Les mamans de fin octobre 07 et leurs petits bouts - tome 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:43
coucou les filles tout d abord bon anniversaire a theliau sorry pour le retard et bon anniversaire a eden ( je peux que me rapeller car c le mm jour que mon papa ) alors ici ca va aujourd hui rendez vous a la creche pour kiara et depuis hier je viens d apprendre que ma belle soeur venait vivre ds la mm ville que nous et que kiara et son cousin (5 mois d ecart) allaient certainement aller a la creche ensemble c'est super car ils s entendent vraiment bien kiara a parler une bonne dizaine de minutes avec lui hier soir et ils ont eu un bon fou rire a part ca kiara est un peu insupportable en ce moment elle n ecoute pas udu tt et quand on la dispute elle nous ignore elle repond ouai au lieu de oui et hier elle a mordu 2 fois noam elle commence a aller o pot et noam ca va il commence a vouloir se mettre a 4 pattes mais c pas trop quoi faire apres il fait des bisous j adore pour repondre aux questions sur l apt on vit dans un appart mais qui est trop petit pour nous ca fait 5 ans on avait acheté ca car on arrivait pas a faire de bébé donc on c'etait dit en attendant c'est pas de l argent de perdu mais la ca devient urgent de partir samedi un mec est venu visiter et il a vraiment aimé il a tout de suite voulu prendre rdv avec un courtier !!! hier l agence m appelle et me dit que celui ci a vu le courtier et que ca c etait bien passé ils ont rdv ensemble pour discuter de l apt car elle m a redit qu il etait tres emballé on croise les doigts pour que ca se concretise on a rien trouvé d autre pour l instant donc on se mettra en location le tps de trouver je veux pas me precipiter on sait si on fait construire ou si on achete les terrains st tres elevés par ici donc on verra bien allez a vous gaelle j espere que ca va s arranger entre vous un we eloigné ne pourra que vous faire du bien et vous aidera a y voir plus clair et en aucun cas tu pourris le post avec ca tu es folleeeeeeeeeeeeeeee toi viens des que l envie t en prend ca fait du bien de parler et de se confier Tite Nine : il perd pas le nord ton nathan hihi je repasse apres car noam s accroche a moi d un coté pour teter et kiara ki trifouille le pc et ca me gonfle donc a tt a ll heure gros bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:21
[color=red:84d4870430]Bonsoir par ici!Un très Joyeux Anniversaire à la belle Eden!Joyeux anniversaire choupinette!Ptitekeops vient visiter ce nouveau tome ;) :arrow: TiteNine mdrr waoouh 2 fois dans la journée, tu fais fort ;) Tu combles le manque de ton homme en venant nous voir ;) Et si c'était allé aussi loin avec mon zomme :? Et desfois quand il part seul voir sa famille à Paris comme en Juillet pour le mariage de sa tante (ce qui inclut minimum une semaine de séparation) je me demande qu'elle est ma place dans le couple :? A quoi je sert? ect Je lui ai pardonné car je voulais encore y croire!Calvin avait à peine 3 mois, on venait tout juste de commencer une vie de famille, ça ne pouvait pas s'arrêter comme ça!Alors je lui ai donné une autre chance et je l'ai prévenu qu'à la prochaine boulette de ce genre il pouvait partir.Merci pour les gâteaux ;) Elle est chouette la photo de Nathan!Même si la précédente était belle aussi :D Mdrr si ton homme te lisait!Un bidon de femme enceinte :mdr: Desfois j'aime bien poser la tête sur le ventre de mon zomme, c'est tout mou et bien douillet :lol: Mdrrr Nathan trop fort dans la voiture! :arrow: Gaëlle j'espère que cette semaine loin l'un de l'autre vous fera vous rapprocher et que ce week end au parc Astérix sera la fin de votre crise de couple.Et encore une fois, tu ne nous ennuie pas du tout!On est là pour t'écouter avec les filles!Et surtout pour t'apporter notre soutien ;) Courage ma belle ;) :arrow: Mini-Maman c'est super que Kiara s'entende bien avec son cousin!Calvin a un cousin qui a 3 mois de plus que lui mais ils ne se voyent que rarement :? Trop chou tes 2 bébés!Kiara à l'air d'une petite coquine ;) :arrow: Puce Super tu es à jour!Pour combien de temps?Il faut que je fasse du repassage ce soir, la bassine commence à dégueuler sous les vêtements, et comme je me suis promis de ne plus me laisser envahir par le repassage ben je suis bien obligée de le faire :? Rahh ces bébés tous les mêmes!Calvin fait pareil :? Pauvre Quinou soigne le bien!Enfin une bonne nouvelle de l'homme :lol: !Ca va vous faire du bien une fois les radiateurs allumés!Calvin aime bien poser les mains dessus :) Mais bon on les met pas à fond non plus !Ma pauvre ça a du te faire drôle le RDC!Comme tu dis tu avais la paix lol! Bon allé trève de plaisanterie il faut faire à manger, au programme purée maison et surimi ce soir! Bisouxx les coupinettes @ bientôt!(sûrement demain pour l'anniversaire de Loreleï ;) )[/color:84d4870430]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 06:31
