Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 6)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:30
coucou les filles! ajd, c'est mercredi, c'est repos, alors je vais vite me doucher, tout laisser en plan ici, et foncer chez ma mere pour retrouver ma cacahuete cherie! mais je poste un ptit coup, suis sympa, hein????? roxane, encore toutes mes felicitations! prends soin de toi, prends le temps de savourer cette grossesse, il parait qu'on ne profite pas bcp de la seconde (je cherche justement des trucs pour me faire profiter de la seconde, j'ai deja qqs idees...) et oui, ce post existe encore! ce n'est surement le plus actif du fofo, mais c'est la ou sont mes cop's! ca me ferait ch*** de le voir deserter! ptitekeops, tu ne passes pas souvent, alors, ne vient pas nous dire que vous etes malades :( . je comprends tout a fait le fait que tu evites de medicamenter eden, mais fais attention, une otite qui traine, ce n'est pas tres bon! en tout cas, pauvre choupette, c'est douloureux ca! heureusement qu'il y a les bras de maman! (surement un des meilleurs medicamants au monde, pas rembourse par la secu, mais finance par notre amour!!!!!!) vous vous faites a votre nouvelle vie bruxelloise? tite nine.... je ne suis pas sure que ce soit d'un grand interet pour tes eleves, si je prends tes cours en charge! 5h, j'ai deja fait aussi! on etait etudiantes, c'est avec une bonne copine, on a commence a 23h, raccroche a 4h.... j'avais des petits yeux le lendemain en cours.... alors, nathan prendra le train ou non? lapie, ohlala.... c'est pas la top forme chez vous.... esperons que miss elea profites de ton bon lait pour en rechapper! il me reste encore a me mettre a jour en repassage, mais pas ajd, bien sur! mais ca attendra peut etre un peu, on va surement profiter de notre fin de semaine, puisque j'ai retrouve toutes mes disponibilites..... annabel, comment vont tes kinders? c'est la gastro??? parait que ca traine en ce moment (redoux, humidite, mmmh, vive le riz!) emily, faudrait vraiment que je me fasses un peu de cocooning aussi.... je vais essaye d'aller chez l'estheticienne cette semaine.... puce, je t'envoie toute ma frenesie menagere, je n'en ai pas besoin ajd.... mais je la recupere pour demain! je vous mets qqs photo, et je file me preparer! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,6143a0c48592894ee01b1dd206dc72e5.jpg.html][img:934bc7c5a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/6143a0c48592894ee01b1dd206dc72e5.jpg[/img:934bc7c5a0][/url] oh, ben t'es belle! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/021,c6cb5b6d41978f5ee736040e4b508801.jpg.html][img:934bc7c5a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/c6cb5b6d41978f5ee736040e4b508801.jpg[/img:934bc7c5a0][/url] mon chat noir d'halloween, mon chat noir porte bonheur! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/006,c4c730759204067be903c8e60a28080e.jpg.html][img:934bc7c5a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/c4c730759204067be903c8e60a28080e.jpg[/img:934bc7c5a0][/url] ma cuisine verte et pas rangee!!!! si vous n'aimez pas, dites le, c'est pas grave, j'ai une copine qui n'aime pas du tout! ajd, elle est plus jolie, car rangee avec un joli bouquet de roses blanches pose sur le bar.... bonne journee, de grosses bises a celle d'entre nous qui en a le plus besoin :( ....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 15:04
