coucou!!!
je me suis levee plus tot!!!! et oui, mais aie aie aie c'est dur!
j'ai un enorme pb, les filles, une colocataire... une souris! je l'ai entendu mercredi, hier, et ajd, je suis tombee nez a nez avec... pleine de bonne volonte, j'ai essaye de la choper, mais j'ai 100fois plus la trouille qu'elle!
elle entame toutes nos provisions, la :gr:
sinon, en fait, depuis mardi, nous sommes dans la peinture de la cuisine. et fab a attaque la credence hier. je crois que ce weekend, on va vider la buanderie, pour chasser la souris (j'ai trop peur qu'elle nous fasses une nichee...)
tite nine, mais ta mere, c'est un pur bonheur!!!!! allez, bon courage!
merci pour tes commentaires sur les photos de ma fille, ca ne fait que gonfler ma fierte!
zazz, on ne te reverra surement pas d'ici ce weekend alors.... bon weekend, essaie tant bien que mal de recharger les batteries, tu en auras besoin ce weekend (si tu veux, je te prete celle de lucie, elles sont indecharchables!!!!!)
jenny, alors lucie est a fond dans tchoupi et doudou, et oui oui. et elle accroche vachement sur les generiques! mais c'est normal, la plupart des petits aiment les genereiques. la musique, et c'est repetitif (un peu comme les rituels....). hier soir, a table, fab et moi, on n'en a pas place une! le temps qu'elle finisse de chanter oui oui, et joyeux anniversaire lucie, on etait au dessert!
j'ai aussi eu une passe difficile un peu similaire avec fab, mais bien avant d'avoir lucie... je crois qu'il a bien compris ce qu'il perdrait, et que maintenant, s'il voyait une autre fille, ce serait vraiment qu'il ne m'aime plus. en tout cas, je ne suis pas jalouse. ce serait dur pour tous les 2, mais s'il ne sait pas etre honnete, je ne perdrais pas tant que lui! ca a ete long, mais on a su reconstruire la complicite! il parait que, au dire de nos copains, et vu de l'exterieur, on est un couple hyper stable, enviable!!!!!!!
puce, moi aussi, des que je m'habille un peu mieux, j'aime bien voir que ca plait a cheri! et tes besoins de feminite ont rappele les coquelicots!!!! attention aux calins, la machine se remet en route!
tu vas voir quoi au cine??
et comment va petit quinou? son urticaire?
mini maman, alors l'appart, ca avance? vous habitez ou deja???
gaelle, je te proposerai bien qu'on se voit, mais ca te refait encore des kms, tu en fait deja pas mal.... mais j'aimerai bien vous rencontrer, toi et miss juju! (enfin, les autres copines aussi, mais elles sont plus loin.... malice n'est pas trop loin, un jour peut etre...)
appelez vous souvent pendant la semaine, il ne faudrait pas que la distance s'installe.
trollbrun, lucie a un rappel a faire, et la, j'apprehende vachement. elle va bien comprendre la piqure....
pour l'anni de lucie, je n'ai pas revu le jour J. ca me l'avait bcp fait pour le 1°anni, mais pas la. je crois que je suis prete a avoir un 2°bebe! il y a encore peu, j'aurais voulu encore lucie en bebe. j'accepte mieux qu'elle grandisse, et le prochain sera un autre petit etre....
bisous!