bon anniversaire a eden!!!!! je me demande bien quel succulent gateau helene aura degote pour l'occas..... et bon anniversaire lorelei! gaelle, je rejons un peu puce, romain attend peut etre que tu le cherches un peu, ils aiment bien ca (fab aussi me reproche de ne pas le faire). en plus, il faut qu'il soit bien conscient de ce qu'il a a la maison! le physique a son importnce dans le couple! faire l'amour donne envie de le refaire, et le refaire renforce les sentiments amoureux. c'est une histoire de secretion d'hormones, si je me rappelle bien. rappelles lui qu'il tiens a toi. non, je ne suis pas garce, mais les hommes ne fonctionnent pas comme nous, et c'est plus facile de commencer par le physique. l'affectif, et le reste des relations sont bien souvent au 2nd plan... et bien sur, je n'ai pas trop de temps pour toutes mes copinettes.... bon, si je n'ai pas le temps ce soir, je vous promets de mettre le reveil plus tot demain pour vous!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:57
kikour rapidos, désolée Eden, j'ai du retard mais mille baisers à toi pour ton anniversaire ! Loreleï, plein de bisous à toi aussi et à bientôt en alsace peut-être !! Je pense bien à vous mais manque de temps Gros bisous à toutes
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 19:24
[color=red:156d020063]Bonsoir les filles!Je passe souhaiter un très Joyeux anniversaire à la p'tite coquine Loreleï!De gros bisouxx à toi et ta maman!Depuis une semaine ou deux Calvin adore regarder Rex sur la 2 vers 17H30, dès qu'il le voit il fait wouf!Et dis le "ien" (chien) il est absorbé par cette série surtout le générique, je crois qu'il aime bien la musique lool!Vous savez la pub Fanta, c'est la chanson des Ting Tings "Shut up & let me go", l'autre jour il jouait dans sa chambre et il a déboulé comme un fou dans le salon en fixant la télé tout en dansant!J'étais pliée de rire!Et c'est devenu un vrai moulin à paroles!Je sais pas pour vos bébés, mais je trouve que depuis qu'il a 2 ans il a grandi d'un coup!Que ce soit en paroles ou en débrouillardise!Un p'tit mot pour vous: :arrow: mag alors là je suis bluffée!Te lever plus tôt juste pour nous répondre?Quelle délicate attention ;) :arrow: Puce oui effectivement pour le comprendre l'homme, il faut être bien accrochée!Lool!Tu sors avec des copines?Un pote m'a envoyé une invitation à un évènement sur facebook, passer une soirée Halloween dans un pub, mais je ne sais pas encore si on ira :? L'avantage c'est que je ne travaille pas dimanche vu que c'est férié! :bravo: Bon allé je vais faire de la soupe(la bonne Minestrone de Knorr humm! Mais moins bonne que celle de ma Maman :D ) Et pi ce soir c'est repassage, du coup je l'ai pas fait hier j'ai préféré regarder le match de Bordeaux :siffle: Gros bisouxx les coupinettes![/color:156d020063]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 21:19
Re-passage rapide! avec retard je souhaite un très bon anniversaire à Théliau, 5mon cher gendre je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir envoyé 2 énormes baisers...), à Eden et aujourd'hui à Lorelei. Bon anniversaire à tous les trois, je vous embrasse très fort ainsi que vos petites mamans... Gaëlle je pense très fort à toi, accroche toi, ton couple en vaut la peine. Tu nous as déjà dit à quel point Romain avait du mal à s(exprimer sur ses sentiments, je comprends que ça puisse être usant à la longue mais le "jeu" en vaut la chandelle, non? J'essaierai de passer un peu plus. D'ici là je t'embrasse bien fort et t'envoie plein de courage. Je vous embrasse toutes, ça va être un peu challenge encore ce we: mon frère arrive avec sa famille, samedi cheval pour Jeanne le matin, l'après-m fête de la châtaigne à la maternelle pour Thomas.... A très vite j'espère portez-vous bien!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 22:14
Coucou express pour souhaiter un très heureux anniversaire à Eden (après mon sms d'hier!) et à Loreleï! Gros bisous à toutes les deux et à vos mamans! Je ne reste pas, j'ai l'oeil de Moscou - EUH pardon mes parents - qui tournent en rond à tout observer et commenter dans le salon (les filles, vous prenez chacune vos belles-mères et leurs pires défauts, vous mélangez, vous pressez pour obtenir un concentré bien puissant et vous obtenez... ma mère... que j'ai eu la riche idée d'autoriser à venir dormir cette nuit pour qu'elle soit à pied d'oeuvre pour garder Nathan demain à partir de 8h!!! Parfois j'ai des idées de :fou: ) Allez, zou, je file et j'essaie de rester :zen: , promis!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 06:26
