Les fofolles sans culotte ! (Page 27)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:18
Clarisse :arrow: douche>touche :roll: bise à Gérard Steph *parle doucement pour pas que la migraine soit méchante* :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:47
*s'en va chez ses clients* 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:52
Bonjour! [color=violet:a748443c09]Bonne fête Céline![/color:a748443c09] :cop: Ici aussi le rituel du soir a bien changé! On fait un peu comme Julie: le soir dès que je rentre je laisse Arthur jouer un peu tout seul, le temps de faire la vaisselle de la veille. Ensuite je le fais manger. Après son dessert on joue ensemble en attendant son père. Quand Quentin arrive, je les laisse jouer ensemble et moi je prépare le bain. Je donne le bain, je prépare Arthur pour le coucher, je lui donne un bib au salon pour qu'on soit tous les 3. Enuite on part tous les 3 dans sa chambre, au passage Arthur touche les gel décos en forme d'étoiles qui sont sur la porte (étape obligatoire :lol:). Là Quentin et lui font un câlin, puis Arthur réclame mes bras, il envoie des bisous à Quentin de la main et je l'approche de la porte de sa chambre pour qu'il la ferme lui-même. Là je le câline un peu, je lui répète les mêmes phrases que je lui dis chaque soir pour qu'il se sente en sécurité et dorme bien pour avoir plein d'énergie pour la folle journée de demain. Ensuite, je le pose, il prend son doudou et s'endort. Bon Gérard Clarisse :hinhin: Chtefff jumelle de rrr, t'es une grosse migraineuse? T'es suivie? Julie c'est quoi ta technique pour dire à Charlie de dormir plus longtemps? Céline, la loose pour le réveil...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:53
Bons clients Julie :hinhin:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:21
1boy sors du corps de [b:447ab3dbc1]Dara[/b:447ab3dbc1][url=http://www.emoticonland.net][img:447ab3dbc1]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peu03.gif[/img:447ab3dbc1][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:447ab3dbc1]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol116.gif[/img:447ab3dbc1][/url] [b:447ab3dbc1]Dara[/b:447ab3dbc1] oui je suis suivie, j'ai 1 ttt et des cachets adaptés à chaque crise...mais je serais migraineuse à vie, la neuro. me l'a confirmé et comme aujourd'8 c'est tempête ici ben je douille...Maxou aussi a mal au crâne [b:447ab3dbc1] Julie[/b:447ab3dbc1] bon client :wink: JM te réponds ce soir...mais il a trouvé ça très bien et "parlant", moi aussi d'ailleurs [b:447ab3dbc1]Céline[/b:447ab3dbc1] bosse bien ma belle et [color=green:447ab3dbc1]bonne fête[/color:447ab3dbc1][url=http://www.emoticonland.net][img:447ab3dbc1]http://www.emoticonland.net/smileys/Danse/dans05.gif[/img:447ab3dbc1][/url] [b:447ab3dbc1] Raph [/b:447ab3dbc1] t'as le chauffage maintenant? :lol: :lol: :lol: :lol: allez, je file les garçons ont déjeuné et c'est carnage :evil: et l'cran me file encore + mal à la tête :oops: [/b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:23
pour le coucher, j'ose à peine dire que c'est Mattoche qui dit "allez l'histoire" pour ensuite aller se coucher, il fait 1 peu le fou dans son lit en ce moment mais ça dure pas + de 10 min et on le laisse....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:28
[quote:d5f6034c28="mannye"]1boy sors du corps de [b:d5f6034c28]Dara[/b:d5f6034c28][url=http://www.emoticonland.net][img:d5f6034c28]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peu03.gif[/img:d5f6034c28][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:d5f6034c28]http://www.emoticonland.net/smileys/Lol/lollol116.gif[/img:d5f6034c28][/url] [/quote:d5f6034c28] :bou: :lol: :lol: :lol: Moui, j'aurais dû aérer un peu mon texte :oops:.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:33
tu m'as juste fait rire car le tableau y était.... mais sans faute d'orthographe lol bosse bien ma belle allez je me bouge toutouyoutou *pars en sifflotant*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:44
J'aime bien décrire en détail :oops:. Bouge bien ma jumelle de rrr :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:07
coucou! super nuit :D et en + Alice a eu l'excellente idée de dormir jusqu'à 8h30, heureusement car j'étais + qu'énervée hier soir :x on a reçu un coup de fil hallucinant: l'ancien locataire de notre appart' qui voudrait qu'on paie SA taxe d'habitation :shock: "oui mais je n'y habite plus depuis juin, alors je vois pas pkoi je paierai, en + on a fait construire et on s'en sort pas financièrement" ben pas de bol! mais nous on a aussi la taxe d'habitation de notre ancien appart' a payer je vois pas pkoi on paierait son impôt???!! bref, le mec a pas compris..."ok légalement vous n'avez pas a payer ma taxe mais moralement vous pourriez faire un effort" punaise heureusement que c'est mon homme qui lui a répondu car je crois que j'aurai perdu mon calme :lol: bon après ce long monologue je vais lire mon retard :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:08
