Coupinage entre coupines... II (Page 99)

Discussions

Auteur
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 07:06
bonjour rapidos avant de préparer Mathis et aller à la crèche. Vanessa, et ben pauvre.................. à ce rythme .... :roll: Par contre tu parles de votre divergence d'opinion avec GG au sujet de redonner ou non la tétine à Chloé......... mais vous l'a t-elle redemandé chez vous???? Si elle ne la redemande pas , je pense que tu peux oublier, par contre si elle en fait la demande moi je lui redonnerai aussi. Après elle a le temps de s'en débarrasser, pis elle peut toujours garder la tétine de nuit et jeter celle de la journée :wink: Et ton repas ??? ça avance? Audrey, ça va mieu ton angine? Oh qu'il doit être joli ton sapin !!! des photos!!! Moi aussi jsuis dans les décos de Noel, mais au boulot ! lol Sapin déco marron et blanc cette année. Effectivement j'avais pas pensé au quenotte de Flore :roll: Par contre moi qui est très souvent connu les arrachages de dents petites, ce qui me soulager c'était de mordre un gant mouillé. bonne journée!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:23
pti photo de mon bidon a 8semaines de grossesse :? :shock: :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8semaines,68c91735281325f5c260cddfb6128e5a.jpg.html][img:c358edc8f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/68c91735281325f5c260cddfb6128e5a.jpg[/img:c358edc8f8][/url] bises
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:18
Bonsoir! Oh quel beau ptit bidou Vanessa !!! :D tout en pointe! on le voit drolement bien pour 8 semaines! Ca va mieu ta ptite puce? Audrey, quel beau sapin !!! Flore a l'air toute contente ! hihi Marina, ça va? toujours autant de boulot? et Stella? Sabrina, Line, ça va ? 3615 Mylife, merci pour l'expression Vanou :wink: lol¨ Première galère pour faire garder Mathis...... Et oui je viens d'apprendre que David travaille samedi jusqu'à 13h30 :? ma soeur peut pas, mes deux tantes pas là, ma copine qui a le bébé ça risque d'être trop compliqué,.........pffffff Sinon ici totalement guérie :D gros bisous les filles
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:22
Ah oui !!!!!! j'oubliais !!!! une cliente m'a expliqué une méthode pour connaitre le sexe d'un futur bébé :wink: bon à prendre à la légère :wink: Alors Vanessa, si tu as bien toujours 26 ans, je te prédit un ptit garçon :wink: .
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:52
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:42
bon anniversaire a mamour :D mdr marina: alors oui alba est revenue dimanche a 14h00 en panic je crois, elle a dû se paumer grave, et quand elle a vu la maison, a dû courir vers elle en bombe et miauler miauler! je l'ai entendu arriver, elle m'a fait peur mdrr...j'my attendais pas mdrr! pour la tute, bah on la lui a redonne, car c'est vrai qu'elle est encore "jeune", et ca a ete trop brutal! sans compter qu'elle est quasi proprre, que ds 3mois je vais la mettre dans un grand lit( obliger de reprendre sa chambre pr le 2eme), juin juillet le bb qui arrive et septembre l'ecole...euhhhhhhhh ca fait un peu bcp là :? sinon ce matin, jme suis pese, hum hum hum +3kg :shock: ! bon NO PANIC VANOU :D , a chloe ct pareil!! + 3kg à 2mois, + 5kg à 3mois, + 8/9kg à 5mois et demi a la 2nde echo enfin au total un +13,5/14kg et g perdu 16kg dc jme suis stabilise ds l'ensemble, mais jvais ptetre faire gaffe qd même :? oui j'essai de me reposer le wk, mais j'ai envie de faire tellement de choses, on recoit ou on va chez du monde dc pas evident!! j'attend avec impatience mes conges( qui sommes toutes ne vont pas etre reposantes :? ) mais cette semaine c'est tres dur! tres crevee, jtiens pas debout, j'espere ne pas faire d'anemie :? et dire que ma cops, d'a cote de chez moi, qui a 1mois de plus que moi est deja en arret pffffff roxane: non je n'ai plus 26ans depuis le 26 novembre j'en ai 27 :( :D audrey, tres joli sapin! nous on l'a fait dimanche dernier, chloe etait toute fan..... bon je reviendre plus tard g du taf bises
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 16:46
