Posté le : 18-10-2009 à 20:02
Clarou les patates spéciales frites, vapeur etc c'est de la c0nnerie !
Moi je prenais toujours les rouges avant d'acheter des bio, et je les utilisais pour TOUT ;)
Sinon c'était sérieux ça ou ironique ?
[quote:960c2ee784="Chons"]Merci Stéph je vais peux etre me décider .
Claire oui tu as raison c'est dangereux et j'espère ne pas avoir fait trop de déguats sur ma santé .
Enfin ca doit plus etre dangereux maintenant hein je mange normalement 5jours sur 7 :? ?[/quote:960c2ee784]
Pour ma part ça a eu des effets assez violents, mais parce que la nana qui me suivait était pas médecin du tout, elle m'avait fait croire que oui.. cte bitch, grosse dépression, malaises etc. Du coup j'ai tenté sans les sachets, avec des protéines naturelles, et pas mieux :evil: Du coup j'ai tout stoppé, et j'suis allée voir une nutritionniste (une vraie ce coup ci mdr pas une diététicienne) et quand je lui ai dit que c'était madame machin qui m'avait suivie avc le régime hyperprotéiné elle m'a dit texto : "Quoi mais elle exerce encore cette folle ?!"
lol.. rassurante :lol: Elle m'a aussi expliqué qu'il y avait des risques d'infertilité !! :shock: :shock: du coup comme j'suis une pondeuse j'me suis jurée de pas recommencer :lol:
Fin bon, quand je dis trop dangereux, je parle pour moi en tous cas, je ne généralise pas, par exemple pour Mag (Kimchi) ça marche du tonnerre et apparemment elle n'a pas d'effet secondaire.