Coucou les meufs ! :yes: Bien sûr, on a du réveiller El Relou ce matin.. :roll: Mais il était pas grognon ni rien... On a un rituel du coucher mais peut-être n'est-il pas assez "étoffé" ? :think: Parce qu'ici c'est bien plus "simple" que chez vous en fait ! :cpa: Tout va bien sinon ? :cop: et courage aux travailleuses, aux migraineuses, aux boudeuses... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:16
OMG Steph il est culotté le type :shock:.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:22
bonne fête Celine!!!!! :cop: ah trop bien pour Isaline! contente qu'elle n'ait rien, j'ai vu passer une Marianne....avec un petit qui fait le ménage....comme c'est étonnant :lol: bon courage pour le boulot....moi aussi je vais devoir me pencher sur le bilan de compétences d'ici peu :? Raph, pas beau de se moquer de son chéri! :lol: ton avatar fait peur a ma fille!!!! MA Aby est toujours aussi gentille qu'hier? :D bon courage, ici j'ai des anges depuis 2 jours....le calme avant la tempête? Mai, sérieux tu boudes? tu tiendras jamais sans nous! mais pourquoi tu boudes au fait? Julie alors ces clients? bien passé? j'aurais une question déco a te poser...pour la chambre d'Emma qu'on aimerait repeindre Linda :( j'espère que ta nuit aura été bonne....ou pas trop mauvaise, je te vois plus depuis que tu bosses! Mel c'est quoi ton rituel du coucher? ici ça évolue avec l'age....mais je crois qu'en se moment Emma essaie de nous avoir, la fameuse période "un verre d'eau, encore pipi, je veux me moucher" genre je repousse l'heure mine de rien heuuu sinon moi mes rrrr je sais pas :cpa: j'ai des cycles complètement irréguliers donc c'est la surprise! heuuu j'ai oublié qui....Steph, Dara, Raph, Claire, (qqn d'autre?) bon ben pas grave :lol: je vous aime quand même, je vous fait un bisou et j'en fait pas aux autres pour me rattraper :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:56
Putain gonflé le gars ! :shock: Obligation morale mon c*l, s'il était dans l'appart au 1er janvier ben faut qu'il paye ! :cpa: Moi j'ai été étonnée par le montant de la notre, enfin, on habite une grotte, donc voilà ! :lol: Le rituel c'est jeux-bouffe-bain (dure au moins une demi-heure)-bib au calme dans sa chambre dans la pénombre-dodo. Le tout en répétant régulièrement qu'il faut aller au dodo pour être en forme le lendemain, et on lui explique aussi ce qu'il va faire le lendemain (à la maison ou à la crèche). On sépare le diner du biberon car souvent il crève de faim en rentrant de la crèche et il faut vite le nourrir, et aussi parce qu'il tient à son bib avant le dodo qui est un moment calin (Il ne tient jamais lui-même son biberon le soir) Ca roulait bien mais depuis un mois c'est bien galère ! Sachant que pour l'instant on avait un peu laissé courir parce qu'une fois couché il dort ! :mdr: Pis même hier, il avait fait une très grosses sieste, donc ça aide pas non plus pour le coucher tôt...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:57
Coucou les follasses ! Comment va ce matin ? [b:7bf24201ba][color=indigo:7bf24201ba]Bonne fête Céline !![/color:7bf24201ba] [/b:7bf24201ba] :youpi: :youpi: Steph : Oh mais il est fou le mec lol ! Genre t'appelles les gens comme ça pour que "moralement" ils t'aident :mdr: Tin je te l'aurais envoyer bouler moi lol ! Les migraineuses moi mon doc en a rien à f0utre.. comme d'hab quoi.. Elle me dit "prenez votre mal en patience" :nul: Ici le rituel du dodo c'est vraiment important, faut que Jeanne passe par chaque étape sinon c'est mort ! On mange tous ensemble, sinon c'est clair c'est même pas la peine d'y penser. Elle aide à débarrasser, et à fermer la table. Ensuite elles vont se brosser les dents, lisent un peu sur le canap, un pipi, la couche (pas pour Julie hein :roll: ) bisou à maman généralement sur l'ordi :siffle: et au lit. Une fois couchées, des fois elles ont une histoire, un bisou de papa, et ensuite j'y vais pour les bisous et câlins. Ce qui m'énerve le plus c'est que Serge a tendance à gueuler pour les mettre au lit, les speeder, râler etc, alors que c'est le seul moment de la journée où il peut profiter d'elles, et leur parler calmement... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.