Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 3)

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:02
Bonjour à tous, voici des nouvelles fraiches... Romain est parti hier sur ma demande, la semaine qui vient de s'écouler fut très difficile, il était peu présent à la maison et très présent à son travail: il partait à 6h30 et ne revenait pas avant 20h... mardi soir il est même rentré à 21 heures ! Hier matin nous sommes allés chez Truf**** acheter des croquettes pour le chien, il était particulièrement distant et pas très proche de sa fille, le soir nous avions des amis qui devaient venir dîner et passer le week end. Vers 15h30 je m'apprêtais à partir les chercher et je lui ai demandé comment il se sentait vis-à-vis de nous, si les choses s'arrangeait dans sa tête. Après quelques hésitations il m'a dit que ça n'allait pas mieux, qu'il ne ressentait pas d'amélioration de sa part, je lui ai demandé s'il pensait partir, il m'a répondu qu'effectivement il y pensait, qu'il rentrait le soir parce qu'il devait le faire... pas réellement par envie... je ne me souviens plus exactement ce que nous nous sommes dit je pense que je fais un blocage... il dit ne plus savoir ce qu'il éprouve et que oui il envisageait de me quitter. Je lui ai demandé s'il voulait une séparation temporaire ou un divorce et là il m'a dit qu'il ne pourrait financièrement pas assumer la maison... les bras m'en sont tombés ce n'est pas ça que je demandais... bref je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il me prenne ma fille (oui je sais c'est stupide dans la mesure où de toute façon il ne pourrait pas me la prendre) et il m'a annoncé qu'il ne m'ennuierai même pas pour avoir une garde partagée car de toute manière il n'aurait pas le temps de s'en occuper... il nous abandonne... je lui est demandé s'il avait envie de rester il m'a dit que non mais il voulait quand recevoir nos amis... n'importe quoi... je lui ai demandé calmement de partir... il a accepté de suite presque soulagé finalement... il m'a demandé s'il pourrait venir voir sa fille dimanche je lui ai dit que oui mais de me prévenir, de me téléphoner avant car je ne compte pas rester enfermée ici à l'attendre... il m'a demandé pardon... la petite s'est réveillée de sa sieste alors qu'il préparait ses affaires... il lui a changé la couche l'a habillé... elle a demandé pourquoi je pleurais et il a répondu "parce que papa n'a pas été très gentil avec maman"... Il m'a également dit qu'il regretterait peut être son départ dans quelques temps mais que maintenant c'était son choix... Je me sens anéantie... il est allé chez ses grands parents, je suis très proche d'eux et ils m'ont téléphoné pour me dire qu'il ne voulait pas parler... ils sont effondrés eux aussi. Pour ne pas rester seule avec ma puce j'ai appelé mes parents heureusement que j'ai une famille !!! et des amis aussi car ils sont venus et sont encore présents là... que ferais-je sans eux ? Maintenant je me pose des tas de questions : que va-t-il se passer ? va-t-il revenir ? je lui ai dit que j'étais prête à l'attendre, que je l'aimais... j'attends de voir s'il va réellement venir voir sa fille aujourd'hui... et après je pense lui écrire un mail à tête reposée pour lui expliquer ce que je ressens et lui lui dire que mon souhait est que nous nous retrouvions à nouveau... voilà où j'en suis...
