Posté le : 20-10-2009 à 07:38
coucou les mamans!
gaelle, vous etes surement tres fatigues, demenager en meme temps que la rentree, ce n'est pas simple, je le sais, nous avons fait quasiment pareil.
tu te souviens, au printemps, ca n'allait pas trop avec fab. nos alliances avaient quitte nos doigts, et je commencais a reflechir comment m'organiser seule avec la nourrice, ou vivre le temps de trouver un appart...
oui, si on s'etait separe, je serai restee debout. pour lucie et par fierte :oops: . maintenant, je suis bien plus heureuse comme ca!
si vous vous aimez encore, le temps de remettre toutes les pieces de l'echiquier en place, mais vous vous releverez ensemble.
et sinon, on sera quand meme la pour te soutenir. de toute facon, oui, toi aussi tu existes, et je ne crois pas aux relations ou l'un des deux s'efface devant l'autre.... vous allez refaire votre equilibre, mais ces 15derniers jours ne s'effaceront pas... et ce n'est peut etre pas un mal....
en tout cas, je t'envoie plein de courage, et j'espere que tout va tres bien finir!
lapie, qu'est ce que je voulais te dire....... ah oui!
BON ANNIVERSAIRE THELIAU! et ca y est, 2ans.... comme je disais a puce, nous, on trouve que ca passe vite, mais vous qui avez eu encore un bebe depuis, ces 2ans doivent ressembler a une etoile filante!
gros bisous theliau!
mini maman, je n'ai pas tout suivi pour votre appart... vous vendez? vous avez achete ailleurs?
jenny, et bien, calvin est aussi un enfant malheureux!!!!!!! il a eu de beaux gateaux, et une montagne de cadeaux!
zazz, tu vas au sport ce soir? tu pourras te defouler, ca va te faire du bien!
trollbrun, alors, la visite des 2ans, ca donne quoi? (en meme temps, on n'attends pas apres ca pour voir si nos enfants vont bien -j'ai dit a fab que si le docteur la marquait mal eveillee, je le frappais :lol: )
pitchounette, tu prepares ta soiree broderie? faut vraiment que je m'y mette, je voulais faire un tableau pour ma BS pour noel....
allez, zou, au boulot!
bises