Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6

Discussions

Auteur
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:19
Et voilà les filles! Nouveau post, avec la récap de nos bébés d'octobre mise à jour! Si vous voulez que j'insère aussi les petits frères - petites soeurs, faites-moi signe et rappelez-moi les dates de naissance de ces derniers! [color=red:9b1a76d0a0][size=18:9b1a76d0a0][b:9b1a76d0a0]RECAP DES ANNIVERSAIRES DE NOS BEBES [/b:9b1a76d0a0][/size:9b1a76d0a0][/color:9b1a76d0a0] 1 [color=violet:9b1a76d0a0]Kiara [/color:9b1a76d0a0]en novembre (Mini-maman) 2 3 [color=violet:9b1a76d0a0]Emma [/color:9b1a76d0a0](Ginie) 4 5 6 7 8 9 10 [color=blue:9b1a76d0a0]Jules [/color:9b1a76d0a0](Puce), [color=blue:9b1a76d0a0]Ewan [/color:9b1a76d0a0](Soraya) 11 12 13 14 15 [color=violet:9b1a76d0a0]Flora [/color:9b1a76d0a0](Pitchounette79) 16 17 [color=violet:9b1a76d0a0]Julia [/color:9b1a76d0a0](Gaëlle), [color=violet:9b1a76d0a0]Alissia [/color:9b1a76d0a0](Malice), [color=blue:9b1a76d0a0]Calvin [/color:9b1a76d0a0](MiSsAsM69) [i:9b1a76d0a0][color=violet:9b1a76d0a0]Eléa [/color:9b1a76d0a0]en août (petite soeur de Théliau, chez Lapie)[/i:9b1a76d0a0] 18 19 20 [color=blue:9b1a76d0a0]Théliau [/color:9b1a76d0a0](Lapie), [color=blue:9b1a76d0a0]Lucas [/color:9b1a76d0a0](Sinexay) en septembre 21 [color=violet:9b1a76d0a0]Eden [/color:9b1a76d0a0](Ptitekeops) 22 [color=violet:9b1a76d0a0]Loreleï [/color:9b1a76d0a0](Trollrouge) 23 [color=blue:9b1a76d0a0]Taérick [/color:9b1a76d0a0](Eymerod) en septembre 24 25 [color=blue:9b1a76d0a0]Nathan [/color:9b1a76d0a0](Tite Nine), [color=violet:9b1a76d0a0]Carla [/color:9b1a76d0a0](Vale), [color=violet:9b1a76d0a0]Lucie [/color:9b1a76d0a0](Magali) en septembre 26 [color=violet:9b1a76d0a0]Lysandre [/color:9b1a76d0a0](Paprika) 27 28 29 30 [color=violet:9b1a76d0a0]Camille [/color:9b1a76d0a0](Zazz) 31 [color=violet:9b1a76d0a0]Damien [/color:9b1a76d0a0](Nanipoooh)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 20:59
Un passage rapide, suis crevée et je pense aller me coucher comme les poules ce soir!! Mon homme est à Rome, les enfants ont été plutot difficiles ce we (je crois que la fatigue vient de là...) Bref j'essaierai de passer plus longtemps dans la semaine mais avant de rejoindre Morphée je voulais souhaiter un très bon 2° anniversaire à nos stars d'hier. Deux énormes baisers à Julia, Alissia et Calvin et à vos mamounettes. J'ai pensé bien fort à vous hier mais pas eu le courage d'allumer le PC. A demain j'espère, ne m'en veuillez pas d'être si brève SVP!! Grosses bises à vous toutes et à vos grandes et petites merveilles! PS: Gaelle, tu m'inquiètes là, viens-vite nous dire un peu qu'on essaie de t'aider à y voir plus clair... Bon courage et re-bise!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:53
[color=red:93e17b3bfa]Bonsoir les filles!Ahh il est bien notre nouveau chez nous!(le nouveau tome lol) Calvin a encore été gâté chez mes parents aussi.Il était très content de tous ses cadeaux en tout cas!Je reprends les 2/3 derniers messages de l'autre post: :arrow: lapie je vais dire comme pour Mag, c'est pas grave si tu as zappé Calvin!Il n'y était pas dans la récap' tu ne pouvais pas deviner quand même! :lol: Maintenant qu'on a une belle récap' toute neuve, je compte sur vous pour l'année prochaine ;) :arrow: Gaëlle si ça ne vas vraiment pas avec Romain vient nous parler, libère toi c'est pas bon de tout garder pour toi.Et puis Julia doit ressentir ton mal-être :? :arrow: TiteNine merci pour le nouveau tome et la récap'!On y voit plus clair maintenant! :arrow: Pitchounette ne t'en fais pas toi non plus,la récap' n'était pas à jour maintenant c'est chose faite ;) Merci pour Calvin :D :arrow: trollbrun on ne t'en veux pas d'avoir zappé les z'anni de nos bébés!Tu es bien occupée en ce moment ;) Elle a été gâtée Loreleï aussi ;) :arrow: zazz je ne vais pas tarder non plus, je suis épuisée!Heureusement demain je ne travaille pas donc grasse mat'!(pas plus de 9h du matin mais c'est déjà pas mal, je me lève à 5h tous les jours pour aller bosser lol) Merci pour Calvin! Avant de vous quitter je vais vous poster des photos de l'anniversaire de Calvin! Le fameux gâteau Spiderman [URL=http://img39.imageshack.us/i/p1710091944.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img39.imageshack.us/img39/1815/p1710091944.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL][URL=http://img36.imageshack.us/i/p1710091958.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img36.imageshack.us/img36/1272/p1710091958.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Calvin et ses cadeaux [URL=http://img27.imageshack.us/i/p1710091943.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img27.imageshack.us/img27/4596/p1710091943.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL][URL=http://img14.imageshack.us/i/p171009200201.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img14.imageshack.us/img14/73/p171009200201.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Tout content avec sa malette de pâte à modeler [URL=http://img198.imageshack.us/i/p1710092003.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img198.imageshack.us/img198/3267/p1710092003.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Chez sa mamie (ma mère avait fait un gâteau Oui-Oui), il souffle la bougie [URL=http://img197.imageshack.us/i/p181009151701.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img197.imageshack.us/img197/9131/p181009151701.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Calvin adore Oui-Oui, il lui fait un câlin [URL=http://img36.imageshack.us/i/p181009153101.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img36.imageshack.us/img36/1527/p181009153101.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Il a reconnu Spiderman sur le pull et nous le fait remarquer [URL=http://img36.imageshack.us/i/p1810091541.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img36.imageshack.us/img36/4939/p1810091541.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Tous ses cadeaux, il est bien habillé pour cet hiver lol [URL=http://img7.imageshack.us/i/p1810091543.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img7.imageshack.us/img7/458/p1810091543.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Il était tout content et mangeait les Smarties sur le plateau lol [URL=http://img39.imageshack.us/i/p1810091546.jpg/][img:93e17b3bfa]http://img39.imageshack.us/img39/5928/p1810091546.jpg[/img:93e17b3bfa][/URL] Voilà un bon pavé maison lol.Bonne soirée les filles bonne nuit! [/color:93e17b3bfa]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 00:08
coucou les filles tout d abord je souhaite un joyeux anniversaire en retard a flora calvin julia et alicia desolé mais probleme de pc trollbrun ! tu as l air blasée que pasa????? ta puce a u pleinde cadeaux c'est cool Zazz : reposes toi bien !!! pas toujours facile de gerer nos loulous missasm69 : hummmmmmmmmmmm les gatoooooooooo contente de voir que tu c super bien passé pour l annibersaire de Calvin gaelle : viens nous voir j espere que ca va aller mieux pour toi j envoi plein de bisous reconfortant voila les filles ici ca va kiara a u baby gym mercredi et je l ai senti moins interessée que les fois precedentes j espere que ca ira mieux mercredi sinon on a eu des visites pour la vente de apt et ca c'est bien passé il y a une personne qui fait une demande de credit car il a u un coup de coeur pour l appartement on croise dc les doigts je vous laisse je reviendrais demain la je suis koooooooooooo bisous a ttes
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 05:57
coucou les filles! comme tout le monde, je suis inquiete pour gaelle.... je ne sais pas si tu auras le temps de poster, je ne sais pas ce qui se passe, mais si tu nous lit.... rappelez vous, il y a 3ans.... pourquoi vous vouliez un bebe.... l'arrivee de julia a surement chamboule bcp de choses, la vie n'est plus la meme, et ca change encore, je trouve, quand les bebes grandissent, qu'ils deviennent des enfants avec leur petit caractere. une 3° personne a part entiere dans le couple et faut gerer ca. mais vous vouliez une famille, et ca vaut le coup de se battre pour ca! j'espere que vous arrivez a dialoguer, ou que vous allez le faire! si c'est difficile, si tout ne sort pas, il reste la lettre. on a des fois plus facile a ecrire des choses que le dire en face a face, on s'enerve moins vite aussi... j'espere que vous allez tres vite sortir du tunnel.... jenny, en fait, lucie reconnait un personnage de dessin anime: oui oui!! elle aime bien tchoupi aussi, mais ne le reconnait pas plus que ca! a toutes les autres, bonne journee!!!! :cop:
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 10:21
Bonjour les filles, je viens enfin vous expliquer la situation actuelle avant c'était impossible pour moi trop difficile à gérer... il y a 15 jours nous avons eu une grosse dispute suite à un week end tendu où nous étions tous les deux fatigués et énervés, résultat dimanche soir il est parti de la maison, je ne m'en suis aperçue que vers 1 heure du matin, le lundi soir grosse explication au cours de laquelle il me dit ne plus savoir où il en est, il a tout remis en question: notre couple (il ne sait plus s'il m'aime encore il a des sentiments mais ne parvient pas à mettre un nom dessus), notre vie de famille, il dit avoir besoin de temps... nous avons passé le week end suivant tous les deux en laissant Julia chez mes parents, tout s'est bien passé, il est même revenu vers moi dans la nuit de dimanche à lundi (soit une semaine après cette grosse remise en question) la semaine qui vient de s'écouler fut plus apaisée j'ai fait tous les efforts possibles (il me reprochait nos soirées toutes identiques c'est-à-dire qu'après le bain de Julia il faisait à manger et qu'après le repas je me couchais et qu'il s'occupait du linge) préparation de bons repas, je me suis occupée du linge et je restais avec lui jusqu'à 23 heures voire + tard. Ce week end était tendu malgré l'anniversaire de Julia, il n'était pas à l'aise vis à vis de ma famille samedi après-midi... hier nous étions chez ses grands parents il était distant avec moi mais pas désagréable... vers 15h30 nous sommes tous allés nous promener en foret pendant 2 heures et le soir j'ai voulu discuter... le matin même je lui ai dit qu'il pouvait partir sil le désirait (j'en ai marre de vivre avec un glaçon depuis 2 semaines il est tellement distant)... bref il dit vouloir arranger les choses et souffre que notre couple se soit éloigné depuis l'arrivée de Julia, en revanche il n'a rien dit sur ses sentiments... je lui ai quand même dit que moi aussi la situation ne me convenait pas que j'attendais aussi des efforts de sa part en terme d'investissement envers Julia et moi et que je n'étais pas une petite chose qui s'écroulerait sans lui... maintenant on verra bien... toute cette histoire m'a vraiment chamboulé je tenais notre amour pour acquis... et je suis tombée de bien haut au bout de six ans... je ne sais plus si nous avons un avenir ensemble... je le souhaite avant tout pour ma fille et pour les projets que nous avons fait ensemble... voilà je me sens perdue mais plus forte en même temps, ces deux semaines écoulées m'ont fait réalisées que moi aussi j'existe... le plus dur est de vivre dans le doute... merci pour votre soutien bisous
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:24
coucou rapide ici, ça va mais g de quoi faire... Gaëlle, je pense fort à toi, à vous, j'espère que la situation va s'arranger rapidement. Gros bisous et à plus tard pour + de news
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 07:38
coucou les mamans! gaelle, vous etes surement tres fatigues, demenager en meme temps que la rentree, ce n'est pas simple, je le sais, nous avons fait quasiment pareil. tu te souviens, au printemps, ca n'allait pas trop avec fab. nos alliances avaient quitte nos doigts, et je commencais a reflechir comment m'organiser seule avec la nourrice, ou vivre le temps de trouver un appart... oui, si on s'etait separe, je serai restee debout. pour lucie et par fierte :oops: . maintenant, je suis bien plus heureuse comme ca! si vous vous aimez encore, le temps de remettre toutes les pieces de l'echiquier en place, mais vous vous releverez ensemble. et sinon, on sera quand meme la pour te soutenir. de toute facon, oui, toi aussi tu existes, et je ne crois pas aux relations ou l'un des deux s'efface devant l'autre.... vous allez refaire votre equilibre, mais ces 15derniers jours ne s'effaceront pas... et ce n'est peut etre pas un mal.... en tout cas, je t'envoie plein de courage, et j'espere que tout va tres bien finir! lapie, qu'est ce que je voulais te dire....... ah oui! BON ANNIVERSAIRE THELIAU! et ca y est, 2ans.... comme je disais a puce, nous, on trouve que ca passe vite, mais vous qui avez eu encore un bebe depuis, ces 2ans doivent ressembler a une etoile filante! gros bisous theliau! mini maman, je n'ai pas tout suivi pour votre appart... vous vendez? vous avez achete ailleurs? jenny, et bien, calvin est aussi un enfant malheureux!!!!!!! il a eu de beaux gateaux, et une montagne de cadeaux! zazz, tu vas au sport ce soir? tu pourras te defouler, ca va te faire du bien! trollbrun, alors, la visite des 2ans, ca donne quoi? (en meme temps, on n'attends pas apres ca pour voir si nos enfants vont bien -j'ai dit a fab que si le docteur la marquait mal eveillee, je le frappais :lol: ) pitchounette, tu prepares ta soiree broderie? faut vraiment que je m'y mette, je voulais faire un tableau pour ma BS pour noel.... allez, zou, au boulot! bises
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:13
[color=orange:ff25cc2aaa]Un très heureux anniversaire [color=red]Théliau[/color:ff25cc2aaa]!!!![/color] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=orange:ff25cc2aaa] As-tu bien soufflé ta bougie ce week-end? Nathan te fait un grand "cocou" et espère que ton"atô" (gâteau) était bon! :wink: [/color:ff25cc2aaa] Gaëlle, je ne pourrais pas mieux dire que Magali. Je le confirme également: déménager à quelques jours de la rentrée, c'est loin d'être évident et il faut se laisser le temps de trouver ses marques dans une nouvelle maison (pour moi, ça a pris un an, pour François, quelques jours seulement... D'où de grosses incompréhensions, parfois). Et pour l'amour, je ne le pense pas éternel, il est sans cesse à réinventer, à renforcer. C'est ce qui fait sa faiblesse, mais aussi sa force et sa magie. Courage à toi en tout cas, je te souhaite également de retrouver très vite un couple en équilibre après cette tempête. Les autres, ne m'en veuillez pas mais je suis à la bourre... (François est à Paris pour la semaine, il faut que je gère seule et c'est pas évident!) Juste pour Ptitekeops, si tu passes par ici: il faut vraiment que je t'envoies un sms mais si tu as un jour de libre la 1ère semaine de novembre, on pourrait s'organiser une petite rencontre, je suis en congé. [b:ff25cc2aaa]GROS[/b:ff25cc2aaa], [size=18:ff25cc2aaa][b:ff25cc2aaa]ENORMES :cop:[/b:ff25cc2aaa][/size:ff25cc2aaa] [b:ff25cc2aaa]à toutes!!![/b:ff25cc2aaa][b:ff25cc2aaa][/b:ff25cc2aaa]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:25
Bonjour les filles, ça ne va pas tellement mieux par ici, Romain est toujours très distant avec moi et ça commence à devenir pesant, je crois qu'il attend que ce soit moi qui prenne la décision de séparation... je ne sais plus quoi faire... aujourd'hui je ne suis pas allée bosser, j'ai mal à la gorge et surtout je me sens vide... je pense partir en Bourgogne quelques jours pour la Toussaint avec Julia, Romain n'a pas de jours mais c'est une chose qu'on a toujours faite... maintenant je me pose des tas de questions... m'aime-t-il encore ? quand je lui ai demandé s'il voulait qu'on se sépare quelques temps il m'a répondu que s'il partait il n'était pas certain de revenir... que dois-je penser de tout cela ? le plus difficile c'est de supporter son comportement distant et froid... je fais tout mon possible pour lui faire plaisir, je m'occupe de la maison à 200%, je cuisine pour lui faire plaisir et j'ai fait un gâteau pour remercier ses collègues (car 2 d'entre eux ont offert un cadeau pour Julia)... j'ai pris 2 places pour le parc Astérix le 1er novembre sur vente privée, et il n'est même pas content... je dois faire la conversation... c'est tellement dur... désolée de pourrir le post avec mes pb...