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:32
coucou les filles, je suis contente de vous retrouver .... je viens d'avoir un message de puce 19 que je remercie pour les 2 ans de VINCENT !!!!!! On a fêté hier son anni et il a été super gaté car jusqu'à présent on ne lui offrais peu de cadeaux car il profite de ceux de son frère Maxence 6 ans et nottamment de ses nombreux spidermann que Vincent adore. Il a un super vélo en bois à trois roues de fnac éveil et jeux qu'il appelle "moto " pour ressembler à son papa dont il est fan ! Vincent a bien grandit mais parle peu ...... pour les nouvelles : la famille s'est aggrandie avec l'arrivée de Roman (à prononcer comme un livre) le 29 juin dernier. Voilà j'ai 3 garçons et finalement le papa est très heureux que j'ai pris la décision seule de garder le bébé malgrè son avis ! il est même très fier d'avoir 3 mecs à la maison et notre couple va bien bon je suis la seule à me lever la nuit !!!!! Roman est au sein et il prend encore toutes les 3 heures et Vincent se réveille lui aussi vers 4h du matin pour un biberon et oui je sais il est un peu grand pour çà mais j'ai pas trouvé d'autes solutions que le bib pour le rendormir ! Maxence est rentré au CP et ça se passe bien ..... je souhaite un très bon anniversaire à nos bébés chéris d'octobre et je remercie puce 19 pour son message ! bises à toutes.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:45
un petit message pour Gaelle, je ne connais pas ton histoire je vois juste que tu vis un moment difficile avec ton homme je suis passé par là .... il était parti 10 jours à mon troisième mois de grossesse de mon dernier car il trouvait que 3 enfants ça faisait trop, que l'image de père de famille nombreuse ne lui ressemblait pas et c'est vrai cette grossesse a été une surprise pour tous les 2. il voulait retrouver sa liberté ! je ne lui ai pas laissé le choix soit il partait définitivement soit il assumait : finalement on lui manquait et je pense qu'il m'aimait (tout en me destestant !) et il est revenu. Pour l'instant ça va j'espère qu'on aura pas d'autres crises ou qu'on arrivera à les surmonter ! Reste confiante pour ton homme il va réaliser que l'essentiel dans sa vie c'est toi et les enfants. bises.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 15:15
Puce, c'est lui qui lui a dit "Papa n'a pas été gentil avec maman" pas moi...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:52
me revoilà... je me sens mal, Romain est revenu ce matin sans me prévenir comme on avait convenu pourtant... bref il est arrivé vers 10h00 j'allais raccompagner mes amis, il est resté avec Julia, il est resté mangé, il me parlait comme si de rien n'était... c'est atroce... puis après avoir couché Julia pour sa sieste il a passé du temps sur l'ordinateur et est redescendu pour me dire qu'il partait, je lui ai demandé si cette séparation était provisoire, si elle avait pour but de nous retrouver. Il m'a répondu qu'il n'était pas sûr de vouloir arranger les choses. Il m'a également dit qu'il faudrait qu'on prenne une décision car ça ne pouvait pas durer comme ça... autrement dit qu'il aille chez ses grands parents... je ne le reconnais plus, j'ai l'impression que c'est une autre personne que j'ai en face de moi, en trois semaines il s'est métamorphosé... c'est devenu un inconnu... ce soir mon père est là, ils vont se relayer avec ma maman et ma tante pour ne pas me laisser seule, heureusement qu'ils sont là ainsi que mes amis... je sens que je vais craquer...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 19:14
[color=red:730500f0c4]Rebonjour les coupinettes!Un p'tit mot pour chacune et surtout pour Gaëlle. :arrow: mag pas de quoi pour Lucie ;) Oui merci pour le boulot, ça s'est bien passé comme d'hab, on a eu plus de clients que d'habitude.6100€ de chiffres en 3heures d'ouverture!Et vous l'anniversaire a amené beaucoup de clientèle ou pas? Ca va être la dernière semaine là, ça se termine le 31 Octobre.Je ne pense pas déguiser Calvin, à mon avis il va être mal à l'aise dans un costume :? Mais si tu veux déguiser Lucie ne prends pas compte de nos avis!Fait comme tu l'sens ma belle ;) :arrow: Gaëlle ma pauvre, effectivement très présent à son travail vu les horaires que tu nous décrit, c'est exactement ça.Je suis vraiment désolée de l'issue de votre histoire :( Je t'assures que si tu était en face de moi, je t'aurais prise dans mes bras, t'aurais apporter mon soutien, tout fait pour que tu relèves la tête