Posté le : 27-10-2009 à 09:59
C'est re-moi!
Alors pour la journée d'anniversaire, je ne sais pas comment se sont comportés vos bébés, mais le mien était surexcité! :shock: Il s'est d'ailleurs fait gronder plusieurs fois :roll:
Si on met ça de côté, on a passé une très chouette journée, en famille, avec un chouette gâteau (génoise fourrée et nappée de chocolat et de coulis de fraises, décorée avec un petit train pour les bougies, des lacets pour les rails, des sucettes pour les arbres, des cuberdons pour les montagnes et des nic-nac pour écrire "nathan 2 ans".
Niveau cadeaux, je suis contente parce que la famille a respecté notre demande: une participation à 2 beaux jouets. Nathan a reçu un petit garage et un établi en bois (il faut que je pense à les prendre en photo pour vous les montrer).
A vous:
Magali, hé bé, ma pauvre, tu n'es pas gâtée avec tous ces maux. Ca se passe quand même? Elle est super, ta photo d'avatar! Nathan est jaloux... (pour le tracteur). Lucie aussi est petite-fille d'agriculteurs?
Pour les souris, si tu trouves la solution adéquate, j'adopte: nous on en a une colonie qui est venue nicher au grenier... :twisted: Ca fait le 2e automne que ça me rend dingue, parce qu'elles courent sur les plaques du plafond de notre chambre. (Evidemment, il y a de l'isolant dessus, c'est bien chaud.) Et je ne te dis pas quand elles se reproduisent... Une nuit, je suis allée dormir sur le canapé du salon tellement je n'en pouvais plus. J'aurais massacré tout le monde, y compris François qui sciait des bûches à côté de moi!!! Et pas moyen d'utiliser des pièges à fromage pour les attraper, tu dirais qu'elles ne viennent que pour dormir (les champs alentour leur suffisent pour manger!).
Trollbrun, chouette, vous avez de nouveau internet à l'appart! Je t'envoie plein d'ondes positives pour réviser le concours, et de gros bisous à Loreleï pour son anniversaire!
Jennyfer, alors, Calvin fait sa gym matinale (une, deux, une deux)? :wink: Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu plus, n'est-ce pas? Oui, je pense comme toi que les jumeaux sont prévus pour décembre.
Ludmax, bon anniversaire à Vincent (je crois que je l'ai zappé de la récap :oops: peux-tu me redire sa date d'anniversaire?). Tu es passée par quelques moments bien difficiles, dis-moi. Contente qu'aujourd'hui cela aille mieux.
Paprika, bon anniversaire à Lysandre et n'oublie pas de venir nous annoncer la naissance des jumeaux!
Vale, bon anniversaire à Carla!
Des photos de tout ce petit monde?
Gaëlle, de gros :cop: pour toi. Viens nous dire comment vous allez, toi et ta Julia...
J'aurais bien voulu poster un peu plus longtemps, mais le boulot m'attend...
Bisous à toutes!