Bon j'annonce ça va être long j'ai fini.
Au delà evidemment des photos avant après de mes réalisations passées, et des prestations et tarif. Le site a 2 pages: une pour moi, qui je suis, en gros à qui les gens font appel, et l'autre sur les concept de 'Couleur Verte'.
Voilà ce que ça donne dites moi votre avis:
Couleur Verte.
« Création et agencement de décoration intelligente et respectueuse »
Présentation de la décoratrice :
.
«Designer, décoratrice d’intérieur et architecte d’intérieur, issue du cursus Arts Appliqués et d’histoire de l’art, j’ai essentiellement été formée à l’école La Martinière Terreaux de Lyon, en design objet/mobilier/espace.
C’est un long parcours professionnel dans le monde de la décoration et du design Lyonnais qui m’a amené à vous offrir mes services dans ce domaine.
Forte des valeurs de respect, mon travail est avant tout basé sur votre mode de vie, vos goûts et vos besoins. C’est l’écoute, le respect et le professionnalisme qui conditionneront un partenariat réussi.
[b:87540064da]Le propre d’un bon décorateur n’est pas sa personnalité ni ses goûts, mais bien sa capacité à comprendre les vôtres pour vous créer votre idéal.[/b:87540064da]
Engagée, j’ai aussi une écoute et un regard particulier vis à vis des valeurs du respect environnemental, du respect éthique et humain, et du travail local et artisanal.
Avant tout passionnée par l’humain, c’est l’équilibre et le bien être de celui-ci qui anime en permanence mon travail.
Vous rencontrez, vous aidez, vous guidez, vous comprendre est donc mon leitmotiv. »
Mon concept:
Couleur Verte c’est avant tout un conseil en décoration et en agencement à votre service et à l’écoute de vos besoins.
Qu’il s’agisse de vous aider dans votre habitat, dans votre local commercial ou professionnel, vous accompagnez dans la réalisation d’un projet événementiel, ou alors de vous aidez à la vente de votre bien immobilier, Couleur Verte prend d’abord en considération votre personne, vos attentes, votre personnalité.
C’est sur ces bases que les propositions et réalisations seront conçues.
Mais c’est aussi parce que Couleur Verte défend des valeurs d’écologie et de respect humain et éthique, qu’à chaque prestation et sans aucune différence de tarif, il vous sera proposé de valoriser votre bien avec cette considération.
Comment fonctionne Couleur Verte ?
Quelques besoins que vous ayez, c’est d’abord une première rencontre chez vous qui permettra d’établir un premier échange et une estimation du travail.
Après un accord mutuel et écrit sur le choix de la prestation et du travail à réaliser, Couleur Verte s’engage pour vous à faire preuve d’intelligence, d’écoute, de créativité, d’ingéniosité, et de professionnalisme.
Grâce à un réseau local d’artisans agréés, certains labélisés, Couleur Verte sera en mesure de vous diriger pour la réalisation des préconisations établit ensemble avec l’artisan le plus adapté à votre projet.
Mais il vous sera évidemment aussi possible de concrétiser vous-même les projets grâce à nos conseils.
Valoriser votre bien avec le plus écologique et éthique:
Pourquoi ?
Depuis plusieurs années la population mondiale prend conscience de la nécessité du respect environnemental. Des actions comme le diagnostique énergétique de l’habitat voient le jour et deviennent obligatoires.
Néanmoins le secteur de la décoration est encore très en retard sur cette prise de conscience. Pourtant de vraies solutions alternatives existent, sans limiter la créativité ou les envies de bases, même contemporaines.
Loin de moi l’idée de moraliser ou de culpabiliser, le travail de Couleur Verte est plutôt d’informer et de conseiller avec cette prise en considération.
Pour l’avenir c’est à la fois s’inscrire dans le principe de protection de l’usager et de la planète, mais aussi d’être en avance sur des futures habitudes qui progressent déjà dans ce sens.
Couleur Verte prend donc le pari avec vous, de l’avenir, avec ce choix.
Le respect du travail et de ses travailleurs, l’artisanat, complètent aussi notre orientation. Chaque choix, chaque produit, chaque artisan et chaque commerçant est choisi avec intelligence pour les valeurs qu’il défend en parallèle évidemment de ses qualités propres.
Néanmoins si je vous encourage à choisir ces critères, je respecterai toujours vos idées.
Et la décoration dans tout ça ?
Mon essence est là : embellir votre habitat, le rendre agréable, fonctionnel. Tous les styles, tous les concepts, toutes les créations sont possibles. Seul mot d’ordre : ce qu’il vous plait, je ferais toujours mon possible pour répondre à vos envie.
Couleurs, tissus, meubles, objets, agencement, architecture, éclairage… tout y passe, c’est l’ensemble qui est pensé et c’est l’ensemble qui donnera tout son sens à votre décoration.
Alors place à la créativité, je suis déjà à votre écoute !