[color=red:e0ab9836db]Bonjour les coupinettes!Je vous avais promi des photos des citrouilles que j'ai creusé bah vous n'en n'aurez pas, elles ont pourri en un rien de temps!Je suis dégoûtée! :evil: Même pas eu le temps de prendre une photo après mon week end mouvementé lol :? :arrow: mag je n'ai jamais vu Arthur et les Minimoys mais ça avait l'air bien aussi.J'espère que vous en viendrez vite à bout de ces fichues souris!Bonnes retrouvailles avec ta cacahuète! Waouh tu as bien bossé dans ta maison dis donc!repassage pour moi aussi,ça fait 3 jours que je fais traîner, et hier je me suis endormie comme une mer*e sur le canapé devant la prison hantée sur virgin 17 ce sera pour ce soir!Trop chou les photos de Lucie!Surtout le p'tit chat noir j'adore!Et ta cuisine! :love: je veux la même, la peinture et tout! :arrow: lapie oui c'est pratique d'enregistrer pour regarder plus tard!Notre soirée a effectivement été très sympa et Calvin très coquin :lol: Bon courage pour ton combat contre les microbes! :arrow: Tite Nine alors Nathan verra-t-il les trains et les avions?Mdrr oui tu as bien lu en étoile de mer! :lol: Ouah 5h de papotte!La dernière fois que j'ai fait cet exploit, j'étais z'ado lol, heureusement ce n'était pas moi qui appelait sinon mon forfait explosait ^^ :arrow: Puce tu dois être plus tranquille maintenant, les enfants sont à l'école!Le Mc Do on s'en est fait un lundi soir, j'avais oublié à quel point c'était bon!Avec mon traditionnel Maxi Best Of Big Mac :lol: Mdrr l'homme pas sadique du tout, il gave Jules puis le menace :mdr: :arrow: trollbrun ouhh pas bien le téléchargement! Euh c'est moi qui dis ça là? :siffle: Ca fait du bien de se pomponner de temps en temps hein ;) :arrow: Pitchounette tu m'étonnes qu'il devait y avoir beaucoup de monde!Pauvre Flora et Adam mais tu as eu le bon réflexe, coca sans bulles et riz.Quand Calvin a eu sa gastro en juillet, il ne voulait même pas de riz, il buvait du coca sans bulles à longueur de journée, mais il s'est vite rétabli heureusement, j'avais peur de la déshydratation :? Tu avais l'air effrayante avec ton maquillage :lol: ;) :arrow: ptitekeops pauvre Eden j'espère qu'elle va vite guérir.Oui l'homéopathie fait très bien son effet (j'utilise en particulier le chamomilla quand j'ai une rage de dents, ou l'arnica pour les bosses de Calvin c'est radical!) mais pour tout ce qui est douleur et fièvre je fais confiance au paracétamol!Félicitations pour ta copine! :arrow: maman de Noémie rebienvenue à toi,n il me semble que je nt'ai jamais croisé ici ;) Félicitations pour ta grossesse!Ta fille est née quand?@ bientôt! Allé zou je file.@ bientôt les coupinettes![/color:e0ab9836db]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:09
Coucou! Mag, bonnes retrouvailles avec Lucie! Et bon week end :hinhin: On n'ira pas chercher François en train, j'enrage, mais la SNCB fait grève demain! :evil: :evil: J'adore la bouille de Lucie sur les photos! Et pour ta cuisine, je ne choisirais pas cette couleur pour moi, mais ça met du peps et ça fait bien ressortir tes meubles blancs! MamandeNoémie (Roxanne, si je me souviens bien), bon retour parmi nous et félicitations pour cette nouvelle grossesse! Ptitekeops, contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas super. :? Pauvre Eden... Je croise les doigts pour que le traitement homéopathique soit suffisant. Je t'ai laissé un message sur ton portable belge, je ne sais pas si tu l'as eu. Mais bon, maintenant ça risque d'être compromis pour cette semaine. Le mercredi 11, vous faites qqch? Je suis en congé! Mais dis-moi vite, sinon je vais voir ma grand-mère avec Nathan. Et sinon... ce sera pour décembre, je crois (le marché de Noël à Bxl est très chouette, on y passera sans doute avec Nathan, on peut se fixer un rdv à ce moment-là). Bon, je vais travailler un peu pendant que mon loulou est à la sieste. Bon après-midi les filles! :cop:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:11
Jennyfer, on a posté quasi en même temps. Dommage pour tes lanternes-citrouilles... Bizarre qu'elles aient pourri!? Comment va Calvin? Et tes parents, ils ont été contents de pouvoir se reposer après le départ de l'étoile de mer? :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:44