pour ta fille.Elle aussi doit sentir qu'il ya un malaise et c'est pour elle que ça me fait le plus mal.Effectivement comme toi, je ne comprends pas ses réactions face aux questions que tu lui poses.Il répond à côté à chaque fois!Heureusement que tu as le soutien de ses grands parents et de ta famille!C'est réconfortant et ça fait du bien au moral de voir qu'on a du monde autour de nous pour nous épauler.Comme disait une des filles, j'espère qu'il se rendra compte de son erreur, car pour un homme rien n'est plus important que sa femme et ses enfants!Sache en tout cas que tu n'es responsable en rien de ce qu'il t'arrives, tu as tout fait pour lui, pour le reconquérir, et lui n'a pas su saisir la perche que tu lui tendais... Pourtant comme je te disais l'autre jour, vous avez tout pour être heureux, une belle maison toute neuve, une fille adorable, un boulot stable tous les 2.Il ya de quoi vous envier!Et ben je t'avoues que je me suis plantée en beauté.J'espères que ça va aller mieux très vite.On est là avec les filles.On te laissera pas tomber ma belle! :cop: :arrow: ludmax il ne me semble pas t'avoir déjà lue.Bienvenue alors ou re-bienvenue ;) Génial ta petite famille!3 garçons, c'est le papa qui doit être fier!J'espère te découvrir mieux au fil des pages! :arrow: Puce mdrrr pour la souris!Alors l'homme a bien coupé le bois? ;) :arrow: Tite Nine et vale venez nous raconter l'anniversaire de vos bébés! Allé zou, je vais préparer à manger pour nous.Bonne soirée les filles!@ très bientôt mes coupinettes![/color:730500f0c4]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:38
Juste un petit coucou pour vous dire merci de la part de Nathan pour son anniversaire! Il a adoré sa fête, c'était vraiment lui le roi aujourd'hui. Par contre, nous on est HS, juste bons à aller nous écrouler dans le lit! Je reviendrai donc demain ou plus probablement mardi papoter. D'ici là, de gros bisous à vous toutes et à vos loulous, et un énorme câlin à Gaëlle, je suis bien triste que les choses tournent de cette façon pour toi... :(
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 05:58
bonjour! une pensee pour lysandre: bon anniversaire! soit quand meme sympa avec maman (je ne me souviens plus, les jumeaux c'etaient pour quand???) jenny, non non, on n'a toujours pas bcp de clients... gaelle, quoi te dire? je t'envoie tout mon soutien, sois forte, faites au mieux pour julia. expliquez lui ce qui se passe, avec des mots a sa portee, qu'elle ne croit pas etre la cause de tout ca. et bon courage, reste entouree, pour ne pas craquer. puce, ca y est, j'ai recupere des pieges! on va la choper cette souris!!! ludmax, felicitations pour ton petit roman.... tu sais ce qui serait sympa? une photo de tes garcons!!!! j'imagine que ca a ete un peu dur la situation, et apres reconstruire, mais vous l'avez fait, bravo! (c'est tout le mal que je souhaite a notre gaelle :cry: ) ici, c'est bof bof, depuis vendredi soir, je suis malade. a mi chemin entre une gastro et une grippe! bref, le bonheur! bonne journee!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:12
[color=red:c6053f6b9d]Bonjour les coupinettes!Aujourd'hui c'est repos!Que ça fait du bien de dormir jusqu'à 8h30!Sauf que j'entends Monsieur Calvin qui est réveillé depuis .....6h30 du matin :shock: Monsieur m'a entendu aller aux toilettes puis tousser :? J'me suis dit "Oh et puis zut!Dors encore c'est pas l'heure du biberon!" Et depuis je l'entends parler à ses peluches :lol: Allé après ce message j'irais le chercher, il a assez mariné comme ça lol!Bon anniversaire à Lysandre!On veut des nouvelles de ta maman, même si elle doit bien être fatiguée :? :arrow: Tite Nine pas d'quoi pour Nathan ;) Ouais nous ça nous épuise d'organiser une petite fête pour eux mais quand on voit comment ils sont contents, on se dit qu'on a pas fait tout ça pour rien au final ;) :arrow: mag les jumeaux c'est pour décembre (si ma mémoire ne me fait pas défaut :x ) Oh mince, je pensais pourtant qu'avec l'anniversaire ça vous ferait décoller :? Elle n'y échappera pas cette satanée souris! :twisted: Ma pauvre soigne toi bien ,pas top de faire les essais en étant malade :( Gros bisouxx @ toutes et une pensée pour Gaëlle, vient nous donner des nouvelles, sort prendre l'air avec Julia, voit du monde, bref essaie de te changer les idées ma belle ;) PS: Pendant que je vous écrivais j'entendais Calvin répéter sans cesse "Un Deux" "Un Deux" je suis pliée de rire![/color:c6053f6b9d]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:17
