Posté le : 15-11-2009 à 00:53
[color=olive:ec8cde92e1][b:ec8cde92e1][u:ec8cde92e1]Cyntia[/u:ec8cde92e1] : oui effectivement, beau travail pour la nouvelle page de récap :bravo:
Comme tu dis, vive les titis! et oui c'est un malin ton pin's, il sait ce qui est bon :lol:
Pauvre petit Matt, il morfle en ce moment avec ses dents... :roll:
Tu as essayé l'homéo? (non je n'ai pas d'actions chez Boiron :lol: )
Quand Léo a des crises dentaires, je lui donne du Belladonna en 7CH, et du Chamomilla 7CH aussi ou Camilia, doses en pipette liquide.
Je lui en donne 3gr au moins 6 fois par jour, ça l'aide vachement.
Si ça peut te donner des idées?
Ah oui je suis du Grenoble et Léo est né le 29/12/07
[u:ec8cde92e1]Adeline [/u:ec8cde92e1]: normal l'anxiété, ça m'a fait pareil quand j'ai descendu mes loupios dans leur chambre :roll:
ALLLLLEEEEEZZZZ profites, hop hop hop, p'tit galop p'tit galop avec le papa :mdr: :fou:
[u:ec8cde92e1]Valérie[/u:ec8cde92e1] ; chapeau pour ta récap, l'essentiel, nickel 8)
[u:ec8cde92e1]Céline[/u:ec8cde92e1] : profites bien de ton loulou, allé, une semaine de passé, en tous cas on pense bien à toi :roll:
Et sinon ben Pablo va pas trop trop mal, il tousse beaucoup (tant mieux, il evacue grâce à un p'tit sirop)
Si il va pas mieux lundi, je le réemmenerais chez le kiné, mais si je pouvais éviter :roll:
[u:ec8cde92e1]Céline2[/u:ec8cde92e1] : bienvenue à toi, ben dis donc, c'est un sale coup qui t'arrives... :roll: Essais de garder la pêche pour ta fille, nous on est la si tu as besoin... Courage
[u:ec8cde92e1]Sophie[/u:ec8cde92e1] : suis de l'avis de Céline, bizzarre cette gastro qui n'en finit plus...
Tiens nous au jus
[u:ec8cde92e1]Delphine[/u:ec8cde92e1] : les filles disent qu'elles ont vu ta coupe, mais ou????
Ou alors c'etait de l'humour déguisé et je fais ma blonde et je comprends rien, ou y'a quelque part ta photo, mais encore une fois, je suis blonde et le la vois pas :gne:
En tous cas l'autre fois je t'ai chambré pour ta tête de clown, j'espère que tu ne l'a pas mal pris, tu es très jolie :wink:
[u:ec8cde92e1]Marianne[/u:ec8cde92e1] : Bisous :cop:
Bon ben ici on se traine, tout le monde malade, moi antibio (heu je crois que je l'ai déjà dis) et voila...
Sinon Léo m'a fait trop rire tout à l'heure, il s'est mis sur la chaise de l'ordi, a mis mes lunettes de vue et tapait sur l'ordi trankil genre... :mdr:
Il mettait même de temps en temps la branche des lunettes dans sa bouche genre je réflechis la... :think: :fou:
Voilou, ah si et si ça interresse quelqune, je vends mon canapé d'angle en cuir noir, en très bon état.
Bon ben j'ai été longue, désolé :oops:
Gros bisous à demain :cop: [/b:ec8cde92e1][/color:ec8cde92e1]