Les fofolles sans culotte ! (Page 52)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:32
Vous avez raison. Je le pense aussi. Dara j'ai pas encore corrigé les fautes :wink: je m'attache d'abord au contenu. :wink: Pourquoi on peut pas faire un dessin plutôt je suis plus à l'aise :cryout: Isaline :love: Merci vous tracassez pas vous êtes pas obligé de répondre hein c'est que si ça vous dit, je comprend que toutes n'en ai pas envie ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:43
Isaline :love: Julie, en fait, je trouve que c'est quand même assez flou, pour une non-initiée comme moi, je ne saisis pas toute la description de ton travail. Je me dis (à la première lecture) elle coordine les travaux? Je sais pas comment dire, il faut qu'on sache que ton rôle est super important dans la déco.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:47
oui Dara je vois ce que tu veux dire.... Je trouvais aussi que ça manquais. pffff va falloir que je creuse, parce que je n'arrive pas à faire ressortir ce qu'il faut... :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:06
Oooohhh Isaline :love: Julie, je peux faire ma critique :siffle: J'espère ne pas te vexer, je ne suis pas très diplomate des fois :oops: :oops: Pour le je, ça ne me choque pas. Je pense que si un client fait appel à une décoratrice, à une petite "boîte", c'est qu'il a besoin d'un rapport de proximité. Le ton impersonnel donne un côté froid à tout ça qui, personnellement, me rebuterait un peu. Après, c'est normal de te mettre en valeur, il faut que tu vende ton boulot :wink: Après, quand tu parle du côté écologique et ethique, j'ai l'impression que tu justifie tes choix. je pense que le client qui s'oriente vers toi sait pourquoi il le fait :wink: J'ai l'impression que tu te répète un peu entre ta présentation, le concept et la dernière partie. Tu ne pourrais pas élargir la partie "couleur verte" et faire une brève partie sur ton parcours genre cv ? Bon je file emmener Manon. je ne pense pas repassser ce soir, je vais rentrer tard Bonne soirée Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:07
[quote:24b385e462="Chons"]¤pour celle qui nous lisent je ne suis pas enceinte et je n'allaite plus¤ :lol:[/quote:24b385e462] Ouais parce que ça ferait un peu hypocrite sinon :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:14
oh non Celine c'est parfait si je demande votre avis c'est pas pour recevoir des fleurs mais bien des critiques positives et negatives comme vous savez le faire. C'est comme ça qu'on avance, surtout quand on avance seule comme moi. En fait ce qu'il faut preciser c'est que mis comme ça cela fait lourd et repetitif. En réalité, en arrivant sur le site tu peux choisir d'aller ou sur 'mon concept' ou sur 'presentation de la décoratrice' ou sur 'prestations' ou sur 'mes réalisations'. Je rejoins ton avis sur le "je" mais j'avoue ne pas être à l'aise avec. Bon là j'ai pondu un paragraphe sur "pourquoi faire appel à un décorateur?" :lol: :fou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:16
[quote:f05e705cc9="Chons"]chons va se bourrer la gueule et faire des cochonneries avec sa copine, pendant que son mec bosse. ¤pour celle qui nous lisent je suis pas enceinte et j'allaite ¤ :lol:[/quote:f05e705cc9] OMG :shock:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:23
merci ma clarisse j'en prend note et ça m'interresse. Je vais bosser dessus. J'arrête de pourrir le site avec Julie-a-monté-sa-boite-et-embete-ses-copines-avec-ses-problemes-à-la-noix :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:39
zou time to Charlie je vous bise.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:17
