Posté le : 03-12-2009 à 16:46
Salut les filles
Vanessa :
Je suis d'accord avec Marina, (mais tu connais déjà ça) tu vas être fatiguée jusqu' à la fin du 3ème mois après ça va mieux, mais repose toi dès que tu le peux, moi actuellement je fais une sieste dès que je rentre du boulot (enfin quand je peux).
Super pour ta minette, c'est qu'on s'y attache à nos petites bêtes. Ma minette en ce moment ne va pas bien, on pense que c'est l'arrivée de bébé qui la perturbe, elle s'arrache les poils sur le dos, je vais être obligée de la remettre sous tranquilisant. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Je vais passer pour la méchante mais je suis d'accord avec Marina pour la tétine, moi je ne lui aurais pas redonné, surtout que c'est elle qui l'a mis à la poubelle. Car après ça sera plus difficile quand le bébé sera là, car il regresse toujours un peu quand le deuxième arrive donc le fait qu'elle se sépare de sa tétine maintenant aurait été bien, surtout qu'après elle va rentrer à l'école et je suis d'accord avec Marina, un gamin qui a toujours sa tétine dans la bouche.
Effectivement tu prends beaucoup au départ et tu te stagnes après. Moi j'ai pris 5,5 kg en 6 mois, je suis plutot contente surtout que j'avais un peu de surpoids donc les 2,5 kg que j'ai perdu en début de grossesse c'était très bien.
Roxane : c'est quoi ta méthode pour le sexe du bébé ? moi j'ai eu 30 ans le 10/06. J'aimerai bien savoir par curiosité, on verra quand bébé sera là si tu avais raison ou pas.
Tu as trouvé une solution pour Mathis pour le faire garder ?
Audrey : Trop beau ton sapin et ta puce le présente magnifiquement bien ! Moi je l'ai fait dimanche, il est bleu et argent mais je n'ai pas encore mis les guirlanges électriques dans l'appart bah non j'ai pas le droit de monter sur l'escabeau ! (pfff !)
Dis donc il est bien généreux le Père Noël chez toi ! Encore une petite fille qui a l'air très malheureuse. Moi aussi j'ai été très sage cette année donc s'il pense à moi je suis preneuse !
Marina : Alors tu lui as acheté quoi à ton z'homme ?
Merci pour l'explication pour tes beaux-parents, Arnaud est fils unique et moi aussi je suis fille unique mais nous c'est l'effet inverse, mes parents considèrent Arnaud comme leur fils et ma belle-mère me considère comme sa fille (Arnaud n'a plus son papa) donc nous c'est génial, encore hier mes parents sont venus aider mon z'homme à déblailler notre la chambre chantier (qui doit devenir notre future chambre) pour qu'il ne fasse pas tout, tout seul ! Je comprends que tu veuilles mettre des distances entre eux et toi c'est normal, mais c'est bien que tu fasses l'effort pour ta fille c'est important les grands parents pour les enfants, le principal c'est qu'ils ne t'envahissent pas trop.
Trop fort ton serre-tête pour la chienne, moi il n'y a pas de danger que j'essaie sur les chats, ça ne tiendrait pas 2 secondes !
Pour la voiture, voilà à quoi ça ressemble
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voiture,0d9ffa661e92b30d6b162364ed7216e0.jpg.html][img:e860940b84]http://free0.hiboox.com/images/4909/0d9ffa661e92b30d6b162364ed7216e0.jpg[/img:e860940b84][/url]
de toute façon on avait pas le choix car la 207 en voiture principale c'était trop petit. J'aurais mis la poussette et 2 packs d'eau c'est tout donc il fallait un coffre plus grand ! et comme ça Renault nous a repris notre vieille vectra qui a 11 ans et 260 000 km à 3000 € vive la prime de l'état !
Elle va être trognon ta puce avec ses vêtements de Noël ! Tu nous mettras des photos biensur !
Pour la chambre nous allons la faire oranger (enfin saumon) et vert pastel, je veux des couleurs tendres pour bébé.
Pour les prénoms, normalement si ça ne change pas d'ici la naissance de bébé, pour une fille ça sera Albanne et pour un garçon Anthonyn.
Dites-moi est-ce que l'une d'entre vous avait fait une liste de naissance chez Aubert, Autour de bébé ou dans un autre magasin ?
Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir mais c'est pas gagné ! Comme ça vous verrez mon gros bidon !
Bisous les filles à tout à l'heure