Petit salon des copines de juin 2008 (tome 18) (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:19
lilie : les colères ;.... je ne peux pas t'aider dsl :oops: les résultats de la pDS (enfin la première partie )sont bonnes :youpi: ils nous reste juste à attendre la partie allergie car pas traité par le même labo mais la nana de l'accueil est rassurée :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:21
[size=24:ccb30d28a8][b:ccb30d28a8][color=red:ccb30d28a8]FELICITATION[/color:ccb30d28a8] A [color=green:ccb30d28a8]FANNNYYYYY[/color:ccb30d28a8] TROP BIEN [/b:ccb30d28a8]!!!! [color=violet:ccb30d28a8]Encore un bidou qui va grossir[/color:ccb30d28a8] ;) gros bisous ma belle c elina ki va etre contente !!![/size:ccb30d28a8]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:45
bonsoir les filles. amolrs ma maman est sorti de l'hopital avec un regime tres stricte moi la tension toujours aussi haute pas facile de ce reposer mais bon ce week 3 jours ca va faire du bien. sasa bon courage. celine tant mieu pour la prise de sang. camille aussi me fair des colere grods bisous a vous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:01
Coucou les filles, Passage éclair pour vous dire que j'ai mis mes photos de Paris sur FB :wink: Aujourd'hui j'étais en réunion toute la journée :x Je ratraperai mon retard demain... Je vous embrasse toutes bien fort, bonne soirée les poulettes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:14
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici les nuits sont .... longues ou courtes :think: suivant le point de vue :mdr: en fait je ne dors quasi pas :? stef ; super si ta maman est sortit de l'hôpital fait attention à toi Risuena : un câlin de 15min ... le rêve :love:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:49
un tit coucou les filles ça y est angelo n a plus la diarrhée j ai suivi mon instinct de maman qui me disait change de lait donc je l ai passer au guigoz confort plus celui que elena avait sans l accord du medecin bien sur :lol: et voila ça a marcher je l ai dis au doc quand meme et elle m a repondu alors si ça marche de continuer hehe j avais raison il supportait pas la farine de caroube. sinon elena a ete chez le doc hier pour ses vaccins et elle mesure 78 cm pour 10kg200 et tout va bien bon elle n etais pas contente de se faire encore embeter par un medecin mais bon apres elle lui faisait quand meme des sourir :lol: sinon la poste a perdu mon courrier et donc je ne suis toujours pas indemniser :twisted: la galere peut toujours pas acheter les cadeau de noel en plus la on cherche une voiture donc on peut pas utiliser l argent prevu pour la voiture sinon on peut pas la payer cash :evil: j en ai trouver une mais chéri n aime pas la couleur pourtant c est un beau vert elle est pas cher toute option et pas beaucoup de km c est une zafira enfin je vais essayer de le faire change r d avis de toute façon c est moi qui m en servirais le plus :lol: les futures mamans j espere que vous allez bien et que les crevettes poussent bien je vous laisse je dois partir chercher ma soeur elle garde les petits le temps qu on aille voir les concessionnaire gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:15
sasa toi aussi tu les aimes à la poste :wink: tant mieux si tes deux amours vont mieux
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:55
coucou! sasa j'ai un zafira vert et il est tres beau :lol: :lol: :lol: en tout cas il est super pratique!!! bon je reste pas trop à l'ordi car j'ai mes enfants qui veulent aller dehors! bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:23
coucou!! y'a pas grand monde ???? grrr juste quand je m'installe ...maman..darren se reveille!! à plus!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 18:29
Coucou les filles vous allez bien? Dsl ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster :oops: Linoa nous a bcp inquieter ces derniers jours elle avait de la fievre mais sans aucun autre symptomes ça a duré 4 jours elle ne mangeait rien , dormait tout le temps plus un seul sourire elle etait completement apathique... :cry: qu'est ce que ça fait mal au coeur de voir sa puce qui est habituellement toute joyeuse dans cet etat la...Je suis donc allez voir un medecin dès le deuxieme jour et pour elle c'etait une rhino sauf qu'elle n'avait meme pas lenez qui coulait ne toussait pas etc donc au final je ne sais pas du tout ce qu'elle a eut on pense a la grippe A...mais on se fait peut être des films mais bon le principale c'est que ça soit terminé et qu'elle est retrouvé sa bonne humeur habituelle!!! Et ça y est le probleme du couchage est resolu...pourqui , pourquoi... :roll: Aujourd'hui je lui est coupé moi même les cheveux grace aux magazine PARENTS qui donnait les explications j'ai bcp hesiter a me lancer a le faire au premiers coups de ciseaux et pour finir je suis plutot contente du resultat!!!!! :D voici une photo de dos je vous mettrait plus tard celle de face prc que j'ai pas reussit a la prendre puisque des qu'elle me voit avec l'appareil elle veux voir l'image :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39174IMG_4542.jpg][img:08f6771295]http://img7.hostingpics.net/pics/39174IMG_4542.jpg[/img:08f6771295][/url] oups desolez Linoa se reveille de la sieste en pleure je revient plus tard vous repondre gros bisous a vous toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:08
