Puce, je n'aurai qu'un mot: fuis! (au moins pour une journée, pour t'aérer les neurones, te changer les idées...)
Pitchounette: j'aime bien mes vieilles habitudes, mais je veux bien suivre aussi, surtout si ça peut rendre service.
Pour Nathan, j'avais arrêté tout moyen de contraception 3 ans avant sa naissance. Et on a mis 12 mois d'essais "officiels" à l'avoir. Ici, j'ai arrêté la pillule en juin 2008, et on a recommencé les essais en septembre 2008. Ca fait une grosse année, avec une belle interruption de deux mois en janvier-février 2009, car j'étais sous antibiotiques pour une sale bronchite.
Lapie, WAW! Théliau est impressionnant... Lol pour la nourriture, je ne peux pas te dire comment on a fait: un jour, Nathan a voulu manger tout seul, et comme il est très indépendant coté "moteur", je l'ai laissé faire, et encouragé, c'est tout... Je ne sais pas si ça va te rassurer ou t'inquiéter, mais même s'il sait tout à fait manger seul, sans en mettre à côté, mon Loulou trouve bien plus marrant d'en tartiner sur ses cheveux, de transformer sa cuiller en catapulte, ... SURTOUT si son père lui dit qu'il mange comme un cochon! :roll:
Eymerod, oh oui, oh oui, du soleil de Guadeloupe! Un grand merci! Pour bébé 2, laisse-toi du temps... Tes blessures ne sont peut-être pas encore assez cicatrisées? Vous vivez depuis longtemps ensemble? Je ne sais plus... Donnez-vous peut-être un an ensemble pour voir comment vous vous en sortez financièrement à trois, avant de passer à quatre?
C'est chouette en tout cas de te retrouver!
:cop:
Jennyfer qui participe à la relance économique, lol! Ca fait du bien de se faire plaisir quand il ne fait pas beau, n'est-ce pas? ;-)
As-tu acheté des choses à la foire?
Bon, sinon de notre côté tout va bien, à part un énorme rhume pour Nathan (je ne sais plus si je vous ai dit qu'il a fini dans notre lit la nuit de samedi à dimanche).
Mes rrr se sont pointées dimanche, mais je les attendais, au vu du mois qu'on vient de passer (avec mon homme parti en mission), ça ne risquait pas trop d'arriver! :wink:
De ce côté-là, je prends de plus en plus de recul: j'ai fait une croix sur les moments idéaux pour en avoir un 2e (de toute façon ils sont passés, ces moments-là) et je me dis que je ne suis pas si anormale que ça quand j'entends que d'autres mamans ont mis du temps à retomber enceintes, que certaines ont des corps qui ont besoin de plus de temps que d'autres...
Côté mental, je suis contente de moi, j'arrive à faire un travail qui me satisfait (pas de psy pour moi, j'y suis allergique, mais peut-être qu'un jour je posterai mon histoire dans le forum psycho... Pour le moment c'est un peu trop confus et loooong).
Côté physique, je me donne encore quelques mois avant de retourner voir mon gygy (ma visite annuelle est autour du mois de janvier) pour voir s'il y a eu du changement depuis la naissance de Nathan.
Et si mon loulou doit rester enfant unique, hé bien tant pis, ce n'est pas la famille dont j'avais rêvé mais, pour être passée par là, je sais quelles sont les erreurs à éviter pour ne pas le rendre malheureux de cette situation. Et puis il est très sociable, ça lui sera moins pénible qu'à moi!
Je file, il faut que je travaille encore un peu avant le réveil de mini-tornade,
:hey: