Les fofolles sans culotte ! (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:36
Coucou Raph :wink: nous on a déjà mis les chauffages depuis dimanche :oops: [b:7d8635798b]Dara[/b:7d8635798b] ouais les garage les garçons se régalent, Mattoche en a eu 1 petit mais il s'éclate avec[size=9:7d8635798b] à monter dessus pour voler les gros dragons de son frère[/size:7d8635798b] [b:7d8635798b]Céline[/b:7d8635798b] il joue au playmobil mais seulement aux véhicules... les bonhommes ils leur marchent dessus et les regardent après d'1 air triste "a mal Monsieur? Maxou a toute 1 cargaison de playmobil donc même pas besoin d'investir dedans (pour vous donner 1 idée: 1 tiroir des commodes Ikéa avec seulement les véhicules, hélico et 4x4, 1 autre de bonhommes et pièces) Pour la coloration même si c'est le mal je suis + toute jeune moiiiiiiiiiii :cry: donc cheveux blancs bouhhhhhhhhhhhhhhhhh
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:47
allez, je file ranger la maison, étendre les machines et ce sera parti mon kiki pour aller chercher Maxou à l'école à 11h30! @ tout'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:51
Moi je garde mes cheveux blancs, je veux pas mourir. *grosse allergique à la couleur (oedeme sur tout le visage pris à temps sinon oedème de Quincke, cuir chevelu cramé et démengeaisons de ouf) qui n'a pas encore vu d'allergologue pour savoir si même le balayage est dangereux* Le garage à voitures, j'ai peur que ce soit encore un de ces nombreux trucs dont Arthur n'aura que faire et qui me prendra de la place dans l'appart. Avec ses voitures, il se contente de les faire rouler d'un endroit à l'autre de la pièce. Il me faudrait un énorme coffre à jouets en fait :nan:. Je pensais peut-être plus à une table à sa taille, genre une table d'éveil/bureau...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:50
coucoutte! crise cadeaux? Bien d'accord! Steph tu poses exactement la question que je me posais, qu'est ce qu'on prendra au n°2?????? :shock: Bon la j'ai encore le temps au moins.... Sinon, il a plein de jouets.... Par contre, ne paniquez pas les filles moi il y a plein de jouets qu'il n'a redecouvert que -beaucoup- plus tard...Tout n'est pas perdu! :lol: Par contre une copine lui a acheté une Mme Patate et il ADORE!!!! :lol: C'est trop mimi! Ils font des coffrets? diable..... :think: C'est interessant...Et puis sans doute une petite table.... Steph (autre) c'est quoi comme blouson Marese? Ma mere en a offert un a zouzou qu'il aime beaucoup (il s'eclate a essayer ses vetements :cpa: ), vu qu'elle habite a Grenoble (magasin de l'usine :hinhin: )... Bon je retourne a mes 3millions de trucs, au bas mots, a faire... NB: Zouzou a encore grandi des pieds...Je vais lui acheter des 24 aujourd'hui....(j'espere pas des 25 :shock: ) :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:53
[quote:0d17968762="Chons"]Isaline me pince , me pousse avec ses pieds , me tire les cheveux et rigole :cryout:[/quote:0d17968762] Appelle SOS MERES EN DETRESSE! :siffle: Nous aussi on a plein de jouets avec lesquels Arthur ne joue pas. Du coup, je les laisse rangés et de temps en temps, je les ressors. Lui, ça lui fait comme une nouveauté, il redécouvre, j'adore. Estelle, on ne m'y reprendra plus pour la couleur... Mais j'ai toujours eu des cheveux blancs, c'est héréditaire, mon père en est fourni... Sauf que moi, je suis condamnée à avoir des cheveux blancs.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:54
