Les fofolles sans culotte ! (Page 23)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:50
Coucou les meufs ! :yes: *Devrait prendre des notes quand elle lit son retard avec une connexion super lente* :gr: *Bave sur les iphone depuis tout à l'heure* :siffle: *N'a rien foutu aujourd'hui et ne fera rien au rythme où c'est parti* *Ne sait plus ce qu'elle voulait dire* *Aime la carte de Julie mais ne l'a pas vu en grand* :cryout: *Souffle à l'oreille de Steph de prendre un pseudo sur FB pour avoir la paix* :siffle: *Pense pourrir-gater El Relou pour Noël, il n'a pas beaucoup de jouets et de livres* :oui: *Chausse du 36 et El Relou un petit 22* *Adore Starbucks, mais pourquoi y'en a pas au pays des grottes* :cryout: *Vous bisouille* :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:51
je file elle arrive :hey:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:54
Et moi je file à l'école :hey:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:04
Moi aussi j'aime bien Starbuck mais ils connaissent pas dans la ville rose :cryout:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:05
patience ici ça pousse comme des champignons et c'est tjs blindé ! Mel !!!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:18
Steph Lyon, chez les laveuses Weka t'a donné un code pour avoir un flacon de 10ml d'HE tea tree gratos. Elle aurait peut-être d'autres codes. Julie, tu te rends compte qu'à Toulouse, y a même pas un H&M en centre ville??? Il est en construction, ouverture prévue fin novembre, yenpeuplou d'attendre!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:23
*n'aime pas trop H&M* oui mais vous aviez un mango alors que nous on en a un depuis quelques mois seulement :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:25
salut les filles!!!! comment ça va? j'ai survolé mais rien retenu :oops: j'ai le cerveau d'un poisson rouge en ce moment :oops: mais je me sens comme berthe aux grands pieds parmis vous :cryout: Clarisse, alors le test pipi d'Isa a donné quoi? :oops: :cop: Linda, les enfants vont mieux? et le boulot? :cop: Stéph, bon gouter avec ta copine :cop: Steph, moins malade? et les filles aussi? :cop: Julie, alors ton boulot? euh nan ta boite? ça va? encore qq trucs à faire ou c'est en route? :oops: :cop: Claire, alors les visites ça donne quoi? et Julie tjs malade? :cop: Mai, Emma, Céline, Dara, RAPH, Mél :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:35
Coucou Mariane :cop: Ca a du bon de jouer au Calimero :lol: j'ai droit aux majuscules 8) Tu n'es pas Berthe :non: tu viens quand tu peux. Et puis quand on fait le ménage on a toujours une pensée pour toi "on va marianer" :wink: alors on sait que tu es occupée. Mais sinon ça va ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:40
[quote:5a2f3edb1b="taraëlle"]Coucou Mariane :cop: Ca a du bon de jouer au Calimero :lol: j'ai droit aux majuscules 8) Tu n'es pas Berthe :non: tu viens quand tu peux. Et puis quand on fait le ménage on a toujours une pensée pour toi "on va marianer" :wink: alors on sait que tu es occupée. Mais sinon ça va ?[/quote:5a2f3edb1b] quand je retrouve mon fofo ça va beaucoup mieux :oops: le boulot c'est pas top, je sens que je vais pas tarder à aller pointer chez les collègues de Steph :? menfin c'est qu'une appréhension mais fortement appuyée :roll: mais sinon ça va :top: mon homme aussi attend de se faire lourder pour avancer dans les travaux de la maison :youpi: Titi pète la forme, avec qq NDM merci les canines, on voit bien que c'est plus un bébé :cryout: il nous montre qu'il comprend tout ou presque :love: [b:5a2f3edb1b]il fait même le ménage [/b:5a2f3edb1b] :siffle: (à vois sur le blog :lol: ) et toi? j'ai lu qu'avec la grande tu auras un bilan dans 1 mois pour voir les progrés/lacunes :? elle le prend bien? et toi dans tout ça?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:40
D'ailleurs j'ai mariané ce WE. *adore Mango* *réalise que ça n'a rien à voir*
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:55
Han Titi fait le ménage :lol: et bien il a de qui tenir ! J'ai beaucoup aimé le début ou on voyait bien que Maël comprenait ce qu'on lui disait, qu'il essaye de répondre et se faire comprendre. A chaque fois je suis admirative "O oui c'est bien ! bravo !" Aïe pour le boulot, j'espere que tu trouvera vite autre chose qui te plaise si ca en arrive là :? Pour Tarah ça va, elle le prends bien oui à partir du moment ou elle sait qu'elle est en difficulté et que ce "docteur" est là pour l'aider. Bon je dis pas elle préfere aller à la Salsa :lol: mais c'est pas une gosse qui rechigne trop :cpa: Moi ca va mieus du coup, je suis plus seule à voir ses difficultés et à essayer de l'aider
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:57
*aime bien Mango* *surkiffe son manteau Mango à carreau noir et bleu marine* * a écrit Mangeau à cause de manteau/mango* *est teubé*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:06
[quote:f3c307b4e8="taraëlle"]*aime bien Mango* *surkiffe son manteau Mango à carreau noir et bleu marine* * a écrit Mangeau à cause de manteau/mango* *est teubé*[/quote:f3c307b4e8] :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:10
[quote:03affd577d="taraëlle"]Han Titi fait le ménage :lol: et bien il a de qui tenir ! J'ai beaucoup aimé le début ou on voyait bien que Maël comprenait ce qu'on lui disait, qu'il essaye de répondre et se faire comprendre. A chaque fois je suis admirative "O oui c'est bien ! bravo !" Aïe pour le boulot, j'espere que tu trouvera vite autre chose qui te plaise si ca en arrive là :? Pour Tarah ça va, elle le prends bien oui à partir du moment ou elle sait qu'elle est en difficulté et que ce "docteur" est là pour l'aider. Bon je dis pas elle préfere aller à la Salsa :lol: mais c'est pas une gosse qui rechigne trop :cpa: Moi ca va mieus du coup, je suis plus seule à voir ses difficultés et à essayer de l'aider[/quote:03affd577d] pour le boulot, je m'inquiète pas, j'ai qq idées en tête :wink: entre autre faire un genre de bilan de compétence pour savoir vraiment quelle branche de métier est faite pour moi, je peux le faire avec mon boulot aussi :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.