bonsoir céline ... :youpi: super pour les résultats de la pds ... et pour les tests allergie tu auras les résultats quand ? et toi ca va pas trop fatiguée gwen est sage ? ton homme doit revenir quand ? tu as quelqu'un qui vient t'aider un peu à la maison ? tu prends quelque chose pour mieux dormir ? steph ... contente que ta maman soit sortie quand à toi reposes toi un max ce week end :wink: fanny ... un câlin d'1/4h waouh :love: trop mimi ... ici ca va ... aby est de plus en plus espiègle mais elle est relativement obéissante ... :wink: sassa ... super si angelo en a fini avec la diarrhée tu as eu bien fait de suivre ton instinct parfois il vaut mieux que tous les avis médicaux :wink: j'espère que tu te feras vite indemnisé et que ton homme cédera pour le zafira vert :wink: mimie ... que dire darren :love: il est trop beau je suis amoureuse :lol: j'espère que tu vas bien ainsi que tes loulous ... ils commencent à préparer leur liste pour noël ? émilie ... la pauvre bichette ... heureusement que ce n'était qu'une rhino ... :youpi: pour le couchage rentré dans l'ordre pas mal la coupe pour une prmière fois ... :wink: n'oublies pas la photo de face :wink: Dites les filles pour la grippe A vous en pensez quoi du vaccin parce que perso je suis contre pour moi et mes enfants mais mon mari veut se faire vacciner et la pitchounette aussi alors on est en grande discussion on va demander son avis à notre médecin traitant mais je voudrais prendre un peu la t° ici :wink: gros :cop: les copinettes et a demain :wink:
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:30
[size=18:bde7a09e76][color=violet:bde7a09e76]Salouté .... bon on est qualifiés nul de chez nul mais on va comme meme en afrique du sud hihihi moi men fiche de la main hahahaha on est pas sympas et egoiste nous les francais lol... magnes: je me pose la meme question que toi !!! Je viens de recevoir le fameux bon de vaccination mais je ne sais pas si je dois y allé aidez moi les misss Bisous a toutes ma secte !!![/color:bde7a09e76][/size:bde7a09e76]
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:30
coucou!! magnes merci pour Darren ! ta puce est toujours aussi sympa?? pour la grippe A avec tout ce qu'on entends c'est pas facile mais dans le fond je pense pas le faire en plus je viens de voir ça http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam alors pour le coup maintenant j'ai encore plus la trouille!! donc non je vais pas le faire!! faut que je parte à l'ecole!! bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:54
Hello les filles, Pour la question du jour ben je suis 1 peu comme vous... Quand j'aurai reçu le papier pour Cloé j'appelerai mon medecin traitant et je verrais ce qu'il me dit mais pour l'instant je suis pas trop pour avec tout ce qu'on entend :roll: Je viendrai vous répondre à toutes plus tard... trop de boulot :roll: Gros bisous mes poulettes :wink:
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:14
coucou les filles la forme? Je suis contente mon homme est rentrée hier soir il etait partis a paris pour 3 jours de formation et aujourd'hui il bosse pas!!!! Sauf qu'il c'est un peu foutu de ma goule par rapport a la coupe de cheveux de linoa il dis qu'on dirait un moine [img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Langue/mini-tire-langue-539.gif[/img:50496845fb]moi qui etait plutot satisfaite de ma première coupe bein c'est vite redescendu :roll: [color=red:50496845fb]Mimie [/color:50496845fb]contente de te revoir parmis nous toujours aussi beau le ptit bonhomme!!![img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Amour/11_1_201.gif[/img:50496845fb] [color=orange:50496845fb]celine [/color:50496845fb]super si les prise de sang sont bonnes!!!![img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Content/0063.gif[/img:50496845fb] [color=orange:50496845fb]stephanie[/color:50496845fb] repose toi bien ce wkd!!!! [color=red:50496845fb]risuena [/color:50496845fb]j'imagine bien comme tu as du aprécié ce petit quart d'heure de tendresse avec ta puce!!! [img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Amour/031.gif[/img:50496845fb] [color=orange:50496845fb]Claire [/color:50496845fb]je suis vraiment contente pour vous que vous ayez passé un bon sejour sur paris!!!! [img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Gros%20emoticones/013.gif[/img:50496845fb] [color=red:50496845fb]Sasa [/color:50496845fb]super ça si angelo n'a plus de diarhée tu doit être bien soulager!!! Y a pas mieux que l'instinct d'une maman!!!!! Decidement vous avez l'air d'avoir vraiment la pouasse avec tout ce qu'il vous arrive en ce moment j'espere vraiment que tout va rentré dans l'orde pour vous!!!! [color=orange:50496845fb] New mama[/color:50496845fb] On s'en fou du foot a cause d'eux on loupe greys anatomy [img:50496845fb]http://www.smileys-gratuits.eu/Emo/Langue/tire-la-langue-492.GIF[/img:50496845fb] concernant le vaccin contre la grippe A moi je suis vraiment contre a partir du jour ou j'ai vu aux infos qu'un grand medecin ayant participer a la création du vaccin ait refuser de se faire vacciner lui même pour moi ça veux tout dire si lui ne se fait pas vacciner c'est bien qu'il n'est pas sans risque ou du moins qu'il n'y a pas assez de recul pour affirmer si oui ou non ce vaccin est réelement sans danger. [size=7:50496845fb]PS: oui je sais je m'eclate avec mes smileys hihi[/size:50496845fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.