Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:16
ma pauvre gaelle.... tu as bien raison de te relever, je sais que c'est dur, et s'il y a des hauts et des bas, c'est bien normal.... pour le moment, romain n'est peut etre encore pas decide. il sait que le choix qu'il a a faire sera lourd de consequences, il a surement peur de ce qu'il attend apres, aussi. mais il faudra bien qu'il te dise ce qu'il en est un jour ou l'autre, vous ne resterai pas indefiniment ainsi. et il n'y a qu'a ce moment la, que vous repartirez vraiment (ensemble ou non). en attendant, fixe toi des objectifs, perso avec ta puce, ou professionnels, mais pour etre a 200% occupee, et ne pas laisser le creux noir des vagues ressurgir. du fin fond de ma bourgogne, je t'envoie toutes nos bonnes ondes!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:20
:shock: :shock: :shock: Puce, ce n'est pas possible! Quinou n'a pas 9mois! Ou alors, tu t'es gourée, tu nous a mis une photo de Jules! :nan: Moi je n'y crois pas!!!!!!! Ou alors, tu l'élèves à l'engrais, ou tes nénés sont OGM! Il y a un truc....
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:29
Coucou les filles! Petit passage vite fait, car cet après-midi, au menu, il y a une petite salade de corrections et sa vinaigrette de coups de fils... Le tout dans une délicieuse ambiance de coups de sirène (à la sono: mon fils... Qui se lamente dans son lit parce qu'il a jeté sa tutute par-dessus les barreaux... Et à qui j'ai dit que je ne la ramassais pas, vu qu'il avait été averti avant...) Rapidement, donc: :arrow: Gaëlle, je rejoins Magali, Romain ne sait peut-être pas où il en est... Mais si ce n'est sans doute pas agréable pour lui, ça l'est encore moins pour toi, et il va bien falloir qu'il se décide, du moins temporairement, à clarifier la situation. Moi aussi je t'envoie de gros bisous de Belgique, pour t'aider à tenir le coup et à lutter contre les mauvaises vagues. Qu'est-ce que Julia a pensé du zoo? J'aimerais bien y emmener Nathan, mais c'est loin de chez nous et je me demande s'il n'est pas encore trop petit. :arrow: Magali, comment, c'est pas possible!?! Il n'y a pas de cuberdons ni de nic-nacs en France??? Alors, les cuberdons, ce sont des bonbons en forme de chapeau pointu, constitués d'une fine carapace de gomme arabique qui renferme un coeur de sirop fondant, parfumé à différents goûts (l'original, c'est à la framboise). Pour voir une photo, tu tapes "cuberdon" dans google, tu verras. Et les nic-nac, ce sont des petits biscuits en forme de lettres et de chiffres. Bon, je vais éviter de t'amener Nathan, alors, parce que son amour pour les tracteurs est loin d'être terminé! (A mon avis, c'est même une grande histoire qui commence...)Il en a à la maison, il en voit tous les jours pendant les trajets en voiture, dans le champ derrière chez nous, et il roule dedans chez Papy (il a même trouvé le klaxon, ô joie!)... :arrow: Puce, Je suis sans voix pour ton curé... Quel que soit l'homme qui subit cela, c'est une fin horrible! Bon courage avec Jules... Nathan entre dans une phase "colères" aussi: hier il m'a cassé une tablette de siège de voiture, chez la gardienne il ne veut pas prêter et il a tendance à vouloir frapper les autres enfants avec les jouets qu'il veut garder pour lui... :? J'essaie de lui expliquer les choses calmement et doucement mais de rester ferme sur mes interdits, j'espère que cela portera vite ses fruits. Chapeau à Joachim pour le verre! (Alors, OGM ou engrais? :lol: Nan, je ne suis pas jalouse, je voudrais juste que Quinou explique à Nathan qu'il faut BOIRE, et non renverser le contenu du gobelet dans le bavoir...) J'avais dit rapidement... et je me suis encore étendue! :roll: Mais c'est parce que je vous aime bien et que je préfère discuter avec vous que m'attaquer aux corrections (tu m'étonnes :wink: ). Allez, je file quand même! :cop: à chacune d'entre vous!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:04
