Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 9)

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 01:57
bonjour les filles! désolée,je sais que je ne passe pas tres souvent... Pour commencer,merci encore de vos félicitations pour cette seconde grossesse,et merci de la part de noémie pour les félicitations pour sa réussite du petit pot! Pour ma grossesse,j'en suis a environ 6 ou 7 semaines environ.Et je vais en vague,une journée je vais bien,la suivante,moins,ya des jours ou je mangerais n'importe quoi et je m'empifferais,d'autre ou je mange normalement ou encore sa me répugue... MiSsAsM69 : ne décourage pas,tu vas bien finir par y arriver.Essaie d'abord,s'il fait pas trop froid les fesses a l'air,moi sa allait bien les fesses a l'air,mais des qu'elle avait une couche(meme des couches-culottes)un pantalong ou quoi que ce soit qui cachait ses fesses,et bien tampis pour le pot!Puis,j'ai commencer a lui mettre des culotte,faire pipi dedans...elle aimait pas trop,je lui rapelait souvent...c'est ou on fait pipi noémie?Et elle répondait dans le pot,puis je lui demandais...as-tu envie?Tu veux faire pipi pot?Et parfois c'était oui,d'autre fois non.Puis soudainement elle s'est mise a y penser toute seule!Sa m'arrive encore parfois de le lui rapeler,pour être sure,mais en général,elle est tres bonne! :) Puce:Ton petit coeur veut surment faire comme papa,pipi debout!Mais il ne faut pas décourager,il va surment finir par y arriver!En souhaitant qu'il ne fasse pas pipi encore sous l'Escalier!Ils sont rapides nos petits bout! Lapie:Théliau est tout de meme bon,nous les cacas ont été les plus difficile a faire pour elle dans le pot.Je ne sais pas,elle s'assoyait mais il n'y avait rien,parfois un pet,sans plus,c'est un peu comme si elle n'était pas sure quand c'était un pet un caca ou si elle devait "pousser"un peu plus fort...mais maintenant,elle y arrive et elle en est fier!chaque fois qu'elle fait pipi ou caca elle dit"bravo!!"et maman doit le dire aussi,puis meme si papa est dehors,aux toilettes en bas...peu importe,elle le crie pour qu'il lui dise lui aussi"bravo noémie"!!!Elle est fiere et veut être sure qu'on le sache qu'elle a réussit!et je suis plutot fiere d'Elle aussi!Et je le lui dit...bravo chérie,maman est fiere de toi! Zazz: j'en suis a environ 6 ou 7 semaines.Ma nouvelle grossesse va bien,mais tout est si différent de ma premiere que parfois je me sens plutot déstabilisée!J'ai hate au 26 novembre,c'est mon premier rendez-vous chez le doc. j'ai pas mal hate d'être rassurée et d'être bien sure que tout va bien!je vous en donnerai des nouvelles quand je le pourrais! bon et bien voila pour les dernieres nouvelles!Moi je vais filer,dodo je suis tellement épuisée ces derniers jours que un peu plus de repos ne me ferais pas de tort.a bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.