Salut les filles Vanessa : Je suis d'accord avec Marina, (mais tu connais déjà ça) tu vas être fatiguée jusqu' à la fin du 3ème mois après ça va mieux, mais repose toi dès que tu le peux, moi actuellement je fais une sieste dès que je rentre du boulot (enfin quand je peux). Super pour ta minette, c'est qu'on s'y attache à nos petites bêtes. Ma minette en ce moment ne va pas bien, on pense que c'est l'arrivée de bébé qui la perturbe, elle s'arrache les poils sur le dos, je vais être obligée de la remettre sous tranquilisant. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Je vais passer pour la méchante mais je suis d'accord avec Marina pour la tétine, moi je ne lui aurais pas redonné, surtout que c'est elle qui l'a mis à la poubelle. Car après ça sera plus difficile quand le bébé sera là, car il regresse toujours un peu quand le deuxième arrive donc le fait qu'elle se sépare de sa tétine maintenant aurait été bien, surtout qu'après elle va rentrer à l'école et je suis d'accord avec Marina, un gamin qui a toujours sa tétine dans la bouche. Effectivement tu prends beaucoup au départ et tu te stagnes après. Moi j'ai pris 5,5 kg en 6 mois, je suis plutot contente surtout que j'avais un peu de surpoids donc les 2,5 kg que j'ai perdu en début de grossesse c'était très bien. Roxane : c'est quoi ta méthode pour le sexe du bébé ? moi j'ai eu 30 ans le 10/06. J'aimerai bien savoir par curiosité, on verra quand bébé sera là si tu avais raison ou pas. Tu as trouvé une solution pour Mathis pour le faire garder ? Audrey : Trop beau ton sapin et ta puce le présente magnifiquement bien ! Moi je l'ai fait dimanche, il est bleu et argent mais je n'ai pas encore mis les guirlanges électriques dans l'appart bah non j'ai pas le droit de monter sur l'escabeau ! (pfff !) Dis donc il est bien généreux le Père Noël chez toi ! Encore une petite fille qui a l'air très malheureuse. Moi aussi j'ai été très sage cette année donc s'il pense à moi je suis preneuse ! Marina : Alors tu lui as acheté quoi à ton z'homme ? Merci pour l'explication pour tes beaux-parents, Arnaud est fils unique et moi aussi je suis fille unique mais nous c'est l'effet inverse, mes parents considèrent Arnaud comme leur fils et ma belle-mère me considère comme sa fille (Arnaud n'a plus son papa) donc nous c'est génial, encore hier mes parents sont venus aider mon z'homme à déblailler notre la chambre chantier (qui doit devenir notre future chambre) pour qu'il ne fasse pas tout, tout seul ! Je comprends que tu veuilles mettre des distances entre eux et toi c'est normal, mais c'est bien que tu fasses l'effort pour ta fille c'est important les grands parents pour les enfants, le principal c'est qu'ils ne t'envahissent pas trop. Trop fort ton serre-tête pour la chienne, moi il n'y a pas de danger que j'essaie sur les chats, ça ne tiendrait pas 2 secondes ! Pour la voiture, voilà à quoi ça ressemble [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voiture,0d9ffa661e92b30d6b162364ed7216e0.jpg.html][img:e860940b84]http://free0.hiboox.com/images/4909/0d9ffa661e92b30d6b162364ed7216e0.jpg[/img:e860940b84][/url] de toute façon on avait pas le choix car la 207 en voiture principale c'était trop petit. J'aurais mis la poussette et 2 packs d'eau c'est tout donc il fallait un coffre plus grand ! et comme ça Renault nous a repris notre vieille vectra qui a 11 ans et 260 000 km à 3000 € vive la prime de l'état ! Elle va être trognon ta puce avec ses vêtements de Noël ! Tu nous mettras des photos biensur ! Pour la chambre nous allons la faire oranger (enfin saumon) et vert pastel, je veux des couleurs tendres pour bébé. Pour les prénoms, normalement si ça ne change pas d'ici la naissance de bébé, pour une fille ça sera Albanne et pour un garçon Anthonyn. Dites-moi est-ce que l'une d'entre vous avait fait une liste de naissance chez Aubert, Autour de bébé ou dans un autre magasin ? Je vais essayer de vous mettre des photos ce soir mais c'est pas gagné ! Comme ça vous verrez mon gros bidon ! Bisous les filles à tout à l'heure
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 21:02
Guest201068
81 messages
Guest201068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 10:38
