Les fofolles sans culotte ! (Page 51)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:20
Serge a de bons contacts avec elle ? Dara, peut être parce qu'ils ont été éduqués, habitués comme ça... "fais ça parce que c'est comme ça" :cpa: Les choses et les gens ne peuvent pas évoluer en un claquement de doigts. Certains préfèrent se voiler la face et continuer à faire comme d'habitude.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:23
z'etes dingues :mdr: Lindaaaaa revient !!!! pfffff je suis en train de théorisé mon travail pour mettre sur mon site.... :roll: J'ai l'impression que c'est présomptueux :oops: Je trouve ça tellement narcissique et pseudo-intellectuel comme travail que je n'y arrive pas. Je fais j'efface.... :roll: Franchement si vous avez des trucs que vous aimez voir sur un site web, ou ne pas voir justement concernant 'le travail et la personne concernée' je suis preneuse.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:24
[quote:19e02a811f="amethys"]Serge a de bons contacts avec elle ? [/quote:19e02a811f] Vi carrément, mais bon ils se voient peu de par la distance !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:25
[quote:6ce05b160b="romelind"] Rien à voir avec le sujet, une de vous a une recette de sushis ou makis qui déchire?[/quote:6ce05b160b] Bah si c'est dans le sujet, quand on parle de moule les sushis sont jamais bien loin :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:26
Claire on a eu le cas recemment et moi j'ai refusé :oops: mon côté j'aime pas les gens à pris le dessus. Linda :arrow: moi je prend toujours ce site http://www.faistonsushi.com/ plein de recette de technique et sur 'ecole de sushi' tu trouveras les recettes et conseils de base :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:28
[quote:c6aec3fc0b="juliem"]Claire on a eu le cas recemment et moi j'ai refusé :oops: mon côté j'aime pas les gens à pris le dessus.[/quote:c6aec3fc0b] Bah y'a pas de honte, je pense que si tu le sens pas faut pas y forcer, c'est un coup à mettre tout le monde mal à l'aise !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:29
Julie, je pense qu'il faut que tu mette des photos de ce que tu as déjà fait. Si je devais faire appel à une décoratrice, j'aimerais bien voir son style et si ça me correspond. Après, vu le nom de ta boîte, tu peux peut être orienter un peu dans cette direction. C'est à dire, comment tu l'applique dans ton taf. Par contre, ne parle pas de vieilles moules, ça fera fuir le client :siffle: Claire, ça va alors. C'est pas le genre de nénette qui va se taper l'incrust pendant des mois, laisser des cheveux dans la douche, des miettes sur le canapé et des tâches de graisse sur la table basse ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:29
[quote:b6d412e2fa="amethys"]Dara, peut être parce qu'ils ont été éduqués, habitués comme ça... "fais ça parce que c'est comme ça" :cpa: Les choses et les gens ne peuvent pas évoluer en un claquement de doigts. Certains préfèrent se voiler la face et continuer à faire comme d'habitude.[/quote:b6d412e2fa] Dans le cas présent surtout, ce qui me blase c'est que même le nez dans la mèrde, elle continue de dire que c'en est pas tsssss. Et puis elle devient vulgaire à dire qu'on ne baise plus. Enfin bref, les cons comme ça, ça me blase. C'est dans ce monde-là que j'ai fait venir Arthur... :? Julie, montre-nous ta présentation, on te dira si tu te la pètes de trop!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:31
[quote:2695776324="amethys"]Julie, je pense qu'il faut que tu mette des photos de ce que tu as déjà fait. Si je devais faire appel à une décoratrice, j'aimerais bien voir son style et si ça me correspond. Après, vu le nom de ta boîte, tu peux peut être orienter un peu dans cette direction. C'est à dire, comment tu l'applique dans ton taf. Par contre, ne parle pas de vieilles moules, ça fera fuir le client :siffle: [/quote:2695776324] Je plussoie ! Vu que la déco c'est quand même personnel, même si la nana a bon gout forcément t'as envie d'avoir une idée de ce qu'elle est capable de faire. [quote:2695776324] Claire, ça va alors. C'est pas le genre de nénette qui va se taper l'incrust pendant des mois, laisser des cheveux dans la douche, des miettes sur le canapé et des tâches de graisse sur la table basse ?[/quote:2695776324] J'espère pas :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:32