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:22
Coucou les filles Gaëlle, ça me fait beaucoup de peine ce que vous traversez... Si tu penses que Romain n'a pas le courage de te quitter, moi, je pense que ce n'est pas qu'une question de courage mais aussi parce qu'il t'aime encore au fond de lui. Lui as-tu demandé ce qui avait changé pour lui fondamentalement ? Est-ce parce que vous ne passez plus assez de temps tous les 2 ? Que propose-t-il pour changer la situation ? Tu ne dois pas être la seule à essayer de remonter votre couple en te sacrifiant. Demande-lui de te dire ou à défaut de t'écrire ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer parce que tant que la communication ne sera pas rétablie entre vous, tu auras beau faire des efforts surhumain, ça ne changera pas grand chose. L'arrivée d'un enfant n'est pas faite pour amener de la stabilité dans le couple, c'est certain. Il a aussi peut-être des soucis au boulot et ne sait pas bien faire la part des choses... Lui as-tu depandé aussi si ça le dérange que tu partes seule avec Julia sans lui ? Je me souviens des attentions qu'il avait pour toi il n'y a pas si longtemps que ça, il t'aimais, c'est certain et là, je crois qu'il est juste perdu... Je t'embrasse bien fort en tout cas. Courage ma belle. A vous... ! Anne, merci pour Théliau ! J'ai vu qu'Hélène avait répondu sur notre ancien post (faudrait que tu demandes à le faire verrouiller peut-être...) et apparemment, elle se prend la tête avec les apparts... Allé, courage, bientôt les vacances ! Mag, dis donc, je ne me souvenais pas que vous en étiez arrivé à ôter vos alliances... Pfiou, vous l'avez échappé belle et c'est tant mieux ! Ca vaut le coup de se battre. Merci pour les 2 ans de mon étoile filante ! lol ! C'est vrai que ça file trop trop vite ! Jennyfer, les gâteaux, vous les réussissez de mère en fille ?? Ils sont superbes ! Et ton bonhomme avait l'air bien content, ça fait plaisir à voir ! emily, c'était un peu le rush chez vous apparemment, bientôt un we calme entre vous, courage ! Zazz, tu as raison, en fait, je sais aussi où il met tout ça, mais c'est pour que je puisse m'aggripper en cas de tornade à ces petits poignets d'amour.... LOL !! Bon, sinon, ce matin, Théliau voulait être certain de profiter de sa journée d'anniversaire et s'est levé à .... 5h............... C'est une cata depuis dimanche, jour de sa fête d'anniversaire. Forcément, il n'a pas fait de sieste mais hier non plus et ce matin, le réveil à 5h, bref, du n'importe quoi, va falloir retrouver un rythme... 2 ans déjà, je me rappelait le jour J ce matin, on dirait hier... sauf que j'ai accouché une 2ème fois depuis ! lol ! Allé, gros bisous à vous PS : merci Anne pour le nouveau tome et la mise à jour ! Si tu veux rajouter Eléa c'est le 17/08 mais bon, c'est pas obligatoire...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:53
[color=red:2d33abd504]Bonjour les filles!Tout d'abord un très Joyeux Anniversaire à Monsieur Théliau pour ses 2 ans! :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :arrow: Mini-Maman merci pour Calvin ;) Oui tout s'est bien passé!Il a été ravi comme tu peux le voir lol.Je croise les doigts aussi pour que votre appart' se vende le plus vite possible!Ca fera un soucis en moins. :arrow: mag nos bébés sont fans des mêmes personnages je vois!Calvin aime bien les livres Popi aussi.Je ne savais pas que toi aussi tu avais une sale période avec ton chéri!Enfin je crois qu'on en a toute eu une :? T'as vu ça comme il est malheureux mon fils?Il fait peine à voir sur les photos c'est vrai ;) :arrow: Gaëlle courage ma belle, c'est sans doute une mauvaise passe!Comme l'ont dit les filles, il ya eu le déménagement, le temps d'adaptation dépend de chacun :? Et pi effectivement un bébé ça change la vie, en positif et en négatif aussi, il faut désormais partager l'amour que tu avais pour ton homme avec un bébé, et inversement pour lui.Avec mon homme après la naissance de Calvin, ça n'allait plus trop non plus, je n'avais plus envie de faire l'amour, j'étais plus distante avec lui