re les morues :oops: [b:127d4e7a2e]Julie[/b:127d4e7a2e] y'a pleins de ez qui sont en fait des verbes à l'impératif: vous accompagner je dirais je vous accompagne! le "je" est très important ...sinon ça ne rend pas "humain" sinon c'est bien, tu expliques bien ta démarche, ton concept, ton parcours..et rester dans la norme aussi, beaucoup de gens sont rigides sur mes nouveaux concept sur le net donc rester dans le cadre :wink: sinon ça va bien? je fais pas de perso vous avez trop parlé *feignasse inside* [b:127d4e7a2e] Céline[/b:127d4e7a2e] je te réponds ce soir :oops: [b:127d4e7a2e]Clarisse[/b:127d4e7a2e] la boite doit toujours me confirmer le week-end mais j'ai changé la résa j'ai mis en option le 28/11 ou sinon le 5/12 comme ça tu pourras profiter de Mél à Paris ouais je suis gentille je sais :lol: :lol: :lol: je file étendre mon linge, me doucher et je re...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:59
Steph merci, j'ai vu les ez :oops: Je prend note. Franchement si vous pouvez venez le 5 ce sera la fête des lumières :love: Troooooooop beau !!!!!! Mais vous aurez du bil s'ils ont encore des résa :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:17
oh la fête des lumières :love: bon c'est sûr que ça limite la chance d'avoir 1 résa ce week-end mais sait-on jamais, 1 coup de chance :think: vous faisez quoi ce week-end vous toutes? put1 font ch ier ces juifs :lol: :lol: :lol: c'est eu qui tiennent les Sushi West à Marseille et bien sûr il faut exprès de faire Schabat le vendredi et moi le vendredi je veux des sushis :cryout: c'est pas discrimatoire pour ceux qui sont pas juifs? du bil? c'est pas du bol :lol: :lol: :lol: :lol: [b:8e3ec74eda]Claire[/b:8e3ec74eda] je ne valides pas ton projet pro de reconversion pour devenir coiffeuse :twisted: :mdr: :mdr: :mdr: en fait, la technique des pas coiffeuses donc moi pour réussir la frange c'est: mettre 1 serre-tête en haut de la frange et couper sur cheveux secs OMG comme elle est blonde Jeanne :wink: ici du coup de Sushi West feuj ben ce sera pâtes à la carbo
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:27
[b:ffeb565828]Linda[/b:ffeb565828] Rafaël la tête sur la photo j'adore :lol: :lol: :lol: chéri parle d'1 enfant maltraité psychologiquement tellement il a l'air triste :lol: :lol: :lol: Roma et Kenji/Djamel et rafaël c'est des copies conformes, on dirait les mêmes bb et grand :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:43
Ben en fait le truc c'est que j'ai pas mouillé les cheveux, j'ai fait ça vite fait avant de les mettre au lit :D Bon avec Julie pas d'excuse, mais avec Jeanne c'était super dur elle bougeait à chaque coup de ciseaux j'ai failli lui crever 3 yeux ! Et c'est clair, quelle blondasse ps : Isaline :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 20:05
Re ! :yes: Pas trop réussi à me reconnecter au taf ! :gr: Julie, j'ai survolé ta description, je relirai à tête reposée tout à l'heure ! :wink: Ma bru ! :love: T'as raison, fais-toi plaisir ma Clarou ! Roule sous la table et montre tes seins ! :mdr: (M'enfin, t'es une femme mariée now, MARIÉE bondiou, et une MÈRE, on ne fait plus ce genre de trucs ! :non:) Steph, rien de prévu le we du 28, ni du 5, MAIS dans la mesure où courant Novembre mon mec va monter tout un we à Paris tout seul, où on y retourne le we du 21, et que le we du 12 on descend à Monaco, c'est mort, j'arriverai pas à gratter un we supplémentaire ! :cryout: Enfin je vais quand même tenter, Lyon ça fait pas loin, ou alors je vois pour descendre juste avec El Relou ? :think: Dis, mon mec voudrait l'avis de JM pour de l'achat de gaz à clim en Italie, plutôt que de pourrir la fofo et de faire le téléphone arabe, y'aurait moyen d'abuser et que je donne le mail de JM à mon mec ? Si ça le dérange pas... :oops: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.