coucou!!! je me suis levee plus tot!!!! et oui, mais aie aie aie c'est dur! j'ai un enorme pb, les filles, une colocataire... une souris! je l'ai entendu mercredi, hier, et ajd, je suis tombee nez a nez avec... pleine de bonne volonte, j'ai essaye de la choper, mais j'ai 100fois plus la trouille qu'elle! elle entame toutes nos provisions, la :gr: sinon, en fait, depuis mardi, nous sommes dans la peinture de la cuisine. et fab a attaque la credence hier. je crois que ce weekend, on va vider la buanderie, pour chasser la souris (j'ai trop peur qu'elle nous fasses une nichee...) tite nine, mais ta mere, c'est un pur bonheur!!!!! allez, bon courage! merci pour tes commentaires sur les photos de ma fille, ca ne fait que gonfler ma fierte! zazz, on ne te reverra surement pas d'ici ce weekend alors.... bon weekend, essaie tant bien que mal de recharger les batteries, tu en auras besoin ce weekend (si tu veux, je te prete celle de lucie, elles sont indecharchables!!!!!) jenny, alors lucie est a fond dans tchoupi et doudou, et oui oui. et elle accroche vachement sur les generiques! mais c'est normal, la plupart des petits aiment les genereiques. la musique, et c'est repetitif (un peu comme les rituels....). hier soir, a table, fab et moi, on n'en a pas place une! le temps qu'elle finisse de chanter oui oui, et joyeux anniversaire lucie, on etait au dessert! j'ai aussi eu une passe difficile un peu similaire avec fab, mais bien avant d'avoir lucie... je crois qu'il a bien compris ce qu'il perdrait, et que maintenant, s'il voyait une autre fille, ce serait vraiment qu'il ne m'aime plus. en tout cas, je ne suis pas jalouse. ce serait dur pour tous les 2, mais s'il ne sait pas etre honnete, je ne perdrais pas tant que lui! ca a ete long, mais on a su reconstruire la complicite! il parait que, au dire de nos copains, et vu de l'exterieur, on est un couple hyper stable, enviable!!!!!!! puce, moi aussi, des que je m'habille un peu mieux, j'aime bien voir que ca plait a cheri! et tes besoins de feminite ont rappele les coquelicots!!!! attention aux calins, la machine se remet en route! tu vas voir quoi au cine?? et comment va petit quinou? son urticaire? mini maman, alors l'appart, ca avance? vous habitez ou deja??? gaelle, je te proposerai bien qu'on se voit, mais ca te refait encore des kms, tu en fait deja pas mal.... mais j'aimerai bien vous rencontrer, toi et miss juju! (enfin, les autres copines aussi, mais elles sont plus loin.... malice n'est pas trop loin, un jour peut etre...) appelez vous souvent pendant la semaine, il ne faudrait pas que la distance s'installe. trollbrun, lucie a un rappel a faire, et la, j'apprehende vachement. elle va bien comprendre la piqure.... pour l'anni de lucie, je n'ai pas revu le jour J. ca me l'avait bcp fait pour le 1°anni, mais pas la. je crois que je suis prete a avoir un 2°bebe! il y a encore peu, j'aurais voulu encore lucie en bebe. j'accepte mieux qu'elle grandisse, et le prochain sera un autre petit etre.... bisous!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:45
coucou les filles Rapidement, pour Mag, ma frangine a eu la même bonne surprise que toi il y a peu ds son cellier, provisions attaqués et tou le toutime... Ladite sourie c'était installé dans le mur (comme à la TV ! lol), au niveau du bas du mur, le polystyrène de l'isolation n'allant pas juqu'au bas. Elle était entrée au niveau de la prise téléphone ou il y avait un petit trou... µIls ont réussi à l'attrapper avec un piège spécial (une espèce de cabane qui se referme qd la souris entre) et l'ont relâché en pleine nature. Seulement, qq jours plus tard, ça sentait TRES mauvais ds le salon... Elle avait apparemment fait ses petit ds le mur et ils sont morts là bas les pauvres... Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser trianer les choses, ça colonise très vite un lieu ses ptites bêtes là. Bon courage en tout cas ! Puce, bonne sortie Anne, tu feras de gros bisous à Nathan tout bientôt, je pense que je ne serai pas sur le PC alors tu lui transmettras pour moi ! Zazz, merci pour Théliau ! Et bon we en famille ! Jennyfer, déjà accro à la TV Calvin alors ! Nous, on ne la met que 2 fois par jour, qd on a fini de manger ou presque et c pour les 2 émissions de Nagui, Théliau doit croire qu'il n'y a que lui à la TV et le réclame !! Gaëlle, j'espère que les vacances vont vous permettre de retrouver une situation plus sereine... Gros bisous à toutes, nous, on part bientôt mais avant, c corvée bagages... Chouette ! Et j'ai aussi le repassage qui m'attend... Re-chouette !
