Posté le : 20-10-2009 à 14:24
[quote:807d772588="fanny318"] :x Dara, les petits merdeux pourris gâtés,
le neveu de mon homme est comme ça, pour tout: des cadeaux qu'il veut tous les jours (donc Noël, ça passe inaperçu), il mange ce qu'il veut quand il veut, on l'appelle d'ailleurs "le roi Louis" (bonjour les pbm de transit car il ne mange JAMAIS de légumes) il dit ce qu'il veut a qui il veut (on s'est fait traités d'enculés...il a 4 ans) bref, on a du mal a supporter (heureusement ils vivent a 1500 km, on les voit peu, mais c'est pas plus mal)[/quote:807d772588]
Ouh la la ben tu vois, je suis contente pour toi que tu ne les vois pas! :shock:
Franchement, les parents ont de gros soucis de laisser passer ça à 4 ans! Qu'est ce que ça va être à l'adolescence!!!
Il parait que ma cousine galère avec son fils (le petit à la DS), il a 7 ans maintenant. :cpa:
Chtefff, j'ai oublié dans mon précédent message tes bottes :love: :love: :love: J'adore, comment t'as eu un prix aussi intéressant? *a les boules parce qu'a déjà acheté des bottes pas trop cher hier et se dit qu'en attendant un peu elle aurait peu s'acheter des kickers*