Bonjour les copinettes, une petite pause entre rangement et repassage... We bien passé, la zone dans laquelle nous étions était vraiment très belle et encore plus parce que parée de ses plus belles couleurs automnales sous un soleil éclatant. On s'est un peu baladé mais pas trop car les enfants commençaient à devenir pénibles. Camille était très enrhumée et donc pas en forme pour marcher, du coup elle a dormi dans l'écharpe nouée sur mon dos. Retour un peu dur dur car Jeff est déjà reparti en vadrouille (Anne, comme souvent dans ces cas-là on se sert les coudes! :wink: ) Ce we mon père arrive avec sa femme et ma petite sœur...et deux de ses copains( de mon père). J'appréhende un peu.... Assez parlé de moi... Anne, alors pas trop dur toute seule? La maison doit te paraitre d'un calme plutôt inhabituel. Nathan sera surement ravi d'aller chercher son papa en train et de voir les avions. Ça les fascine tout ces engins énormes et qui font beaucoup de bruit. Camille me fait rire car à chaque fois qu'il y a un avion dans le ciel elle dit que c'est celui de son papa! 5h de papote, là je dis "respect"!!! Mon meilleur temps est autour de 2h45... Je fais petite joueuse à coté de toi!!!! Mag, j'adooooooore ta cuisine. Et le vert me plait beaucoup. Ma sœur a le même colori dans sa SDB et elle a trouvé un joli tissu à rayures dans les mêmes tons avec d'autres couleurs aussi pour en faire des rideaux mais également des cadres et ça rend super bien. En fait elle a tendu du tissu sur un carton et elle l'a encadré. Très mimi ton petit chat noir! Ça lui va très bien. Bonne fin de semaine avec ton homme!!! :wink: Jenny, j'imagine très bien l'étoile de mer! Idem pour toucher les yeux, le nez les oreilles avec ses petits doigts... ils m'ont tous fait ça! Dommage pour tes citrouilles. Roxane, un grand bravo à toi. Profite bien de ces moments de fusion avec ce petit être... Ça me rendrait un peu nostalgique tout ça! N'hésite pas à revenir, je suis bien contente de te retrouver. Céline, c'est comme qui dirait le nid à microbes chez vous... Bon courage parce que vous avez de quoi être bien à plat avec tout ça. Espérons qu'Eléa soit épargnée. Chez nous rien de bien méchant pour le moment de ce coté là à part le nez qui coule et un peu de toux. Par contre ça y est nous avons quelques cas de grippe A dans la classe de Benoit et dans le reste de l'école primaire... Ça devrait rapidement faire le tour. Hélène, de gros bisous à Eden en espérant que l'otite parte vite car ça fait mal ce truc-là! Pauvre tite louloute. Sinon, comment vas-tu? Viens nous raconter un peu ta nouvelle vie en Belgique. Avez-vous enfin trouvé un appart qui vous plaise? Comment Eden a t-elle pris le changement? Dis nous un peu quoi! Pitchounette, vous vous etes bien marrés samedi soir dis moi! Tu étais effrayante à souhait et tu as du faire sensation avec ton maquillage. Comment vont Adam et Flora aujourd'hui? Aie aie aie! C'est presque l'heure d'aller prendre Thomas à la maternelle et mon linge est toujours au même endroit! J'essaie de passer plus tard, bises à vous toutes!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:51
Anne, je viens de voir que vous ne pourrez pas aller à la rencontre de François... Quels emmer.... à la SNCB, ça vaut bien la SCNF apparemment. Dommage pour Nathan. Allez zou je file chercher Thomas!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:23
[color=red:3257bc855a]Reuh! :arrow: Tite Nine oui on a posté en même temps!Je n'avais pas fini mon message qu'il s'était posté tout seul!J'avais sûrement du faire une fausse manip'.Pour les citrouilles c'est peut-être à cause de la chaleur dans l'appart, on a 21° du matin au soir grâce au thermostat que j'ai réglé, quand la t° est à 21° les chauffages s'éteignent puis se rallument quand la t° est trop basse!Calvin va très bien il pète la forme et enrichi son vocabulaire de jour en jour.Mes parents sont habitués à garder des petits la nuit souvent quand les parents sortent le soir.Mais jamais ils ne leur ont fait