Les fofolles sans culotte ! (Page 43)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:52
*Commence à réunir ses ptites affaires* *Est dans les starting blocks* *Vous bisouille et vous dit @ toute* :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:30
1h20 pour répondre à 4 questions sur un texte de 20 lignes... (et courtes les lignes hein) j'ai cru que j'allais l'étriper ! :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:10
bon, pas le temps de rattraper mon retard :oops: je vous bisouille et je file me doucher poulet/aubergines grillées/riz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:16
Gratin de pates carrouf discount dégueu alors j'essaie en gratin voir si elles ont du gout !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:21
salut les filles!!! comment ça va? :mdr: les crottes de nez de bon matin!!! euh j'ai un trou de mémoire :oops: alors Mai elle boude vraiment? :think: j'ai rien pigé :oops: bon vous me direz j'ai tjs un train de retard alors :cpa: pour la uestion du soir ce sera fast food :oops: ou pates/carbo :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:41
Ce soir c'est gratin de courgettes/steaks... El Relou est en train de s'enfiler un croque-monsieur, et moi qui pensais lui en gratter un bout c'est mort ! :x
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:47
[quote:5f3603c868="Petit-Bonheur"]Ce soir c'est gratin de courgettes/steaks... El Relou est en train de s'enfiler un croque-monsieur, et moi qui pensais lui en gratter un bout c'est mort ! :x[/quote:5f3603c868] :lol: :lol: :lol: :lol: moi je peux mm plus me grignotter un bout de fromage sans qu'il rapplique et m'en pique :cryout: l'autre jour je lui en ai donné un bout et moi au autre ben il voulais manger le mien :nan:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:47
[quote:34bd11a2fe="Petit-Bonheur"]El Relou est en train de s'enfiler un croque-monsieur, et moi qui pensais lui en gratter un bout c'est mort ! :x[/quote:34bd11a2fe] Ah ca énerve ça hein :mdr: quand tu baves devant mais qu'il te laisse pas une miette :P Claire Mon homme a l'habitude de dire que des pates c'est des pates mais je suis carrément pas d'acord. Surtout si tu les mange blanche tu vois si c'est Lustucru ou de la mierda :? Coucou Mariane :cop: peut pas te dire pour Mai j'ai pas tout capté :cpa: Pizza :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:49
tu fais livrer Emma jusque chez toi? haaaaaaaaan!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:52
[quote:267175ee90="taraëlle"] Claire Mon homme a l'habitude de dire que des pates c'est des pates mais je suis carrément pas d'acord. Surtout si tu les mange blanche tu vois si c'est Lustucru ou de la mierda :? [/quote:267175ee90] Grave ! En fait le truc c'est que nous on prend tjrs des pâtes aux oeufs, que ce soit carrouf ou lustucru ou bio ça dépend du porte monnaie, de la dispo et de l'humeur lol, mais quoi qu'il arrive aux oeufs, et celles là j'avais pas vu mais c'est juste de la farine de blé ! Donc forcément, c'est dégueu lol ! Pis elles ont pas de gout ! Tu rajoutes 3kg de sel c'est tjs aussi fadasse ! La, bah c'était moins mauvais, y'avait du fromage et de la bolo maison mais les pâtes on les sentait pas lol, juste la texture, et encore :lol: Ici aussi Jeanne me pique TOUT ce que je bouffe ! C'te peste.. c'est bien pour faire régime remarque :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:54
Pour Mai c'est rien de méchant, elle s'est tapé un monologue, et à mon avis elle veut se prouver qu'elle peut tenir 1 semaine sans nous. Et pis pittètre qu'homo sexus est derrière tout ça allons savoir :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:56
J'imagine trop Mai derrière son écran, avec le clavier qui lui brule les doigts ! :hinhin:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:56
[quote:bb949b1df8="madameK"]Pour Mai c'est rien de méchant, elle s'est tapé un monologue, et à mon avis elle veut se prouver qu'elle peut tenir 1 semaine sans nous. Et pis pittètre qu'homo sexus est derrière tout ça allons savoir :cpa:[/quote:bb949b1df8] c'est possible pour l'homosexus :? le mien a fait "pareil" :roll: et il râle pour le peu de fosi où je squatte :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:57
[quote:c533e540bd="Petit-Bonheur"]J'imagine trop Mai derrière son écran, avec le clavier qui lui brule les doigts ! :hinhin:[/quote:c533e540bd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:57
je re quelques minutes, M. cuisine alors qu'il a bossé toute la journée lol [b:970a2a4789]Stéph[/b:970a2a4789] tes filles sont trop mimi sur l'avatar :wink: moi, pour les pâtes on a acheté celles de Carrouf 1E prix, j'en ai mangé hier et je vois pas la différence :oops: sinon je sais plou demain, je passe la journée à l'agence, la boite où je bosse est inondée donc fermée jusqu'à nouvel ordre :cry: je suis dégoutée...en +, suite àla réunion de cette aprèm j'ai 1 travail à rendre que je ne peux faire qu'à l'agence à cause des dossiers et là j'ai + d'excuse pour me la couler douce :twisted: pour la résa j'ai pas de nouvelles,ils commencent à me gaver grave j'essaie de les appeler demain pour demander plutôt le 28 allez, l'homme dit "à table"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.