Posté le : 20-10-2009 à 13:48
[quote:d7be7d2f19="fanny318"]
bon pas grave, je vais reposer ma poussette, sauf qu'hier j'ai eu la brillante idée de mettre mon yamo à la machine et il n'est pas sec, donc Alice sur les bras pour le trajet de l'école: mon dos est mort![/quote:d7be7d2f19]
Oh pitaing jte plains, une fois j'ai fait la warrior avec Julie, elle devait avoir 7 mois, j'avais décidé d'aller à la psy avec elle dans les bras, mes BP devaient la prendre pis finalement pas pu et pas de poussette car dans la tuture de mon ex. Bref, j'ai cru mourir littéralement lol mes bras et mon dos étaient HS pendant 2 jours :mdr:
[quote:d7be7d2f19="amethys"] mettre de la confiture des 2 côtés de la brioche :lol: [/quote:d7be7d2f19]
:mdr: elle a tout compris cette petite !
[quote:d7be7d2f19="mannye"]
[b:d7be7d2f19]Claire[/b:d7be7d2f19] t'as mal dormi ma belle?
[/quote:d7be7d2f19]
Oh que oui, bébé bougeait trop et prenait trop de place, je suis qu'a 5 mois moins une semaine.. je vais en ch1er...
Pour les couleurs, moi je les faisais en couleur de supermarché depuis mes 12 ans (ça fait donc plus de 10 ans que je me teins les cheveux), à chaque fois je perdais la moitié de ma masse capillaire, j'avais le cuir chevelu de la même couleur que le produit, et des démangeaisons de psychopathe ! Depuis quelques temps je ne le fais que chez le coupe tiff, franchement je vois la différence. Déjà je peux respirer pendant que j'ai le truc sur la tête :mdr: prqu'avec ceux du commerce tu peux pas tellement ça pue l'ammoniaque !
Pour Noël je comprends bien vos interrogations ! Ici j'en suis même à me demander si je vais leur offrir quelque chose ! J'en ai marre de tout voir trainer elles ne jouent avec RIEN ! Jeanne elle a des milliers de jouets et elle joue avec des boites de thon dans le placard de la cuisine.. :roll:
[quote:d7be7d2f19="amethys"]Ici c'est vraiment tout. des livres au prospectus... tout y passe avec les questions en prime "c'est quoi ça ?" et "et coucoi ça ?" :lol:[/quote:d7be7d2f19]
Jeanne adore bouquiner, comme Manon, les jouets elle s'en tape :cpa:
Donc à la limite un ou deux bouquins, mais hors de question qu'on se ruine comme on a fait chaque année jusqu'à maintenant ! Sa lecture du moment c'est le nouveau catalogue Casto, et à chaque page c'est "Ouaaaaaaaaaaah ! è bôôôôôooooo !" "Anhlalalalaaaaa è cro booooo !!!"
[quote:d7be7d2f19="jacmel"]
NB: Zouzou a encore grandi des pieds...Je vais lui acheter des 24 aujourd'hui....(j'espere pas des 25 :shock: ) :roll:[/quote:d7be7d2f19]
:shock: :shock: :shock: :shock: Ah oui lol ça fait grand ! Jeanne fait du 23/24 lol