Posté le : 21-10-2009 à 13:39
coucoute
je reste pas, trop mal au crâne :oops:
[b:4c38ae11b7]Claire[/b:4c38ae11b7] pour les migraines enceinte, y'a pas grand chose à fairecar tu es limitée en prise de médocs :? donc comme dirait mon gygy: prendre son mal en patience
[b:4c38ae11b7]
Mél[/b:4c38ae11b7] peut-être que El relou dort trop l'aprèm donc il a pas sommeil le soir donc voir à réduire ses siestes d'aprèm genre pas + qu'à 16h30...instaurer 1 moment calme avant le dodo:bib, histoire, câlins et dodo, le coucher, lui mettre 1 petite musique, le câliner dans son lit et après sortir de la chambre. Je sais pas si vous fermez sa chambre car Max n'a jamais supporté qu'on ferme la porte, ça le rassure de nous entendre "vivre" à côté :wink: Mattoche, lui, faut fermer la chambre car sinon il te le dit :lol: :lol:
le bib, on peut aussi penser que ça lui fait trop lourd donc difficile à digérer?
j'imagine que ça doit commencer à vous peser ces soucis d'endormissement alors peut-être lâcher 1 peu en ce moment, pas se prendre la tête, pas focaliser dessus, c'est des périodes de "développement" donc ça va passer dans quelques temps....
On a pas vu Linda? j'espère que ça va?
bon, je repars sur le canap' au calme