salut tout le monde! et bien, vous etiez occupees ce lundi!!! trollbrun, alors, comment etait ton roti??? vous avez bien profite tant mieux. pour ton produit a vaisselle, tu a essaye de faire celui de raffa? ce qui me gene, c'est que ca ne mousse pas, oui, je sais, c'est nul, mais j'aime bien la mousse!!!! et hop, aux revisions! pense a te sortir de ce job, ca va te motiver! jenny, effectivement, on a laisse les essais de cote.... avec les frissons et les courbatures, c'est deja pas genial, mais en plus quand tu as mal au ventre, parce que tu es derangee dans les intestins, euh non, trop risque! en meme temps, ce n'est pas tres grave, on avait du passer la periode magique! et je ne m'attends vraiment pas a ce que ca marche des le premier coup! je n'y crois pas avant noel. ludmax, en te relisant, j'ai realise une chose: ils sont de vrais gloutons tes fils!!!!! bonne journee!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:20
Nathan le matin de son anniversaire: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/octobre-2009-037,5d2e83f86154aa677630fd9c1bac2e55.jpg.html][img:124d479367]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/5d2e83f86154aa677630fd9c1bac2e55.jpg[/img:124d479367][/url] Et avec le gâteau fait par maman pour l'après quatre heures. (Il manque 3 cuberdons, il les a déjà chipés ^^) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/octobre-2009-082,40605eaafc86b46c5d6a216b0d1bf6bd.jpg.html][img:124d479367]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/40605eaafc86b46c5d6a216b0d1bf6bd.jpg[/img:124d479367][/url] Je file, j'ai de la visite. :cop:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:59
C'est re-moi! Alors pour la journée d'anniversaire, je ne sais pas comment se sont comportés vos bébés, mais le mien était surexcité! :shock: Il s'est d'ailleurs fait gronder plusieurs fois :roll: Si on met ça de côté, on a passé une très chouette journée, en famille, avec un chouette gâteau (génoise fourrée et nappée de chocolat et de coulis de fraises, décorée avec un petit train pour les bougies, des lacets pour les rails, des sucettes pour les arbres, des cuberdons pour les montagnes et des nic-nac pour écrire "nathan 2 ans". Niveau cadeaux, je suis contente parce que la famille a respecté notre demande: une participation à 2 beaux jouets. Nathan a reçu un petit garage et un établi en bois (il faut que je pense à les prendre en photo pour vous les montrer). A vous: Magali, hé bé, ma pauvre, tu n'es pas gâtée avec tous ces maux. Ca se passe quand même? Elle est super, ta photo d'avatar! Nathan est jaloux... (pour le tracteur). Lucie aussi est petite-fille d'agriculteurs? Pour les souris, si tu trouves la solution adéquate, j'adopte: nous on en a une colonie qui est venue nicher au grenier... :twisted: Ca fait le 2e automne que ça me rend dingue, parce qu'elles courent sur les plaques du plafond de notre chambre. (Evidemment, il y a de l'isolant dessus, c'est bien chaud.) Et je ne te dis pas quand elles se reproduisent... Une nuit, je suis allée dormir sur le canapé du salon tellement je n'en pouvais plus. J'aurais massacré tout le monde, y compris François qui sciait des bûches à côté de moi!!! Et pas moyen d'utiliser des pièges à fromage pour les attraper, tu dirais qu'elles ne viennent que pour dormir (les champs alentour leur suffisent pour manger!). Trollbrun, chouette, vous avez de nouveau internet à l'appart! Je t'envoie plein d'ondes positives pour réviser le concours, et de gros bisous à Loreleï pour son anniversaire! Jennyfer, alors, Calvin fait sa gym matinale (une, deux, une deux)? :wink: Ca fait du bien de pouvoir dormir un peu plus, n'est-ce pas? Oui, je pense comme toi que les jumeaux sont prévus pour décembre. Ludmax, bon anniversaire à Vincent (je crois que je l'ai zappé de la récap :oops: peux-tu me redire sa date d'anniversaire?). Tu es passée par quelques moments bien difficiles, dis-moi. Contente qu'aujourd'hui cela aille mieux. Paprika, bon anniversaire à Lysandre et n'oublie pas de venir nous annoncer la naissance des jumeaux! Vale, bon anniversaire à Carla! Des photos de tout ce petit monde? Gaëlle, de gros :cop: pour toi. Viens nous dire comment vous allez, toi et ta Julia... J'aurais bien voulu poster un peu plus longtemps, mais le boulot m'attend... Bisous à toutes!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 19:40
Oh, Puce, c'est horrible! Que lui est-il arrivé à ce pauvre homme??
