Posté le : 02-11-2009 à 11:00
Coucou les filles!
Moi aussi ce MP m'a fait très mal au coeur... :(
Oui, on reviendra là-dessus plus tard, comme l'a dit Magali.
Lapie, ouïe, les microbes gagnent du terrain! Courage pour les combattre alors. Tu as ppelé pas le médecin pour Jérôme et pour Théliau?
Hé oui, seule sans mes hommes. On est allé conduire François au train, ce matin, Nathan râlait de ne pas pouvoir grimper dedans ^^. Du coup, je me demande si on ne va pas aller rechercher François en train, jeudi: Nathan pourrait prendre le train ET voir les avions...
Magali, allez, courage avec les souris, tu vas la gagner cette guerre! Je suis solidaire avec toi pour ce début de semaine sans loulou...
Puce, moi aussi je prends le pari que Jules a gagné son combat... Tu viens nous dire?
Jennyfer, hé bien, quel coquin ce Calvin! Mdr! J'ai bien ri à l'étoile de mer!! Contente que vous vous soyez bien amusés.
Trollbrun, c'est la galère dis-moi pour Guillaume... Il cherchait à se faire accepter pour une formation, c'est ça? Mais comment peut-il trouver du boulot si on ne veut même pas le former? :( Courage à toi pour les révisions!
Pitchounette, comment s'est passée ta soirée Halloween?
Zazz, tu dois encore être en week-end, si je ne me trompe pas, alors profites-en bien!
Nanipooh, si tu as le temps, viens nous montrer une petite photo de Damien déguisé et une de son anniversaire!
Mini-maman, une photo de Kiara s'il te plaît! Et comment cela a-t-il été avec ton goûter? Tu as réussi à faire tous tes desserts? Les invités ont dû se régaler!
Je vous laisse, je vais bosser puisque c'est pour ça que Nathan est chez mes parents...
Je repasse tout à l'heure ou ce soir,
:cop: