Posté le : 06-12-2009 à 17:00
Coucou les filles,
Je suis trop contente d'avoir de vos nouvelles les filles :
[b:a478226d98]Maloulou[/b:a478226d98], super que tu te sois fait faire une nouvelle poitrine, moi je trouve ça génial. Moi aussi j'en aurais bien besoin :wink: mais je ne sais pas si on peut allaiter dans ce cas la. J'espère que ce n'était pas trop cher (j'ai aucune idée de se que ça peut couter). En tout cas c'est bien que tu nous le disent et moi ça ne me choque pas du tout. Ta puce est superbe et a bien grandit dis donc.
[b:a478226d98]Valie[/b:a478226d98], c chiant que les docs n'aient toujours rien trouvé pour Gaëtan et ça ne les inquiètes pas plus que ça ? Je comprends que tu sois ennervée.
Moi aussi j'ai fait vacciner Raphaël et JM aussi et tout s'est bien passé.
[b:a478226d98]Fanny[/b:a478226d98] [b:a478226d98]Risuena[/b:a478226d98], tant mieux si ton boulot te plait. Mais pas cool si tu rentres tard, tu dois être fatiguée. Pas cool pour la dent cassée mais bon elle sera remplacée un jour. Tu sais comment elle s'est fait ça ?
[b:a478226d98]Crumpette[/b:a478226d98], jolis prénoms aussi bien pour filles que garçon.
[b:a478226d98]Fanny[/b:a478226d98], joyeux anniversaire en retard. Tu as passé une bonne soirée ? J'adore Sacha !!! Je voulais appeler Raphaël comme ça mais mon homme n'aimait pas.
[b:a478226d98]Magnes[/b:a478226d98], tant mieux si Anthony est guéri. Super si personne ne l'a attrapé (c'est pas si contagieux que cela tout compte fait).
Un petit coucou et de gros bisous à celles que j'oublie.
Je suis en pleins préparatifs pour mon futur départ Jeudi à la Réunion et comme mon homme bosse bp et même le week-end, j'ai pas trop eu le temps de poster. Raphaël a chopé un rhume ou autre (tousse beaucoup gras, nez qui coule mais pas de fièvre) mais la nounou a gardé chez elle une petite de maternelle qui était malade et avait la même chose.
Je l'emmenerai surement chez le doc avant de partir si cela ne s'arrange pas d'ici mardi pour pas que cela traine pendant les vacances.
Sinon, veuillez m'excuser d'avance de ma future absence car je n'aurai pas Internet à la Réunion.
Au cas ou je n'ai pas le temps de repasser d'ici Jeudi car je bosse toute la semaine, je vous souhaite à toutes et à tout vos petits bouts un très joyeux Noël et que tout le monde soit bien gâté.
Gros Bisous, je vous adore toutes ....