[quote:21c488617a="D a r a"] Dans le cas présent surtout, ce qui me blase c'est que même le nez dans la mèrde, elle continue de dire que c'en est pas tsssss. Et puis elle devient vulgaire à dire qu'on ne baise plus. Enfin bref, les cons comme ça, ça me blase. C'est dans ce monde-là que j'ai fait venir Arthur... :?[/quote:21c488617a] Te bile pas ma belle, ça aurait pu être pire, et pis Arthur est né au pays des fofolles :fou: :fou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:35
[quote:bb74323c2f="D a r a"][quote:bb74323c2f="amethys"]Dara, peut être parce qu'ils ont été éduqués, habitués comme ça... "fais ça parce que c'est comme ça" :cpa: Les choses et les gens ne peuvent pas évoluer en un claquement de doigts. Certains préfèrent se voiler la face et continuer à faire comme d'habitude.[/quote:bb74323c2f] Dans le cas présent surtout, ce qui me blase c'est que même le nez dans la mèrde, elle continue de dire que c'en est pas tsssss. Et puis elle devient vulgaire à dire qu'on ne baise plus. Enfin bref, les cons comme ça, ça me blase. C'est dans ce monde-là que j'ai fait venir Arthur... :? [/quote:bb74323c2f] Oui mais après, ça c'est une personne. Elle est comme ça et ça ne vaut même pas la peine de discuter.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:40
Je crois que Manon est déjà réveillée. Je file. A plus
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:47
[quote:981ca21b24="amethys"][quote:981ca21b24="D a r a"][quote:981ca21b24="amethys"]Dara, peut être parce qu'ils ont été éduqués, habitués comme ça... "fais ça parce que c'est comme ça" :cpa: Les choses et les gens ne peuvent pas évoluer en un claquement de doigts. Certains préfèrent se voiler la face et continuer à faire comme d'habitude.[/quote:981ca21b24] Dans le cas présent surtout, ce qui me blase c'est que même le nez dans la mèrde, elle continue de dire que c'en est pas tsssss. Et puis elle devient vulgaire à dire qu'on ne baise plus. Enfin bref, les cons comme ça, ça me blase. C'est dans ce monde-là que j'ai fait venir Arthur... :? [/quote:981ca21b24] Oui mais après, ça c'est une personne. Elle est comme ça et ça ne vaut même pas la peine de discuter.[/quote:981ca21b24] Oui c'est vrai, faut que j'arrête d'avoir les boules dès que je réalise qu'il y a beaucoup de cons sur Terre :lol:.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:50
Bon j'annonce ça va être long j'ai fini. Au delà evidemment des photos avant après de mes réalisations passées, et des prestations et tarif. Le site a 2 pages: une pour moi, qui je suis, en gros à qui les gens font appel, et l'autre sur les concept de 'Couleur Verte'. Voilà ce que ça donne dites moi votre avis: Couleur Verte. « Création et agencement de décoration intelligente et respectueuse » Présentation de la décoratrice : . «Designer, décoratrice d’intérieur et architecte d’intérieur, issue du cursus Arts Appliqués et d’histoire de l’art, j’ai essentiellement été formée à l’école La Martinière Terreaux de Lyon, en design objet/mobilier/espace. C’est un long parcours professionnel dans le monde de la décoration et du design Lyonnais qui m’a amené à vous offrir mes services dans ce domaine. Forte des valeurs de respect, mon travail est avant tout basé sur votre mode de vie, vos goûts et vos besoins. C’est l’écoute, le respect et le professionnalisme qui conditionneront un partenariat réussi. [b:87540064da]Le propre d’un bon décorateur n’est pas sa personnalité ni ses goûts, mais bien sa capacité à comprendre les vôtres pour vous créer votre idéal.