une comédie pareille! :lol: Ma mère adore le garder donc ça ne la dérange pas, mais Calvin est jaloux des autres petits, bah oui ils marchent sur son territoire! :mdr: Dommage que Nathan n'aille pas voir les trains et les avions! :arrow: zazz tu as souvent un we chargé dis moi ;) Moi aussi ça me fait sourire quand j'imagine Calvin en étoile de mer et mes parents aux extrémités :lol: Espèrons que les cas de grippe A dans la classe de ton fils ne soient pas très grave :? Bon courage avec ton linge! Biz' @ bientôt ;) [/color:3257bc855a]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:12
Coucou! Y'a personne aujourd'hui? [b:be88891143]Puce[/b:be88891143], si tu savais comme ça me rassure quand tu dis que Jules commence juste à parler... Le mien n'est pas très bavard non plus et, à force de me rassurer, mon entourage finit par me stresser plus qu'autre chose (surtout quand les gens autour de moi m'ont répété pdt des mois "c'est pas grave, chaque chose en son temps"... et que, maintenant qu'il commence à parler, les mêmes gens me font comprendre qu'ils se sont inquiétés dans mon dos... :evil: ) Lol pour la SNCF: on n'est pas mieux lotis en Belgique... Chez nous ça tombe soit quand François revient à l'aéroport (c'est la 2e fois que ça se passe), soit pendant les examens scolaires (en sept ans de carrière, je ne compte plus les élèves qui sont arrivés en retard, essoufflés et stressés... :evil: ) Sinon, ça m'a fait sourire, mais c'est la première fois je pense que tu parlais de la mauvaise humeur de Quinou. J'espère que ça n'a pas été trop difficile de les promener à pied ce matin, sans voiture. [b:be88891143]Jennyfer[/b:be88891143], ah oui, je comprends mieux avec les 21°: je croyais que tu avais mis les citrouilles dehors! [b:be88891143]Zazz[/b:be88891143], c'est super si le we s'est bien passé, malgré les petits maux de saison! Oui oui, je suis solidaire. Quand rentre Jeff? Avant l'arrivée de ton père, j'espère! Ta petite soeur, c'est celle qui est enceinte de son 2e? Et pour répondre à ta question, la maison, seule, c'était ... LE REVE!!! :oops: Sans rire, pas d'homme qui ronfle dans le lit, pas de mini-tornade qui nous réveille tôt, pas de repas à préparer, pas de maison à entretenir (Caramelle et moi avons cohabité dans le souk sans protester), pas d'exercice mental pour sauter sans cesse d'une question domestique à une réflexion sur les cours (j'ai fait mon rat de bibliothèque pendant 48h)... CA FAIT DU BIEN!!! Et je ne me suis pas sentie seule, j'avais mon petit chien avec moi! (Mais bon, si ça avait duré plus de deux jours, je n'aurais plus dit ça). Hum, ceci dit, je file ranger un peu avant le retour de mon homme! P.S.: on a appris à Nathan à faire le cumulet sur notre lit, à la mi-octobre (enfin quand je dis "on", c'est François, moi je me serais bien passée de ces cabrioles si tôt...). Ce matin, pendant que je changeais les draps, il l'a refait une dizaine de fois, tout seul. Et bien... il le réussit un coup sur deux! :shock: Heu, rassurez-moi et dites-moi qu'à la baby-gym, on leur apprend ça aussi, à [b:be88891143]Lorelei [/b:be88891143]et à [b:be88891143]Kiara[/b:be88891143]... :?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:08
Puce19 [quote:55a035f532]Par cumulet, tu parles de galipettes? [/quote:55a035f532] Non, enfin je ne sais pas :lol: (entre les cuberdons et les cumulets, je vais finir par croire qu'on ne parle pas la même langue). Après recherche sur internet, en beau français, c'est une culbute. (Le truc où on s'acroupit, on rentre bien la tête contre le torse, et hop, on roule sur soi-même pour faire passer les jambes par-dessus la tête). EDIT: les galipettes, chez nous, c'est pour faire des bébés... Alors NON, on n'a pas encore appris ça à Nathan (et ce ne sera pas avant ses 18 ans... Hum!) :mdr:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 16:21
