Les fofolles sans culotte ! (Page 29)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:41
[b:3a5362ad3c]Stéph[/b:3a5362ad3c]pour la chambre, ici c'est thème chevaliers d'Eveil et Jeux, frise, personnages et toise sur la porte..mais bon c'est des mecs alors je suis pas trop d'1 grande aide sinon 1 site que je vais voir car je suis toujours admirative des gens doués de leur 10 doigts http://www.ciloubidouille.com/2007/08/21/chambre-a-pois-2#comments
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:50
[quote:de406ef9a5="mannye"] [b:de406ef9a5]Claire[/b:de406ef9a5] pour les migraines enceinte, y'a pas grand chose à fairecar tu es limitée en prise de médocs :? donc comme dirait mon gygy: prendre son mal en patience[/quote:de406ef9a5] Ah oui ça c'est sur, nan nan je parlais pas enceinte :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:58
[quote:46da3cdcd3="madameK"][quote:46da3cdcd3="mannye"] [b:46da3cdcd3]Claire[/b:46da3cdcd3] pour les migraines enceinte, y'a pas grand chose à fairecar tu es limitée en prise de médocs :? donc comme dirait mon gygy: prendre son mal en patience[/quote:46da3cdcd3] Ah oui ça c'est sur, nan nan je parlais pas enceinte :?[/quote:46da3cdcd3] donc moi je suis suivie par la Timone depuis 3 ans, je vois ma neuro touts les 6 mois et on ajuste/jeteste des médocs, là le ttt des crises est adapté (sauf pour mon estomac) mais je prends que le gros cachet le soir avant de dormir car c'est pas possible de gérer les enfants et la prise du médoc il est vriament trop fortpour faire aute chose que d'être couchée http://www.afcavf.fr/p-centres-de-soins.html
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:00
Aaaaaaaaaaaaaaah Steph génial ton lien y'a un centre de gestion de la douleur à Annecy !! Annecy CH d'Annecy Consultation Céphalées Migraine 1 Avenue de l'hôpital - METZ-TESSY BP 90074 74374 PRINGY Cedex Tél. 04 50 63 66 03 Fax. 04 50 63 61 50 Ptin tu rox !! Après bb3.. je fonce ! Tant pis si ça plait pas à mon doc :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:05
Salut les filles ... Steph ... j'espère que ta migraine est passée ... :wink: Steph ... euh gonflé l'ancien locataire quand même :lol: Claire ... perso je ne pourrais garder un doc qui ne me convient pas ... je serais à ta place je continue à aller la voir pour les pitchounes et j'en cherche un autre qui me convient ... :wink: ici pas vraiment de rituel à part le repas du soir à heure fixe et un bib avant le dodo
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:06
tu rox? *notes cette expression de djeuns* ici, y'a 6 mois d'attente avant 1 premier RDV, renseigne toi donc avant... j'ai eu 1 put1 de crise au RDC :oops: donc envisage 1 RDV pas trop tard :wink: enfin, si t'allaites c'est mort pour les médocs mais si t'allaites, t'échappe au RDC violent pour la migraine *regarde Delarue car adore ces sujets moisis* 1copine psy fait de la sophro sur des migraineux, ça a de bons résultats mais c'est sûr, si t'es vraiment migraineuses,seul 1 ttt médicamenteux est prescrit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:08
C'est joli le site de déco que t'as mis!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:09
ouais j'adore aprce que y'a des idées pour tout :wink: je vais me lancer à la créaton pour la déco de Noël je crois vu qu'il pleut tous les mercredis :lol: :lol: :lol: et Max est en âge pour être exploité largement aussi
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:11
Mai nous boude vraiment? elle est où a copine du mercredi :cryout: pas DMC c'est sûr :lol: :lol: :lol: bon, je re après les devoirs :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:20
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AALLLAAAN THEOOOOOOOOOOOOO !! EMMENEUH MOI !! I NO IOU OUANNEUH GIVIDUPPPPP !! ZERZ NO IZY OUAI TOU SAAAAIIII !!!! AILL'M GONNEUH SAILLV' MAILLE LOVE FAURE IOU !!!! :love: Euh sinon pour les migraines ben je sais pas si c'en est "vraiment" car mon médecin s'en fout lol ! Mais bon en général c'est cyclique, selon la période du cycle, et c'est assez ciblé, la moitié du crâne, souvent le même côté d'ailleurs, et accompagné d'affreuses nausées, supporte plus la lumière et le bruit ! Bref.. j'vais appeler pour me renseigner, mais de toutes façons je compte allaiter au plus long ! Elle boude pourquoi notre pinceuse de fesses préférée ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:25
Erf ma Linda c'est pénible quand les crèvent se passent entre frères et soeurs ! Courage ma belle on t'aimeuh
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:26
[quote:8609fa92c2="romelind"]Coucou mes poulettes! Les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j'ai à faire (enfin...si on rallongeait les journées, la première chose que je ferais ce serait squatter avec vous :cryout: ) Je n'ai pas lu mon retard, j'espère que tout va bien chez les folles et les mini-fofolles. Boudiné va mieux, il tousse encore un peu la nuit, mais ça va. Par contre Chouki a pris le relais et tousse un max :x Je vous :cop:, j'vous nem fort![/quote:8609fa92c2] reeeeeeeeeeessssssssssssssssttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! sympa ton lien Steph :wink: bon Alice veut pas dormir :x elle a trouvé comment faire des bruits bizarres avec sa bouche donc j'ai droit a un concert...accompagné de litres de bave, sympa!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:52
Re.... il pleut bergèreeeeuuuuuhhhhhh Vous allez bien ? Alors en bref.... Merci pour ma fête Ici pas de rituel, de toute façon, on ne pourrait pas le respecter. de temps en temps, elle reclame une berceuse mais on la pose, elle dort. Comme pour tous, on a eu une période où elle faisait le cirque pour dormir mais une fois qu'Alain a eu fait sa grosse voix, ça va mieux. Les migraineuses, je suppose que vous avez essayé l'ostéo :wink: MAI ! reviens, on te tripotera toutes les fesses si tu veux. Pour la déco, c'est clair que c'est joli le lien que tu as mis Chteffff. Pour la chambre de Manon, j'ai envie de faire les 2 murs opposés de même couleur. Je n'aime pas les couleurs criardes dans une chambre. Je pensais faire parme et blanc cassé. Comme ça, on mettra des stickers ou trucs comme ça pour décorer. Elle pourra les changer dans 3 ou 4 ans quand elle sera un peu plus grande. Comme ça, elle pourra personnaliser plus facilement sa chambre à son goût. Et dans quelques années, quand ce sera le moment de refaire les peintures, elle pourra choisir ses couleurs. Ou on était avant, sa chambre était toute blanche et j'avais peint des animaux dans des cadres en couleur, ça égayait un peu.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:56
Je crois que j'suis pas normale... J'en AI MARRRRRRRRRRRRE de ce bébé qui bouge tout le temps !! Me fout des coups dans le col toutes les 3 secondes (surement hoquet) ça fait un mal de chien !! Grrrr !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:59
Ah oui, j'oubliais... Fanny, tu n'as pas honte de ne pas soutenir ton prochain comme ça. tu pourrais lui payer sa taxe d'habitation quand même... et ses impôts sur le revenu tant que tu y es :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.