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 09:05
bonjour tout le monde! ajd, repos! mais je vais vite me transformer en puce19, pour nettoyer la maison!!! puce, vraiment dsl pour ton cure... je sais bien que tous les hommes d'eglise ne sont pas irreprochables, mais qd meme, j'ai une certaine sympathie pour les cures et les bonnes soeurs. il ne meritait surement pas autant de violence! tite nine, cuberdons?????? nic nac????????? moi y en a pas connaitre tout ca! enfin, vous avez passe une bonne journee et tant mieux! (il est tout craquant ton nathan avec ses jolies boucles!!!!!) (lucie me fait marrer: elle joue et papotte: bebe, t'as vu? couverture pour dodo, t'as vu? attends.... t'as vu? c'est la tete ca, t'as vu? dans la voiture, tiens bebe encore, encore? etc etc) oui, lucie est bien une petite fille d'agriculteurs. mais c'est d'abord les tracteurs du village qu'elle a repere. elle sortait sur la route pour les regarder passer. elle nous saoulait!!! tracteur par ci, tracteur par la. on est alle chez papi, j'ai pris les tracteurs en photo, elle est montee sur le vieux tacot, re-photo! c'etait encore pire!!!!!!! tracteur a papi par ci, tracteur a papi par la!!!!! croisons les doigts, car la, ca s'est un peu calme! cote sante, ca passe un peu, mais je suis hyper barbouille. comme dirait notre doc', j'ai mange des grenouilles. ca grouille tellement, hier mon ventre bougeait tout seul!!!! pour la souris, elle gratte dans les murs la nuit, c'est insupportable! et c'est marrant, fab ne l'entends pas toujours..... je ne me leurre pas, je dis la souris, mais elle est surement rentree avec une portee, il y en a surement plusieurs! chez nous, elle s'est installe dans le cellier, comme ca, c'est resto 5etoiles! ludmax, oui du coup, j'ai un doute et la flegme de verifier..... je n'ai pas souhaite non plus l'anni de vincent??? bon anniversaire bonhomme! bon, et bien, je vais changer de costume.... mettre mon tablier et en route pour "c'est du propre"
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 10:53
un petit coucou pour vous donner de nos nouvelles Julia va bien, hier je l'ai emmené au zoo avec mon papa et elle était toute contente, moi ça va mieux enfin disons que j'ai des hauts et des bas... hier je me sentais bien jusqu'à ce que Romain téléphone vers 18h30 pour prendre des nouvelles de sa fille... ça m'a complètement ébranlée... je me croyais forte et bah pas du tout... il ne m'a même pas parlé de ma lettre, ok il était au bureau et ma mère venait juste d'arriver... Julia l'appelait fort donc il a du se dire que c'était pas le bon moment ! n'empêche que c'est très dur pour moi de ne toujours pas connaître sa décision... nous sommes quand même mercredi et il est parti depuis samedi... De toute manière je me suis préparée au pire... je me suis fait une raison et je sais que nous allons certainement divorcer je ne veux pas m'accrocher à un espoir vain et tomber de plus haut encore... j'attends seulement qu'il m'annonce son choix... samedi peut être... il est censé venir voir Julia... en tous cas je ne souhaite pas à mon pire ennemi de vivre ces moments tellement douloureux... tout mon univers à basculé ! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.