[quote:ba1a0bfa01="jacmel"]coucoutte! crise cadeaux? Bien d'accord! Steph tu poses exactement la question que je me posais, qu'est ce qu'on prendra au n°2?????? :shock: Bon la j'ai encore le temps au moins.... Sinon, il a plein de jouets.... Par contre, ne paniquez pas les filles moi il y a plein de jouets qu'il n'a redecouvert que -beaucoup- plus tard...Tout n'est pas perdu! :lol: Par contre une copine lui a acheté une Mme Patate et il ADORE!!!! :lol: C'est trop mimi! Ils font des coffrets? diable..... :think: C'est interessant...Et puis sans doute une petite table.... Steph (autre) c'est quoi comme blouson Marese? Ma mere en a offert un a zouzou qu'il aime beaucoup (il s'eclate a essayer ses vetements :cpa: ), vu qu'elle habite a Grenoble (magasin de l'usine :hinhin: )... Bon je retourne a mes 3millions de trucs, au bas mots, a faire... NB: Zouzou a encore grandi des pieds...Je vais lui acheter des 24 aujourd'hui....(j'espere pas des 25 :shock: ) :roll:[/quote:ba1a0bfa01] C'est à partir de quel âge le Monsieur et la Madame Patate?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:55
*pense tout fort, Mais enfin c'est joli les cheveux blancs! :wink: * *n'a jamais jamais touché à une coloration de sa vie* *ses cheveux sont tellement magnifiques au naturel, n'est ce pas....* 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:56
M Patate : Deux ans a en croire la boite, 17 mois a en croire Zouzou! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:05
[quote:09372f4297="jacmel"]M Patate : Deux ans a en croire la boite, 17 mois a en croire Zouzou! :lol:[/quote:09372f4297] Arthur en aura 16 à noël, ce sera bon :hinhin: *se tâte à prendre Monsieur Patate* *est contente de sa rime*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:12
Bonjour, désolé je suis un courant d'air mais beaucoup de choses à gérer. :roll: J'ai rattrapé mon retard alors en vrac: Le baril mr patate Charlie adore, elle invente plein de bonhomme ou de choses :lol: mais par contre elle manque de force dans les mains pour y jouer plus facilement. Donc pour moi je pense que 2ans c'est bien :wink: Charlie a aussi eu un lecteur CD et c'est plutôt une bonne idée elle maitrise bien l'engin. Et sinon elle ne joue qu'à peindre/dessiner/coller.... Pour Noël on commence à réfléchir aussi. On lui offrira une cuisinière en bois elle adore ça ! Ce week end j'ai justement fait le tri des jouets une fois par an je vire les jouets, certains je donne certains mais très peu je garde. Je me dis que pour un 2eme il en aura autant alors sauf acheter un appart pour garder je ne peux pas tout garder et je prefere donner à des gosses qui en ont pas. Mes parents nous le faisait toujours faire avant Noël. Charlie l'a d'ailleur fait avec nous, et c'etait pas tres facile, mais elle etait contente quand même. *a perdu le fil de ce qu'elle voulait dire en plus sur hier :oops:*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:15
ah oui différence en intéressement et participation : -l'intéressement c'est une commission sur le chiffre d'affaire. -la participation c'est un une somme que l'on investi dans la société, c'est un placement d'argent. :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:18
Re, nous côté jouets, il n'y en a pas tant que ça, enfin je trouve :think: . Manon est plus lire, lire, lire, lire, lire, ecrire, lire,lire, ecrire et puis.... lire :lol: Ce qui est bien aussi, c'est les little people. Elle y joue un peu.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:19
[quote:f5be6ca83c="juliem"]ah oui différence en intéressement et participation : -l'intéressement c'est une commission sur le chiffre d'affaire. -la participation c'est un une somme que l'on investi dans la société, c'est un placement d'argent. :wink:[/quote:f5be6ca83c] Merci :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:23
Ah oui, les livres Imagerie de bébé que ma copine lui a offert pour son anniv sont sur la table à langer, et Arthur les feuillette le temps que je lui change la couche, il y tient! C'est trop mimi!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 12:32
Ici c'est vraiment tout. des livres au prospectus... tout y passe avec les questions en prime "c'est quoi ça ?" et "et coucoi ça ?" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.