Les fofolles sans culotte ! (Page 15)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 23:57
Salut Estelle C'est une formation que la cadre sup a fait. On a nos points forts, nos difficultés et à quoi, elles peuvent être dûes (idéal pour balancer sur les collègues), les formations, nos projets professionnels, si on souhaite changer de service, des trucs dans le genre Tu as pris ta décision alors ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 00:05
Bonne nuit je file aussi ! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:07
coucou! je suis la seule debout? Steph pas la? ah ben non tu bosses pas aujourd'hui tu fais la grasse mat'? nuit correcte mais courte, Alice réveillée a 5h a cause de son petit nez qui faisait des bulles vertes (véridique) c'était trop beau :lol: bon allé, je vais boire un ptit café et réveiller la grande pour l'école! je repasse heuuuu pas ce matin, pt-être cet après-m! bisous :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:31
deum's 8) bon, réveillée par le nain blond à 6h car il avait fait 1 cauchemar mais rendormie, e vais d'ailleurs me bouger le popotin pour amener Maxou à l'école, je garde mon Mattoche pour moi aujourd'8! @ pluch'
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:46
Pouet :hey: *va partir se recoucher quand elle rentrera de l'école car NDM*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:06
oula que des fofolles fatiguées ce matin?! j'avais prévu de faire tout mon ménage mais finalement je reviens poser mes grosses fesses devant l'ordi, on part de la maison: ascenseur en panne, bon pas grave, je vais reposer ma poussette, sauf qu'hier j'ai eu la brillante idée de mettre mon yamo à la machine et il n'est pas sec, donc Alice sur les bras pour le trajet de l'école: mon dos est mort!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:29
Bonjour Bonne nuit ici, levée 9 h 8) avec une Manon en grande forme qui veut manger de la foupe, du manage et mettre de la confiture des 2 côtés de la brioche :lol: Là, elle regarde le catalogue de jouets de Carrefour.... Pfff, il va déjà falloir penser à Noël :cpavre:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:31
et oui déjà...ici aussi on commence a recevoir les 1ers catalogues, pour Emma, pas dur, elle veut TOUT! :lol: pour Alice je me demande ce qu'on va demander...puisqu'on récupère tout de sa sœur...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:35
C'est clair que c'est dur de trouver pour les n° 2. Je crois que cette année, je vais m'y prendre tôt histoire d'avoir le choix et d'étaler les dépenses. Par nos boulots, Manon aura une cuisine-épicerie et un petit ordinateur éducatif. Elle a un paquet (des livres) qu'on ne lui a pas donné à son anniversaire. Du coup, je pense que nous, on ne va rien lui prendre et on aménagera un peu mieux sa chambre à la maison. En plus, elle aura bien d'autres trucs par la famille donc je doute qu'elle soit malheureuse :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:54
Coucou les filles! Un peu NDM aussi, Arthur s'est réveillé à 2h du mat' en sueur, la chauffage était à fond dans sa chambre :oops: j'avais oublié de le baisser :oops:. C'était le four :oops:. *mère honteuse* Pour noël, je ne sais pas trop quoi prendre à Arthur. Il a déjà de quoi jouer, je trouve. Il s'éclate des heures avec son ballon ou ses voitures.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:54
ayé, grand déposé à l'école, Mattoche mate Tchoupi ( les k7 ont quand même 1 grand potentiel de résistance, il la regarde 1 fois par jour et avant c'était Maxou qui faisait pareil) j'ai reçu son blouson Marèse au blondinet :love: vous vous en fichez hein? :lol: :lol: :lol: mais moi comme je suis contente! [b:ab5df2b64e]Claire[/b:ab5df2b64e] t'as mal dormi ma belle? coucou ma Clarisse, ma Stéph et ma Céline *jalouse du réveil à 9h de Manon* allez, je file faire mes petits achats mensuels de produits, je vais essayer les coloration Phyto car là les l'Oréal me nicke le cuir chevelu et la dernière fois, j'ai perdu 1 paquets de cheveux quand j'ai rincé le produits, déjà que j'en ai déjà + depuis la gossesse de Mattoche :oops: hop hop CB en main, je file :wink: [b:ab5df2b64e] édit[/b:ab5df2b64e]: ici aussi c'est le casse-tête pour les kdos de Mattoche, j'ai déjà repéré le baril M.Patate (merci Charlie/ Julie pour l'idée) mais après no idéa :think: Pour Max ça va.... il a déjà sa commande en tête et moi la DSi cachée :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 09:57
1 bisou pour Dara qui est la seule à bosser là :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:07
Bonjour Dara et Steph ! Steph il ne joue pas avec les playmobils Mattoche ? Pour la coloration, toi tu n'as pas lu Clarisse dire que les colorations c'est le MAL :non: Dara, t'as qu'à lui prendre un petit garage pour ses voitures ? Bon Manon s'impatiente pour se laver les dents... je file A plus
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:18
Coucou les poules Steph :arrow: tu me dira stp pour la couleur. La derniere fois j'ai fait un majirel de Loreal comme d'hab. Oh purée ce que j'ai perdu comme cheveu :shock: je me la suis cagué *traumatisée par chéri qui a perdu ses cheveux* Par un moment il se faisait blond à la Brahim Asloum. Mais il est brun brun et donc on passait une tonne d'oxydant. Et un jour bah ses cheveux lui sont restés dans la main. J'en ai pleuré :lol: Alors là j'ai la trouille de refaire une couleur plus tard , veut pas être chauve :cry: *comment saouler les fofolles en 1 phrase * 8)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:20
Je file Je suis toujours pas lavée. Mon ménage est pas fini et je dois récupérer Tarah pour midi, poil au zizi. Il fait froid je vais allumer le chauffage je pense, le carrelage est gelé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.