Les fofolles sans culotte ! (Page 49)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:47
ouhhhhhh elle m'a gonflé la dame sur l'alcool durant la grossesse :x C'est exact qu'elle a pas dit qu'il fallait se saouler la gueule, mais me pretendre que l'allaitement doit être prioritaire sur l'alcool :shock: et m'en faire leçon sans connaitre la raison de mon non allaitement de surcroit :shock: :shock: :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:42
Tin elle est grave la meuf, suis contente de pas voir été là en direct ! :shock: Ça m'apprendra tiens à être gentille, prochaine fois pas de ptit mot sympa ! :bou:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:44
Coucoutte! Joli le mur de Mai sur FB! :mdr: :mdr: :mdr: Bon...j'ai juste un peu pété un cable dans psycho, mais ca commençait à tourner dans ma tête façon souris blanche qui cherche la sortie du labyrinthe...donc je me suis défoulé... :oops: *Pas bien* Julie, je riais doucement en lisant ton aventure avec le piment sur Bébé Charlie in utero... J'ai mangé très pimenté toute ma grossesse (cantine tamoule en bas de chez moi, ah miam miam) sans vérifier la tête que zouzou faisait sur les échos...Mais ce que je sais c'est que des qu'il a mangé solide il a piqué nos korma, vindaloo et autre massala ce glouton là, et des grandes doses en plus! Je vous rassure on les prend sans piment du coup... J'en conclus donc que le mien il a du aimer in utero! :lol: :lol: :lol: Ca doit être la moitié haïtienne... :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:50
Ma mère mangeait énormément de piments pendant qu'elle me portait dans son ventre. J'adore manger épicé. D'ailleurs, au début de notre relation Quentin, son colloc et moi avions fait un concours de celui qui en mange le plus :lol:. J'ai moi-même mangé beaucoup de piments pendant ma grossesse. J'ai hâte de voir si Arthur est un asiatique pur et dur!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:08
ben moi ça m'a filé des hémorroïdes en fin de grossesse dont je ne me debarrasse tjs pas, et du coup en manger provoque une crise systématique :cryout: sauf que j'adooooooore ça .... :( Charlie aussi d'ailleurs elle mange assez épicé chez sa nounou réunionnaise sur notre accord. :D Mais je vous jure qu'à l'époque sur l'eccho j'étais choquée ! Après j'ai pris comme leitmotiv de tjs manger délicieux :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:08
re Je n'ai pas mangé de piments :lol: mais bien relevé, fromage qui pue etc.... et Manon adore tout ça. Il me semble avoir lu que ça influençait les goûts de bébé
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:11
[quote:9c20df36e7="amethys"]re Je n'ai pas mangé de piments :lol: mais bien relevé, fromage qui pue etc.... et Manon adore tout ça. Il me semble avoir lu que ça influençait les goûts de bébé[/quote:9c20df36e7]moi j'ai mis un point d'honneur à manger de tout, et c'est le cas de Charlie, elle prend un plaisir inouïe à manger, comme moi enceinte, et très vite (à 2mois et demi corrigé) elle a envoyé boulé le lait pour manger varié. Je suis sûre que c'est lié.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:12
Oui j'pense bien, moi suis une mère citron comme dirait mon père, j'en consomme minimum 1 par jour, et je bois à longueur de journée du pulco. Mes filles ADORENT le citron, et ça a commencé dès le plus jeune age.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:13
Ah ouais, 2mois et demi! :shock: Et maintenant elle mange des muffins starbuck! :roll: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:13
Coucou les meufs ! :yes: Un :cop: à Charlie, j'ai pas pu aller lire le lien de Claire mais bichette, ça doit pas être agréable pour elle ! :? *Est tentée d'envoyer des photos de son futur salon maintenant qu'elle a vu de quoi Julie était capable. Non pas qu'elle en doutait, hein!* *Est hyper-motivée* :roll: *Aime manger épicé* *File lire les posts dont vous parlez* *Vous bisouille* :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:17
C'est net. Manon aussi a commencé à ouvrir le bec vers 3 mois pour être diversifiée à 4. Et pareil, je lui fais tout goûter. Après, elle fait ses goûts elle même mais elle goûte. Je ne pars pas sur le principe "elle est trop petite" pour manger tel ou tel truc. Le seul truc, c'est que je ne sale pas.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:20
Jeanne et Ju pareil, je faisais la maman oiseau, vous allez trouver ça dégueu lol mais je leur faisais gouter ma salive avec le gout de l'aliment.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:22
Oh une Mél :hey: Bon, il faudrait que je fasse la bouffe pour demain midi :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:27
J'allais pas jusque là Claire mais nous tout bébé on lui faisait tout goûté sur notre doigt en infime quantité. Ide oui un starbuck.... :wink: *n'a pas digéré son mokaccino du matin,, a de hauts le coeur* Mel :arrow: envois si tu veux :wink: Et oui ça la dérange mais ça la traumatise plus elle est habituée.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:34
*se demande d'où vient l'amour de son fils pour les épinards puisque ne vient pas de maman* *se demande si papa a pu passer son amour des épinards à son fils in-utero*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.