[color=red:5982afec7b]Bonjour les coupinettes!Y'a pas grand monde aujourd'hui dites moi! :arrow: Puce j'ai eu la même réaction que toi!Je croyais qu'elle parlait de la SNCF :lol: Lol pour le Mc Do ;), je me suis prise une glace frappé à la framboise, c'est trop bon! :D Habituellement je prends le maxi best of Big Mac + frites + coca + un autre Big Mac :oops: Comment ça je suis un estomac sur pattes? :mdr: Ouhh c'est rare que Quinou soit de mauvaise humeur :? Mdrrr Jules!Même si c'est dégueu je suis sûre que j'aurais éclatée de rire honte à moi :oops: t'as choisi le mauvais jour pour l'emmener au garage, je ne sais pas de quel coin tu es mais de la pluie partout en France!Ca devait être gai tiens :? Bon sang une journée comme tu les aimes!Et l'homme qui remue le couteau dans la plaie! :evil: Tiens un petit air comme tu les aimes! "On n'est pas à une bêtise près!Faisons là puis voyons après!" Désolé c'était trop tentant :mdr: :arrow: Tite Nine non lol je n'ai pas mise les citrouilles dehors, elles auraient été ridicules sur mon balcon vu que c'était des minis ^^ Et je n'ai pas de petit jardinet contrairement à l'autre appart' Tu m'étonnes que tu devais être bien pendant 2 jours toute seule!Mais c'est vrai que moi aussi je me serais lassée de ce silence au bout de quelques jours!Lool Nathan qui fait des galipettes sur le lit!Oui je ne connaissait pas ce mot aussi.Tu nous en apprend des choses!Encore merci pour les MP et les nouvelles de notre coupinette! Allé je vais aller chercher Calvin pour le goûter.Biz' les coupinettes![/color:5982afec7b]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:30
Jennyfer, de rien pour le MP et contente de t'avoir appris un belgicisme de plus! :wink: J'ai posté une question sur le forum des mamans nature, s'il y en a parmi vous qui peuvent me répondre, n'hésitez pas: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132409&highlight=
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:40
[color=red:f6b86c8403]Reuh! :arrow: Tite Nine pour le compost je pense que lapie et ptitekeops peuvent taider ce sont des mamans nature par excellence!Moi le bio et l'écolo je n'y connais rien :? :arrow: Puce tu la chante toute la journée mais là tu viens de me la mettre dans la tête! :mdr: C'est la BO du film "Le petit Nicolas" qui est sorti il ya pas 1 mois.Mdrrr!Effectivement ça va être ta fête!C'était décidemment pas ta journée!Allé courage demain est un autre jour ;) Lool hiberne pas trop longtemps non plus ^^ Quoique si t'es équipée internet pour venir nous voir pas d'soucis ;) Biz' les filles!Je vais rejoindre mes zommes qui s'éclatent à jouer au foot.A chaque fois que Calvin coure et tape dans le ballon il dit "PAF"! @ bientôt![/color:f6b86c8403]
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 19:22
Bonjour! pour commencer,[color=red:5b0dafb3f7]MiSsAsM69 [/color:5b0dafb3f7]Néomie est née le 18 octobre.Je ne crois pas effectivement qu'on se soit croisée.Tu as sans doute join ce forum lors de ma disparition!Sa fais 1 an ou tout pret... merci pour vos félicitations,les filles!je suis assez contente mais encore un peu surprise!Je ne sais pas,on dirait que je n'arrives pas encore a y croire!Mais la..il le faudra bien!J'ai meme pas encore pris de rendez-vous chez un médecin...!Je vais devoir me dépêcher! Je vais esseyer de profiter aussi de cette grossesse,mais pas évident,je vais surment proposer a mon boss de travailler jusqu'en février,mais j'ai toujours ma jolie demoiselle qui elle,a plein de vie en tout temps! Bon,je dois y aller...je dois allumer le feu si je ne veux pas qu'on gèle tout a l'heure! a bientot!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:41
pas trop le temps de poster, mais juste: je vous adore! vous me faites marrer!!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 19:53
moi aussi je vous adore et je ne vous oublie pas !!! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.