'aby a mis l'ambiance :mdr: :mdr: bref Céline ... je suis donc la seule à avoir un juinot en dessous des 10kgs :oops: super que ta maman soit bien entourée ... viens nous donenr des news des que tu pourras :wink: Claire ... super pour les fleurs ert le resto ce week end :wink: ici aussi question caractère elle se pose la mais elle reste relativement obéissante alors ... :lol: par contre pour la parole on reste à papa - maman - tata - guigui - coucou beu - caca - go - dodo - doudou et iaou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:18
magnes : j'en doute pas pour l'ambiance la prochaine fois je t'envoie gwenaëlle en renfort ils te prendront de suite :mdr: et moi jdois être la seule juinette qui habille sa fille en 12mois car elle n'a pas franchit le cap des 80 cm :mdr: et qui met tjs du 18/19 en chaussures :mdr: Pour la parole c'est miam miam tiens ou da papa maman quand elle veut mais c'est rare et pis .... c'est tout :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.