Hello les filles Désolée Audrey mais je limite mes déplacements, je pense que tu peux le comprendre ! mais c'est très gentil de ta part. Amuse toi bien et profite bien ! :cop: Je suis admirative devant toute la cuisine que vous pouvez faire les filles ! Moi je cuisine mais des choses traditionnelles bon déjà z'homme n'aime pas les légumes uniquement les haricots verts et il faut qu'ils soient fait à la poele pas à l'eau. Mais franchement félicitations ! :bravo: Pour les prénoms ça a été en plus j'ai son meilleur ami qui s'en le savoir à donner l'idée de prénom dont Anthonyn donc c'était plus facile pour moi après de le convaincre. Enfin on y est pas encore j'espère qu'il ne va pas changer d'avis ! Bon je vous laisse je vais bosser un peu, plus que 18 jours à bosser ! Yes ça devient bon ! Bisous à plus tard
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 10:44
coucou les filles [color=blue:cc60a4a9fb][size=18:cc60a4a9fb]BON ANNIVERSAIRE MON CHERI QUE J'AIME!![/size:cc60a4a9fb][/color:cc60a4a9fb] bon et bien pds ce matin pr moi!! g ete me prendre un pti dej en cafet a cote de l'agence, et je devais avoir une formation, a l'agence jme suis donc depeche, et pris des mini vienoiseries et bah jvous le donne dans le mille :twisted: mon commercial me tel pr me dire que c'est annule ffffffffff enfin c'est pas grave GG va les manger lol marina: cool comme cadeau pr alex...moi jsais pô encore ff un parfum?? il en a plus...... oui bah ecoutes pour la tute j'etais du même avis que vous, mais franchement elle n'etais pas du tout prete! en plus elle est tombee malade au même moment, ce qui n'a rien arrange :? , et ne dormait plus du tout a cause de ca! et un enfant de 29mois a besoin de sommeil! au bout de 3jours sans dormir ca me faisait vraimeent peine! je reitererai plus tard, mon instinct de maman m'a fait ceder :oops: oh oui contente de retrouver alba :D audrey: ouahhhhh 30ans :D :D ! c'est tres gentil a toi ma belle pr l'invit, mais comme marina, je ne peux pas, mes beaux parents arrivent pr 15jours et on est en plein travaux! j'espere qu'on aura avance pr noyel......en même temps ils sont pas là pr voir les travaux mais nous lol!! tiens d'ailleurs c'est officiel!! ma belle est enfin en retraite le 31decembre 2010 elle sera dc de retour par chez nous en decembre l'annee prochaine c'est genial!! car ca nous manque les pti repas à l'improviste le dimanche midi lol :wink: bon bah rien de space sinon.....a part que c'est le dawa chez moi, j'aime pas ca!! ca va etre menache ce soir ou demain midi car g du monde et puis avec ce placo pfffffffff allez bises
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 21:59
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:24
Bonjour les filles !!!!!!!! Pffffffffiou que de lecture !!!! cool :D Bon ici tout va bien, hier nous étions dans la famille de David avec la cousine de Mathis qui a 3 mois et demi. Elle est grande la tite puce ! Les deux ptits bouts font la même taille :wink: Journée cool en famille, avec toujours des ptits cadeaux pour Mathis :wink: ah qu'ils sont gâté les bb ! :roll: Aujourd'hui je suis seule avec Mathis, je pense faire le sapin , aller payer la crèche et ptet aller en début d'aprem à mon activité jeune maman où il y a des mamies qui gardent les bb :D Ptite question ....? vous êtes passé à quel âge au lait 2ème âge? à 5 ou 6 mois? Moi jsuis toujours au 1er âge avec 4 bibs par 24h (deux de 180ml et deux de 210ml)...... Vous m'avez pas dit au fait pour les céréales à mélanger au bib le matin !!!!! vous en pensez quoi? :arrow: Angéline, alors ma ptite méthode..... :wink: Donc tu es tombée enceinte tu avais 30 ans c'est bien ça ??? si tu avais 29 ans ça sera l'inverse de la réponse , ok? Ton bb est bien prévu pour mars ??? là aussi ça joue.... tu me diras si je me suis planté de mois :wink: alors mon ptit calcul dit ................... garçon !!!! Elle va être bien jolie ta chambre :D Cette année on peut dire que le vert aura été à l'honneur ! :D Belle voiture!!! :arrow: Audrey, super anniversaire en perspective !!! :D alors t'a commandé ton I Robot ? moi j'y songe pour Noel ! :D Au fait Marina, t'en est contente? Moi non plus je pourrai pas être là, mais c'est très gentil de nous l'avoir proposé! Les quenottes de Flore sont elles enfin sorties? et toi ça va mieu? :arrow: Vanessa, ah la fatigue!!!!!!!!!!!!!!!!! moi contrairement à toutes je l'ai connu au deuxième trimestre. Pour ta puce, tu as fait ce que ton coeur de maman te dictait et c'est le principal! elle est encore ptite la miss. :arrow: Marina, tu reçois pour les deux fêtes alors!? pffiou courageuse! T'as vu c'est trop bien quand ils éclatent de rire les bb!!!! :D j'adore! on l'a filmé!! Ben moi jreçois le 25, mes parents et ma soeur (son chéri jsais pas encore). Toujours dans le flou et cette raclette qui a l'air de se prononcer :roll: :arrow: Sabrina, pfiouuuuu courageuse, moi c'était la semaine dernière, la tannée! et ta puce? Elle l'a pas? A PLUS TARD LES COUPINES!!!!!!!!!!!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:31