car je m'occupais énormément de mon fils étant en congé maternité, si bien qu'il a fait une boulette(il a flirté avec une fille sur le net), je lui ai pardonné son écart, depuis on a eu des hauts et des bas et même si on s'aimait encore, ce n'était plus comme avant.Depuis quelques temps on est redevenus complices et ça nous a renforcés.Je t'ai fait part de mon expérience mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut qu'il y mette du sien aussi!Tu ne peux pas tout faire toute seule pour essayer d'arranger les problèmes!Si c'est à sens unique, ça ne marchera pas, dans un couple on fait tout à 2.Dis lui que ces place au parc Astérix c'était pour vous rapprocher, que tu tentes le tout pour le tout afin que ça remarche entre vous et que tu veux encore y croire!Je dirais comme lapie, s'il n'ose pas c'est pas par manque de courage, peut-être qu'il espère une reconstruction de votre couple, que tout s'arrange!Je ne sais quoi te dire d'autres, si ce n'est courage!Quand desfois je ne vais pas bien (pas le moral ect), le sourire de Calvin me redonne la pêche!Regarde le sourire de ta fille, ça va te donner du pep's!On est là avec les filles pour te soutenir!On ne t'oublies pas, et tout ce qu'on veut c'est que toutes les coupinettes aillent bien!N'hésite pas si tu as besoin de venir régulièrement vider ton sac, tu ne pourris pas le post avec tes soucis, ne t'inquiète pas!On parle de tout et même de nos soucis sur le post, ne t'en fais pas pour ça! :arrow: TiteNine mais vos zommes sont tous en déplacement!Entre zazz et toi, pas facile de tout gérer seule! :arrow: lapie Rejoyeux anniversaire à ton loulou!Ca passe tellement vite!Mais comme tu dis ta 2ème étoile est née entre temps ;) D'ailleurs je pensais qu'Eléa était née le 17/08 moi!Mdrr peut-être que pur les gâteaux c'est de mère en fille je sais pas!Ma mère a toujours été douée pour la cuisine et pour moi on va dire que mes diplômes m'ont bien aidé! :lol: Oui il a adoré son anniversaire, il était le roi pour la journée mdr!Lool Théliau pas en retard du tout!Debout à 5h waouh chapeau!En même temps que moi pour le boulot!Le jour de l'anniversaire à Calvin, je me revoyais à la maternité, et je disais, "Tiens à cette heure là je faisais ci" "Tiens à cette heure là, j'étais sur le billard en train de pousser" ect ect.Que de bons souvenirs cette grossesse! :arrow: trollbrun une belle plante Loreleï!C'est vrai que ce temps nous rend tout mous!J'aime pas être comme ça! :arrow: ptitekeops, ne reste pas au froid toute seule sur l'autre post!Viens te réchauffer ici avec nous!Et bon courage pour les recherches d'appart'! Bisouxx les filles @ très bientôt ;) [/color:2d33abd504]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:21
Waouh, deux fois sur la journée, exceptionnel!!! Profitez-en les filles! :lol: Lapie, je suis curieuse, mais j'aimerais voir les photos de ton gâteau et de ton petit lève-très-tôt, moi... Sinon oui, je m'accroche, plus qu'une grosse semaine et 1/2 avant les vacances d'automne... Jennyfer, hé oui, François m'a lâchée une semaine... J'appréhendais, car ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas fait de déplacement pour le boulot, mais finalement je ne m'en sors pas si mal [size=9:24ca7f982d](même si je décompte les jours :mrgreen:)[/size:24ca7f982d]! Je ne savais pas que ça avait été aussi loin entre ton homme et toi... Je te tire mon chapeau de lui avoir pardonné! Et bravo à toi pour le Spiderman et à ta maman pour Oui-oui! Ils sont superbes ces gâteaux! Magali, j'ai reçu les photos de Lucie, et j'ai oublié de te répondre, alors je le fais ici: un grand merci, ta puce est mignonne à croquer! Et sur la photo où elle est avec un petit garçon, je trouve effectivement qu'elle dégage quelque chose, de l'amour pour les autres, comme tu le disais... Trollbrun, ta fille a de belles mensurations effectivement! Le vaccin contre la méningite, ça ne me dit rien... En Belgique on fait les derniers rappels entre 12 et 15 mois, puis plus rien avant les 6 ans de l'enfant. On est tranquille pour quelque temps! :) Tu as raison pour