mouais.... m'en fout, je la connais ta recette magique pour le faire grandir si vite :bou: les grands freres!!!! je suis intimement convaincue que les 2nds (et + :wink: )grandissent plus vite! et on se plaint deja que ca passe vite!!!!! lucie dort avec son doudou (et oui, le fameux cochon!) et la sucette. y a pas de plaisir sans exces!!!!! des fois ca tombe, des fois elle grogne, on lui remets, mais jamais elle jette! bon, je suis l'inculte du jour avec les nic nacs et les cuberdons... j'irai en vacances en belgique! je veux bien prendre un peu jules, mais mefies toi, lucie risque de le contamine aux bebes et a la dinette, et tu te retrouves vite en train de manger de la soupe au polystyrene... mmmmhhh, un regal! et pour la croissance, c'est encore meilleur que les nenes OGM de puce!!!!!!!! pour le zoo, on en a parle il y a qqs jours, on croit que ca interesserait vraiment lucie. il y a qqch de pas mal a besancon, on ira peut etre un de ces 4 avec la cacahuete! bon, je retourne a mon repassage, merci de m'avoir permis d'y echapper 5min!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 08:48
je reviens vous faire coucou, rien de nouveau par ici si ce n'est que j'ai été obligé de téléphoner à Romain pour lui demandé de quelle manière il avait réglé le thermostat... bref ce fut rapide et assez froid. Aujourd'hui ma tante vient passer la journée avec moi... hier j'ai renvoyé gentillement ma mère car j'avais besoin d'être seule avec Julia, il faut bien que je m'habitue à vivre seule... Il n'a toujours pas réagi à ma lettre et c'est peut être ça le + douloureux... enfin cette nuit j'ai rêvé qu'il m'annonçait qu'il me quittait définitivement... vivement samedi je serai enfin fixée... en attendant ces moments sont vraiment pénibles... bises à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:04
Bonjour les filles, je trouve enfin un peu de temps pour vous écrire quelques lignes... Tout d'abord un [size=18:3712b43871][color=blue:3712b43871]très très bon anniversaire à Nathan,[/color:3712b43871][/size:3712b43871] désolée d'avoir sauté à pieds joints sur l'événement, pour la peine je te fais 4 énormes baisers à toi et ta petite maman. Ensuite, Gaëlle, j'ai beaucoup de peine pour vous trois. C'est dur ce que vous vivez et toutes mes pensées vous accompagnent ces derniers temps... Ça me touche beaucoup ce que vous traversez. Je suis d'accord avec les copines pour dire que Romain a certainement besoin de temps pour prendre une décision qui sera lourde de conséquences pour votre famille. Il doit être tout aussi perdu que toi et doit certainement s'en vouloir de vous imposer tout ça. Depuis le temps que nous nous connaissons tu nous parles de Romain comme quelqu'un de plutôt introverti et n'exprimant pas ses émotions, ce doit être pour cette raison que tout explose aujourd'hui. Ça doit faire un moment que ça le travaille et au-lieu de t'en parler et d'essayer de trouver une solution il a tout garder jusqu'à ne plus en pouvoir. C'est Mag qui disait que l'arrivée d'un bébé chamboule tout l'ordre établi, elle a raison à 100%. C'est pour ça qu'en amour rien est acquis, l'amour ça se "travaille", ça se "gagne" au quotidien parce que chacun évolue dans le couple, le couple évolue, la famille évolue du coup ça change les données de départ. C'est pour ça que je pense que rien n'est acquis et qu'il faut être vigilant. C'est mon expérience de "fille de divorcés" qui me fait dire ça, d'avoir vu mes parents petite et d'avoir analysé tout ça depuis avec mon regard d'adulte. Si tu sens que tes sentiments sont là, encore forts pour Romain, il faut te battre pour vous mais surtout pour Julia parce que vous l'avez voulue tous les deux cette petite merveille. Ne baisse pas les bras. Rappelez-vous pourquoi vous avez voulu votre enfant. Bon courage ma belle, je crois que depuis le début de votre histoire c'est toi qui semble être la plus forte des deux, être à l'origine de nombreuses initiatives pour vous, votre famille, alors il va falloir être forte pour deux et faire comprendre à Romain que ce n'est pas possible que tout se soit arrêté d'un coup, le faire parler et qu'il sorte son silence. Bon courage, je t'envoie tout mon soutien et beaucoup de force. D'énormes bisous à votre Julia. Puce, comme Mag j'ai cru sur la première photo que c 'était Jules!!! C'est incroyable ce qu'ils se ressemblent de profil. Il faudrait faire analyser ton lait peut-être!!!! Compliments en tout cas!! Dis-donc, c'est dingue ce qui est arrivé à ton curé!!! Pauvre homme.... Bon courage avec les crises de Jules, c'est pas drôle ces sauts d'humeurs. En fait je me suis rendu compte que c'était assez cyclique (grands et petits), du coup je profite de chaque période "avec" en espérant que la période "sans" n'arrivera pas trop tôt! Anne, je ne m'étais pas rendu compte qu'il en avait sur les photos précédentes mais il est tout beau Nathan avec ses bouclettes. Bon courage pour les corrections! Très jolie la photo de ton nouvel avatar. Mag, merci d'avoir posé la question, je ne savais pas non plus ce qu'étaient les cuberdons et les nic-nacs! Si ta Lulu rencontre ma Camille, on ne pourrait pas en placer une alors!!!lol! Toi aussi, j'adore ton avatar. Camille ne dit plus "oh regarde fait pipi-toilette bébé!" (oui tout ce qui est petit comme elle appartient à la classe bb!) Sinon je confirme, les grands frères et sœurs sont de véritables moteurs pour les petits derniers qui ont tellement envie de les rattraper qu'ils se surpassent. Bon courage avec les souris, c'est pas facile de s'en débarrasser et je compatis car les bruits dans les murs c'est insupportable. Chez mon père ça m'empêche de dormir tellement elles font du raffut. Bon sinon, le we a été bien mouvementé, j'avoue ne pas avoir encore récupéré. Nous avons fêté l'anniv' de Camille puisqu'il y avait sa marraine et ses cousins. Elle a été hypnotisée par la bougie comme l'an dernier. Elle a eu des petits chaussons souples et un charriot pour faire ses courses (elle adore!) Du coup elle se ballade dans toute la maison en poussant son charriot, c'est assez drôle. Je vous mettrai quelques photos. Le Jour-J c'est demain et j'hallucine en pensant que 2 années sont déjà passées... Hier visite des deux ans: 13,450kg pour 94cm; tout va bien et en plus elle a été très grande et n'a pour une fois pas hurlé en voyant la pédiatre approcher avec le stéthoscope! Du coup elle a eu droit à un diplôme du courage!! " oh des fleurs waouaouaou! c'est joli!" a t-elle dit en recevant la précieuse récompense! Sur ce je vous embrasse bien fort toutes ainsi que vos loulous et vous dis à très vite :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:33
coucou les filles J'ai rattrappé mon retard de lecture et je commencerai donc par Gaëlle : Je suis très triste de voir que ça ne s'arrange pas pour vous jusqu'ici. J'espère sincèrement que Romain trouvera des mots pour t'expliquer où il en est et pour que vous puissiez avancer. Je n'ajouterai pas grand chose, les copines ont bien dit ce que je pense aussi de la situation. Bon courage à toi et de gros bisous à Julia. Mag, dommage que le magasin n'ait pas été boosté par les promos, j'espère que ça va venir... Chez nous, c'est tous les engins de chantier qui passionnent Théliau et aussi le camion poubelle... Une vraie passion ! Lucie bavarde bien, c chouette ! Ca egaie la maison d'un coup d'un seul de les entendre parler je trouve ça génial. Puce, WOUAH, Quinou est impressionnant dis donc !! Quel grand bonhomme ! Courage avec les bêtises de Jules... Il en faut !! Pour ton curé, c'est très triste, la schizophrénie, c'est terrible qd même ce que ça peut faire faire aux gens... Anne, tu viens à bout de ton boulot pour les cours histoire de profiter un peu des vacances (vous en avez au moins ?). Je ne connaissais pas non plus ses mets mais je vois que Nathan les apprécie ! Zazz, Camille a déjà fait une première fête, la classe, elle en aura 2 ! Gros bisous à ma brue en tout cas ;-) Ma mémoire me fait défaut pour les autres mamounes... Désolée... Ici, rentrés hier et rangement des bagages + linge à jour. Reste le repassage, la poussière, les sols, la SDB, bref, un peu tout pour repartir à jour ! Théliau parle de mieux en mieux, il sait sa comptine numérique jusqu'à 13 et sait écrire tous les nombres jusque là grâce à ses chiffres magnétiques. Il s'amuse toujours autant à chasser les lettres et les chiffres un peu partout d'ailleurs. Pour le repas, il mange mieux ses légumes (c'était un peu galère ses derniers temps) et réclame ce qu'il aime bien avec un enthousiasme certain (à midi, on n'a pas eu le temps de faire à manger donc c'était petit pot pour Théliau et nous, on a mangé une bricole avec des chips et Théliau a réclamé "encore gros chhhhi ps" par exemple...). Par contre, il est loin de manger tout seul, mais ça vient qd même. Eléa rattrappe son sommeil (en ce moment, c un jour sur 2 mais la nuit ça va donc je ne me plains pas). Elle grandit bien, tient déjà drôlement bien sa tête je trouve et fait des séries de arheu à gogo. Je vous embrasse fort A+
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:36
bonsoir! bon, je passe vite fait, mais j'ai bcp de menage, et comme j'ai la mega flegme ce soir, je poste, comme ca demain, interdit d'ouvrir l'ordi, enfin, peut etre juste au ptit dej'! zazz, moi, je croyais lucie la plus rondelette de nos bebes, et bien non, battue! mais camille est aussi bien plus grande!!! (euh, dis lui que lucie ne fait pas pipi toilette, juste journal toilette!!!!!!) j'ai enfin eu 1 souris!!!!!! j'ai reinstalle la tapette pour ce soir! comme emily, je t'embrasse, toi et la petite merveille de 2ans!!! comme je ne suis pas sure de passer demain... emily, on croise les doigts pour guillaume, allez, on y croit! lapie, j'adooore aussi l'ecouter papoter! ca me fait mourir de rire. hier, dans son bain, elle m'a refait l'episode de tchoupi a la piscine, elle a noye son jouet, et a tente de le ranimer.... et le soir, qd on la couche, elle papote (d'ailleurs, il est 22h20, elle ne dort toujours pas), je ne vais meme pas la disputer, je trouve ca trop chou! theliau compte jusqu'a 13???? lucie, jusqu'a 2! :mdr: mais elle connait le bleu et le jaune! a table, elle reclame du chama (fromage). on lui demande tu veux quoi en fromage? elle repond du té (comte) ou du biiiiiiiiiiiiie (brie). elle dit assez bien merci et s'il te plait, ca c'est pas mal! elea a apprecie ses 1°vacances? gaelle, reposes toi bien. la fatigue est une mauvaise alliee dans ces situations la. la semaine prochaine, fab est bcp en deplacement, du coup, pour ne pas faire des trop grosses journees pour lucie, elle va en vacances vers ma mere.... et nous, on va etre comme 2!!!!......... et ajd, drole de surprise: les coquelicots!!!!! je n'ai jamais eu un cycle si court!!!!!!! encore bien detraque par la pilule tout ca, je crois! allez, je rejoins cheri sous la couette! bye bye
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:23
De gros gros bisous à la belle Camille chérie ! Ton fiancé t'embrasse bien fort ! Pour fêter ça, il ne veut pas dormir, une vraie galère..................... Et apparemment, Jérôme a la grippe, trop chouette, je vais lui faire mettre un masque je pense ou alors, prendre les enfants et les emmener chez mes parents le tps que ça passe... Mais si ça se trouve, on est déjà contaminer.... AAAAAAAAAH.......... Bisous à toutes
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:17
[color=red:5784b5064d]Bonjour les filles!Tout d'abord un très Joyeux Anniversaire à la grande Camille!(Oui vu les mensurations elle est pas petite lool) :arrow: TiteNine ravie que Nathan ai apprécié sa fête d'anniversaire!Il est tout mignon avec ses bouclettes :D Oui mdrr il faisait sa gym matinale :lol: J'adore l'entendre babiller dans son lit, mais si on le couche c'est pour qu'il dorme!Non je ne penses pas que Nathan soit trop petit pour le zoo, tu seras surprise de voir à quel point découvrir des animaux qu'il n'a pas l'habitude de voir tous les jours va lui plaire! :arrow: trollbrun Loreleï a du être contente elle aussi!Mdrr appeler son grand-père pou!Tu m'étonnes qu'il n'ai pas apprécié! :lol: J'espère que tout va bien se passer pour ton concours!Quel est ton secret pour que ta maison paraisse à peu près rangée sans que tu touches à quelquechose?Dis moi tout car chaque jour on désespère avec mon zomme que la maison n'est pas rangée et pourtant tous les jours c'est ménage (pas à fond mais un minimum quand même!) :arrow: mag moi aussi j'aime bien quand un produit mousse, sinon ça me donne l'impression de laver avec de l'eau et que ça nettoie pas! :oops: Désolée pour tes coquelicots :? J'espère que tu tomberas vite enceinte ;) Tu as bien fait de demander à TiteNine pour les nic nac et les cuberdons!Moi pas connaître non plus!Mais ça à l'air appétissant quand même :) Surtout quand il s'agit de bonbons à la framboise :D Mdrr Lucie petite pipelette :lol: Mdrrr des nénés OGM :lol: :mdr: Calvin ne dort ni avec doudou ni avec sucette!La sucette il l'a prise juste le temps qu'on était à la maternité et une petite semaine à la maison puis il l'a délaissée lol.Les peluches il adorait en avoir tout autour de la tête jusqu'à ses 3 mois puis plus rien!D'ailleurs il y'a une photo sur mon blog où il faut bien chercher sa tête tellement il est entouré de peluches :mdr: Son pouce lui suffit pour dormir.Bravo pour avoir attrapé la souris!En espérant qu'elle n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres! :bravo: Mdrrr Lucie qui noie sn jouet pour le réanimer :lol: Pour dire comté Calvin dit "tonté" mais n'en mange pas, pourtant plus petit il adorait tout ce qui était brie, comté, gruyère.La ce midi j'ai tenté de lui donner du brie (en promo jusqu'à demain chez Inter ;) )Ben ya pas moyen!Monsieur sorti de ses vaches qui rit, kiri, et boursin, il ne veut rien d'autre! :arrow: Puce le choc pour ton curé! :shock: On entend tellement de gens tués par des schizophrènes, la plupart du temps, ce sont des personnes qui sont relâchées du foyer où elles étaient tout en sachant qu'elles sont un risque pour les autres.Mais apparemment celui-ci n'était pas déclaré malade :? Bravo Quinou pour tes progrès!Je suis sûre comme les autres filles que ses grands frères y sont pour quelque chose ;) Pas de chance pour la voiture, et le contraire m'aurait étonné venant de l'homme :roll: :arrow: Gaëlle contente de te lire ma belle!J'espère qu'il prendra vite sa décision quelle qu'elle soit(car il n'y a rien de pire que de rester dans le doute) J'espère que ça ne chamboule pas trop Julia.Pauvre puce!Je dirais comme les filles, qu'il prend du temps qui te paraît interminable pour toi, mais je pense qu'il pèse le pour et le contre avant de prendre une décision finale car il sait qu'il sera difficile de faire machine arrière une fois sa décision annoncée :? :arrow: zazz il ya une star du jour chez toi!Comme Camille, Calvin dit "bébé" pour désigner un enfant quel que soit son âge lol! :arrow: lapie ces vacances vous ont détendus?Bravo Théliau pour les chiffres!Calvin ne compte que jusqu'à 3. Et voilà un beau pavé!J'ai rattrapé mon retard lol.Demain soir nous sortons dans un pub avec des amis, Calvin dormira chez mes parents comme ça il sera déjà sur place pour le lendemain.Gros bisouxx les coupinettes @ très bientôt :cop: (sans doute demain pour l'anniversaire de Damien) [/color:5784b5064d]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:36
Joyeux anniversaire Camille! :arrow: Zazz, de gros bisous à toi et à ta GRANDE puce qui n'est pas la dernière en bavardages, dis-moi! Merci les filles pour vos compliments à propos des boucles de Nathan. On en profite, car quand je vois comment son grand-père, ses oncles et son père sont aujourd'hui, je me dis que la calvitie menace mon fils aussi.... :wink: Lapie, aïe, pas gai ça. LA grippe AH1N1 ou la grippe saisonnière? Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour que Jérôme soit le seul à l'avoir chez vous. Puce, pas cool cet incident de portière. Et naturellement, celui/celle qui a fait cela n'a pas laissé sa carte de visite? Magali - les souris: 1-0! :bravo: Tu me files la marque de ton attrape-bébête? J'étais à la fois morte de rire et impressionnée en lisant l'épisode de Tchoupi!!! J'espère que les coquelicots partiront aussi vite qu'ils sont arrivés pour que vous puissiez profiter de votre semaine à deux! Trollbrun (et les autres aussi d'ailleurs): de rien pour les expressions et les produits! ;-) Moi aussi je croise les doigts pour Guillaume. Et tes révisions pour le concours, comment ça se passe? Gaëlle, quand tu en as le temps et le courage, viens nous faire un petit coucou pour nous expliquer ton week-end. Je pense très fort à toi pour demain :cop: Jennyfer, bonne sortie demain soir, profitez-en bien! Allez, je file profiter de ce que Nathan reste plus tard chez sa mamy, ce soir, pour me reposer un peu... :hey:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:44
Un beau bonjour du québec :) Comment allez-vous les filles?? Tout d'abord un très joyeux anniversaire à la blonde de Damien :wink: Bon anniversaire Camille :D :arrow: Zazz wow Camille fait toute grande pour une fille :) Je crois bien que elle et Damien s'ont fait pour être ensemble :wink: Contente d'avoir pu te lire et voir que par chez vous tout semble bien aller, malgré que tu es constamment occupés avec tous tes loulous. :arrow: Puce19 tes garçons sont magnifique. Il me semble que Quinou et Jules sont de vrais coquins tous les 2. :) :arrow: Gaëlle bon courage. J'ai pu comprendre que ton couple est en 'suspens' pour l'instant et que tu seras fixé samedi... Sincèrement garde-le moral pour toi et Julia. Si cela ne se termine pas comme tu l'espérais dis-toi que c'est qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend dans la vie. Allez courage !! :arrow: Lapie ta puce est magnifique. Elle grandie à toute vitesse. Théliau semble toujours un garçon aussi formidable. Comment se passe la vie avec tes deux loulous?? Trouves-tu du temps pour toi un peu ?? Pour tous les anniversaires que j'ai manqué (et je sais j'ai pour la plupart tous manqué :oops: ) Un très joyeux 2ième anniversaire à tous nos loulous de octobre. Ils sont les plus magnifique :D Pour ma part tout va bien de mon côté, c'est demain le 31, l'anniversaire de Damien mais nous la fêterons la fin de semaine (soit le 7 novembre) car on québec comme vous savez le 31 octobre c'est aussi la fête de l'halloween alors nous passerons celle-ci avec Médrick et Damien. J'essaierai de venir vous mettre des photos de leur déguisement. Gros bisoux à toutes mes copinettes et même si je passe très rarement, n'en reste pas que j'ai toujours une pensée par vous :)
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:22
Bonsoir les copinettes, j'avais écrit un long message et tout est passé à la trappe car le PC a bugger... Je ne vais pas tout reprendre car pas le courage désolée. Tout de même trois choses importantes: un énorme merci pour vos bons souhaits d'anniversaire pour Camille. Nous venons de lui souhaiter elle était ravie. ensuite Gaëlle, nos pensées t'accompagnent pour demain. J'espère que vous trouverez le moyen de discuter et de pouvoir définir de nouvelles bases. Bon courage. enfin, nous partons en we en famille puisque pour les Italiens le 2 est férié, je n'aurai donc pas de PC demain alors un très heureux anniversaire à notre grand Damien, des bises à toi notre géant ainsi qu'à ta maman Nancy. Et bonne fête d'Halloween, amusez-vous bien! Pour les autres copines ne m'en veuillez pas je n'ai vraiment pas le courage de réécrire tout. Je vous embrasse bien fort et vous retrouve la semaine prochaine.
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 07:50
salut tout le monde! je suis bien contente de lire qqs anciennes, pitchounette et nanipooh! bon anniversaire damien! profites de ta soiree d'halloween, et apres, tu auras une super fete!!!! gaelle, je pense aussi tres fort a toi, soyez suffisament forts pour trouver les bonnes solutions. pitchounette, .... en fait, vu la dispute d'hier soir, je ne suis pas sur que ca nous fera du bien d'etre nous deux.... de toute facon, il ne sera pas bcp la, moi non plus, comme ca.... et j'ai la maison a recurer!de quoi m'occuper! bonne soiree a disney, ca doit etre super beau! tu nous prendra une ou deux jolies photos? zazz, bon weekend a toi aussi. profites de tout ton monde, ton pc t'attendra tranquillement a la maison. nanipooh, te relire me fait plaisir. j'ai reve cette nuit des deguisements de tes enfants: il y avait un fantome, et l'autre... je ne me souviens plus.... je ne deguise pas lucie tout compte fait. elle s'est deguisee cette semaine chez nounou (je trouve pas ca rigolo, je voulais le faire moi, avec lucie :? ) et fab s'en fout, alors..... tite nine, magali-souris: 5-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la, j'ai peur..... ca va s'arreter quand??? la marque, c'est super cat! (hyper recherche comme nom!). mais je pense que ma mere les a eu chez son grossiste. elle a une carte d'eleveur (chien) et du coup, elle a acces a des trucs professionnels/semi professionnels. en fait, ca ressemble a une grosse pincee a linge, tu ne place pas de nourriture, il y a une pastille hyper sensible. tu places la pince le long d'un mur et hop, ca coince la souris. elle ne fait pas un pli! c'est barbare, mais faut bien qu'on fasses qqch... pour le moment, a tous les coups, on gagne! :? vu l'ambiance, je ne crois pas que notre semaine a 2 sera coquine.... jenny, pour le moment, pour bb2, je suis zen... on a mis 7mois a avoir lucie, je m'en fixe autant... lucie a mange des camions entiers de kiri, mais elle n'en est plus fan... bonne soiree a vous! lapie, si c'est la grippe A, tu le sauras tres vite, la periode d'incubation est de 36h... c'est aussi ce qui la rends tres contagieuse! bon slalom entre les microbes! puce, le sort s'acharne contre toi... et zhom aussi..... pauvre puce!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:52
coucou les filles Mag, 5 souris déjà ???? Ouh la la, elles se sont bien installés dis donc, j'espère que vous en viendrez à bout... Nanipooh et Pitchounette, sympa de donner de vos nouvelles, ça fait plaisir !! Bonne fête d'Halloween à tous ceux qui vont la fêter, nous, on n'a rien prévu, j'ai même pas de bonbons pour les gamins, on fera comme si on n'était pas là je crois... Pas bien... Mon homme va mieux, ce n'était peut-être pas la grippe finalement mais juste des symptômes grippaux.. enfin, il met le masque qd même, c plus prudent pour Eléa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.