Les fofolles sans culotte ! (Page 17)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:38
Ah oui :roll: je suis obligée d'éloigner mes magazines féminins, il me détruit tout.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:40
j'ai pas envie d'aller au boulot, c'est grave ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:42
Non non madame, c'est une maladie commune à tous les gens qui aimeraient être mieux payés... Moi je pars en pause déj :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:44
Ah tu crois *Roselyne si tu me lis :siffle: * Bon ap' Je file aussi Bon après midi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:50
Et ben Clarisse, t'as qu'à te brouiller avec ta famille juste un peu avant noël et tu vas renouer les liens pour la galette :lol: :lol: :lol: Ca fait du monde en tout cas :shock: J'ai 4 neveux et nièces et j'ai déjà pas d'idées.... en plus, les 2 frères de mon homme n'ayant rien fait pour l'anniversaire de Manon, pas la moindre attention, ça m'a un peu refroidie :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:02
enfants nourris, j'ai 1 peu de répit avant de ramener Maxou à l'école *s'essuie le front* [b:efb34b7bf1]Dara[/b:efb34b7bf1] pareil que Julie (rectif Ide): les enfants jouent longtemps avec leurs jouets donc c'est pas 1 investissement à blanc si ce que t'offres à Arthur, il y joue pas tout de suite..ils les détournent aussi, ici touts deviennent des circuits auto par ex. [b:efb34b7bf1] Céline[/b:efb34b7bf1] pour les little people, Maxou en était fan...on en a pas mal de ça aussi :oops: mais alors Mattéo, comme il s'en tape...mais c'est normal ce que je dis Manon est la réincarnation de Maxou en fille :lol: :lol: :lol: [b:efb34b7bf1] Julie[/b:efb34b7bf1] ton lien marche, chéri fait son travail quotidien ce soir :lol: :lol: :lol: non non c'est pas sale les fofolles, je lui prête mon homme en tout bien tout honneur Ici, on fait des kdos aux parents, neveux et nièces proches donc ici 3 mômes.... et je ferais pas comme l'année dernière, je choisirais 1 kdo sans demander l'avis de BS, vous vous souvenez l'année dernière elle m'avait fait changer cette c0nne car pas sur la liste du petits, on avait soit disant 1 truc à prendre à20E mais on l'a tojours vu à 40E :shock: donc cette année dans ton Q les kdos de la liste *BS si tu me lis* [b:efb34b7bf1] Ide[/b:efb34b7bf1] la parka est orange "passé" :love: 40% de grévistes selon les syndicats :bravo: allez il est [b:efb34b7bf1]L[/b:efb34b7bf1]'heure *pensée émue à Mai*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:11
Steph t'étais pas à la manif ? J'ai vu ton sosie à la téloche
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:19
[quote:1c53c07661="mannye"] Ide[/b] la parka est orange "passé" :love: [/quote:1c53c07661] Ils ont la même!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Trop beaux dedans, hein?! 8) Little people, il en a aussi et y joue parfois beaucoup, parfois pas du tout...il ressort, il rerange... Pour les livres je me force à m'arreter parce qu'il en a Beaucoup (mais vu sa moman c'est un peu normal... :oops: ) et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup... :oops: :oops: :oops: Mais il adore, alors flute, hein! :oui: (derniere passion, "il y a une maison dans ma Maman" et "je suis fou de Vava"...V'la t'y pas qu'il vit ses premières amours -il est amoureux de Vava, un personnage de livre-...Noooon! Et pi, "TROTRO!" dit d'un ton impérieux :roll: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:27
aaaaaaaaaaahhhh tout le monde dort, même le chien, comme c'est bon!!!!! (enfin il suffit que je dise ça pour qu'il y en ait une qui se réveille! :x donc chut) pour les jouets la chambre d'Emma ressemble a la caverne d'alibaba! mais c'est dur de faire le tri car elle joue absolument avec tous ses jouets :roll: elle a un meuble ikea avec des grands tiroirs, 1 par catégorie de jouets: playmobils, dinette, dessin, déguisements, barbies, perles, little people et une bibliothèque bien remplie donc cette année on va pt-être commencer les jeux de société pour tout-petits et pour les cadeaux de Noël chez nous avant tout le monde s'en faisait, mais avec ma sœur on a réuni les cousins/cousines il y a qqs années et on a dit stooop! après on ne s'en sort plus, des cadeaux aux oncles et tantes, aux cousins, aux enfants des cousins, c'est bon....on est tellement nombreux que chacun achetait une merdouille a 5 euros qui ne servait a rien et faisait a peine plaisir, donc on a arrêté et c'est parfait comme ça! donc on en fait juste aux parents, frères et sœur et neveux et nièces c'est quoi cette histoire louche entre le mec de steph et julie? bon....café/clope ou pas café/clope?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:35
personne? alors café/clope! et après : ménage :cryout:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:36
désolé Clarisse je vous la met pas, car apres avoir bossé l'aprem dessus verdict de chéri: c'est moche! Et il a pas compris que ça me mette en colère :evil: Je veux bien ne pas être susceptible mais bon ça m'a tué! donc je m'y recolle cet aprem. et pour mon bureau euh ben y a rien à voir c'est dans ma chambre hein lolol Charlie a aussi de tout, les livres c'est au salon elle en a aussi beaucoup ! Mais en fait elle passe d'un jeu à l'autre toute les 10min. Ce qu'elle prefere reste néanmoins les poupées et la dinette, mr patate, et le dessin où elle joue à faire comme maman :lol: Vous me faites peur avec les cadeaux aux gosses nous c'est la première petite fille des 2 cotés et heureusement. Mes cousins et cousines euh... trop nombreux même nos parents l'ont jamais fait. on est 57 sans les enfants et conjoints de ceux ci :lol: :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:37
Julie, elle l'utilise depuis quel age le lecteur cd ta puce? Zouzou a casse ma chaine :evil: et je cherchais un lecteur pour tout petits histoire qu'il se mette la musique au lieu de nous demander sans cesse "Izik, Izik, Izik!" Mais pour vrais cd, pas la boombox (ou quelque chose comme ca) qui marche avec des disques speciaux... :cpa: Pour Mme Patate, zouzou n'enfonce pas les pieces jusqu'au bout, du coup il peut les enlever seul...mais il doit demander de l'aide des fois c'est vrai (Pourquoi ont ils fait les morceaux aussi durs à mettre??? :hum: )... Et puis...je cours chercher zouzou pour ses shoes (mais arrete de grandir des pieds!!!)... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:41
moi café ayé, reste + que la clope nan [b:1fb6d1f2f0]Claire[/b:1fb6d1f2f0] pas été à la manif mais j'ai payé mon sosie pour me représenter :lol: :lol: :lol: dans quelques clics elles seront miennes :love: lol http://www.spartoo.com/marque.php?marque=65&universe=&gender=&style=&product=24607&type= allez clope time et je re.... j'ai 1 copine qui vient vers 15h
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:45
[b:002a1fb3cc]Julie[/b:002a1fb3cc] dsl je pouffe mais JM a ce don aussi de dire sans ménagement ou de mettre les formes donc ça finit par ce que je fasse la gu eule et il me regarde à chaque fois halluciné genre "mis qu'est ce que j'ai encore dit?" :twisted: pour te mailer, je lui ai dit 20 fois "soit sympa chéri, mets les formes c'est pour son taff donc elle y tient" :oops: PY :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:47
*voulait dire à Steph qu'hier elle a eu un chef au tel du 3949 au lieu d'une interlocutrice standard 8) mais a zappé de le dire lol* Ide elle l'a eu pour son annif début du moi, bon il est pourri c'est un ouioui OMG! Le son est naze mais elle adore. Cela dit elle est assez douce avec ces trucs elle met meme les DVD toute seule. Clarisse aller je me lance soyez franche chéri ayant dit : c'est moche je suis prete à tout MDR ! Les Steph posezt ces clopes de suite et ce café!!! Regardez vos dents toutes moches hein! et vos poumons! et l'odeur .... pouahhhh !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.