Les fofolles sans culotte ! (Page 50)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:35
Merci Julie ! :cop: Je vais voir, pour l'instant je ne suis pas inspirée et c'est tout blanc.. La pièce est grande et je voudrais pas la ratatiner ! Mais bon, je veux pas abuser quoi, c'est comme toi qui m'a pas amené ton pc au mariage de Clarisse tu vois ! :mdr: Coucou Céline, allez, hop, hop, ACTION !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:39
moi je suis contente qu'elle tienne de moi niveau gouts (on aime a peu près tout) car mon homme n'aime rien, c'est désespérant (poisson, fromage, la plupart des fruits et légumes, viande rouge...) Mel t'es motivée? envoie! moi j'ai envie de rien faire cet apres-m...je traine devant l'ordi alors que je devrai passer l'aspi et la serpillere, a 16h faut qu'on retourne a l'école pour un ptit gouter avant les vacances...pas envie (mais je ferai un effort: crêpes et gaufres) :x l'autre avec sa discussion sur l'alcool, je préfère ne plus rien dire
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:43
Surtout qu'à la lire, on est juste des mal-baisées :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:45
[quote:41373346ca="D a r a"]Surtout qu'à la lire, on est juste des mal-baisées :cpa:[/quote:41373346ca] J'ai failli lui dire que j'avais des orgasmes plusieurs fois par semaine mais j'ai pas osé :mdr: J'parie que c'en est encore une qui lave ses gosses avec du mustella sans s'en inquiéter plus que ça, car ce ne sont que des idées reçues ! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:51
pas forcément...mais le genre de filles qui se pose pas de questions, qui écoute son doc en se disant que c'est dieu....sans se demander si d'autres opinions existent :cpa: ou alors elle est comme pas mal de français: l'alcool c'est mal...le vin, c'est pas pareil! :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:51
ca y est, ça cuit..... Alain aussi n'aime rien... enfin, si il mange mais on dirait un gamin qui rechigne quand je lui dis le menu :cpavre: Manon aime les légumes du coup, je la "gave" avant d'arriver à l'âge riz-patates-nouilles... quoique si elle est comme moi, elle mangera de tout tout le temps :D Dara, peut être que les goûts passent par les zozo :think: ouvre un sujet :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:53
[quote:9f89a4ed9c="fanny318"]pas forcément...mais le genre de filles qui se pose pas de questions, qui écoute son doc en se disant que c'est dieu....sans se demander si d'autres opinions existent :cpa: ou alors elle est comme pas mal de français: l'alcool c'est mal...le vin, c'est pas pareil! :lol:[/quote:9f89a4ed9c] + 1 surtout que son gygy est un ami.... Hummm ça doit être super les repas entre potes après :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:59
Boudiné... on ne pleure pas quand maman fofote :non:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:59
[quote:c23d776947="amethys"]Dara, peut être que les goûts passent par les zozo :think: ouvre un sujet :lol:[/quote:c23d776947] Je veux pas prendre le risque de me faire lyncher :lol: La réflexion sur le non allaitement de Julie et sur sa supériorité parce qu'elle a allaité ses 2 bébés même en buvant méritent quand même un bon coup de pied au Q. C'est pas possible d'être aussi débile.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:01
Je suis trop contente ! Au mariage du frère de Serge, j'ai rencontré une partie de sa famille que je ne connaissais pas, et avec qui j'ai vraiment accroché. Enfin c'est pas dur, d'une part ils sont adorables, et d'autre part sa famille maternelle tous ses cousins cousines c'est des gamins/ados, donc bon sont gentils mais on partage rien. Là j'ai rencontré ses cousins du côté paternel. Et donc une de ses cousines en a raz le bol de la vie parisienne, et nous a demandé si on pouvait la dépanner le temps qu'elle trouve un travail et un logement, en gros qu'elle ne soit pas à la rue en arrivant. Du coup évidemment on a accepté et elle devrait arriver début 2010 ! J'suis vraiment contente, déjà elle est adorable, et en plus ça permettrait à Serge d'avoir un peu de sa famille plus près du coup ! Ca drainera les parents, les frangins etc, suis contente vala ^^ :cop: :youpi:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:01
Malheureusement Dara, elle n'est pas la seule sur le fofo à penser comme ça... Il y en a eu d'autres avant elle et il y en aura sûrement d'autres après
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:09
A table : Tiens au fait l'autre jour quand t'avais tes doigts dans mon vagin je me disais qu'on pourrait se faire un cinoche demain soir ? :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:11
[quote:088f454d16="amethys"]Malheureusement Dara, elle n'est pas la seule sur le fofo à penser comme ça... Il y en a eu d'autres avant elle et il y en aura sûrement d'autres après[/quote:088f454d16] C'est ça qui est malheureux :cryout: Pourquoi les gens aiment être des moutons sans vouloir avoir leur propre reflexion??? Pourquoi ils ne cherchent pas à comprendre eux-même le pourquoi du comment? Pourquoi se contenter de suivre yeux fermés et tête baissée? Ca me blase. Claire :arrow: c'est une bonne nouvelle! J'espère que votre cohabitation se passera mieux que la notre avec notre copain venu de Paris.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:13
[quote:e7298437aa="madameK"]A table : Tiens au fait l'autre jour quand t'avais tes doigts dans mon vagin je me disais qu'on pourrait se faire un cinoche demain soir ? :mdr:[/quote:e7298437aa] Devant le vagin "ah tiens, si on mangeait des moules après le ciné?"
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:16
[quote:79b609c978="D a r a"] Devant le vagin "ah tiens, si on mangeait des moules après le ciné?"[/quote:79b609c978] :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.