les vitamines, moi aussi j'ai entamé une cure (et comme j'en avais marre de prendre de l'acide folique pour rien, j'ai carrément repris ma boîte de vitamines d'allaitement, ça au moins c'est un complexe vitaminé en béton!) Mini-maman, je ne me rappelle plus, vous déménagez pour une autre ville? Une maison? Vous avez fait construire? Zazz, Lapie, vous avez de la chance si vos hommes n'ont que des poignées d'amour... Le mien, c'est un bidon de femme enceinte de 6 mois qu'il trimballe! Et pas moyen de s'y agripper :mdr: (hum, pas bien, je sais) Bon, je termine par le fou-rire que j'ai eu dans la voiture ce soir, en rentrant avec Nathan: on papote, et puis à un moment je lui demande: "quel âge tu vas avoir, bientôt?" Devinez ce qu'il a répondu, avec beaucoup de candeur et de conviction... "atô!" (gâteau) ;-) Je file, gros :cop: à toutes et un tout spécial à Gaëlle... J'espère vraiment que Romain y mettra du sien lui aussi et que vous pourrez reconstruire votre équilibre...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 07:52
Bonjour les filles, allez une nouvelle journée commence... désolée de ne pas répondre à vos messages, je vous lis mais il m'est difficile de vous répondre ! si seulement nous n'étions pas si éloignées !!! bref je me sens mieux j'arrive à reprendre un peu le dessus, dans 2 jours nous sommes en vacances et je pars du lundi au vendredi (bah oui comme Romain n'a pas de jours je reste les week end) ce week end le parrain et la marraine de Julia viennent passer l'aprem et la soirée et ils dorment à la maison, je suis contente car se sont des bouts en train et comme ils ignorent tout de la situation ils seront naturels... enfin sauf si Romain est distant... hier soir il est rentré à 21h... il m'a téléphoné à 19h50 pour me prévenir qu'il n'allait pas tarder il était gentil au tel mais bon j'attends je ne veux pas me faire d'illusions... mon monde a basculé depuis le 5/10 moi qui croyait notre amour indéfectible je m'aperçois que tout peu s'envoler... pourtant je fais des efforts je reprends la cuisine, je me couche plus tard pour rester avec lui (moi qui ne suis pas une couche tard)... bref, je rentre donc vendredi 30/10 et samedi soir Julia dort chez mes parents car le dimanche 1/11 nous irons au parc astérix (encore sur mon initiative) j'aimerais que lui aussi se bouge mais pour le moment je n'ose rien lui dire... en fait ce qui est difficile c'est que j'oscille entre plusieurs états d'esprit: à certains moments je voudrais tout balancer et me dire tant pis il n'a qu'à savoir ce qu'il veut, je n'ai pas à subir cela et à d'autres moments je suis effondrée à l'idée de le perdre... malheureusement cette éventualité est à prendre en compte... je souffre surtout de cette distance physique qu'il m'impose : pas de gestes tendres, ni de baisers... nous avons refait l'amour une semaine après le clash, c'est lui qui est venu vers moi et c'était super mais depuis plus rien et je n'ose pas aller vers lui... j'attends beaucoup de chaque jour qui passe, je me dis que les choses vont s'apaiser peu à peu qu'avec l'approche de Noël il va retrouver l'envie de vivre avec nous (même s'il n'aime pas cette période il y participe avec plaisir depuis la naissance de Julia) heureusement sa famille me soutient enfin ses gd parents qui sont les seuls au courant en dehors de mes parents et de ma tante... maintenant ce qui me fait peur c'est de partir ces qq jours... d'un côté cela va me faire du bien de prendre de la distance mais d'un autre j'ai peur qu'à mon retour il envoie tout valser... notre couple, notre famille... ce qui me rassure c'est que je pars en semaine donc logiquement il bosse et en plus il m'a dit qu'il ferait beaucoup d'heure pendant mon absence car beaucoup de boulot... qu'en pensez-vous ? Encore merci de me lire et désolée de vous ennuyer avec tout ça... bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:49
gaelle, je n'ai pas le temps de te repondre, mais une c hose est sure, tu ne nous ennuie pas. bises, j'essaie de passer ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.