[/b:87540064da] Engagée, j’ai aussi une écoute et un regard particulier vis à vis des valeurs du respect environnemental, du respect éthique et humain, et du travail local et artisanal. Avant tout passionnée par l’humain, c’est l’équilibre et le bien être de celui-ci qui anime en permanence mon travail. Vous rencontrez, vous aidez, vous guidez, vous comprendre est donc mon leitmotiv. » Mon concept: Couleur Verte c’est avant tout un conseil en décoration et en agencement à votre service et à l’écoute de vos besoins. Qu’il s’agisse de vous aider dans votre habitat, dans votre local commercial ou professionnel, vous accompagnez dans la réalisation d’un projet événementiel, ou alors de vous aidez à la vente de votre bien immobilier, Couleur Verte prend d’abord en considération votre personne, vos attentes, votre personnalité. C’est sur ces bases que les propositions et réalisations seront conçues. Mais c’est aussi parce que Couleur Verte défend des valeurs d’écologie et de respect humain et éthique, qu’à chaque prestation et sans aucune différence de tarif, il vous sera proposé de valoriser votre bien avec cette considération. Comment fonctionne Couleur Verte ? Quelques besoins que vous ayez, c’est d’abord une première rencontre chez vous qui permettra d’établir un premier échange et une estimation du travail. Après un accord mutuel et écrit sur le choix de la prestation et du travail à réaliser, Couleur Verte s’engage pour vous à faire preuve d’intelligence, d’écoute, de créativité, d’ingéniosité, et de professionnalisme. Grâce à un réseau local d’artisans agréés, certains labélisés, Couleur Verte sera en mesure de vous diriger pour la réalisation des préconisations établit ensemble avec l’artisan le plus adapté à votre projet. Mais il vous sera évidemment aussi possible de concrétiser vous-même les projets grâce à nos conseils. Valoriser votre bien avec le plus écologique et éthique: Pourquoi ? Depuis plusieurs années la population mondiale prend conscience de la nécessité du respect environnemental. Des actions comme le diagnostique énergétique de l’habitat voient le jour et deviennent obligatoires. Néanmoins le secteur de la décoration est encore très en retard sur cette prise de conscience. Pourtant de vraies solutions alternatives existent, sans limiter la créativité ou les envies de bases, même contemporaines. Loin de moi l’idée de moraliser ou de culpabiliser, le travail de Couleur Verte est plutôt d’informer et de conseiller avec cette prise en considération. Pour l’avenir c’est à la fois s’inscrire dans le principe de protection de l’usager et de la planète, mais aussi d’être en avance sur des futures habitudes qui progressent déjà dans ce sens. Couleur Verte prend donc le pari avec vous, de l’avenir, avec ce choix. Le respect du travail et de ses travailleurs, l’artisanat, complètent aussi notre orientation. Chaque choix, chaque produit, chaque artisan et chaque commerçant est choisi avec intelligence pour les valeurs qu’il défend en parallèle évidemment de ses qualités propres. Néanmoins si je vous encourage à choisir ces critères, je respecterai toujours vos idées. Et la décoration dans tout ça ? Mon essence est là : embellir votre habitat, le rendre agréable, fonctionnel. Tous les styles, tous les concepts, toutes les créations sont possibles. Seul mot d’ordre : ce qu’il vous plait, je ferais toujours mon possible pour répondre à vos envie. Couleurs, tissus, meubles, objets, agencement, architecture, éclairage… tout y passe, c’est l’ensemble qui est pensé et c’est l’ensemble qui donnera tout son sens à votre décoration. Alors place à la créativité, je suis déjà à votre écoute !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:28
Chuis d'acc avec Clarisse, la 3è personne ça fait moins blog, mais véritable site. J'ai constaté quelques fautes d'orthographe aussi :oops:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.