un pti coucou dans 1semaine l'echo :wink: j'ai chope la creve de chloe, pff ca n'arrange rien a ma fatigue tout ca :? , dans 2semaines et demi les vacances! g vraiment hate même si ca va pas etre reposant fff j'aime vraiment pas cette periode de l'annee c tres dur pr moi, il fait nuit tot, bouhhhhhh enfin.......et cet handicap a ne pas savoir etre seule comme tout lmonde, c vraiment genant qd même..... marina: poisson?? hummmmmm tu vas faire quoi exactement? un repas tt poisson de l'entree au plat?? et tu recoit qui le 24? et qui le 25? curieuse lol!! nous le 24 au soir, c'est beaux parents, les 2freres de GG, belle soeur et gosses quoi, on est 11.... le lendemain surement mes beaux parents avec mes parents le 31 c'est chez ma soeur, avec mes parents, on fête les 60ans de ma mere( qui ne sait pas qu'elle va chez ma soeur mdrr) je n'ai tjr pas achete les cadeaux de noel! j'attendais les cheques cadeaux du taf de GG et le miens, en theorie cette semaine......la honte faut vraiment qu'on se magne qd même :oops: allez a plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:34
re hum audrey ca m'a l'air bon ton repas! j'adore la bonne cuisine mais ne me foule pas de peur de rater lol! quoique ce que je fais en regle generale plait bien, surtout les patisseries une matiere où j'excele plus.......lol nous ce sera divers canape je pense, comme toi, saucisse coktail, verrines, je ne sais pas encore trop lesquelles, foie gras, et feuillete de saumon, roti helington( jsais pas l'othographe) mais c'est un roti en croute vachement bon! avec surement des gratin de legumes/p de terre salade fromage, et buche de noel a vrai dire on sait plus koi faire a force, c gonflant lol roxane: moi chloe je l'ai passé au 2eme age entre 5 et 6mois il me semble et pr la bledine g du lui en mettre de temps en temps a partir de 4mois surtout le soir ou alors le matin pr parfumer son lait :roll: , msouviens plus, la geule!! c'est pas si loin pourtant..... sinon, jsais pas si c'est les hormones, mais parfois jme sens bien triste, le moral a zero, doute de moi sur mes obscesions etc etc et l'instant d'apres hop hop le moral est reparti tt va bien c chiant puree lol et je "crois" avoir senti bb bouger a plusieurs reprises, enfin, des ploque ploques ou bulles ds le ventre, ca me parait tot.....enfin c'est ptetre pas ca lol dans 2semaines et demi les vacances jvous dis, g hate!! je suis epuisee, et cette periode de l'annee n'arrange rien, on doit etre toutes et tous pareil, je voulais opter pour acheter un reveil qui fait de la luminotherapie, vous savez où jpeux trouver ca?? ds les magasins de luminaiures normaux??en revanche c'est assez cher mais bon a voir marina: tu bosses ou pas aujourdhui?? jsuis perdue avec tes horaires lol, pi faut dire qu'on sparle plus bps que ce soit sur msn( tu n'y est pas souvent) ou par tel chacune bien occupee..... tiens mes bp nous ont offert une belle cuisiniere pr notre annif, l'ancienne etait tres vieille( recup de ma mere) et ct limite, celle ci est toute jolie, bon c'est en attendant notre cuisine amenagee bien sur bon 3615mylife fait bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 15:37
ah j'oubliais tite question! je ne sais pas ce que c'etait stress, malaise vaguale..... mais hier a 2 reprise g fais une sorte de malaise! dans les 2 cas, j'etais debout le 1er je lisais un livre en surveillant mon repas, debout adossee pres du levier, et g senti comme un fourmillement, pi monter vers les oreilles ou les yeux, enfin tt se brouillait gentiement et calmement, jme suis pas affolee bien sur! jme suis assise sur le canape ou allonge ds le lit, jsais plus, menfin c'est passe!! pi heir am, pareil, jfaisais mes ongles, lol, debout a cote de GG ds le dressing, c'est vrai qu'il faisait sombre, et dans les 2 cas, je fixais qq chose, alors bizarre mais j'aime pas trop bien ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.