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:45
Bonjour! Celine tu m as fait rire avec Nagui! Merci a toutes pour l anniversaire d Eden, et encore plus a Tite nine pour son gentil message, j ai etais agreablement surprise mercredi matin! Je t ai laisse un massage sur ton repondeur, tu l as eu? Bon vous n allez pas me croire (je ne sais pas pourquoi je dis ca, enfin si, vous allez comprendre pourquoi je dis des trucs debiles...), je n ai pas ferme l oeil de la nuit :shock: :hum: Une VRAIE nuit blanche, c est l horreur. Je surmene a fond la...les appartements...c est horrible. Et aujourd hui, et bien Eden est censee rester avec BM, toute seule, la matinee (ce qui n est encore jamais arrive), et moi en fait j aurais bien aime avoir l appart libre et dormir! :mrgreen: Mais elles doivent faire de la poterie et de la peinture... Et cette aprem, c est "l anniversaire" d Eden, chez tonton et tata......Je vais peter la forme! Je laisse tomber tout projet de gateau. En plus ca fait des jours que je me reveille vers 5h..........je vais etre fraiche! Je me souviens de la tete que j avais apres une nuit blanche quand j etais ado....qu est ce que ca va etre maintenant, a 23ans! (ca semble jeune 23ans mais la maternite m a quand meme file un sacre coup de vieux!) Je suis enrhumee, je vais ressembler a une patate avec des yeux globuleu et le teint livide, je vais tacher de rester derriere l objectif moi je crois... Si quelqu un a une idee pour sauver ma journee...? oi je ne vois rien! Je suis desolee d avoir rate tous les anniversaires! Mais je pense bien a vous! Je vous lis toujours. Bonne journee!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 10:08
Coucou les mamans, j'aiun peu de tps alors qq photos ! Théliau qui sourit à la demande... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sourire,fef55636cece949ecdef75553d895d20.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/fef55636cece949ecdef75553d895d20.jpg[/img:473bbe09c8][/url] un peu la tête ds le ***, il ne sourit pas beaucoup à vrai dire... Pas de sieste oblige... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anni,8b202696aef6441a8db588a2e2066b01.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/8b202696aef6441a8db588a2e2066b01.jpg[/img:473bbe09c8][/url] (le gateau, c l'orgasme au chocolat sans glaçage au choco, c mieux pour les empreintes le sucre glace.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/empreintes,efe06676624469a2e5daacf518a40950.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/efe06676624469a2e5daacf518a40950.jpg[/img:473bbe09c8][/url] et les cadeaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/train,9acd1f1f1e5df0c5108a09054fa0f9bb.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/9acd1f1f1e5df0c5108a09054fa0f9bb.jpg[/img:473bbe09c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadeaux,e5bf787a3caf7950aaa2e5070edd55cd.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/e5bf787a3caf7950aaa2e5070edd55cd.jpg[/img:473bbe09c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadeau,2b45cd0478a90adb84e40c5d9d66c1b1.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/2b45cd0478a90adb84e40c5d9d66c1b1.jpg[/img:473bbe09c8][/url] Sans oublier ma princesse... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elea-sourit,bc98dbd0fb170237760e3b98ee14bd1d.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/bc98dbd0fb170237760e3b98ee14bd1d.jpg[/img:473bbe09c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/et-rit,1caab08477a8adb10413998fbb04d1c6.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/1caab08477a8adb10413998fbb04d1c6.jpg[/img:473bbe09c8][/url] avec ma nièce et ma maman, le jeu étant de trouver les ressemblances ! lol ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/avec-emma-et-maman,85b0abbe5be021283078d9c7126656b3.jpg.html][img:473bbe09c8]http://images3.hiboox.com/vignettes/4309/85b0abbe5be021283078d9c7126656b3.jpg[/img:473bbe09c8][/url] Voilà ! Contente d'avoir de tes nouvelles Hélène, bon courage pour trouver l'appart qui vous conviendra, ça a l'air d'être une vraie quête du Graal... Pour la nuit blanche, j'ai jamais essayé de camoufler alors peut pas t'aider ! Mais prends garde aux appareils photos, en effet ! lol !! Puce, contente que ta sortie t'aie plu, même si Quinou n'(était pas de cet avis... Départ demain pour nous, faut que je fasse les bagaes encore, j'suis vraiment pas motivée !!! Bises à toutes (grosses pensées à Gaëlle)
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:35
coucou les nenettes! ici, ca ne va pas super. je suis malade depuis hier: froid, fatigue, courbatures, et maux de ventre qui me font penser a l'arrivee d'une [size=9:31cbcc7cdc]crise d'aphtes gyneco[/size:31cbcc7cdc]. faites que ce ne soit pas ca! hier, on devait finir la credence avec cheri, mais je l'ai abandonne, j'etais trop mal, du coup, il a finit tout seul :bravo: encore les joints et un peu de peinture, et vous aurez des photos de ma belle cuisine! (dixit lucie) je suis fiere de ma lucie, c'est anodin a cote de vos genie, mais ajd, elle a reconnu la couleur bleue! :lol: bravo mon coeur! trollbrun, tu t'en ai sorti avec la couche?[img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mort-de-chaud-987712.gif[/img:31cbcc7cdc] bon courage pour la cuisine pour demain, je ne veux pas paraitre pessimiste, mais je crois que tu auras du mal a repasser sur le forum! occupes toi de ton monde d'abord! (en meme temps, on a une heure de plus, moi, je compte la passer au lit -lucie, si tu lis ce message[img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/winking.gif[/img:31cbcc7cdc]- mais tu peux la passer dans ta cuisine ou sur le forum) lapie, les sourires de theliau sont.... ravageurs! belle petite fete pour ton bonhomme, je crois! quant a elea... elle est magnifique! et elle a une super jolie robe! en fait, si, je veux encore une fille[img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0019.gif[/img:31cbcc7cdc] bonnes vacances, reviens nous vite! puce, je vais cherche sur le net un service de location de chats chasseurs! c'est dans la buanderie, lucie n'y va pas, je pense quand meme plus a des tapettes qu'a du souricide.... mais je vais essayer de prendre le materiel de ma mere, qui doit ressembler a celui de la soeur de celine en me promenant sur le site de smiley, j'ai bien pense a toi.... :[img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nettoie.gif[/img:31cbcc7cdc] et [img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/secher-linge.gif[/img:31cbcc7cdc]. :oops: pardon, c'est taquin, mais pas mechant! bonne sortie chez les pommes! helene, ma pauvre... en plus, les nuits blanches, on tourne, on vire, on s'enerve! j'espere que tu as reussi a te preparer une tete correcte, en tant que supermaman, tu sais bien, on n'est jamais KO, jamais cernee... bisous a ta poupette! gaelle, si tu as 2sec, passes juste faire un coucou et nous donner la tendance! il est carrement l'heure du bain, en route! [img:31cbcc7cdc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/ciao.gif[/img:31cbcc7cdc]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 20:26
allé, un dernier tit mot juste parce qu'il le faut : Mag, j'adooooooore ton avatar !! Lucie est vraiment craquante ! Anne, ton petit bonhomme fait tout grand sur ton nouvel avatar, c fou... Très beau jeune homme en tout cas ! Grosz biosu les filles, le devoir m'appelle !
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 21:56
merci! :love: tu veux que je te dise? tous nos bebes sont beaux, car ce sont des bebes de l'amour, et moi, je suis fondamentalement persuadee que les bebes sont aussi beaux que ce qu'on les aime! en tout cas, autour de nous, ca se verifie! (j'ai montre elea a fab, il lui trouve un air canaille.... a tout juste 2mois, je n'ai qu'une chose a te dire: bon courage! :siffle: )
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:37
ah mon tour de souhaiter un bon anni a nathan et a carla (je voudrais bien de ses nouvelles, quand elles etaient petites, on les disait jumelles avec lucie car elles se ressemblaient!!!!!) gros bisous les enfants, soyez les rois ajd! merci jenny pour les 25mois! bon courage pour le boulot! bon dimanche les filles! (au fait, vous deguiser les enfants pour halloween? l'idee de chat noir de mini maman me plait bien...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.