Posté le : 29-10-2009 à 22:36
bonsoir!
bon, je passe vite fait, mais j'ai bcp de menage, et comme j'ai la mega flegme ce soir, je poste, comme ca demain, interdit d'ouvrir l'ordi, enfin, peut etre juste au ptit dej'!
zazz, moi, je croyais lucie la plus rondelette de nos bebes, et bien non, battue! mais camille est aussi bien plus grande!!!
(euh, dis lui que lucie ne fait pas pipi toilette, juste journal toilette!!!!!!)
j'ai enfin eu 1 souris!!!!!! j'ai reinstalle la tapette pour ce soir!
comme emily, je t'embrasse, toi et la petite merveille de 2ans!!! comme je ne suis pas sure de passer demain...
emily, on croise les doigts pour guillaume, allez, on y croit!
lapie, j'adooore aussi l'ecouter papoter! ca me fait mourir de rire. hier, dans son bain, elle m'a refait l'episode de tchoupi a la piscine, elle a noye son jouet, et a tente de le ranimer.... et le soir, qd on la couche, elle papote (d'ailleurs, il est 22h20, elle ne dort toujours pas), je ne vais meme pas la disputer, je trouve ca trop chou!
theliau compte jusqu'a 13???? lucie, jusqu'a 2! :mdr: mais elle connait le bleu et le jaune!
a table, elle reclame du chama (fromage). on lui demande tu veux quoi en fromage? elle repond du té (comte) ou du biiiiiiiiiiiiie (brie). elle dit assez bien merci et s'il te plait, ca c'est pas mal!
elea a apprecie ses 1°vacances?
gaelle, reposes toi bien. la fatigue est une mauvaise alliee dans ces situations la.
la semaine prochaine, fab est bcp en deplacement, du coup, pour ne pas faire des trop grosses journees pour lucie, elle va en vacances vers ma mere.... et nous, on va etre comme 2!!!!.........
et ajd, drole de surprise: les coquelicots!!!!! je n'ai jamais eu un cycle si court!!!!!!! encore bien detraque par la pilule tout ca, je crois!
allez, je rejoins cheri sous la couette!
bye bye